Calimsha a écrit :Puis aussi de l'indus, du jazz, du blues, du classique, du trip hop, un peu de jungle, des ost, de la world music par moment, du new age, de la salsa, du reggae, de la variet fr, de la folk médievale, de la musique chinoise traditionnelle ... C'est clair qu'entre du blues et de l'indus noise, ce sont des genres ultra proches
(quitte à prendre deux extremes )
PS: J'ai toujours dit que j'etais un connard d'élitiste, mais bon ... quand on y fait pas gaffe " .
Micka-182 a écrit :
Comment tu trouves le temps d'ecouter tout ça
Dans les transports en commun, pendant que je lis, musique d'ambiance pendant les parties de jeu de role, musique de fond pendant que je joue à des JV, pendant que je programme, pendant que je bosse pour differents cours, pendant mes heures de pauses/tables au bahut, pendant que j'écris ...
Et comme je ne fais pas de sport, que je suis célibataire, ca me laisse énormement de temps
Dobmec a écrit :Ben je préfère que tu me dises ça. Parce que dans ce que t'avais cité au départ... Et sinon, tu télécharges tout?
Bah, ca m'arrive (souvent) d'acheter, en fait.
Généralement parce que j'ai découvert un truc ou l'autre grace au net, et si j'accroche vraiment, je me paye un cd ou deux du groupe .
Wong_Fei_Hung a écrit :
Edit : Rain : Pour Rammstein, c'est normal hein, c'est des ex-RDA Till Lindemann, le chanteur, a même été champion d'Europe de natation pour la RDA
arrete de piquer mes smileys spice de payday. Champion de natation ? tain j'etais persuade ke c'etait un mec
On peut régler ca à l'amiable : me rends mon smiley et j'abandonne les charges contre toi Sinon, je porte ca devant le tribunal de Santa Maria, Californie
Hébus a écrit :MMMmh ca sent le procès là !
Donc à ma gauche, le plaignant Mr Wong qui porte plainte pour kidnapping de smiley
A ma droite Rainmaker, l'accusé.
L'audience est ouverte !
J'accuse mr Wong, d'abandon de smiley. J'ai conclut d'aillers un accord avec mr green (le nom du smiley) afin d'en avoir le droit exclusif.
En fait tout ca c'est une question de lajousie, MR Wing prefre des grosses tapettes jap maquillee a la poudreuse plutot qu'un sympathique smiley.
Lui et moi nous nous sommes donc entendu et c'est pour ca que je l'utilise dans les news
nous recevons de la part d'une tierce personne la preive que le nommé RainMaker eu une liaison frauduleuse avec (qui s'est maquillé pour ne pas etre reconnu) au moment ou ce dernier était encore lié à Dr Wong il semble donc évident que RainMaker à délibérement approché a l'insu du Dr Wong afin de porter préjudice a ce dernier