Qu'en est-il de la IIDX, finalement? Reste? S'en va?
Merci d'avance de la part de la communauté française de IIDX

Putain depuis le temps, il serait temps !Wovou a écrit :Je ne pense jamais à l'activer
Sinon, avec mon frangin on pense à placer un flipper de qualité... on l'a jamais fait jusqu'à présent non pas parce qu'on aime pas les flippers, mais parce que ca cassait l'image "salle japonaise" de la salle.
Mais bon, à bordeaux yosh a placé 4 flippers dans sa salle... donc pourquoi pas en mettre un à l'essai...
J'ai un collegue qui a achete un avatar (neuf) 4200 € en belgique (il faut pas passer par avranches automatics ils sont bcp trop cher)pour son bowling en normandie, et il est tres tres content du rendement (j'ai vraiment eu du mal a le convaincre au début ...).IcArE a écrit :Bon ben Jb, si t'a un plan hésite pas à nous contacter
princedelu a écrit :surtout que dans 99% des cas, c'est vraiment pas dur a réparer tout seul, et puis le prix des pièces est abordable (grâce au net ...)
C'est une merveilleblacksad59 a écrit :y'a aussi le circus voltaire qui a lair pas mal.
Pour quel raison ? C'est un excellent flipper et niveau thème, c'est probablement l'un des plus parlant qui soit.jb a écrit :il faut quand meme eviter certain style bram storm dracula.
a part les multibilles et le video,y'a quoi d'autres a faire dessus??Le Faucheur a écrit :Pour quel raison ? C'est un excellent flipper et niveau thème, c'est probablement l'un des plus parlant qui soit.jb a écrit :il faut quand meme eviter certain style bram storm dracula.