bref comme tu dis pour l'époque c'est de la bombe..
Ouais le catcheur survitaminé comme tu dis c'est Kleibber.la finale du taekwondiste est cool ( ben c'est une série de coups ) mais ça le fait et y avait pas un catcheur survitaminé.. comme mid-boss
Merci pour toute les info, mais je ne pense pas qu'on n'en fasse le tour un jour... a moin qu'il ne devienne jouable sur console, ou qu'il se decide a faire un 2.Wally a écrit :Bon! Maintenant je pense que j'ai fait le tour de Fighting Layer, un jeu méconnu, mais qui vaut la peine d'être essayé.
Yamazaki, lopette!! Prend en de la graine!!!Wally a écrit : Finalement, l'un de ses Barrage Blow fait en sorte qu'il nous mord et qu'il nous traîne sur le plancher, le coup entre ses dents, en courant à 4 pattes comme un animal. Un boss complètement déchaîné.
.
Ben j'y joue plus. En fait, j'y ai joué pendant un moment en 99 probablement parce que comme je disais, l'oncle d'un de mes amis avait une arcade et on y allait souvent. Son oncle nous demandait quel jeu était populaire et on lui sortait des titres et il les commandait parfois (mais assez souvent). Dans cette arcade, j'ai joué à des versions jap de WarZard et de Astra Superstars. Dans le fond, c'est peut-être un peu de notre faute si l'arcade a fermé ses portesla question que je me pose t'y joues ou..
C'est sûr qu'il reste un tas de choses à découvrir de ce jeu. Je voulais dire que j'avais fait le tour de ce que je me rappelais ou des infos que j'avais conservé.Merci pour toute les info, mais je ne pense pas qu'on n'en fasse le tour un jour... a moin qu'il ne devienne jouable sur console, ou qu'il se decide a faire un 2.
Ca serais pas mal Fighting Layer 2.....
Et oui Shishioh! Il est émulé par Mame. Malheureusement, la seule fois que j'ai essayé sur l'émulateur, le jeu tournait très lentement. Normal c'est de la 3d et 3d+Mame=0. C'était injouable. À moins que cela ait changé avec les nouvelles versions. Je pense qu'il est aussi disponible avec l'ému Zinc, mais je pense que sa tourne pas terrible non plus. Faudrait essayer pour voir.Shishio a écrit :He...he... D'apres certaine info que j'ai chercher, QQ un ma dit qu'aparament, Fighting Layer etait émuler par MAME...
La chasse a la Rom est ouverte!!!
Sinon, ouai, une compile console sa serait bien, et un FL2 aussi!
Je croit que la carte arcade est en vente, le tout c'est de la trouver.
Astar superstar, c'est quoi se truc?
Un reset en émulation, ou un reset du pc ?jeu "freeze" de façon aleatoire et je me retrouve avec un ecran bleu et suis obligé de faire un reset
Et Fist, j'ai testé Fighting Layer sur Zinc et avec le clavier ça fonctionne. On utilise les flèches directionnelles pour bouger le perso et les boutons A, S et D servent pour les punch, et les boutons Z, X et C sont pour les kick.Fighting layer est tres bien emulé sur Zinc.... mais impossible d'y jouer, les commandes ne repondent pas donc impossible de frapper ou bouger.
Dite voir, avec vos rom, il serait possible de prendre des screenshots???Wally a écrit : C'est super! Je me suis remis à Fighting Layer et j'ai pas trop perdu la main. En utilisant Hong, et en un seul crédit, j'ai battu tous les adversaires en plus du tigre et Preston Ajax. Malheureusement, j'ai pas encore battu Vold. Je gagne le premier round, mais après, c'est la fin. C'est sûr que je suis pas expert au clavier.