Sinan, c'est aussi petit que dans la photo de la news ou ca continue sur les côtés ?
Ryo a écrit :En ce qui me concerne, je fais pars de ma réflexion.
Ce qui m'avait freiné dans l'investissement d'une borne outre l'histoire de la place, c'est le doute sur la qualité de la borne, le transport.
Dans le cas ici présent, on peut voir la qualité de la borne et pas tirer une borne au poker suivant l'état (comme une commande groupée de container), alors une Egret 2 à environ 1000 Euros, à combien ça revient dans nos pates par container avec risques de blocages, borne en mauvaise état, galère de mise aux normes....
Je pense que tout travail mérite salaire dans le domaine du raisonnable.
Le surcout entre le prix de vente Neolegends et le prix auquel on pourrait en toucher une par nos circuits underground est à mon sens pleinement justifié compte tenu de la part de risque et d'investissement qu'ils ont mis.
Bref, je vais pas non plus me lancer d'avantage dans l'apologie de cette boutique, mais voilà une marge plus que correcte pour un service de qualité (borne en très bonne état qu'ils check , garantissent,...)
Ben c'est le prix que j'ai payé la mienne d'egret donc voila quoi c'est aps question d'être picsou !!matlock a écrit :negate fais pas ton picsou, 700-800 une egret2 ? jamais vu ça, la boutique fait fort, car c'est le prix moyen pour une livree d'allemagne (avec certains ratés on a lu ailleurs). donc vivement que je me bouge voir ça .. s'il en reste
Non j'étais juste bien renseignéSpiral a écrit :Je pense pas qu'ils disent que tu critiques le mag en particulier lol.
Ce qu'il veut dire par chercher pendant un an c'est que c'est pas tous les jours que tu peux trouver une egret II a 800euros à coté de chez toi.
C'est trouvable certes, mais ca prend du temps, faut chercher comme un galerien et tu peux la trouver mais à 800km de chez toi donc compter des frais de port etc de plus tu vois pas forcément l'etat mais c'est jouable on dit pas le contraire seulement dans ton cas 2jours tu as eu de la chance je pense quand même.
Et tu as acheté quoi petit saloupio ?Maître Buten a écrit :Salut,
Pour confirmer ce qui a déjà été dit par d'autres membres, y étant passé ce midi, je vous confirme la qualité du matos (que l'on peut tester sans problème) et le sérieux des vendeurs, très sympas en plus!!
Franchement, ça fait plaisir...
Je ne pense pas non, parce-que même si on est pas ultra calé sur le sujet , le fameux "noob", ("j'adore" ce mot désignant une catégorie où tout le monde est passée) et qu'on est pas forcément bidouilleurs ou accroc du trip "aventurier de l'arcade", ben pour foutre 1000 roros dans une borne et l'alimenter derrière faut quand même aimer ça un minimum hein, c'est pas juste pour la frime ou le côté tendance (genre l'arcade c'est "hype"...) ou alors faut être sacrément blindé!Spiral a écrit :Tout le monde ne peut pas forcément être dans votre cas mais doivent-ils en être privé sous pretexe qu'ils sont "noob" en la matière?
Spiral a écrit : Tout le monde ne peut pas forcément être dans votre cas mais doivent-ils en être privé sous pretexe qu'ils sont "noob" en la matière?
Ca me fait doucement rire heheMais le problème c'est que les mecs ils connaissent pas les road trip, tous les noob qui arrivent, ils veulent tous direct chez eux sans ce prendre la tète et tous neuf.
Alors que l'arcade c'est pas ca, mes astros j ai été les chercher chez l'ami bestiole dans les Vosges , ma table coktail a Orleans et moi encore je suis pas un furieux.
ZerO a écrit :Ca me fait doucement rire heheMais le problème c'est que les mecs ils connaissent pas les road trip, tous les noob qui arrivent, ils veulent tous direct chez eux sans ce prendre la tète et tous neuf.
Alors que l'arcade c'est pas ca, mes astros j ai été les chercher chez l'ami bestiole dans les Vosges , ma table coktail a Orleans et moi encore je suis pas un furieux.
Le truc c'est que tu emploies alors très mal ce mot, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait d'être débutant et le fait d'être bidouilleur ou non.negate94 a écrit :Quand je dit "noob" c'est pas méchant c'est juste un terme et dans ma bouche ça n'as rien de péjoratif, ont n'y as tous été et on y est encore sur plusieurs point.
MsK` a écrit :Le truc c'est que tu emploies alors très mal ce mot, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait d'être débutant et le fait d'être bidouilleur ou non.negate94 a écrit :Quand je dit "noob" c'est pas méchant c'est juste un terme et dans ma bouche ça n'as rien de péjoratif, ont n'y as tous été et on y est encore sur plusieurs point.