Autour du PC
-
- Hail to the drunkard baby
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
J'ai ri 

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Penthouse addict
Mais euh, ça fait longtemps qu'il y a des souris deux boutons sur les macs maintenant!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Hail to the drunkard baby
Ben oue, mais pas en standard 

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- stick d'argent
Titan Quest est juste énorme. On y joue à deux en local avec ma compagne.Rugal-B a écrit :Là c'est mon frangin qui est d'accord avec toi!Purusha a écrit :Je préfère largement Titan quest.

En ce moment, je me suis mis à Dawn of War II. Campagne excellente. Multi, bah en pick up, ça vaut ce que ça vaut, pas toujours facile mais sympa.
Sinon, je me plonge prochainement dans Fallout 3 et tous ces addons.
-
- stick d'argent
bon j'ai été selectionné pour la béta final fantasy 14...je vais voir ce que ça donne !!

-
- stick de rhodium
on j'ai changé mon écran pour passer de mon feu 4/3 viewsonic 19p à un samsung 16/10 2233rz 120hz
Déjà, les 120hz et les 3ms, ça le fait, je m'étais réessayé à certains fps , on sent clairement plus de fluidité.
Le 16/10 c'est un plus pour surfer, j'ai un confort supplémentaire pour les pages web comparé à mon 19p 4/3.
Et puis dans la foulée, j'ai pu chopper sur internet des lunettes 3d vision (au final j'en ai eu pour 250 / 270 EUR entre l'écran et les lunettes), j'ai testé quelques jeux. (alien breed inpact, gear of wars, tombraider underworld)
La 3d est comme d'hab limité à la profondeur, on a pas trop l'impression que l'image sort de l'écran hélas, mais sur tombraider underworld ça a réussit à me bluffer, et gear of wars avec la convergence à fond, ça le faisait aussi, par contre avec le viseur...
Bref un bon trip, je me suis laché 45 minutes sur gear of wars, j'en ai pris plein les mirettes.
Avec un SLI de 275, je ressends zero baisse de framerate en 1680x1050, mais j'ai pas non plus essayé de grosse pointure.
Bref, pas mal la 3d vision, mais ça sort pas de l'écran encore.
Déjà, les 120hz et les 3ms, ça le fait, je m'étais réessayé à certains fps , on sent clairement plus de fluidité.
Le 16/10 c'est un plus pour surfer, j'ai un confort supplémentaire pour les pages web comparé à mon 19p 4/3.
Et puis dans la foulée, j'ai pu chopper sur internet des lunettes 3d vision (au final j'en ai eu pour 250 / 270 EUR entre l'écran et les lunettes), j'ai testé quelques jeux. (alien breed inpact, gear of wars, tombraider underworld)
La 3d est comme d'hab limité à la profondeur, on a pas trop l'impression que l'image sort de l'écran hélas, mais sur tombraider underworld ça a réussit à me bluffer, et gear of wars avec la convergence à fond, ça le faisait aussi, par contre avec le viseur...
Bref un bon trip, je me suis laché 45 minutes sur gear of wars, j'en ai pris plein les mirettes.
Avec un SLI de 275, je ressends zero baisse de framerate en 1680x1050, mais j'ai pas non plus essayé de grosse pointure.
Bref, pas mal la 3d vision, mais ça sort pas de l'écran encore.
-
- stick d'argent
t'as pas eu trop de mura avec cette écran, c'est un peu la bete noir des proprios de ces fameux écran " 3d" ,Sinon pour revenir a un bon jeu qui va sortir fin aout c'est mafia II 

-
- stick de rhodium
ben écoute pas du tout, dans le noir il est noir, pas d'éclairage vers le bas...blacksad59 a écrit :t'as pas eu trop de mura avec cette écran, c'est un peu la bete noir des proprios de ces fameux écran " 3d" ,Sinon pour revenir a un bon jeu qui va sortir fin aout c'est mafia II
En plus acheté pas cher en dégriffé sur ebay.
-
- stick dans la chatte
Final Fantasy XIV, le seul MMO qui ne vous boufferas pas tout votre temps!
http://www.sankakucomplex.com/2010/08/2 ... our-a-day/
http://www.sankakucomplex.com/2010/08/2 ... our-a-day/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
bon j'ai découvert bordelands (en fait c'est le coup de la démo de duke forever qui m'a incité à cet achat, démo pas encore dispo soit dit en passant), alors petit bijou et quand je vois l'ambiance et l'humour, j'ai confiance en gearbox pour rendre duke à duke 

-
- stick de rhodium
J'avais choppé en DL sur steam Alien vs predator de sega suite aux soldes halloween (10 EUR), je l'ai gardé au chaud jusqu'à aujourd'hui et puis bon je me suis fait un trip alien. et j'ai fait une petite partie.
En 2D tout court, mouais bof, un fps moyen, l'aspect visuel un peu trop lumineux m'empêche de rentrer dans l'ambiance. Je fais un premier essai 3d vision, et hyper mal réglé, une catastrophe. Je commence à me ranger à l'avis général que c'est un fps moyen, pourtant je persévère un coup, je me souviens de la démo que j'avais bien aimé, surtout pour la partie prédator, alors je retente.
Je baisse la profondeur au minimum et là ça va, les images ne se dédoublent plus (alors que sur d'autres titres, à fond avec un petit temps d'adaptation ça le fait). Biensur, je désactive l'occlusion, le flou et les ombres qui génèrent habituellement des problèmes de ghosting en 3d vision.
Et hop je m'embarque, déjà le rendu de l'image est beaucoup plus immersif, l'image plus sombre (toujours moins lumineux en 3d du fait des lunettes qui ferment et ouvrent chaque oeil) mais là ça colle hyper bien. Mission marine, et je commence à rentrer dedans, tout est dans l'ambiance, je suis dans un hangard assommé, j'ai un contact radio style wasquez dans aliens qui me hurle dans le casque, limite j'aimerai l'insulter au micro mais bon c'est une voix cpu, faut pas oublier...
Le bip bip du détecteur commence au bout d'un moment à devenir flippant à souhait, et paf mon premier alien, il me fout un peu la trouille mais ça va. Au bout d'un moment je continue une histoire de disjoncteur, j'éteins et paf le détecteur de mouvement s'affole, je rallume pouf nez à nez avec un alien au plafond qui m'a tellement foutu la trouille que j'ai crié, ma copine à côté a rigolé, mais j'ai pas capté j'étais trop dedans.
Tout simplement incroyable, je commence à cerner l'intérêt de la 3D vision.
Autant alien vs predator en 2d tout court, ça ressort pas des masses, autant en 3d relief, c'est pas le même jeu.
ça demande un peu de réglages mais une fois que c'est bon, on rentre dedans.
Clairement le top en matière d'immersion avec référence à alien.
Incroyable, j'ai crié de trouille dans un jeu vidéo, ça m'étais pas arrivé depuis doom3 il y a 5 ans !!!
En 2D tout court, mouais bof, un fps moyen, l'aspect visuel un peu trop lumineux m'empêche de rentrer dans l'ambiance. Je fais un premier essai 3d vision, et hyper mal réglé, une catastrophe. Je commence à me ranger à l'avis général que c'est un fps moyen, pourtant je persévère un coup, je me souviens de la démo que j'avais bien aimé, surtout pour la partie prédator, alors je retente.
Je baisse la profondeur au minimum et là ça va, les images ne se dédoublent plus (alors que sur d'autres titres, à fond avec un petit temps d'adaptation ça le fait). Biensur, je désactive l'occlusion, le flou et les ombres qui génèrent habituellement des problèmes de ghosting en 3d vision.
Et hop je m'embarque, déjà le rendu de l'image est beaucoup plus immersif, l'image plus sombre (toujours moins lumineux en 3d du fait des lunettes qui ferment et ouvrent chaque oeil) mais là ça colle hyper bien. Mission marine, et je commence à rentrer dedans, tout est dans l'ambiance, je suis dans un hangard assommé, j'ai un contact radio style wasquez dans aliens qui me hurle dans le casque, limite j'aimerai l'insulter au micro mais bon c'est une voix cpu, faut pas oublier...
Le bip bip du détecteur commence au bout d'un moment à devenir flippant à souhait, et paf mon premier alien, il me fout un peu la trouille mais ça va. Au bout d'un moment je continue une histoire de disjoncteur, j'éteins et paf le détecteur de mouvement s'affole, je rallume pouf nez à nez avec un alien au plafond qui m'a tellement foutu la trouille que j'ai crié, ma copine à côté a rigolé, mais j'ai pas capté j'étais trop dedans.
Tout simplement incroyable, je commence à cerner l'intérêt de la 3D vision.
Autant alien vs predator en 2d tout court, ça ressort pas des masses, autant en 3d relief, c'est pas le même jeu.
ça demande un peu de réglages mais une fois que c'est bon, on rentre dedans.
Clairement le top en matière d'immersion avec référence à alien.
Incroyable, j'ai crié de trouille dans un jeu vidéo, ça m'étais pas arrivé depuis doom3 il y a 5 ans !!!
-
- stick de rhodium
bon je viens de finir borderlands, tout simplement énorme ce jeu, une ambiance extraordinaire, je me suis marré en voyant le générique de fin et les commentaires des programmeurs, je me croirais presque revenu au bon vieux temps des développeurs qui produisaient leur jeux avec la passion dans leur garage...
-
- stick de rhodium
Je depoussiere un peu ce topic pour parler d'un jeu qui va arriver cette année : Might and Magic Heroes VI.
Cette série me tient à coeur, j'ai commencé avec Heroes III qui reste de loin mon préféré, j'ai assez peu joué à Heroes IV qui m'avait deçu à l'époque mas je ne sais plus trop pourquoi aujourd'hui.
Il faudra que je reteste ça pour voir si avec du recul, ce jeu pourrait me plaire, malgré Heroes III.
Et puis j'ai acheté Heroes V que j'ai trouvé bien sympathique malgré ce moteur 3D assez casse-bonbons. Le jeu avait plus de charme en 2D à mes yeux.
Graphiquement je trouve Heroes V un peu trop cartoon mais ce n'est pas le lus grave, la 3D rend la prise en main un moins intuitive.
Cela dit ça reste un bon jeu que je conseille à ceux qui auraient aimé le principe de stratégie au tour par tour de la série.
Bref, c'est pour parler de Heroes VI que j'étais venu poster.
On sait que 5 factions seront présentes, l'une d'elle est encore inconnu et sera apparemment inédite.
Actuellement nous avons donc : Havre, Inferno, Necropole, Bastion.
A titre personnel, je suis tres contet de revoir le Bastion mais également tres déçu de ne pas voir l'Académie. Peut etre avec une future extension...
On sait aussi que le systeme de ressource va changé, il y aura desormais 4 ressources (or, cristal, pierre, bois) contre 7 précédemment.
On peut aussi ajouter que le héros de notre armée ne prendra plus directement part à la bataille, on revient à un systeme proche d'Heroes III ici.
Voila pour le plus gros, il y a évidemment pleins d'autres détails.
En tout cas, c'est le jeu PC que j'attends le plus avec Diablo 3. Vivement de nouvelles infos sur la 5e faction.
Cette série me tient à coeur, j'ai commencé avec Heroes III qui reste de loin mon préféré, j'ai assez peu joué à Heroes IV qui m'avait deçu à l'époque mas je ne sais plus trop pourquoi aujourd'hui.
Il faudra que je reteste ça pour voir si avec du recul, ce jeu pourrait me plaire, malgré Heroes III.
Et puis j'ai acheté Heroes V que j'ai trouvé bien sympathique malgré ce moteur 3D assez casse-bonbons. Le jeu avait plus de charme en 2D à mes yeux.
Graphiquement je trouve Heroes V un peu trop cartoon mais ce n'est pas le lus grave, la 3D rend la prise en main un moins intuitive.
Cela dit ça reste un bon jeu que je conseille à ceux qui auraient aimé le principe de stratégie au tour par tour de la série.
Bref, c'est pour parler de Heroes VI que j'étais venu poster.
On sait que 5 factions seront présentes, l'une d'elle est encore inconnu et sera apparemment inédite.
Actuellement nous avons donc : Havre, Inferno, Necropole, Bastion.
A titre personnel, je suis tres contet de revoir le Bastion mais également tres déçu de ne pas voir l'Académie. Peut etre avec une future extension...
On sait aussi que le systeme de ressource va changé, il y aura desormais 4 ressources (or, cristal, pierre, bois) contre 7 précédemment.
On peut aussi ajouter que le héros de notre armée ne prendra plus directement part à la bataille, on revient à un systeme proche d'Heroes III ici.
Voila pour le plus gros, il y a évidemment pleins d'autres détails.
En tout cas, c'est le jeu PC que j'attends le plus avec Diablo 3. Vivement de nouvelles infos sur la 5e faction.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- turn the light on
Je me suis pris magicka sur pc, petit jeux à 9.99 .
Le pitch on incarne un magicien qui pars en quête (jusque la rien de spécial)
mais la ou ça devient sympa c' est question gameplay.
6 bases pour les sorts eau,vie,bouclier,gel, électricité,arcane,pierre et feu
on peu les combinés pour faire d'autre pouvoirs eau+feu=vapeur mais d'autres s'annulent entre eux eau + électricité vous choc...
on peu aussi renforcé ses sorts ou des incantations genre la pluie ...
les possibilités sont très très nombreuses et fun
il y a pleins de clin d'oeil de nombreux jeux et films et les succés steam aussi sont marrant !
le jeux est jouable a 4 en coop avec du friend killing ça part vite en couilles...
et il y a un mode arènes/hordes pour scorer .
http://www.youtube.com/watch?v=XNk3ebh9Zo0
Le pitch on incarne un magicien qui pars en quête (jusque la rien de spécial)
mais la ou ça devient sympa c' est question gameplay.
6 bases pour les sorts eau,vie,bouclier,gel, électricité,arcane,pierre et feu
on peu les combinés pour faire d'autre pouvoirs eau+feu=vapeur mais d'autres s'annulent entre eux eau + électricité vous choc...
on peu aussi renforcé ses sorts ou des incantations genre la pluie ...
les possibilités sont très très nombreuses et fun
il y a pleins de clin d'oeil de nombreux jeux et films et les succés steam aussi sont marrant !
le jeux est jouable a 4 en coop avec du friend killing ça part vite en couilles...
et il y a un mode arènes/hordes pour scorer .
http://www.youtube.com/watch?v=XNk3ebh9Zo0
-
- stick dans la chatte
Heavy Rain a du soucis à se faire:
http://www.gamekult.com/actu/derrick-en ... 91240.html
http://www.gamekult.com/actu/derrick-en ... 91240.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Vraiment très bon Shogun Total War 2, je viens juste de le commencer avec le clan Oda et je m'éclate bien
Pas tater le multi encore ...

Pas tater le multi encore ...
-
- stick de rhodium
bon je viens de tater un peu du crysis 2 sur PC, alors ça en met plein la vue, mais bon niveau immersion je met le 1er bien en avant, la liberté du premier, ça n'a pas de prix, dans le 2, on est sur des rails.
Par contre, j'ai été impressionné pour l'optimisation de la 3D. Quasiment pas de perte de framerate...
En 2D : 40 fps,
En 3D : 35 fps
le tout en 1680 x 1050 avec un sli de 275.
A part ça, je me suis décidé à déblisteriser batman AA, bad compagny 2 et fall out new vegas pour tater un peu de la 3d vision.
Sur fall out, ça a l'air énorme...
Par contre, j'ai été impressionné pour l'optimisation de la 3D. Quasiment pas de perte de framerate...
En 2D : 40 fps,
En 3D : 35 fps
le tout en 1680 x 1050 avec un sli de 275.
A part ça, je me suis décidé à déblisteriser batman AA, bad compagny 2 et fall out new vegas pour tater un peu de la 3d vision.
Sur fall out, ça a l'air énorme...

-
- stick de rhodium
bon je viens de tater du Battlefield bad compagny2, je crois que je pourrais plus jamais bouffer du COD...
Ok il y a du scripté, mais passer par les bas côtés pour attérir derrière l'adversaire, je dirais pas qu'il y a autant de liberté que dans un crysis 1 mais ça le fait, et puis le physx sur les batiments qui partent en miette et tout, ça le fait.
Quand je vois BF3 qui s'annonce, je me dis qu'il y a encore du potentiel dans les futurs fps, et puis bon il y a le retour du duke aussi.
Sinon niveau config, j'ai pu passer mon i7 950 à 4,2Ghz sous water of course, et je vais peut être avoir une 3ème gtx 275 pour une bouchée de pain( 50 EUR), le truc c'est qu'après j'aurai plus de place pour ma super carte son razer AC1 (meilleur carte gamer ever), à la place je vais y glisser une xonar D1 en pci qui est low profile qui pourra se glisser sous les pont de waterblock SLI.
Niveau RAD, il va falloir que j'assure la dissipation, la flotte monte à 45°C avec 2 cartes après une heure de BBC2 ou crysis avec un rad triple de 360, je vais passer au rad 480 par précaution pour le tri sli.
Avec un peu de bol, une 3ème carte maintiendra les fps mini sur crysis et les titres un peu lourd comme BBC2 (tourne à 60 en 3d vision, mais j'ai des chutes de framerate à 35 des fois...)
Ok il y a du scripté, mais passer par les bas côtés pour attérir derrière l'adversaire, je dirais pas qu'il y a autant de liberté que dans un crysis 1 mais ça le fait, et puis le physx sur les batiments qui partent en miette et tout, ça le fait.
Quand je vois BF3 qui s'annonce, je me dis qu'il y a encore du potentiel dans les futurs fps, et puis bon il y a le retour du duke aussi.
Sinon niveau config, j'ai pu passer mon i7 950 à 4,2Ghz sous water of course, et je vais peut être avoir une 3ème gtx 275 pour une bouchée de pain( 50 EUR), le truc c'est qu'après j'aurai plus de place pour ma super carte son razer AC1 (meilleur carte gamer ever), à la place je vais y glisser une xonar D1 en pci qui est low profile qui pourra se glisser sous les pont de waterblock SLI.
Niveau RAD, il va falloir que j'assure la dissipation, la flotte monte à 45°C avec 2 cartes après une heure de BBC2 ou crysis avec un rad triple de 360, je vais passer au rad 480 par précaution pour le tri sli.
Avec un peu de bol, une 3ème carte maintiendra les fps mini sur crysis et les titres un peu lourd comme BBC2 (tourne à 60 en 3d vision, mais j'ai des chutes de framerate à 35 des fois...)
-
- Belge pas drôle
Salut tout le monde,
voila j'ai envie de me mettre un peu au point n click PC, et j'aimerais quelques conseil.
Alors j'ai déja fait les 2 premier Runaway, perso je n'ai pas trop accroché ... je recherche plus des jeux à ambiances un peu oppressante, glauque, horreur, sombres etc ...
On m'a conseillé les Baphomet et Penumbra.
Je me rappel qu'à l’époque j'avais adoré à mort Phantasmagoria et Sanitarium
J'avais essayé l'experience 112, j'accrochais bien à l'ambiance, mais le principe des caméras pas du tout ...
Voila voila merci
voila j'ai envie de me mettre un peu au point n click PC, et j'aimerais quelques conseil.
Alors j'ai déja fait les 2 premier Runaway, perso je n'ai pas trop accroché ... je recherche plus des jeux à ambiances un peu oppressante, glauque, horreur, sombres etc ...
On m'a conseillé les Baphomet et Penumbra.
Je me rappel qu'à l’époque j'avais adoré à mort Phantasmagoria et Sanitarium
J'avais essayé l'experience 112, j'accrochais bien à l'ambiance, mais le principe des caméras pas du tout ...
Voila voila merci

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai bien aimé les secret files mais ça n'a rien d'horrifique. Ca ressemble aux chevaliers de baphomet.
-
- Belge pas drôle
Bah disont que si c'est une bonne ambiance policière ca me va aussinono261084 a écrit :J'ai bien aimé les secret files mais ça n'a rien d'horrifique. Ca ressemble aux chevaliers de baphomet.

J'avais pas mal accroché avec Still Life à l'époque aussi, mais bon en tant que Néophite du genre, je m'étais cassé les dents sur pas mal d'énigme

J'ai jouer hier à Penumbra pas mal de temps ... un mélange entre un FPS et un Point N Click qui tente au mieux d'exploiter le moteur graphique ... mais perso j'ai du mal, on dirait limite un point n click flash d'internet ... c'est vraiment cette jouabilité hybride qui me dérange

-
- Belge pas drôle
Yop tout le monde,
je compte me remettre au PC d'ici peu, et de me prendre une tour du feu de dieu. Seulement je n'ai pas envie d'investir dans un Ecran, du coup je me suis dit: Bah t'as une TV qui tue, connectes y ton PC qui tue
Seulement suite à une conversation avec un amis, le doute m'habite... est ce vrai qu'il est mauvais de connecter et d'utiliser son PC sur la TV ? Mon pote me dit qu'a l'epoque ou il a fait ca (4 ou 5 ans ) ca TV ne s'en est jamais relevé ... ecran abimé, couleur ternie etc.... du coup ca me fait un peu peur
Ma TV est une samsung, une dalle de casi 100cm, plasma, full hd et tout et tout et tout ... c'est une bonne TV quoi ... lui a l'epoque il faut dire qu'il a fait ca avec un LCD
J'aurais aimé votre avis... qu'en pensez vous ? vaut-il mieux investir dans un écran PC ou est ce que je peux me servir librement de ma TV ? Il faut dire que j'ai abandonné le PC il y a 6/7 ans, et maintenant que j'essaye d'y revenir....je suis perdu
Merchi
je compte me remettre au PC d'ici peu, et de me prendre une tour du feu de dieu. Seulement je n'ai pas envie d'investir dans un Ecran, du coup je me suis dit: Bah t'as une TV qui tue, connectes y ton PC qui tue

Seulement suite à une conversation avec un amis, le doute m'habite... est ce vrai qu'il est mauvais de connecter et d'utiliser son PC sur la TV ? Mon pote me dit qu'a l'epoque ou il a fait ca (4 ou 5 ans ) ca TV ne s'en est jamais relevé ... ecran abimé, couleur ternie etc.... du coup ca me fait un peu peur
Ma TV est une samsung, une dalle de casi 100cm, plasma, full hd et tout et tout et tout ... c'est une bonne TV quoi ... lui a l'epoque il faut dire qu'il a fait ca avec un LCD
J'aurais aimé votre avis... qu'en pensez vous ? vaut-il mieux investir dans un écran PC ou est ce que je peux me servir librement de ma TV ? Il faut dire que j'ai abandonné le PC il y a 6/7 ans, et maintenant que j'essaye d'y revenir....je suis perdu

Merchi

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Supermathou a écrit :Ma TV est une samsung...c'est une bonne TV quoi ...

J'ai un pote qui branche régulièrement son mac sur sa samsung et pas de problème jusque là.
-
- Belge pas drôle
T'as raccourcis ma phrase mon salo, c'est limite hors sujetnono261084 a écrit :Supermathou a écrit :Ma TV est une samsung...c'est une bonne TV quoi ...![]()
J'ai un pote qui branche régulièrement son mac sur sa samsung et pas de problème jusque là.

Bah je compte utiliser le PC uniquement sur la TV quoi. A la limite je pense me prendre une tablette bas de gamme juste pour ce qui est des mails, facebook etc.... et le PC gaming only