Street fighter 4 ou KOF XII
-
- stick dans la chatte
Les kimonos amples et bien animés, ça me fait penser aux SF III et à Fallen Angels. J'ai pas d'autres références en tete pour une telle animation (Martial Masters ?? Pas joué).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Killingtime
Hormis les effets speciau beaucoup ont fait remarquer à juste titre une ressemblance avec les persos tels qu ils sont modelisés dans CVS2, dans le style "manga" caractéristique de capcom.
Pour la jouabilité cette remarque a été faite par des tas de joueurs: c'est pas au niveau du système de jeu mais au niveau du feeling des manips, c'est pas facile à décrire... c'était déjà amorcé avec NGBC d'ailleurs. C est pas un hasard si moi qui n ai jamais pu m adapter vraiment à un jeu de baston SNK (trop d'habitude capcomiesque j ai eu aucun mal, comm d'autres potes, à rentrer dans kof XI)
Pour la jouabilité cette remarque a été faite par des tas de joueurs: c'est pas au niveau du système de jeu mais au niveau du feeling des manips, c'est pas facile à décrire... c'était déjà amorcé avec NGBC d'ailleurs. C est pas un hasard si moi qui n ai jamais pu m adapter vraiment à un jeu de baston SNK (trop d'habitude capcomiesque j ai eu aucun mal, comm d'autres potes, à rentrer dans kof XI)
-
- stick dans la chatte
Quand les premiers screens de SF Zero sont arrivés, tout le monde a cru à un poisson d'avril 1° parce qu'on était en Avril
2° parce que les sprites ressemblaient trop aux persos du DA qui venait de sortir. Bon, si tu veux etre pointu, on dira que Capcom à un style anime, si tu préfères (encore que les 2 Jojo...
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Killingtime
+999999999999999999999999999Anonymous a écrit :Hormis les effets speciau beaucoup ont fait remarquer à juste titre une ressemblance avec les persos tels qu ils sont modelisés dans CVS2, dans le style "manga" caractéristique de capcom.
Etant un capcomien pur souche, le xi c'est le seul kof qui m'ait vraiment plu.
Quand à kof xii, graphiquement ça me fait vraiment penser à du capcom, à cause du style anime notamment.
-
- stick de rhodium
Re: Killingtime
J'accroche pas trop trop les graphismes de kof xII, car on a un peu trop vu ce style "anime" ces dernières années (gg, cvs2, basara, kofxII, sfa, etc.). Je préfère les jeux qui adoptent un style plus personnel comme FF3, sf2 ou ou même sfIV (même si c'est pas parfait). Apres je le trouve pas kofXII moche non plus mais juste plus impersonnel au niveau du style.
Cela dit, ce sera sans doute un grand jeu également.
Cela dit, ce sera sans doute un grand jeu également.
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc