Street fighter 4 ou KOF XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Alors, lequel des 2 attendez-vous le plus? :D

Street Fighter 4
64
41%
King of Fighters XII
63
40%
Obi-Wan Kenobi
30
19%

Nombre total de votes : 157

Rugal-B
stick dans la chatte

#101 Message par Rugal-B »

Les kimonos amples et bien animés, ça me fait penser aux SF III et à Fallen Angels. J'ai pas d'autres références en tete pour une telle animation (Martial Masters ?? Pas joué).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

Killingtime

#102 Message par Invité »

Hormis les effets speciau beaucoup ont fait remarquer à juste titre une ressemblance avec les persos tels qu ils sont modelisés dans CVS2, dans le style "manga" caractéristique de capcom.

Pour la jouabilité cette remarque a été faite par des tas de joueurs: c'est pas au niveau du système de jeu mais au niveau du feeling des manips, c'est pas facile à décrire... c'était déjà amorcé avec NGBC d'ailleurs. C est pas un hasard si moi qui n ai jamais pu m adapter vraiment à un jeu de baston SNK (trop d'habitude capcomiesque j ai eu aucun mal, comm d'autres potes, à rentrer dans kof XI)

Zankuro (non connecté)

#103 Message par Zankuro (non connecté) »

Capcom a un style Manga ?

Ha bon. Les gros pieds et le bodybuilding c'est donc caractéristique au manga ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#104 Message par Rugal-B »

Quand les premiers screens de SF Zero sont arrivés, tout le monde a cru à un poisson d'avril 1° parce qu'on était en Avril :lol: 2° parce que les sprites ressemblaient trop aux persos du DA qui venait de sortir. Bon, si tu veux etre pointu, on dira que Capcom à un style anime, si tu préfères (encore que les 2 Jojo... :P )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Killingtime

#105 Message par nono261084 »

Anonymous a écrit :Hormis les effets speciau beaucoup ont fait remarquer à juste titre une ressemblance avec les persos tels qu ils sont modelisés dans CVS2, dans le style "manga" caractéristique de capcom.

Pour la jouabilité cette remarque a été faite par des tas de joueurs: c'est pas au niveau du système de jeu mais au niveau du feeling des manips, c'est pas facile à décrire... c'était déjà amorcé avec NGBC d'ailleurs. C est pas un hasard si moi qui n ai jamais pu m adapter vraiment à un jeu de baston SNK (trop d'habitude capcomiesque j ai eu aucun mal, comm d'autres potes, à rentrer dans kof XI)
+999999999999999999999999999

Etant un capcomien pur souche, le xi c'est le seul kof qui m'ait vraiment plu.
Quand à kof xii, graphiquement ça me fait vraiment penser à du capcom, à cause du style anime notamment.

Viss
stick de rhodium

#106 Message par Viss »

42% pour SF IV quand même xD

arck

Re: Killingtime

#107 Message par arck »

J'accroche pas trop trop les graphismes de kof xII, car on a un peu trop vu ce style "anime" ces dernières années (gg, cvs2, basara, kofxII, sfa, etc.). Je préfère les jeux qui adoptent un style plus personnel comme FF3, sf2 ou ou même sfIV (même si c'est pas parfait). Apres je le trouve pas kofXII moche non plus mais juste plus impersonnel au niveau du style.
Cela dit, ce sera sans doute un grand jeu également.

Casey Wells
stick de platine

#108 Message par Casey Wells »

Y manque Mortal Kombat 8 :o

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Viss
stick de rhodium

#109 Message par Viss »

SF4 devant KOF XII 8)

Golgaut
stick de zinc

#110 Message par Golgaut »

Je viens de voter suite aux nouveaux éléments et c'est KOF XII Sans hesitations!!!!!!!!!!!

Negate94
stick de rhodium

#111 Message par Negate94 »

Alors moi j'attends les deux de pieds ferme et d'autre aussi mais quand je voit la beauté de Kof 12 ce sera pour moi une killer aps comme on en a pas eu depuis un moment ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

bestiole
stick de zinc

#112 Message par bestiole »

Street IV pour Ken, Blanka et tout les vieux perso.

Car j'ai beau être fan de SNK je n'ai tristement aucun perso fetish dans les KOF donc je m'en branle un peut, totalement même. :oops:
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^