Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
-
- The hunted
ouais j'ai pas bien confiance pour le site pour les points...
ba Castle Crasher est sorti hier, j'ai juste testé la démo, c'est plutôt rigolo.
donc graphiquement c'est du "flash" tout comme Alien Hominid (puisque c'est les même gugus). Ca manque un peu de voix digit pour donner plus de pêche.
Sinon les collisions des sprites sont pas toujours bien net, on s'en rend compte surtout contre le char. En fait les sprites sont véritablement "plats", alors il faut s'aligner correctement avec eux pour les frapper, sinon on passe derrière ou devant et on ne touche pas :/
ba Castle Crasher est sorti hier, j'ai juste testé la démo, c'est plutôt rigolo.
donc graphiquement c'est du "flash" tout comme Alien Hominid (puisque c'est les même gugus). Ca manque un peu de voix digit pour donner plus de pêche.
Sinon les collisions des sprites sont pas toujours bien net, on s'en rend compte surtout contre le char. En fait les sprites sont véritablement "plats", alors il faut s'aligner correctement avec eux pour les frapper, sinon on passe derrière ou devant et on ne touche pas :/
-
- stick de zinc
Personne pour donner un petit avis ?golgoth a écrit :Quelqu'un a-t-il essayé "Dark Myst", sur PS3 / PSN ? Cela ressemble à un Gauntlet next gen...

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
Heu... non j'ai juste fait la demo^^'oRg4sm3 a écrit : Tu as test le jeu complet ? j'ai trouvé la démo naze... d'un vide intersidérale ! ou est l'intéret sérieux ? ca a pas été bossé comme un Bionic Commando et ca se sent.
Bon il était un peu tard et je devais être un peu fatigué mais j'ai pas trouvé ça aussi naze que ça.
A part que la démo est vraiment très facile, "techniquement" pour un remake j'ai trouvé ça assez joli. On verra bien sur le jeu entier.
Après des remakes comme BCR faut pas rêver ça va pas courir les rues même si j'espère que son succès critique et public inspira du monde à l'avenir.
-
- stick dans la chatte
J'ai trouvé le bonus stage apres le boss assez emmerdant. Je me suis meme suicidé pour qu'il se termine. Par contre, jusqu'à ce moment, le jeu était cool.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- fier
-
- stick de plomb
+1Allure a écrit :Evitez SamouraiSho sur Xarcade, c'est FFspécial avec la possibilité d'enlever le filtre ( qui est encore plus moche, ça doit être pour ça ) et encore plus de lag sur le online.
Je l'ai essayé aujourd'hui, j'ai failli dégueuler mes tripes tellement c'était moche. Faudra donc se contenter de 2dfighter encore pour un bon moment
L'arcade au coin de l'oeil
-
- stick d'or
J'avais jamais testé de jeu de fight 2d sur 360 avant ce SS en démo, et putain le pad est vraiment pas pratique pour ce style de jeu, c'est super chaud de sortir des coups spéciaux, je trouve.Allure a écrit :Evitez SamouraiSho sur Xarcade, c'est FFspécial avec la possibilité d'enlever le filtre ( qui est encore plus moche, ça doit être pour ça ) et encore plus de lag sur le online.

-
- The hunted

http://www.gamekult.com/articles/A0000069949/
Avis aux collectionneurs et aux nostalgiques de la bonne époque des jaquettes kitsch, Capcom USA a fabriqué spécialement pour la sortie WiiWare de Mega Man 9 une série apparemment très limitée de press kits fleurant bon la NES. Dans une boîte en carton doté d'une illustration digne de celles des années 80, on trouve une cartouche s'ouvrant pour laisser apparaître un disque, contenant des visuels et des informations. Un emballage sympathique sur lequel il sera probablement assez difficile de mettre la main, au contraire du jeu qui sera en téléchargement libre (contre 1000 points/10€ via la Chaîne Boutique) le 24 septembre au Japon, les dernières rumeurs faisant d'une sortie la même semaine aux Etats-Unis et en Europe.
-
- Life is life
-
- Technophile fortuné
En partant du principe que j'ai rien trouvé non plus (PSN EU) je me dis qu'en bon corse d'origine je peux éventuellement te fournir un peu de plastiquekaneda56 a écrit :Avant que je dynamite les locaux de Sony, quelqu'un peut me confirmer que le pack de zik de soul calibur1 pour soulcalibur 4 n'est PAS dispo sur le PSN alors que ca l'est sur le XBL???? J'ai peur d'avoir mal cherché...![]()
![]()
![]()

Si ils sont chaud pour nous filer la maj 1.3 ce serait bien aimable aussi...
-
- stick de plomb
-
- Technophile fortuné
Wipeout HD et Megaman 9 dispo sur le PSN
et téléchargés 
EDIT:
- Megaman comme prévu c'est à l'ancienne et ça le fait bien^^
- Ensuite si vous aimez un tant soi peu Wipeout vous pouvez tranquillement vous laissez tenter, ça le vaut carrément ! C'est beau, c'est fluide et c'est bon
Avec en prime ce qu'il faut de contenu : mode online, multi local avec écran splitté horizontal ou vertical au choix, bande son 5.1, mode photo excellent et autres joyeusetés...et pis c'est beau! hein? je l'ai déjà dit? allez enjoy!

EDIT:
- Megaman comme prévu c'est à l'ancienne et ça le fait bien^^
- Ensuite si vous aimez un tant soi peu Wipeout vous pouvez tranquillement vous laissez tenter, ça le vaut carrément ! C'est beau, c'est fluide et c'est bon

Avec en prime ce qu'il faut de contenu : mode online, multi local avec écran splitté horizontal ou vertical au choix, bande son 5.1, mode photo excellent et autres joyeusetés...et pis c'est beau! hein? je l'ai déjà dit? allez enjoy!

-
- stick dans la chatte
Ceusses qui ont chargé 1942 en entier: la démo m'a beaucoup plu, mais le niveau est plutot court. Est ce qu'il y a énormément de niveaux ? Ou sont ils plus longs ?? Y'a d'autres avions que les 3 de base ? Merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- Technophile fortuné
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Technophile fortuné
Come get somePouh a écrit :Oui.
Et ouf, le jeu n'est qu'à 800 MS Pts : je commençais à flipper vu les prix de certains jeux récents du XBLA...

Too bad j'ai plus la 360 moué, décidemment va falloir que je réétudie la question avec les super offres de fin d'année^^'
En attendant le Duke Nukem Forever qui risque de sentir le rance à la sortie, si il sort un jour

-
- stick de plomb
-
- The hunted
Megaman 9 sur le Xla et War World
bon alors megaman, c'est rétro, la musique poutre, et ça passe bien sur une télé HD! par contre, c'est quoi cette difficulté de débiles ? (surtout lourd les ennemis qui apparaissent de manière aléatoire)
War World, c'est plutôt jolie, par contre c'est pas fluide, et pis bon, les jeux multi j'ai jamais été fan...
bon alors megaman, c'est rétro, la musique poutre, et ça passe bien sur une télé HD! par contre, c'est quoi cette difficulté de débiles ? (surtout lourd les ennemis qui apparaissent de manière aléatoire)
War World, c'est plutôt jolie, par contre c'est pas fluide, et pis bon, les jeux multi j'ai jamais été fan...
-
- stick dans la chatte
Oui, les graphisems oldschool, le gameplay, les musiques, ok. Mais les mécaniqus du jeu ...
A chaque saut au dessus du vide, on risuqe de se prendre un ennemi dans la poire, quelque soit le nombre qu'on ai descendu avant...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
-
- Technophile fortuné
Bien jouédark_eagl' a écrit :youpii j'ai fini le niveau de la démo sans perdre mourir une fois !
oui bon, on peut pas affronter le boss, mais je sens que je vais me laisser tenter par la chose...

'Tain je m'en sors pas là entre les jeux téléchargés (Megaman, Bionic commando, 1942, WipEout) et les jeux standards de salon (Soul4, FIFA, Star Wars) ou encore DQIV sur DS je suis "overbooké" là^^'
-
- The hunted
JOUER DE MANIERE LEGALE ET GRATUITE à des jeux on joue déjà de manière gratuite, et plus ou moins légales....
à des jeux comme les 2 premiers Metal Slug, KOF 95-96, Kizuna, Megaman, Street Fighter 2', etc.
http://www.gametap.com/
il suffit d'installer leur logiciel gratos (30mo), ou jouer sur son navigateur (Internet explorer eeerk)
apparemment c'est juste de l'émulation,
mais bon, si vous voulez pas vous encombrer de roms et que vous voulez juste une partie rapide c'est sympa. Les manettes fonctionnent aussi!
leur interface est aussi utilisable avec un pad.
Par contre il faut se manger une pub ou deux avant de jouer...
en plus des jeux d'arcade, il y a des jeux pc également...
à des jeux comme les 2 premiers Metal Slug, KOF 95-96, Kizuna, Megaman, Street Fighter 2', etc.
http://www.gametap.com/
il suffit d'installer leur logiciel gratos (30mo), ou jouer sur son navigateur (Internet explorer eeerk)
apparemment c'est juste de l'émulation,
mais bon, si vous voulez pas vous encombrer de roms et que vous voulez juste une partie rapide c'est sympa. Les manettes fonctionnent aussi!
leur interface est aussi utilisable avec un pad.
Par contre il faut se manger une pub ou deux avant de jouer...
en plus des jeux d'arcade, il y a des jeux pc également...