bah je sais bien j'ai vu les photos je sais qu'il y a une cartouche et une CM
mais qu'est-ce qu'elle raconte alors??? elle voulait me vendre la pcb... qu'on a encore jamais vu... ca serait étonnant qu'elle soit déjà plus en stock
moi j'ai juste peur si je comprend ce qu'elle dit que la "CM" avec oriental legend 2 soit juste destinée à ce jeu
Oriental legend 2 avec slot PGM 2 ( MAJ TEST DISPO )
Pour la version China c'est bien ça CM + cartouche, pour la Japan je viens à douter peut-être les versions apperçues sur Yahoo auctions étaient-elles des China aussi ?
Mais quand ils te disent que le jeu n'est plus disponible "pour toi" on dirait là qu'ils sous-entendent version export. Donc la version world ou export aurait alors bien été éditée mais en PCB et le futur Knights Of Valour devrait être lui édité pour chaque version sous forme de carte-mère + rom.
Enfin c'est ce que je déduis si je capte bien... C'est confu leur mic-mac
Mais quand ils te disent que le jeu n'est plus disponible "pour toi" on dirait là qu'ils sous-entendent version export. Donc la version world ou export aurait alors bien été éditée mais en PCB et le futur Knights Of Valour devrait être lui édité pour chaque version sous forme de carte-mère + rom.
Enfin c'est ce que je déduis si je capte bien... C'est confu leur mic-mac

-
- stick de zinc
Oui tiens-nous au courant. pressé d evoir débarque le nouveau KOV même s'il faudra de smois d'économie...
Le Oriental Legend 2 est vraiment terrible, superbe ambiance, son et combos mais attention car à part la garde et le système d'item, pour le reste du gameplay il tient pas mal de Gladiator qui d'ailleur à mes yeux reste p^lus fin graphiquement.
Le Oriental Legend 2 est vraiment terrible, superbe ambiance, son et combos mais attention car à part la garde et le système d'item, pour le reste du gameplay il tient pas mal de Gladiator qui d'ailleur à mes yeux reste p^lus fin graphiquement.
-
- stick de zinc
Hum, on le sait déjà depuis un petit bout de temps...Ichigo87 a écrit :
au moins on aura appris que KOV devrait pas tarder

Mais je suis impatient de voir les premières images du prochain KoV....si il est prometteur, je crois que je craquerai pour le système...