OutRun Online Arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dusk Stalker
stick de zinc

Re: OutRun Online Arcade

#101 Message par Dusk Stalker »

Quand on est habitué au luxe d'un vrai volant dans une vraie borne, difficile de jouer sur une conversion.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Image
:arrow:

Plus sérieusement, on peut régler la sensibilité dans les options, j'ai baissé le truc d'un cran, et ça roule comme sur des boules de billard. Perso, les jeux de voitures c'est pas mon truc, autrement, là ça passe sans problème.
Bon, je trouve que ça passe mieux pour la catégorie de voiture préparé qui atteint son angle de braquage plus vite que les voitures normales, où là, le pad peut faire "chasser" la voiture dans tout les sens. (Notamment aux reprises de dérapages.)

Après, comme tu t'en doute, l'habitude, la vie, la mort, toussa...

Ryo
stick de rhodium

#102 Message par Ryo »

Au fait, c'est compatible le driving force pro 900° de logitech (celui qui était vendu avec GT4 sur PS2) ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#103 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :Par contre sur PS3, c'est le seul parcours où quelqu'un arrive à descendre en dessous de 4min30.
Ca veut dire que sur PS3 les joueurs sont nuls :roi:
Sur l'arrivée A et B, c'est vraiment possible de descendre en dessous de 4min30 en time attack ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#104 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :Sulf, t'y joues comment à outrun 2 ? au pad ?
Oui au pad ^^'.
Avec les travaux que je fais chez moué (c'est Beyrouth), si je branche un volant je n'avancerais plus du tout. Donc je me restreint :?
Image

Rayoux
stick d'argent

#105 Message par Rayoux »

Sulf' a écrit :
Wovou a écrit :Sulf, t'y joues comment à outrun 2 ? au pad ?
Oui au pad ^^'.
Avec les travaux que je fais chez moué (c'est Beyrouth), si je branche un volant je n'avancerais plus du tout. Donc je me restreint :?
Un peu de respect pour mon pays :roi:
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Zaxxon
stick de bronze

#106 Message par Zaxxon »

Petite question : comment faire pour arrêter au mieux un drift en fin de virage ?
Voilà, je n'ai pas de problème pour faire déraper la voiture en entrée de courbe mais je continue à chasser trop fort en fin de courbe et donc je perd un temps précieux inutilement (sans compter que parfois je me retrouve à rogner sur le bas côté). Y a-t-il un moyen d'arrêter proprement un drift et si oui, à quel moment dans la courbe.
Merci :D
ID PSN : tyrell_2019

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#107 Message par nono261084 »

Même problème :( Je trouve les trophées time attack super dur. Le reste est passé comme dans du beurre.

Dusk Stalker
stick de zinc

#108 Message par Dusk Stalker »

Zaxxon a écrit :Petite question : comment faire pour arrêter au mieux un drift en fin de virage ?
Voilà, je n'ai pas de problème pour faire déraper la voiture en entrée de courbe mais je continue à chasser trop fort en fin de courbe et donc je perd un temps précieux inutilement (sans compter que parfois je me retrouve à rogner sur le bas côté). Y a-t-il un moyen d'arrêter proprement un drift et si oui, à quel moment dans la courbe.
Merci :D
Bon, c'est juste un truc perso, mais pour moi, la voiture se remet automatiquement en place lors de la sortie de virage.
Donc si je contre-braque, je part dans l'autre sens, et je doit braquer, et donc je me met a zigzaguer.
Au fond, rien ne sert de contre-braquer (Tourner sans le sens contraire du virage) pour se remettre en place plus facilement, je donne juste un léger coup de volant en contre-braquage, lorsque la voiture commence a se remettre dans l'alignement du virage.
Tu vois ce que je veux dire, ou pas ?
Je réessayerais ce soir pour voir et être sur.

Nono, en parlant de succès/trophées, t'as réussi le truc du rang AAA en mode Coup de coeur ?
Pour le time attack en 5 étapes, prend Milky-way en final, il est assez court, et relativement facile dés qu'on comprend que aller a fond n'est pas la solution.

nono261084

#109 Message par nono261084 »

Le truc AAA, il faut prendre le chemin conseillé par micka en page 2.Le truc le plus chiant, ce sont les convois. Le reste, tu peux le faire à 2km/h, il te restera assez de temps à la fin.
Pour le temps j'en suis à 4'35 et 14'40, mais j'ai du mal à bien prendre les virages avec la préparée, je perds pas mal de temps sur les bas-côtés.

Dusk Stalker
stick de zinc

#110 Message par Dusk Stalker »

Les virages dans Outrun ne m'ont pas l'air cohérents, physiquement parlant.
Genre, c'est limite si je prend mieux un virage en passant par le milieu, avec le volant pas tourné un a fond, que un virage pris a l'intérieur a pleine bourre.

Cela dit, pour la voiture normale, tu perd de la vitesse quand tu tourne, pas la préparée.
Je suis pas un pro, mais le truc que je peut te conseiller, c'est faire plus de dérapages. C'est ce que j'ai fait pour le mode 15 parcours, ça s'est avéré utile, mine de rien. Même pour les virages non "signalés".

Zaxxon
stick de bronze

#111 Message par Zaxxon »

Dusk Stalker a écrit : Bon, c'est juste un truc perso, mais pour moi, la voiture se remet automatiquement en place lors de la sortie de virage.
Donc si je contre-braque, je part dans l'autre sens, et je doit braquer, et donc je me met a zigzaguer.
Au fond, rien ne sert de contre-braquer (Tourner sans le sens contraire du virage) pour se remettre en place plus facilement, je donne juste un léger coup de volant en contre-braquage, lorsque la voiture commence a se remettre dans l'alignement du virage.
Tu vois ce que je veux dire, ou pas ?
Je réessayerais ce soir pour voir et être sur.
C'est OK, je vois (ou plutôt je lis) ce que tu veux dire. Dérapage dans le sens du virage puis léger contre braquage en sortie pour se réaligner proprement ...
Merci pour ta réponse, je m'en vais essayer ça ;D
ID PSN : tyrell_2019

nono261084

#112 Message par nono261084 »

Vous jouez avec la sensibilité à quelle niveau? J'ai du la baisser au max pour trouver ça jouable :?

Micka-182
Agent de la paix

#113 Message par Micka-182 »

Je prend tous les virage nickel, je mords pas une seule fois le bas côté, mais pas moyen de descendre en dessous de 4min34 pour l'arrivée B :roi:
Y'a un truc que je dois zapper :lol:

Sinon la sensibilité je la laisse par défaut, je trouve que ça va nickel :o
Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#114 Message par Dusk Stalker »

J'ai baissé ma sensibilité d'un ou deux crans, je sait plus exactement.

RainMakeR
HBK is god

#115 Message par RainMakeR »

bon le passage de sulf est moisi. En plus ca fini dans milky way et je hais ce circuit.

Bref avec droite gauche droite gauche je tombe a 4'36 mais impossible de fair emieux. Idem pour les 15, on se tape tous les circuits et je galere avec milky et NY :(
ImageImageImage

nono261084

#116 Message par nono261084 »

J'ai essayé le multi en ligne et c'est soporifique! Les places sont determinées à la première étape, après ça ne bouge plus. Même pas de tension ou de challenge durant les courses :| J'ai montré ça à un pote et il m'a dit "c'est quoi cette merde? C'est chiant" Je me suis senti rassuré.

Dusk Stalker
stick de zinc

#117 Message par Dusk Stalker »

nono261084 a écrit :J'ai essayé le multi en ligne et c'est soporifique! Les places sont determinées à la première étape, après ça ne bouge plus. Même pas de tension ou de challenge durant les courses :| J'ai montré ça à un pote et il m'a dit "c'est quoi cette merde? C'est chiant" Je me suis senti rassuré.
C'est parce que tu a 666 points de trophées, c'est pour ça.

Plus sérieusement, ça dépend des modes de jeux.
En fait, c'est a double tranchant, quand tu met le mode poursuite, t'as beau bourrer, on sera toujours derrière toi collé a ton pars-choc arrière, ça a le mérite d'être tendu jusque a la fin : Dans ce cas on se dit "Pourquoi faire des prouesses si c'est pour pas les semer".

Si on active pas le mode poursuite, le mec bon restera devant pendant toute la course, et se fera chier comme un rat mort sur des routes absente du moindre trafic et prendra le mode multi comme un mode "Outrun avec des touristes au fond". Cependant, ça pousse a la prouesse technique pour pas se faire semer/pour semer.

Bref, c'est clair que c'est vraiment pas le meilleur online qui soit.
Cela dit, pour moi, Outrun, c'est avant tout du jeu solo, mais bon. Le mode online est surtout fandard en mode poursuite avec des potes et amis, là, c'est fun, enfin, j'ai trouvé.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#118 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :bon le passage de sulf est moisi. En plus ca fini dans milky way et je hais ce circuit.
Non ce n'est pas moisi, c'est toi qui est une brêle :roi:
Image

ken bogard
stick d'or

#119 Message par ken bogard »

Mon frangin a fait 4"25 sur le trajet de sulf avec plus d'un million de point a la clef sur une 512 BB. Donc c'est jouable, il suffit de pas se planter et pas abuser du drift.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RainMakeR
HBK is god

#120 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :
RainMakeR a écrit :bon le passage de sulf est moisi. En plus ca fini dans milky way et je hais ce circuit.
Non ce n'est pas moisi, c'est toi qui est une brêle :roi:
J'arrive a descendre a 4'36 sur mon parcours. Mais milky way je percute tjs un mur. Par contre je capte pas comment les mecs font des tps comme ca. Chai pas je descend rarement sous les 280, mais je claque pas des temps de fou comme sur le board.
Y'a un truc qui m'echappe... Dommage qu'on est pas un classement juste sur une portion. J'aimerai bien savoir si je suis loin ou pas.

Genre sur la portion de demarrage, je suis tout le tps a fond (pas de derap) mais j'aimerai bien savoir si y'a moyen de gagner du tps avec des traj differentes...

Au fait en contre la montre, vous avez le mm ghost ou pas (fnjm ou un truc comme ca) ?
ImageImageImage

nono261084

#121 Message par nono261084 »

En gros en prenant le chemin de sulf', mes meilleurs temps :
'58
'56
'56
'57
'42
Résultat 4'31 :crybaby:

ken bogard
stick d'or

#122 Message par ken bogard »

Y a pas mal de virage ou on peut évité de drifter en faite souvent des courbe assez longue, que l'on peut passer juste en gérant l'accélérateur, et ca fait vraiment gagner beaucoup de temps a ce que j'ai pu constater.
Et alors si vous avez la chance de pouvoir jouer au volant en boite manuel, la c'est la boucherie . Comme la dit sulf' , entré en drift sans freiner sans perdre de vitesse a l'entré jsute en rétrogradant et en repassant la vitesse direct.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RainMakeR
HBK is god

#123 Message par RainMakeR »

Chai pas j'ai essaye de drifter sans freiner, j'arrive pas a m'y faire. Ca me change completement mes reperes vu que t'arrives trop vite dans les virages.

Perso je prefere freiner juste un peu mais sans passer de vitesse
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#124 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai reussi. Putain 4'28 ou 29 arrivee b. Je suis 82 ;D Bon j'ai touche a la fin sinon j'aurai pu gratter 1". Mais putain j'aimerai bien chopper les ghost des 1ers paske y'a des tps de fou.

Bon les coeurs c'est chaud, idem pour les 14.30.

Sinon online pareil, y'a des mecs qui touchent bien, mais enchainer 5 victoires j'ai pas encore reussit. 3 mais apres...
ImageImageImage

Davo
stick de bronze

#125 Message par Davo »

Salut tout le monde,

Pourriez-vous me dire sur quelle portion on peut faire le succes 660 chevaux (Roule à plus de 300 km/h pendant 10 secondes)?

Merci d'avance :D
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977