Lee Rekka a écrit :Tu peux demander à Akkram, j ai toujours pesté contre ces juggles, mais attention vf n est pas un jeu réaliste et n' en a pas la vocation, il reprend plutôt de vrai arts martiaux qui respectent l esprit , l' approche, les qualités et défaut de chaque discipline et mise à part quelques petites fantaisie, des coups réalistes, mais pas le jeu, même si on a souvent l' impression de voir un combat d art martiaux. Mais pas une simulation.
Mais les juggles sont très loin d' un tekken, ils sont en générale pas abusé, mais prennent compte du poids de l adversaire de la puissance du coups et demande quand même un timing et une positon précise. C est pour punir, donc pas un jeu réaliste, mais un jeu qui reprend en même temps l esprit des art martiaux et leur approche, tout en restant un jeu d' arcade.
C est plus l animation de certaines chute qui est pas top, vu l animation exellente du reste, mais il y aquand même de belles anims de chute, de déséquilibre etc....
A commenter c est super chaud, c est quasi le jeu le plus speed qui existe, sans compter les nombreuses subtilités du gameplay,une fois passé le cap , le jeu c est du pur mind game, et c est pas simple de tout décrypter.
P.S: Merci Ken pour les vidéo c' était agréable de suivre ce tournoi.
les juggles c'est le meme type que dans tekken
d'ailleurs coté launcher dans tekken c'est assez varié , avec des mid et des big launcher(mid pour anna en se concentrant 1+2+3+4 et big pour des perso comme lili,baek ou le fameux hwoarang)
de plus si y a pas de timing ni meme de dash a placer dans un juggle c'est que t'as jamais du essayer par exemple de juggler avec hwoarang par exemple.
essaye les juggle de haut niveau et apres on en reparle.