Capcom abuse quand même ...
Qu' est ce que tu fous avec deux basara ?Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'ai toujours mon exemplaire JAP en double pour ceux qui veulent de la VO
Je l'avais commandé avant de déménager, je ne l'ai pas reçu, malgré la redirection de courrier.MauriceMike a écrit :Qu' est ce que tu fous avec deux basara ?Micka-182 a écrit :D'ailleurs j'ai toujours mon exemplaire JAP en double pour ceux qui veulent de la VOOui je veux une explication.)
Gueuler à la poste ? T'as déjà essayer ?MauriceMike a écrit :T'es allé gueuler à la poste au moins ?!
Non parce que la redirection c'est facturé quand même.
J'ai eu un colis de 150 euros venant des US volé dans une voiture de la poste (l'acte à été filmé par un mec et tout). Quand je suis allé déposer une réclamation, la seule chose qu'on m'a dit c'est "On était pas obligé de vous dire qu'il avait été volé, hein !" d'un air très offusquéMauriceMike a écrit :Ouais j'ai gueulé (mais après je ne sais pas si ça a servit mais bon) suite à un colis qui avait été lamé au cutter. Heureusement c'était un colis de ma moman, et comme les momans font toujours les choses bien elle recouvre ce qu'elle m'envoie avec des sacs plastics ou poubelles scotchés sur la parois interne. Du coup l'autre fils de... l'autre pélo n'avait rien pu sortir.
Donc j'ai appelé, j'ai eu le chef des postes qui m'a demandé toutes les infos (mode d'envois, numéros, dates...etc) pour lancer une enquête interne. Pour peu que ce soi assez redondant dans un coin ils se bougent peut être.
Ok...Bon ben Sengoku Basara c'est bien.Micka-182 a écrit : Sur ces bonnes paroles, on va peut être reprendre le sujet du topic
Non, d'après ce que j'ai pu voir, les noms n'ont pas été "traduits" seules les voix le sont. C'était quand même un belle blague les "red scorpio, talon, lark, puffy" et autres xDRUGAL a écrit :ils sont sérieux pas de VO, j'es pere qu'il nous refont le coup du azure dragon , red scorpio, devil king et compagnie , je me rappelle bien de l'interview du de l'autre ou ils raconter qu'il feront pas la même erreur faite avec le premier (occidentaliser le jeux qu'il disait!)
Bah j'espère que tu ne parles pas de Motochika parce que c'est un de mes préférés...Supermathou a écrit :Je viens de recevoir le jeu, voila juste que je termine la campagne avec..... (rahhhh j'ai du mal avec les nom jap) .... la fiote mauve avec une coiffure en pointe![]()
Non, il doit parler du X Japan avec le sabre.MauriceMike a écrit :Bah j'espère que tu ne parles pas de Motochika parce que c'est un de mes préférés...Supermathou a écrit :Je viens de recevoir le jeu, voila juste que je termine la campagne avec..... (rahhhh j'ai du mal avec les nom jap) .... la fiote mauve avec une coiffure en pointe![]()
Pourtant il y a des vachement sympas à jouer !MauriceMike a écrit :Yep Motochika c'est le pirate. Quand ses hommes hurlent "aniki" en plein combat ça rox!![]()
J'ai fais une recherche et je vois duquel tu parles... gloups, les nouveaux perso n'ont pas le charisme des anciens. C'est dommage!
Et surtout, je l'ai posté en image 10 cm au dessus, donc j'espère qu'il sait que c'est pas lui...Micka-182 a écrit : C'est son premier run et Motochika, il faut le débloquer