Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
GK a écrit :Déjà partenaire d'Arc System Works pour les jeux Blazblue, le distributeur français Tradewest Games s'occupera également de Guilty Gear XX Accent Core Plus dans l'Hexagone.
Grâce à une collaboration avec l'éditeur britannique Zen United, les versions PS2 et PSP du dernier titre de la série en date devraient débarquer dans les rayons français à la fin du mois, au prix respectifs de 29,99€ et 19,99€.
Ca date de quand cette niouse? à noter qu'ele ne précise pas à la fin de quel mois...
GK a écrit :Déjà partenaire d'Arc System Works pour les jeux Blazblue, le distributeur français Tradewest Games s'occupera également de Guilty Gear XX Accent Core Plus dans l'Hexagone.
Grâce à une collaboration avec l'éditeur britannique Zen United, les versions PS2 et PSP du dernier titre de la série en date devraient débarquer dans les rayons français à la fin du mois, au prix respectifs de 29,99€ et 19,99€.
Ca date de quand cette niouse? à noter qu'ele ne précise pas à la fin de quel mois...
Elle date d'aujourd'hui.
EDIT:
Tradewest SAS a écrit :Tradewest Games et Zen United annoncent l’arrivée fin novembre sur PlayStation®2 et PSP® du dernier épisode de la saga renommée des jeux de combat : Guilty Gear XX Accent Core Plus.
La célèbre série des jeux de combats en 2D est de retour en France pour cette fin d’année avec Guilty Gear XX Accent Core Plus. Tout l’univ...ers de Guilty Gear développé par les équipes d’Arc System Works se retrouve ainsi réuni dans cet épisode avec son casting et ses modes de jeux.
Avec un total de 25 personnages, le jeu s’assure d’offrir un panel de choix important aux joueurs. Les fans auront donc l’occasion de retrouver les protagonistes emblématiques qui ont fait le succès du jeu tels que Sol Badguy ou Ky Kiske. Guilty Gear XX Accent Core Plus signe aussi le retour de Kliff Undersn et Justice, deux combattants réclamés par les fans.
Plusieurs modes de jeu sont présents afin d’offrir des alternatives intéressantes aux utilisateurs. Dans le nouveau Story Mode – créé exclusivement pour cet opus- le joueur découvrira l’histoire de chaque personnage et pourra apprécier les différentes fins alternatives proposées. Le mode Survival permettra quant à lui d’optimiser son personnage en améliorant ses capacités au fur et à mesure des rencontres. Enfin, la possibilité de créer des équipes de 3 est désormais intégrée dans le mode versus afin de pimenter les débats lors des confrontations avec les amis.
Préparez-vous pour la fin novembre et l’arrivée du dernier épisode de la saga Guilty Gear
sur PSP® et PlayStation®2.
Caractéristiques
o Découvrez ou redécouvrez la licence Guilty Gear dans le dernier épisode de la série.
o 25 personnages jouables.
o Un nouveau mode histoire créé à cette occasion.
o La possibilité de créer des équipes de 3 personnages.
Interessant ça. Je suis obligé de me le prendre celui là
Je n'ai joué qu'à Guilty Gear X moi, le seul que je possede en fait. Et sincerement je ne croyais plus à la sortie du dernier opus en France.
Bon les gars Tradewest recrute http://emploi.afjv.com/video_game_jobs. ... OM180-1552
On sait jamais si certains cherchent un job,les qualités telles que mitonnerie,intox, devraient peser sur la balance,parole du roi!
GG: XXAC+ est sorti hier en France au prix de 14.99€ (sur ps2)! Il semblerait qu'il ne soit sorti que dans les magasins "Game". (en tout cas j'en ai pas vu ailleurs)
Yep ca sent la très petite distribution. Amazon même est en rupture et il y a 2 autres vendeurs qui en proposent.
15€... Quand je pense que je viens d'acheter le mien plus cher et en jap croyant qu'il serait annulé...
Culés de cochons de TRADEWEST! Au moins c'est des tunes qu'ils n'auront pas!!
Sloth a écrit :GG: XXAC+ est sorti hier en France au prix de 14.99€ (sur ps2)! Il semblerait qu'il ne soit sorti que dans les magasins "Game". (en tout cas j'en ai pas vu ailleurs)
Je ne sais pas où il est sorti mais on ne le trouve nulle part c'est quoi cette distribution???
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Si vous souhaitez acquérir cet article, nous vous invitons à contacter son fournisseur afin de vérifier sa disponibilité auprès de lui.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Le compte associé à votre carte de paiement ne sera pas débité. En effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du départ d'un colis.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
commandé y'a une semaine sur amazon à 15€, mais visiblement là aussi y'a soucy
faudrait rebaptiser ce topic "Le topic de l'angoisse"