Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est dingue comment même un gouken très moyen peu poser des problèmes, avec ses contres bourrés dans les pressing (et les commentateurs qui hurlent que c'est super bien joué ) et sa choppe Ultra craquée
Franchement ces joueuses du dernier carré sont loin du niveau de Kayane, cette dernière devrait remporter le tournoi sans problème si elle joue sans trop paniquer (car le Gouken de Burn tes Bra est vite fais franchement, mais Kayane a "peur" de son adversaire).
Sinon c'est vrai ça reste moche à voir, mais pas pour les miss play pour moi. Et puis Kayane quel égo quand même cette petite .
Dernière modification par Scavs le 08 août 2010, 16:47, modifié 1 fois.
Captain Algeria a écrit :
Editedit : Putain, à 3 secondes, Kayane qui avance de 2 milimètres de trop et paf Shin Shoryuken dans la gueule. Bien joué de Burnyourbra qui a bien lu dans son jeu de déplacement à la fin. 1 - 1.
Si tu fais références aux pifs qui passent pour moi ça fait parti des miss play du côté du joueurs se les prenant, 1 ou 2 ça arrive mais prendre autant de coups aussi évidents c'est clairement que le niveau est pas là
Bon ben, en France, on a un champion du monde ... qui est en fait une championne.
Sinon, clair que Kayane était au cran au dessus de Burnyourbra (on a pas vu ses autres matchs donc pas moyen de jauger le niveau global ~ même si c'était un peu mou).
C'est clair que Daigo a le sourire à cet EVO. Et Tokido qui tire une tête de vexé après le perfect qu'il s'est pris, et la poignée de mains finale sans vraiment regarder Daigo (qui se marre toujours).
Dernière modification par Scavs le 12 juil. 2010, 02:42, modifié 2 fois.
Lol Daigo et Tokido qui se tapaient des barres ensemble sur le 1er match et à la fin du 2ième, Tokido avait l'air d'avoir le sum de s'être fait broyer comme ça, priceless.
Woooooooooow la grosse phase de viole que s'est tapé Daigo par le boxeur de Afro Legends. J'ai kiffé quand il s'est mangé des loops de headbutt à l'infini.
How was the womans tourney? Well blanka and deejays daughter was there.
LOL
edit: je trouve infiltration encore plus gay que ortiz après cette teleport de la honte...
edit2: voila c'est torché, gamerbee/infiltration=fail, usa=random ultra