NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Calimsha
troll mangeur de kevins

#101 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :
j'ai fait la traduc a la volee et j'etais plus su du nom. Flash kick c'est le nom du coup de pied en avancant de joe et du coup ca me parait zarbe que kim est un coup de pied avec le meme nom oO

Le 1/4 arriere + pied c'est le crecent moon kck mais le "dragon punch" (j'ai mis entre guillements ds les news aussi paske c'est pas le nom) impossible de me rapeller le nom sur le coup
Flash kick c'est aussi la charge basse de Guile (et son autre nom est sommersault ^^)
Attention, troll haineux.

Image

RUGAL
stick d'argent

#102 Message par RUGAL »

Rain a ecrit
Flash kick c'est le nom du coup de pied en avancant de joe
c'est pas slash kick plutot? :)

pour le coup de kim c'est....hi en zan je crois (yenzane en phonetique )

teins pour orochi c'est drole qui l'est appeller mizuchi parceque c'est la 2eme victime d'ambrosia (boss de SS2) yuga est aussi sa forme concrete...

quand a lion king...dans le cas ou il est né bah il devrait etre un sacrer marmot ( ou kim un sacrer crouton) vous me direz bien que kim sou il se baladait dans les back du 2002 mais le 2002 et les background...

:arrow: :arrow: :arrow:
(efficace les panneau)
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#103 Message par Hebus »

Vu comment a été pensé le jeu, c'est kizuna qui a le plus de chances quand même de pointer le bout de son nez, si nouveaux persos il y a.
Pi bon à Kizu y'a de bons characters quand même *aiguise sa hache et regarde Calim d'un drôle d'air*
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#104 Message par Calimsha »

Hébus a écrit : Pi bon à Kizu y'a de bons characters quand même *aiguise sa hache et regarde Calim d'un drôle d'air*

Regarde son sabre, son baton et son boomerang ^^

Tu disais ? =p

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#105 Message par Wally EX Revue »

Je confirme que pour Joe c'est un Slash Kick et que pour Kim c'est un Hien Zan ou Flying Slash. Mais on pourrait dire Flash Kick ou un Somersault tout comme Guile parce que c'est le même move.

Et si King Leo est là comme boss, faut s'attendre à voir un perso jouable de Savage Reign ou Kizuna. En plus, il y a des persos de ces jeux dans les backgrounds (Carol de SR et Rosa de KE).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Calimsha
troll mangeur de kevins

#106 Message par Calimsha »

Je vote pour un Hayate ou un Eagle

Image

Hebus

#107 Message par Hebus »

Hayate étant le perso principale (quasiment) de la série avec King Lion, s'il y a du kizuna, ce sera quasi fatalement au moins lui.
Kim Sue Il étant l'un des plus populaires (il a un beau charisme, contrairement à son ancêtre aussi), c'est probable que lui aussi.
Eagle, même si je l'aime beaucoup (c'est celui que je manie le plus dans ce jeu) est déjà plus "accessoire"... :cry:

@Calim : hé mais dans ta liste....TEKY ! Je sais qui a piqué ton bâton ! 8O

Calimsha
troll mangeur de kevins

#108 Message par Calimsha »

Hébus a écrit :Hayate étant le perso principale (quasiment) de la série avec King Lion, s'il y a du kizuna, ce sera quasi fatalement au moins lui.
Kim Sue Il étant l'un des plus populaires (il a un beau charisme, contrairement à son ancêtre aussi), c'est probable que lui aussi.
Eagle, même si je l'aime beaucoup (c'est celui que je manie le plus dans ce jeu) est déjà plus "accessoire"... :cry:
Kim Sue a une move list quasi identique à Kim de KOF ^^. De plus il n'est présent que dans Kizuna Encounter

Alors que Eagle etait déja présent dans Savage Reign ^^

Image

Kamenpanzer

#109 Message par Kamenpanzer »

Salut je suis de de retour de mon deuxieme jour de loke test pour ceux qui serait encore sceptique je peux uploader des photos ( vous attendez pas ade la mechante qualite mais suffisante pour le reconnaitre ) ainsi qu une video de NBC du combat contre NEO DIO en effet on y est encore arrive ( ces japs on pas le niveau ... ) y a que nous qui nous sommes battu contre lui
S i vous etes interesses je voudrais juste que rain maker me donne l autorisation et m explique comment up sur le forum photos et videos
Voila

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#110 Message par T-Killa »

Bah ouais ça serait cool que tu puisses uploader des images, pour le faire simplement et rapidement, fais le sur ce site : http://img.photobucket.com/

Tu fais juste parcourir et c'est sur le net :), Bonne Chance.
Image

Kamenpanzer

3 photos c est meux que rien

#111 Message par Kamenpanzer »

Bon ben voila enjoy

http://img.photobucket.com/albums/v287/ ... eodio3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v287/ ... eodio2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v287/ ... eodio1.jpg

Si on me dit comment up la video je me ferai un plaisir de la faire tourner vu que ca a ete pris d un portable jap c est peti mais bon c est mieux que rien et c est plus net que des videos que j avais vu a l epoque de SVC en plus elle fais 230 ko
bon j attends une reponse ....
a+

Wally EX Revue
stick de rhodium

#112 Message par Wally EX Revue »

Super si t'as des photos Kamenpanzer. Tout le monde brûle d'impatience de voir des nouvelles images du jeu. Merci beaucoup.

Pour ce qui est des persos, s'il y a de la place que pour un perso de Kizuna, ça sera sûrement Hayate. Par contre, moi je favorise plus Eagle que Kim Sue Il parce qu'il est justement apparu dans deux titres et qu'on retrouve déjà un Kim jusqu'à présent, et même si les deux ne sont pas identiques identiques. Par contre, on peut faire des méchants combos avec Sue Il à Kizuna.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#113 Message par Wally EX Revue »

Et oui, c'est bien Neo Dio :D . Il a l'air plutôt bien côté graphique. Et si je me trompe pas, vous l'avez affronté avec Tung et Iori (est-ce qu'il a les couleurs de Vice sur la photo?). Mais en passant, est-ce que vous l'avez battu Dio? Qu'est-ce qu'il y a après?

Lâche pas Kamen! On veut voir ta video également. C'est super mec. Merci.

Kamenpanzer

#114 Message par Kamenpanzer »

Pour ce qui est de le battre on l a pas battu pour l instant la seule victoire que j ai vu contre un boss c est mon pote contre Shin Shishioh ( par KO)
Et oui c est des boss SNK donc il faut suer pour les battre neanmoins onj a gagne contre Shin Shishioh et Mizuchi avec le temps mais bon rien apres
Pour la videos comment je fait je la fait tourner via mail ? aller 230ko c est pas gros quoi !

Hebus

#115 Message par Hebus »

Kim Sue a une move list quasi identique à Kim de KOF ^^. De plus il n'est présent que dans Kizuna Encounter

Alors que Eagle etait déja présent dans Savage Reign ^^
Merci ça je savais. Mais Eagle est moins "cité" quand on parle de cette série de jeux.

Enfin bon moi de voir Eagle ça me dérangerait po le moins du monde, au contraire. :P

Micka-182
Agent de la paix

#116 Message par Micka-182 »

Kamenpanzer a écrit :Pour ce qui est de le battre on l a pas battu pour l instant la seule victoire que j ai vu contre un boss c est mon pote contre Shin Shishioh ( par KO)
Et oui c est des boss SNK donc il faut suer pour les battre neanmoins onj a gagne contre Shin Shishioh et Mizuchi avec le temps mais bon rien apres
Pour la videos comment je fait je la fait tourner via mail ? aller 230ko c est pas gros quoi !
Fait peter ici :
micka_182@hotmail.com
Je l'uploaderai sur mon serveur après ^^
Merci ^^ !
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#117 Message par Calimsha »

Kamenpanzer a écrit :Pour ce qui est de le battre on l a pas battu pour l instant la seule victoire que j ai vu contre un boss c est mon pote contre Shin Shishioh ( par KO)
Mizuchi se bat strictement de la meme maniere que Orochi dans kof97 ?

Image

Kamenpanzer

#118 Message par Kamenpanzer »

oui et non
il reste dans son coin et te laisse a distance a coups de blast et de ses deux eclairs le premier devant lui et le deuxieme a l endroit exact ou tu te trouve donc vu que y a pas de run ca fait un peu plus chier et en plus il regagne ca vie ( et sa vitesse de regeneration est comment dire altra speed) donc en fait faut reussir a l approcher lui faire bouffer du combo et essayer de lui placer une attaque doublee de laquelle il ne peut pas regenerer mais bon ces blasts sont chiants car tres rapide et lui passer une furie sert pas a grand chose car il contre attaque qvec la furie contre ou il t arrache le coeur en gros le maitre mot du jeu c est le pressing mais bon de facon intelligente car comme je vous l ai dit la vitesse de regeneration est ultra speed genre tu plce un combos 8 hits de iori et t as pas le temps de te retourner qu ila tout recupere c est d ailleurs pour ca que tu as 120 secondes pour le battre
Voila

Calimsha
troll mangeur de kevins

#119 Message par Calimsha »

Et au niveau du sprite et de l'animation ? Ca reste aussi statique ? (en plus du "no crouch" ? )

Image

Kamenpanzer

#120 Message par Kamenpanzer »

ouais pareil de la levitation et il est assez statique
ah un petit detail quand il apparait au debut du fight y a sa forme humaine c est un gamin mais c est pas Chris...

RainMakeR
HBK is god

#121 Message par RainMakeR »

micka des que t'as la video fais peter on la hostera sur NA ;D

On tiens un bon scoop la ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#122 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :micka des que t'as la video fais peter on la hostera sur NA ;D

http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... diowin.3gp

Vala, par contre pas moyen de la lire O_o
Image

Kamenpanzer

#123 Message par Kamenpanzer »

c est du petit format elle tourne sans problem sous VLC elle fait 26 secondes j espereque vous aprecierez l exclu

yoanna330
Stick-o-phile

#124 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :micka des que t'as la video fais peter on la hostera sur NA ;D

http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... diowin.3gp

Vala, par contre pas moyen de la lire O_o
si, avec quicktime (sisi tu sais le logiciel de merde là...)

domage qu'on ne voie pas grand chose sur cette video

Micka-182
Agent de la paix

#125 Message par Micka-182 »

J'ai pas quicktime, j'ai juste mis les codec "quicktime alternative" pour les les .mov avec windows media XD
Comme ca, plus de log de merde a mettre en plus .D
Image