House of the dead 3 et 4 sur le psn !
-
- stick de zinc
Re: House of the dead 3 et 4 sur le psn !
Et dans le 3 on peut recharger de cette manière avec le Sharp shooter ?
-
- stick d'argent
Oui on peut. Si tu vas voir dans le "How to play" (du 3 et du 4) y'a un dessin du Sharp Shooter avec l'action reload façon pompe.
Sinon ça y est il est dispo sur le psn FR à 7.99eu
Sinon ça y est il est dispo sur le psn FR à 7.99eu
-
- stick dans la chatte
C'est SEGA, je vais attendre qu'il baisse...sets a écrit :Sinon ça y est il est dispo sur le psn FR à 7.99eu

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Whoua trop bon enfin un reload de fusil à pompe comme en arcarde merci pour l'info
( passons la Wii car le fusil du pack permetter pas la fonction
).

-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
Bon ben apres un interminable dl (4go quand meme) j'ai pu tester vite fait et je dois dire que je suis assez déçu en fin de compte. Surtout aprés une telle attente...
Le principal probleme c'est le reload: le fait de devoir secouer le move pour recharger entraine 3 soucis:
-ca marche pas a tous les coups
-on perd en precision dans le feu de l'action
-le ps move se deregle d'autant plus!
Alors ajoutons a ca le style graphique "Sega post dreamcast" et cet effet "mannequin OCedar" dont son affublé les perso et une ambiance musical tres discutable, on se retrouve avec un jeu a l'ambiance assez space et surtout bien eloigné de celle des 2 premiers volets de la serie.
Bref, decu...
Le principal probleme c'est le reload: le fait de devoir secouer le move pour recharger entraine 3 soucis:
-ca marche pas a tous les coups
-on perd en precision dans le feu de l'action
-le ps move se deregle d'autant plus!
Alors ajoutons a ca le style graphique "Sega post dreamcast" et cet effet "mannequin OCedar" dont son affublé les perso et une ambiance musical tres discutable, on se retrouve avec un jeu a l'ambiance assez space et surtout bien eloigné de celle des 2 premiers volets de la serie.
Bref, decu...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de plastique
Moi pour le moment j'ai tester qu'avec la manette chez un pote et c'est jouable mais rustique quand même!
Moi qui suis un grand grand grand Fan du 2 bas je kif à mort! Car on retrouve des endroits, déjà visité dans ce dernier ainsi que des petits clin d'oeil par endroit.
J'ai beaucoup aimer aussi le fait de retrouver beaucoup d'enemi familier retravaillé graphiquement mais tu reconnais facilement!
Je suis d'accord niveau musique zéro!(pour ce qui on jouer à binary domain on retrouve même des similitude par endroit niveau musique...)
Bref je ne l'ai pas encore acheter mais pour moin de 8€ sa vaut largement le cout!(avec une version boite, celà aurais été super mais bon le francais moyen n'ai jamais content!!!
)
En plus le mode principale terminer tu refais l'aventure avec kate différement que demander de plus??
Moi qui suis un grand grand grand Fan du 2 bas je kif à mort! Car on retrouve des endroits, déjà visité dans ce dernier ainsi que des petits clin d'oeil par endroit.
J'ai beaucoup aimer aussi le fait de retrouver beaucoup d'enemi familier retravaillé graphiquement mais tu reconnais facilement!
Je suis d'accord niveau musique zéro!(pour ce qui on jouer à binary domain on retrouve même des similitude par endroit niveau musique...)
Bref je ne l'ai pas encore acheter mais pour moin de 8€ sa vaut largement le cout!(avec une version boite, celà aurais été super mais bon le francais moyen n'ai jamais content!!!

En plus le mode principale terminer tu refais l'aventure avec kate différement que demander de plus??
-
- stick d'argent
J'aime beaucoup aussi et les boss sont excellents par contre je me détruis le poignet à reload, je crois que je vais essayer de trouver un Sharp Shooter aussi.
C'est vrai que les musiques sont assez décalées et ne collent pas à l'action sauf pendant les boss à la limite
C'est vrai que les musiques sont assez décalées et ne collent pas à l'action sauf pendant les boss à la limite
-
- stick d'or
y'a pas de copies du Sharpshooter? Moins grosses et moins "afficheante"?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- Technophile fortuné
Quoi t'aimes pas le rouge et blanc bien plastochokuto-youssef a écrit :y'a pas de copies du Sharpshooter? Moins grosses et moins "afficheante"?

Sinon j'ai chopé un sharp shooter aujourd'hui (enfin hier du coup), j'ai pas eu le temps de tester mais je vous fais un report demain si tout va bien.
J'ai aussi la coque de gun "martien" officiel (acheté à la sortie du move avec la compil razing storm) donc je pourrai vous faire un comparatif pour voir si ça vaut le coup ou pas

-
- stick d'or
Certes, la 2eme Partie (HOTD4 SP) est bien meilleure que la premiere, l'ambiance et les décors sont plus dans le ton de la serie, mais le musiques c'est toujours pas ca, et je vous parle pas du scénar ridicule et minimaliste au possible.
En fait on dirait un peu une parodie de film d'action, la ou les 2 premiers HOTD se voulaient de vrais hommage aux cinéma d'horreur des années 80.
En fait on dirait un peu une parodie de film d'action, la ou les 2 premiers HOTD se voulaient de vrais hommage aux cinéma d'horreur des années 80.
-
- stick d'argent
Et certaines quotes bien nazes dans les dialogues, à chaque fois ça me fait marrer dans le stage 1 quand la nana dit "So much destruction" pour deux malheureux trous dans le sol
DarthNova tu l'as payé combien ? c'est le rouge ? J'attends ton avis

DarthNova tu l'as payé combien ? c'est le rouge ? J'attends ton avis
-
- Technophile fortuné
Je l'ai payé 39,99€ à Auchan et oui il est rouge te blanc comme la coque de flingue officielle de base (c'est pas les couleurs vues de la vidéo quoi).sets a écrit :DarthNova tu l'as payé combien ? c'est le rouge ? J'attends ton avis
Si j'ai pas le temps ce soir je vous poste mes impressions demain, promis

-
- Technophile fortuné
Bon allez j'ai tout juste le temps de vous poster mes impressions sur le sharp shooter.
On parle du modèle ci dessous :

Qui se traîne donc un design dans la veine du "martian gun" ci dessous^^

Au delà de l'aspect esthétique qu'on peut outrepasser (c'est pas comme si les guncon orange fluo étaient pas bien dégueu...), le sharp shooter surclasse totalement la coque de gun simple, par son ergonomie générale englobant pas mal de petits trucs assez bien pensés pour satisfaire autant l'amateur de rail shoot que de FPS traditionnel.
Je vais néanmoins couper court et livrer une première conclusion dont vous vous doutez tous, l'amateur averti de rail shoot préférera un guncon et l'amateur averti de FPS un combo clavier/souris ou l'habitude de son pad fétiche, ça c'est à peu près certain.
Ce sharp shooter est plus là pour délivrer un peu d'immersion et de fun et correspondra plus à mon sens à un jeu plus occasionnel.
Entrons un peu dans les détails :
Déjà comme vous pouvez le voir sur la photo (ou la vidéo postée auparavant) le sharp shooter permet d'utiliser de façon pratique le move (inséré dans le canon) et le contrôleur (inséré dans le bras avant), ce petit combo est particulièrement agréable pour les FPS compatibles type Killzone 3, alors comme dis plus haut c'est pas du tout évident que la précision soit autant en rendez vous qu'avec l'habitude du pad ou du clavier/souris, par contre niveau immersion c'est tout suite assez sympa^^
Bien sûr dans un HOTD osef du contrôleur et on s'intéressera plus à la gâchette et au "pompe" pour recharger.
Pour ce qui est de la gâchette c'est moyen mais ça reste satisfaisant dans l'ensemble.
C'est beaucoup moins "mou" que sur le gun de base, elle s'enfonce assez peu et pas totalement comme sur le gun, ce qui est quand même bien plus agréable et moins usant si on doit appuyer à chaque tir, on peut d'ailleurs facilement tirer rapidement avec n'importe quelle phalange.
Par contre désolé de le dire mais y-a pas vraiment de "claquement" qui va bien^^'
Pour le système de rechargement au pompe c'est un peu le même constat, bien mais pas top non plus.
La sensation est pas formidable mais par contre ça semble assez costaud pour durer un moment malgré l'aspect plastoc général de l'accessoire et ça c'est déjà bien!
Et bien sûr recharger en "pompant" au lieu de secouer son godemote ou je ne sais quoi, c'est quand même vachement plus sympa et pratique!
Ca fonctionne aussi dans HOTD4 même si c'est des uzi^^
A noter qu'on trouve également un bouton de rechargement placé sous la poignée du chargeur pour une alternative au pompe.
L'engin dispose également d'un sélectionneur de tir (3 positions : probablement tir unique, petite rafale et automatique) qui doit certainement servir dans des socom ou des jeux du genre.
Les boutons sont plutôt bien disposés, le passage de la dragonne est prévu et on peut même locker la touche move (qui se trouve sous la gâchette) pour éviter tout pression malencontreuse durant le jeu.
Enfin dernier point remarquable, c'est la crosse rétractable, ça permet d'épauler facilement en droitier ou gaucher et le fait qu'elle soit ajustable permet d'être à l'aise quelque soit sa physionomie (sauf pour les gens hors normes j'imagine
), une fois "dépliée" la crosse reste parfaitement en place, pas de sensation de "jeu" dans l'épaule.
Outre le côté immersif une fois de plus, c'est particulièrement confortable pour les parties un peu longues parce-que tenir un gun ou un guncon à bout de bras au bout d'un moment...
Voilà en gros pour un tour d'horizon de la bête^^
Donc à part un design pas forcément jojo, une gâchette qui manque encore de punch et une précision inhérente au move lui-même, je trouve que pour les 39€ que j'ai payé le résultat est plutôt très correct! l'accessoire est agréable en main et les sensations sont (forcément) bien meilleurs qu'avec le move seul ou dans la coque du gun cheapos qui n'a plus aucun intérêt à part jouer tout seul en mode 2 joueurs en John Woo style...mais bon.
Bref, à moins d'avoir déjà des guncon, ça reste une alternative satisfaisante à un prix pas trop abusif (bon l'achetez pas à micromania hein) et qui offre au final un produit plus complet pour ceux qui voudraient s'amuser à tester l'engin dans des FPS classiques histoire de se prendre pour un John Rambo du pif^^
Perso j'en suis assez content (même si ça reste perfectible niveau sensations par rapport à un flingue d'arcade) et je pense m'en prendre un second dans pas longtemps pour blaster du zombie et autres entre amis à la maison
On parle du modèle ci dessous :
Qui se traîne donc un design dans la veine du "martian gun" ci dessous^^
Au delà de l'aspect esthétique qu'on peut outrepasser (c'est pas comme si les guncon orange fluo étaient pas bien dégueu...), le sharp shooter surclasse totalement la coque de gun simple, par son ergonomie générale englobant pas mal de petits trucs assez bien pensés pour satisfaire autant l'amateur de rail shoot que de FPS traditionnel.
Je vais néanmoins couper court et livrer une première conclusion dont vous vous doutez tous, l'amateur averti de rail shoot préférera un guncon et l'amateur averti de FPS un combo clavier/souris ou l'habitude de son pad fétiche, ça c'est à peu près certain.
Ce sharp shooter est plus là pour délivrer un peu d'immersion et de fun et correspondra plus à mon sens à un jeu plus occasionnel.
Entrons un peu dans les détails :
Déjà comme vous pouvez le voir sur la photo (ou la vidéo postée auparavant) le sharp shooter permet d'utiliser de façon pratique le move (inséré dans le canon) et le contrôleur (inséré dans le bras avant), ce petit combo est particulièrement agréable pour les FPS compatibles type Killzone 3, alors comme dis plus haut c'est pas du tout évident que la précision soit autant en rendez vous qu'avec l'habitude du pad ou du clavier/souris, par contre niveau immersion c'est tout suite assez sympa^^
Bien sûr dans un HOTD osef du contrôleur et on s'intéressera plus à la gâchette et au "pompe" pour recharger.
Pour ce qui est de la gâchette c'est moyen mais ça reste satisfaisant dans l'ensemble.
C'est beaucoup moins "mou" que sur le gun de base, elle s'enfonce assez peu et pas totalement comme sur le gun, ce qui est quand même bien plus agréable et moins usant si on doit appuyer à chaque tir, on peut d'ailleurs facilement tirer rapidement avec n'importe quelle phalange.
Par contre désolé de le dire mais y-a pas vraiment de "claquement" qui va bien^^'
Pour le système de rechargement au pompe c'est un peu le même constat, bien mais pas top non plus.
La sensation est pas formidable mais par contre ça semble assez costaud pour durer un moment malgré l'aspect plastoc général de l'accessoire et ça c'est déjà bien!
Et bien sûr recharger en "pompant" au lieu de secouer son godemote ou je ne sais quoi, c'est quand même vachement plus sympa et pratique!
Ca fonctionne aussi dans HOTD4 même si c'est des uzi^^
A noter qu'on trouve également un bouton de rechargement placé sous la poignée du chargeur pour une alternative au pompe.
L'engin dispose également d'un sélectionneur de tir (3 positions : probablement tir unique, petite rafale et automatique) qui doit certainement servir dans des socom ou des jeux du genre.
Les boutons sont plutôt bien disposés, le passage de la dragonne est prévu et on peut même locker la touche move (qui se trouve sous la gâchette) pour éviter tout pression malencontreuse durant le jeu.
Enfin dernier point remarquable, c'est la crosse rétractable, ça permet d'épauler facilement en droitier ou gaucher et le fait qu'elle soit ajustable permet d'être à l'aise quelque soit sa physionomie (sauf pour les gens hors normes j'imagine

Outre le côté immersif une fois de plus, c'est particulièrement confortable pour les parties un peu longues parce-que tenir un gun ou un guncon à bout de bras au bout d'un moment...
Voilà en gros pour un tour d'horizon de la bête^^
Donc à part un design pas forcément jojo, une gâchette qui manque encore de punch et une précision inhérente au move lui-même, je trouve que pour les 39€ que j'ai payé le résultat est plutôt très correct! l'accessoire est agréable en main et les sensations sont (forcément) bien meilleurs qu'avec le move seul ou dans la coque du gun cheapos qui n'a plus aucun intérêt à part jouer tout seul en mode 2 joueurs en John Woo style...mais bon.
Bref, à moins d'avoir déjà des guncon, ça reste une alternative satisfaisante à un prix pas trop abusif (bon l'achetez pas à micromania hein) et qui offre au final un produit plus complet pour ceux qui voudraient s'amuser à tester l'engin dans des FPS classiques histoire de se prendre pour un John Rambo du pif^^
Perso j'en suis assez content (même si ça reste perfectible niveau sensations par rapport à un flingue d'arcade) et je pense m'en prendre un second dans pas longtemps pour blaster du zombie et autres entre amis à la maison

-
- stick d'or
Merci Darth, ca c'est de la review!
Du coup, tu me rassure un peu, je pense m'en prendre un aussi, meme si je suis pas trop fan du principe.
Du coup, tu me rassure un peu, je pense m'en prendre un aussi, meme si je suis pas trop fan du principe.
-
- Technophile fortuné
de rien, j'espère que tu seras pas trop déçu, j'ai essayé d'être le plus objectif possible (ben ouais quand tu viens d'acheter un truc en mode faiblecrew t'as toujours du mal à te dire et encore plus à avouer aux autres "mais c'est de la merde!"
)
Si t'as l'occaz de tester avant c'est mieux sinon honnêtement c'est quand même pas mal comme truc
Quand tu l'auras testé n'hésite pas à me dire si j'ai été trop dur ou trop gentil, ça me permettra de jauger un peu mieux mon objectivité
PS : le prix officiel semble être 49,99€ (pas que chez mimi^^'), y-a une petit réduc' chez amazon (45€ en gros), Cdiscount le propose à 42€ mais je l'ai bien payé 39,99€ chez "le Piaf" (c'est auchan rain^^), après je sais pas si tous les magasins de l'enseigne le font à ce prix là mais vous pouvez toujours prétexter qu'il est à 39,99€ à Auchan Grasse et essayer de jouer là dessus

Si t'as l'occaz de tester avant c'est mieux sinon honnêtement c'est quand même pas mal comme truc

Quand tu l'auras testé n'hésite pas à me dire si j'ai été trop dur ou trop gentil, ça me permettra de jauger un peu mieux mon objectivité

PS : le prix officiel semble être 49,99€ (pas que chez mimi^^'), y-a une petit réduc' chez amazon (45€ en gros), Cdiscount le propose à 42€ mais je l'ai bien payé 39,99€ chez "le Piaf" (c'est auchan rain^^), après je sais pas si tous les magasins de l'enseigne le font à ce prix là mais vous pouvez toujours prétexter qu'il est à 39,99€ à Auchan Grasse et essayer de jouer là dessus

-
- stick d'or
Toute facon ce genre d'acces je v essayer de chopper ca sur leboncoin.
Tant pis si c ca me convient pas ca prendra la poussiere avec le reste
Tant pis si c ca me convient pas ca prendra la poussiere avec le reste
-
- stick de rhodium
Je déverrouille le bonus et je vois un reportage à la con 

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
Merci pour ton test DarthNova 
Une question: dans HotD4 dans les phases secouage pour se libérer d'un ennemi ou genre ouvrir une porte ... c'est pas trop galere avec le Sharp ?
Sinon ça a l'air bien je vais en acheter un je pense. Auchan Grasse ? J'habite pas loin au pire si je trouve pas plus près à ce prix là je peux aller là haut !

Une question: dans HotD4 dans les phases secouage pour se libérer d'un ennemi ou genre ouvrir une porte ... c'est pas trop galere avec le Sharp ?
Sinon ça a l'air bien je vais en acheter un je pense. Auchan Grasse ? J'habite pas loin au pire si je trouve pas plus près à ce prix là je peux aller là haut !
Dernière modification par sets le 21 avr. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
-
- Technophile fortuné
Nan ça va tu secoues normal et tu te libères facilement, tu peux même simuler de coups de crosse du coupsets a écrit :Merci pour ton test DarthNova
Sinon ça a l'air bien je vais en acheter un je pense. Auchan Grasse ? J'habite pas loin au pire si je trouve pas plus près je peux aller là haut !

Pour le Auchan, y-en avait au moins 2 en rayon cet aprem et il doit y-avoir quelques exemplaires en stock, mais rassure ça a pas l'air d'être une grosse vente^^
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
dommage que les gros bide ne gerbent plus en explosant comme dans le 3
et le 4 est beaucoup moins gore et moins jouissif qu'en arcade
http://www.youtube.com/watch?v=rUMksESc ... re=related
ya pas un moyen d'enlever la censure
ps: deadstorm pirates est trop terrible
et le 4 est beaucoup moins gore et moins jouissif qu'en arcade

ya pas un moyen d'enlever la censure
ps: deadstorm pirates est trop terrible

-
- stick d'or
oui je confirme pour deadstorm pirate
trop terrible , pour 18€ la compilation time crisis rising storm chez micromania

trop terrible , pour 18€ la compilation time crisis rising storm chez micromania
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick dans la chatte
La version PSN du 4 est censurée?RedSNK a écrit :et le 4 est beaucoup moins gore et moins jouissif qu'en arcade![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
en fait je pense que le jeux est pareil en arcade , moins gore que le 3, vu les video sur youtube de la version arcade.
du coup j'ai pris le HoD3 sur le psn pour 5€ et c'est vraiment jouissif tout ce gore
Et je m'amuse encore plus sur Deadstorm pirate dans la compile de timecrisis risingstorm
du coup j'ai pris le HoD3 sur le psn pour 5€ et c'est vraiment jouissif tout ce gore
Et je m'amuse encore plus sur Deadstorm pirate dans la compile de timecrisis risingstorm
Dernière modification par Zaraki-K le 22 avr. 2012, 16:10, modifié 1 fois.