Star Wars Episode III: La revanche des Sith
-
- troll mangeur de kevins
-
- HBK is god
-
- HBK is god
[02:27] <RainMakeR> luke je suis ton pere
[02:27] <RainMakeR> naaaaaaaaaaaaaaaaan
[02:28] <RainMakeR> et paf la main
[02:28] <Senin> xD
[02:28] <RainMakeR> tain c son trip a lucas ca
[02:28] <Senin> mdr
[02:28] <RainMakeR> ca doit avoir un rapport avec la masturbation
[02:28] <Senin> clair
[02:28] <RainMakeR> a chq fois paf la main droite
[02:28] <Jelovephoto> les coupages de main
[02:28] <RainMakeR> vador, luke
[02:28] <RainMakeR> ca doit etre une parabolle de la circoncision
[02:28] <Jelovephoto> normale faut couper la ou il maitrise le sabre
[02:28] <RainMakeR> d'ailleurs je v de ce pas lancer le debat sur le forum
[02:27] <RainMakeR> naaaaaaaaaaaaaaaaan
[02:28] <RainMakeR> et paf la main
[02:28] <RainMakeR> tain c son trip a lucas ca
[02:28] <Senin> mdr
[02:28] <RainMakeR> ca doit avoir un rapport avec la masturbation
[02:28] <Senin> clair
[02:28] <RainMakeR> a chq fois paf la main droite
[02:28] <Jelovephoto> les coupages de main
[02:28] <RainMakeR> vador, luke
[02:28] <RainMakeR> ca doit etre une parabolle de la circoncision
[02:28] <Jelovephoto> normale faut couper la ou il maitrise le sabre

[02:28] <RainMakeR> d'ailleurs je v de ce pas lancer le debat sur le forum

-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
-
- HBK is god
-
- Poitrineless
-
- fier
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Sans Rankune?
-
-
Je comprend, mais ça me fait peur... La Folle Histoire de l'Espace est un des rares films (avec ceux des frères Wayans) où j'ai pas tenu plus de 5 minutes sans éjecter la galette du lecteur, et avoir une folle envie de la passer par la fenêtre... C'est quand même un monument de nullité infame, agravé d'un humour américain clairement pas drôle.
Berk
Berk
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Bah y'a du tres bon comme du tres mauvais dans ce film, mais rien que la toute premiere scene vaut son pesant d'or
.
Le coup du star destroyer qui passe pendant 15 minutes, j'ai trouvé ca immense
.
Tout comme la grosse parodie sur le merchandising Starwars (Alors voila le Mug Yahourt, la poupée Yahourt, le Lance flamme Yahourt) ...

Le coup du star destroyer qui passe pendant 15 minutes, j'ai trouvé ca immense

Tout comme la grosse parodie sur le merchandising Starwars (Alors voila le Mug Yahourt, la poupée Yahourt, le Lance flamme Yahourt) ...
Attention, troll haineux.

-
- HBK is god
¨PUTAIN MAIS COMMENT ON PEUT PAS AIMER SPACEBALL.Calimsha a écrit :Je prefere Yop Solo, Pizza Rocco, Lord Casque Noir et YahourtRainMakeR a écrit :putain nan la souffrance
yan solo, chique tabac (au lieu de shewy) , faucon millenaire.... naaaaaaaaaaaaan pas la version de caliiiiiiiiiiim![]()
(comprenne qui pourra)
Ce film est une tuerie, j'adore

-
- stick de rhodium
PareilRainMakeR a écrit :¨PUTAIN MAIS COMMENT ON PEUT PAS AIMER SPACEBALL.Calimsha a écrit :Je prefere Yop Solo, Pizza Rocco, Lord Casque Noir et YahourtRainMakeR a écrit :putain nan la souffrance
yan solo, chique tabac (au lieu de shewy) , faucon millenaire.... naaaaaaaaaaaaan pas la version de caliiiiiiiiiiim![]()
(comprenne qui pourra)
Ce film est une tuerie, j'adore

-
- Joue à Singstar en costume
-
- Sans Rankune?
-
-
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
Spoiler
7ange, j'ai l'impression que tu n'as pas compris ou tu mélanges tout
Pour ce qui est d'Anakin, d'après ce que dit sa mère, il n'y a pas de père! Et d'après le maître d'Obiwan se serait les médicloriens qui lui ont donné vie.
Pour ce qui de l'histoire racontée à Anakin par Palpatine, on ne sait rien de plus sur ce maître Sith dont il parle. La seule chose que je me permettrais d'extrapoler, c'est que le disciple qui a tué ce maître n'est autre que Darth Sirius lui-même, ce qui expliquerait peut-être sa longévité qui semble très très longue.
Et donc pour ce qui est du maître d'Obiwan, il n'est fiat mention nulle part qu'il a basculé du côté oscur et qu'il est revenu^^ Il est juste mort, mais dans sa mort, en retournant dans la Force, il arrive à vivre à travers elle, tout comme Obiwan, ou encore Yoda et Anakin à la fin de l'épisode 6.
(peut-être des égarements dans la VF expliquent-elles ces erreurs?)
Mais surtout, lorsque l'on connaît les origines d'Anakin, il n'y a plus de raison de s'étonner que Leïa puisse devenir une Sith, elle rasemble tous les ingrédients qui ont fait d'Anakin un Sith.
7ange, j'ai l'impression que tu n'as pas compris ou tu mélanges tout

Pour ce qui est d'Anakin, d'après ce que dit sa mère, il n'y a pas de père! Et d'après le maître d'Obiwan se serait les médicloriens qui lui ont donné vie.
Pour ce qui de l'histoire racontée à Anakin par Palpatine, on ne sait rien de plus sur ce maître Sith dont il parle. La seule chose que je me permettrais d'extrapoler, c'est que le disciple qui a tué ce maître n'est autre que Darth Sirius lui-même, ce qui expliquerait peut-être sa longévité qui semble très très longue.
Et donc pour ce qui est du maître d'Obiwan, il n'est fiat mention nulle part qu'il a basculé du côté oscur et qu'il est revenu^^ Il est juste mort, mais dans sa mort, en retournant dans la Force, il arrive à vivre à travers elle, tout comme Obiwan, ou encore Yoda et Anakin à la fin de l'épisode 6.
(peut-être des égarements dans la VF expliquent-elles ces erreurs?)
Mais surtout, lorsque l'on connaît les origines d'Anakin, il n'y a plus de raison de s'étonner que Leïa puisse devenir une Sith, elle rasemble tous les ingrédients qui ont fait d'Anakin un Sith.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
J'ai vu le film la semaine dernière et je l'ai trouvé plutôt bon. J'ai peut-être pris un peu de temps à embarquer avec la bataille dans l'espace, mais c'était fait lorsque Anakin se fait déjà influencer par Palpatine et qu'il tue Darth Tyrannus.
Et selon moi (et comme Terry), c'est plutôt clair que le disciple de j'saisplustropquoi le sage est Palpatine et qu'il a tué son maître dans son sommeil.
Et selon moi (et comme Terry), c'est plutôt clair que le disciple de j'saisplustropquoi le sage est Palpatine et qu'il a tué son maître dans son sommeil.

-
- stick de platine
SPOIL FINAL BASE SUR LE LIVRE (que je conseille de lire^^)
Bon, je viens de finir de lire le livre de la revanche des Sith et toutes les zones d'ombre du film sont quais éclairci^^
Palpatine avoue à Anakin dans la salle du chancelier qu'il sait qu'Anakin et Padmé sont mariés depuis 3 ans et lui dit qu'il est la seule personne avec qui il n'a jamais eu à mentir que ce soit pour les tusken, Dooku ou son mariage.
il est au courant des Rêves d'Anakin sur la mort de Padmé et lui confit à ce moment qu' il est bien le disciple du sith qui peut vaincre la mort des autres...
La chute d'anakin est à ce moment beaucoup plus clair après que mace soit mort parce que palpatine lui fait bien comprendre qu'il a le choix entre padmé ou l'ordre Jedi qui a trahit le Sénat :s....
Sinon, dans le livre, lors de l'accouchement de padmé, Yoda rentre pour la première fois en contact direct avec la force sous la forme de Qui Gong et avoue que ce dernier est devenu un grand maitre et même l'a toujours été mais Yoda n'a pas su ouvrir ses yeux sur les necessités de l'évolution de l'ordre jedi dans le temps...
Il demande à Qui gong de le prendre comme disciple car c'est le premier jedi a avoir réussi à vaincre la mort en ne faisant qu'un avec la force c'est à dire, l'âme du jedi ne fait plus qu'un avec la force mais il garde quand même une conscience et il parait même que la phase au dessus est qu'il peut garder une enveloppe physique.
j'aime bien la dualité entre la force obscure et la force: L'immortalité chez les sith consiste à ne pas mourir et est très "matérielle/physique" et dès qu'ils sont morts, il ne reste rien comme pour le maître de Palpatine. Alors que du côté de la Force, c'est une immortalité spirituelle et la mort ne les rend que plus fort car en Harmonie avec la force et leur savoir persiste pour l'éternité^^
Voilà pour les petits potins officiels Star Wars. il y en a encore pleins d'autres. La chute d'anakin est superbe. Le réveil de Dark vador et ses sentiments sont en harmonie avec la suite de la trilogie.
D'où vient la force de Mace et pourquoi Anakin a eu tellement de doute envers lui etc
la cause du pourquoi les enfants d'anakin ne sont pas entrainés dès leur plus jeune âge y est détaillée ( héhé mystère pour les nons lecteurs^^)
C'est très bien écrit. quasi au niveau des la trilogie de de Zahn.
En gros, cette trilogie est peut être un peu bancale en film surtout 1 et 2, mais je me suis régalé à la lire chacun en même temps ou juste avant la sortie des films^^
Bon, je viens de finir de lire le livre de la revanche des Sith et toutes les zones d'ombre du film sont quais éclairci^^
Palpatine avoue à Anakin dans la salle du chancelier qu'il sait qu'Anakin et Padmé sont mariés depuis 3 ans et lui dit qu'il est la seule personne avec qui il n'a jamais eu à mentir que ce soit pour les tusken, Dooku ou son mariage.
il est au courant des Rêves d'Anakin sur la mort de Padmé et lui confit à ce moment qu' il est bien le disciple du sith qui peut vaincre la mort des autres...
La chute d'anakin est à ce moment beaucoup plus clair après que mace soit mort parce que palpatine lui fait bien comprendre qu'il a le choix entre padmé ou l'ordre Jedi qui a trahit le Sénat :s....
Sinon, dans le livre, lors de l'accouchement de padmé, Yoda rentre pour la première fois en contact direct avec la force sous la forme de Qui Gong et avoue que ce dernier est devenu un grand maitre et même l'a toujours été mais Yoda n'a pas su ouvrir ses yeux sur les necessités de l'évolution de l'ordre jedi dans le temps...
Il demande à Qui gong de le prendre comme disciple car c'est le premier jedi a avoir réussi à vaincre la mort en ne faisant qu'un avec la force c'est à dire, l'âme du jedi ne fait plus qu'un avec la force mais il garde quand même une conscience et il parait même que la phase au dessus est qu'il peut garder une enveloppe physique.
j'aime bien la dualité entre la force obscure et la force: L'immortalité chez les sith consiste à ne pas mourir et est très "matérielle/physique" et dès qu'ils sont morts, il ne reste rien comme pour le maître de Palpatine. Alors que du côté de la Force, c'est une immortalité spirituelle et la mort ne les rend que plus fort car en Harmonie avec la force et leur savoir persiste pour l'éternité^^
Voilà pour les petits potins officiels Star Wars. il y en a encore pleins d'autres. La chute d'anakin est superbe. Le réveil de Dark vador et ses sentiments sont en harmonie avec la suite de la trilogie.
D'où vient la force de Mace et pourquoi Anakin a eu tellement de doute envers lui etc
la cause du pourquoi les enfants d'anakin ne sont pas entrainés dès leur plus jeune âge y est détaillée ( héhé mystère pour les nons lecteurs^^)
C'est très bien écrit. quasi au niveau des la trilogie de de Zahn.
En gros, cette trilogie est peut être un peu bancale en film surtout 1 et 2, mais je me suis régalé à la lire chacun en même temps ou juste avant la sortie des films^^
Dernière modification par Omega Kyo le 06 juin 2005, 18:28, modifié 1 fois.
the dream match will never die....