Jeux Gundam sur ps2 ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Tommy
stick d'argent

#101 Message par Tommy »

Déterrage de topic pour signaler la sortie en juillet d'un titre qui paraît très intéressant:
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... am_climax/

Il est sensé couvrir toute l'UC depuis la Guerre d'Un An jusqu'à la Guerre de Cosmo Babylonia (et même un peu au-delà, puisqu'on devrait avoir droit à des MS de Crossbone Gundam). :D

fiend41
stick de platine

#102 Message par fiend41 »

gundam j'adhère, battlemaster, federation, j'en ai entre saturn/dc/psx/ps2 mais les SuperDéformés, ça me casse le moral sur ces jeux, alors là NIET :evil:

Tommy
stick d'argent

#103 Message par Tommy »

Ouais, enfin là, c'est un ZOE-like, pas un SD.

Sinon, page updatée, 3 nouvelles vidéos (et sortie toujours prévue pour début mars).

otaking
stick de zinc

#104 Message par otaking »

je suis pas sur qu il y est les crossbone gundam dans uc climax mais peu etre qu il seron en unité caché comme celle de v gundam
you wa shock !.

Tommy
stick d'argent

#105 Message par Tommy »

C'est pour ça que j'ai employé le conditionnel, mais c'est ce qui était dit dans Famitsu:
http://www.famitsu.com/game/coming/2006 ... 4,0,0.html

otaking
stick de zinc

#106 Message par otaking »

oui il y a une photo du x 1 donc il y a de forte chance pour que crossbone y soit . un peu de hors sujet possede tu gundam megurai sora ou encouter in space en us car je me le suis commandé et j aimerai bien avoir un petit avis d un fan comme moi .
you wa shock !.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#107 Message par Calimsha »

(il a trop la classe le crossbone X2 )

Calimsha, fan de Gundam ET de Harlock.
Attention, troll haineux.

Image

Tommy
stick d'argent

#108 Message par Tommy »

Otaking> désolé., je n'y ai jamais joué. J'ai eu de bon échos de Encounter in Space, mais n'y ayant pas touché, je peux pas trop juger.
A la limite, essaie de poster ta question sur le forum de Gundam-France: c'est peut-être là que tu as le plus de chances de trouver des fans les ayant essayés.
Dernière modification par Tommy le 23 févr. 2006, 21:34, modifié 1 fois.

otaking
stick de zinc

#109 Message par otaking »

tien je connaisait pas gundam france je vais y aller y faire un saut , et tu a rasion calim le x2 il est pas mal du tout
you wa shock !.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#110 Message par Wally EX Revue »

Je crois que j'en ai un peu parlé dans ce topic de Encounter in Space (voir les première pages). Personnellement, je le trouve très bon. Je le classerais tout de suite après MSG vs Zeta Gundam et Fed vs Zeon. Il en vaut la peine. Certains disaient que Seed: Never Ending Tomorrow est semblable à Ecounter in Space. Mais comme j'ai les deux, je peux dire que Encounter est de beaucoup supérieur.

Et en passant, Omni vs Zaft est super (dans le même style que MSG vs Zeta). Mais si vous le voulez, achetez la version jap car il semble bien que ce sera la seule version disponible. Pour une version US ou autre, Bandai va probablement attendre de sortir Seed Destiny.

Et merci pour l'infos Tommy. Je peux dire que ce nouveau titre m'intéresse au plus haut point.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Invité

Re: Jeux Gundam sur ps2 ?

#111 Message par Invité »

Slt les amateurs de gundam :)

Je me permet de remonter ce topic pour vous demander votre avis sur Gundam climax U.C sur ps2, les videos que j'ai vu ne me permettant pas de me faire une opinion quant à la qualité de ce jeu.
Merci

subaru
stick de bronze

#112 Message par subaru »

Ha j'avais oublié de me connecter

RUGAL
stick d'argent

#113 Message par RUGAL »

bah sa dépend le style de jeu gundam au qu'elle tu adhère il se divise en 3:
les version Arcade ( la série des VS)
les tactic/rpg (G generation, SRT, ghiren greed...)
et les "action" on va dire (climax,battle universe, OO,dynasty,ACE...)

le climax est l'un des meilleur de sa categorie :
des graphisme bien baleze pour la ps2
la quasi totaliter des arc UC(tout ceux en anime en gros)
une bonne dose de pilote et de MS (meme si il en manque quelque un comme le psycho gundam MK2, jhonny rydenn et shin matsnunaga et leur uniter ect...) on est loin de battle universe mais quand même.
un mode custom pilote pas mal(mais un peu minimaliste) ou un peu custom son perso et revivre avec lui tout les arc en évoluant au choix au traver les faction jusqu'à que sont enfant (qui dépendra des choix fait avec le père ,si il arrive jusque la) affrontera les crossbone.
un pti mode challenge sympa
le gameplay un peu spécial au debut mais on s'y fait vite.
et plein d'autre truc (musique d'anime ect...)

en gros sans être extrême comme le battle universe(psp) , il est mon avis le meilleur de ceux de ps2 (sauf si on préfère les VS, ou la série des ACE ou y'a la les série hors UC apparaisse ).

et cerise sur le gâteau si tu est un fan extrême je crois que c'est le dernier gundam ou le doubleur de noah a participer avant de mourir (mais la je suis pas sur)
Image

subaru
stick de bronze

#114 Message par subaru »

Merci pour cet avis :) , il a l'air pas mal du tout.