Haha, oui en effet. Mais je parlais de la movelist de Lex Luthor, les deux autres persos disponibles dans la démo ont l'air plus correctes. Mais ouais, ce serait bien que tous les zoneurs aient des possibilités au corps à corps pour éviter de devoir juste avoir une défense en béton en espérant une erreur de l'adversaire. (Surtout quand tu ne peux plus zoner Batman parce qu'il a l'ulti et que ça passe en punition sur toute la map heh)nono261084 a écrit :Y'a pas un paradoxe entre :etWarslug a écrit : il faut comprendre que 70% de la movelist est inutilisable vu qu'unsafeWarslug a écrit : Étonnamment, je le trouve pas mal du tout
Injustice: Gods Among Us
-
- stick dans la chatte
Re: Injustice: Gods Among Us
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
-
- stick de plastique
J'ai testé la démo, le jeu a l'air super sympa. Les graphismes sont excellents, les persos méga stylés. Seul l'avenir nous dira si le game system est vraiment bon...
Par contre les combos font super mal: http://www.youtube.com/watch?v=kmGywNQcjHg
C'est la violence! En même temps c'est bien connu que les super héros tapent très fort
Par contre les combos font super mal: http://www.youtube.com/watch?v=kmGywNQcjHg
C'est la violence! En même temps c'est bien connu que les super héros tapent très fort

-
- Technophile fortuné
Oui, sur la démo je me fais déjà plaisir niveau combos, y-a de quoi s'amuser et faire mal effectivement^^
Par contre j'arrive pas à être totalement convaincu pour l'instant, faut que j'insiste un peu et voir à la sortie ce que ça donne avec la version finale.
Par contre j'arrive pas à être totalement convaincu pour l'instant, faut que j'insiste un peu et voir à la sortie ce que ça donne avec la version finale.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick dans la chatte
Lobo? Pas de regrets...
Ah ben je suis pas le seul!Gamekult a écrit :Les développeurs de jeux vidéos adaptés de comics veulent toujours y aller de leur petit réadaptation des concepts de base mais, si c'est pour accoucher de ce genre d'horreurs, autant ne pas se fatiguer.
Cette apparence peu avenante ne s'arrange malheureusement pas avec le déblocage de costumes supplémentaires puisque les tenues alternatives réussissent le miracle d'être encore plus moches. Le gros souci étant que la plupart des apparences copiées-collées directement depuis l'univers des comics semblent avoir été réservée aux offres de pré-commandes, aux éditions spéciales ou à un déblocage via la version iOS du jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Ben non, du reste quand on vois le listing des - sur le jeu on se demande comment il peut ramasser un 7+...surtout quand on voit qui est le testeurRugal-B a écrit :Ah ben je suis pas le seul!

Sinon le jeu est super dispo à peu près partout pour ceux que ça intéresse

-
- stick de plastique
Tournoi Injustice samedi 20 avril au dock games de Bordeaux:
https://www.facebook.com/events/134998203350101/
https://www.facebook.com/events/134998203350101/
-
- stick dans la chatte
Il en finit plus de baisser le jeu, il est déjà à 45€ sur Amazon. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pourtant avec le soutien des pro gaymeurz le jeu devrait se vendre par palette 
Encore un effort, c'est 20€ de trop pour avoir un bon rapport qualité/prix.

Encore un effort, c'est 20€ de trop pour avoir un bon rapport qualité/prix.
-
- stick de diamant
Autant j'avais été emballé par le dernier mortal kombat (pas le Vs DC hein), autant la démo de ce Injustice m'a donné une impression bizarre. J'ai pas trouvé ça fun, c'est étrange.
Et puis les voix en VF... Batman qui dit "reste à terre" à chaque fin de match, au secours.
En fait la démo m'a juste donné envie de rejouer à mortal kombat.

Et puis les voix en VF... Batman qui dit "reste à terre" à chaque fin de match, au secours.
En fait la démo m'a juste donné envie de rejouer à mortal kombat.

-
Les persos dlc seraient lobo, zob...euh zod, batgirl et scorpion de mk.
-
- stick dans la chatte
Merde, Batgirl... Bon, elle a pas de nichons, ça devrais passer... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Scorpion dans Injustice...
Encore un guest qui n'a rien à foutre là plutot qu'une bonne idée issue de DC, ça ne m'étonne même plus
En tout cas moi j'ai acheté le jeu et je m'amuse assez, c'est raide (on sent la patte Netherrealm), c'est pas le jeu de combat le plus équilibré qui soit on est bien d'accord, mais comme ça pour le fun je trouve que c'est un bon petit jeu.
Moi je ne vous cache pas que ce qui m'a décidé à l'acheter c'est l'annonce de Bane en perso jouable
Bon par contre j'ai surtout joué en solo et multi offline, j'ai testé un peu le online aujourd'hui et j'ai senti un delay bien chiant, je ne sais pas si c'est ma connection (possible) ou si le netcode du jeu n'est pas top.
J'ai croisé Mout tout à l'heure sur le PSN, on testera ça une prochaine fois, ça me permettra de m'en faire une meilleure idée.
Encore un guest qui n'a rien à foutre là plutot qu'une bonne idée issue de DC, ça ne m'étonne même plus

En tout cas moi j'ai acheté le jeu et je m'amuse assez, c'est raide (on sent la patte Netherrealm), c'est pas le jeu de combat le plus équilibré qui soit on est bien d'accord, mais comme ça pour le fun je trouve que c'est un bon petit jeu.
Moi je ne vous cache pas que ce qui m'a décidé à l'acheter c'est l'annonce de Bane en perso jouable

Bon par contre j'ai surtout joué en solo et multi offline, j'ai testé un peu le online aujourd'hui et j'ai senti un delay bien chiant, je ne sais pas si c'est ma connection (possible) ou si le netcode du jeu n'est pas top.
J'ai croisé Mout tout à l'heure sur le PSN, on testera ça une prochaine fois, ça me permettra de m'en faire une meilleure idée.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
J'ai test la démo, je crois que j'ai jamais autant rigolé devant une intro, celle de Wonder Woman avec Athéna en Jpeg, juste priceless 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Nan mais c'est pas fini tout ces haters!

Nulak a écrit :Pas trop attendu mon cul, vous en dites de la merde c'est tendu quand même. Entre les comparaisons de hater fanboy de snk/capcom et les gus qui se touchent la nuit.
Le jeu se vendra à 1,5 millions grand minimum, tu crois vraiment qu'ils vont le proposer à un prix cassé sous pretexte que tu compares à des jeux sans marketing et globalement réservé au marché Jap (AR) ?
Que le jeu soit une bouse infâme comme mk vs DC ou pas il se vendra très bien, surtout aux US et après un MK9 très réussi et le marketing de WB, à grand renfort de pgm aussi, même des Chris-G s'y collent. NRS l'a bien compris, il est nécessaire que un % des capcom fanboy se pointent voir leur jeu, pas vraiment réussi avec MK9, on verra pour injustice mais c'est en tout cas ce qu'ils essayent de faire. Les youtubers pimp aussi dailleurs, Maximilian qui fait une video dessus alors qu'on bouffent du marvel depuis 10 ans sur son channel.
Bref, essayez la demo, craché dessus avec des arguments mais avant de sortir du caca, assurez-vous un minimum d'avoir des infos.

-
- stick dans la chatte
Et?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Scorpion est tjs caché dans les jeux Midway. C'est normal qu'il y soitVorador a écrit :Scorpion dans Injustice...
Encore un guest qui n'a rien à foutre là plutot qu'une bonne idée issue de DC, ça ne m'étonne même plus![]()

-
Nulak nous a prévenu que ce serait un chef d'oeuvre et que le jeu se vendrait. Apparemment nulak avait raison et tous les gens qui crachent sur le jeu doivent se sentir bien sot...ou l'inverse.
-
- stick dans la chatte
Ben on a pas de chiffres de vente et personne crache sur le jeu, donc je vois pas ce qu'on peut en dire.
Par contre je serais curieux d'avoir la liste des jeux Midway ou Scorpion est caché...
Par contre je serais curieux d'avoir la liste des jeux Midway ou Scorpion est caché...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
J'ai surtout prévenu que les haters useless c'est fatiguant même sur ce forum. Et effectivement je doute que le jeu se vende moins bien que les derniers chef-d’œuvre sortie récemment en versus fighting, malgré des ventes merdiques pour le jeu video en mars. Tu n'as qu'à regarder ta liste d'achievement et regarder toute les daubes infâme auquel tu joues et qui se vendent, hélas, à plusieurs millionsnono261084 a écrit :Nulak nous a prévenu que ce serait un chef d'oeuvre et que le jeu se vendrait. Apparemment nulak avait raison et tous les gens qui crachent sur le jeu doivent se sentir bien sot...ou l'inverse.

Maintenant tu peux relire mon message et le quote 5 fois par jour, je n'ai jamais dit que le jeu était parfait et/ou le best versus du siècle. Et comme d'habitude ton message est assez représentatif de ce qu'on trouve sur un forum, aka un quote et/ou un taunt tout droit sorti de jeuxvideo.com
Pour "les gens qui crachent sur le jeu" . Heu ok ? Tu veux dire que tout le monde n'aime pas justin bieber et daft punk ???? Merde alors ! Tu aurais pu coller un lien d'un test de grand journaliste d'investigation pour appuyer ton analyse !
Bref.
http://testyourmight.com/threads/lobo-f ... oad.31237/
Pas fan des dreads, j'espère que le costume alt sera plus sexy...
-
A part le précédent mk, je ne vois pas. Je ne joue ni à cod, ni à ff, ni aux derniers jeux nintendo.Nulak a écrit :Tu n'as qu'à regarder ta liste d'achievement et regarder toute les daubes infâme auquel tu joues et qui se vendent, hélas, à plusieurs millions
Le jeu se vend tellement bien que le prix à chuté de 25% en moins d'une semaine

Et jeu de merde, commentaire de merde

-
- HBK is god
Raiden est un personnage caché dans Unreal Championship 2, NFL Blitz et NBA JamRugal-B a écrit :Ben on a pas de chiffres de vente et personne crache sur le jeu, donc je vois pas ce qu'on peut en dire.
Scorpion est jouable dans le jeu Psi Ops.
Sub-Zero et Scorpion sont cachés dans le jeu MLB Slugfest 20-04.
Raiden et Shinnok sont déblocables dans le jeu NFL Blitz
Raiden, Reptile, Scorpion et Sub-Zero sont jouables dans NBA Jam TE et les conversions Sega Saturn
http://www.neo-arcadia.com/dossier/les- ... es-trivia/
Je les ai pas tous listés mais y'en a beaucoup. C'est la mascotte du studio Netherrealm Scorpion quand même. Du coup ils ont fait comme akuma pour capcom

-
- stick de rhodium
Sauf que tu sembles oublié un truc. il n'est pas simplement caché, il est carrément payant là, c'est quand même pas la même chose.RainMakeR a écrit :Scorpion est tjs caché dans les jeux Midway. C'est normal qu'il y soitVorador a écrit :Scorpion dans Injustice...
Encore un guest qui n'a rien à foutre là plutot qu'une bonne idée issue de DC, ça ne m'étonne même plus![]()
Comme je le dis toujours concernant les guests, quand j'achete un jeu c'est pas pour retrouver des persos issus d'autres licences, ne serait-ce que pour la cohérence du truc.
Ca passe malgré tout quand c'est du bonus évidemment, mais quand en plus c'est payant ça m'emmerde.
Là on te dit "achetez le season pass pour 4 nouveaux persos au prix de 3" et au final l'un des 4 c'est du réchauffé qu'on connait déja tous par coeur et qui est jouable gratos dans MK9, je trouve que ça la fout mal.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
Je pense qu'il n'y a même pas besoin d'aller aussi loin dans l'analyse.nono261084 a écrit :A part le précédent mk, je ne vois pas. Je ne joue ni à cod, ni à ff, ni aux derniers jeux nintendo.Nulak a écrit :Tu n'as qu'à regarder ta liste d'achievement et regarder toute les daubes infâme auquel tu joues et qui se vendent, hélas, à plusieurs millions
Le jeu se vend tellement bien que le prix à chuté de 25% en moins d'une semaineLe jeu est à 500 000 unités tout confondu (dont 350 000 aux us) la première semaine. Tu crois qu'ils vont encore en vendre 1M? Je ne crois pas vu que passé la première semaine les ventes dégringolent. Et ce n'est certainement pas l'avis plus que mitigé des joueurs qui va faire remonter les ventes. Le jeu est une merde et 500 000 unités c'est déjà beaucoup.Le jeu ne brille ni par sa technique ni par son gameplay ultra rigide (un jeu de tape non japonais en somme). Heureusement qu"il y a le public us pour ce genre de bouse, tu sais le même qui achète halo, cod et gow, ces jeux de merde que tu conspues (cherche l'erreur
)
Et jeu de merde, commentaire de merdeJuste retour des choses.
Le jeu est basé sur une licence, et comme 90% des jeux à licence:
1) il se vend principalement grâce à la licence
2) les développeurs se cassent moins le cul que sur un jeu sans licence
3) ils baissent le prix rapidement car une licence ça coûte cher et il faut écouler un maximum de jeux en un minimum de temps pour que l'opération soit rentable
Pour le reste, ce jeu n'est ni le meilleur ni le pire des jeux de combats, la réalisation est même pas dégueu du tout et un effort a été fait pour le rendre original dans ses affrontements (les décors interactifs par exemple, les combos)
Mais la raideur des productions Netherrealms, perso je peux pas.
Et les persos DC, y'a u bon et du pas terrible.
La même chose avec les Avengers et des persos Marvel, ça aurait déjà un peu + caressé ma fibre patrotique

D'ailleurs on me signale dans l'oreillette que ce jeu existe déjà et qu'il s'appelle MarvelVsCapcom3 et que je l'aime beaucoup.
Je vais aller le rallumer de ce pas, tiens...