La Playstation 2, cette sal*pe
-
- stick dans la chatte
Re: La Playstation 2, cette sal*pe
Si c'est pas dans les options, et que Triangle+Croix marche pas, c'est qu'il n'y a pas de mode progressif.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Je suis certain qu"il y en a un. Epsylon avait d'ailleurs posté une photo de screen "j'me touche le zob tellemenbt c'est beau" en 448P
-
- stick de platine
Les 3 Gradius V PS 2 jap, usa et pal sont en 480i, et n'ont pas de mode progressif scan. Pour ta solution, il me semble qu'il faut un upscaler ou une machine qui désentrelance, puis reupscale le tout en progressif. Y a ce topic qui se rapproche de ce que tu cherches comme solution je crois :
viewtopic.php?f=14&t=21220&start=0
viewtopic.php?f=14&t=21220&start=0
-
- Stick-o-phile
J'ai la version jap 
En fait je le fait tourner sur ma ps3 jap forcé en 480P
Et je me suis rendu compte très vite que c'était pas luxueux : les jeux restent en 448i puis sont désentrelacés et affichés en 480P... je sais pas chez les autres mais sur ma platine c'est moche en tout cas. Certains jeux souffrent encore de problèmes de scintillements
bref faut faire la manip
Et après c'est presque aussi beau qu'avec la DC 

En fait je le fait tourner sur ma ps3 jap forcé en 480P
Et je me suis rendu compte très vite que c'était pas luxueux : les jeux restent en 448i puis sont désentrelacés et affichés en 480P... je sais pas chez les autres mais sur ma platine c'est moche en tout cas. Certains jeux souffrent encore de problèmes de scintillements

-
- stick de platine
Oui c'est moche le forçage quand le jeu n'affiche pas le vrai progressif, je te rassure ça fait pareil chez tout le monde l'upscale PS 3 sur les jeux PS 2. Ta PS 3 est normale.
Y a pas beaucoup de jeux PS 2 qui ont un mode progressif : quelques SnkPlaymore, quelques Ratchet & Clank et autre Daxter, Silphon Filter, quelques Guilty Gear, les Lego machin...
Y a pas beaucoup de jeux PS 2 qui ont un mode progressif : quelques SnkPlaymore, quelques Ratchet & Clank et autre Daxter, Silphon Filter, quelques Guilty Gear, les Lego machin...
Dernière modification par Scavs le 18 août 2010, 00:02, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
J'avais prévu de rester sur ma ps2 + tv classique en dehors de r-type final (pas de progressif aparement
), toutes les adaptations atomiswave (sauf rumble fish que j'ai pas), KOF2002UM et ce bon vieux Gradius (et c'était pour ce dernier que j'étais le plus impatient) 

-
- stick de platine
Ce n'est peut-être pas foutu pour avoir un bon rendu visuel sur Gradius 5, à mon avis il faut tester ces machines citées dans le lien que j'ai donné plus haut pour avoir un bon rendu graphique proche du crt.
M'enfin, rester sur une tv crt pour les jeux non progressif scan reste la meilleur solution pour toi, au moins tu connais le résultat et tu ne dépenseras pas un rond pour acheter une machine upscaler-désentrelaceur, en espérant avoir une belle image sur tv hd.
Je t'avais pourtant prévenu que la PS 3 ne faisait qu'upscaler l'image sur les jeux PS 2 qui sont en i, mais ne donnerait pas un vrai progressif scan si la source ne l'était pas à l'origine (Gradius 5 PS 2 ici).
M'enfin, rester sur une tv crt pour les jeux non progressif scan reste la meilleur solution pour toi, au moins tu connais le résultat et tu ne dépenseras pas un rond pour acheter une machine upscaler-désentrelaceur, en espérant avoir une belle image sur tv hd.
Je t'avais pourtant prévenu que la PS 3 ne faisait qu'upscaler l'image sur les jeux PS 2 qui sont en i, mais ne donnerait pas un vrai progressif scan si la source ne l'était pas à l'origine (Gradius 5 PS 2 ici).
Dernière modification par Scavs le 22 sept. 2010, 16:28, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
Je joue sur crt
c'est l'ecran de mon astro avec une platine trifréquence. j'enverai un petit message à epsylon alors 

-
- Stick-o-phile
Confirmé par epsylon : il faut bidouiller pour avoir le progressif sur gradius V, même jap 

-
- HBK is god
Ca fait lgtps que je me suis pas interesse au truc. Qqn aurait la derniere version du hdloader sans lecture du cd ?
D'ailleurs les jeux psx sont tjs pas pris en compte ?
D'ailleurs les jeux psx sont tjs pas pris en compte ?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça n'a pas beaucoup bougé depuis un bail... Si tu as le Free HD Loader 3.6.2 ou le HDLoader 0.8c, bah voilà... C'est les dernières versions.RainMakeR a écrit :Qqn aurait la derniere version du hdloader sans lecture du cd ?
Pour installer le truc qui démarre sans CD dans le lecteur (mais avec une carte mémoire), faut chercher Free MC Boot.
Nope.RainMakeR a écrit :D'ailleurs les jeux psx sont tjs pas pris en compte ?

-
- Poilu énervé radioactif!
Je viens de craquer pour une ps2 white jap + hokuto no ken + kof2002um ... Pendant que j'y suis vous me conseillez quoi d'autre ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Stick-o-phile
GGXX Accent CoreSpike_f_spiegel a écrit :Je viens de craquer pour une ps2 white jap + hokuto no ken + kof2002um ... Pendant que j'y suis vous me conseillez quoi d'autre ?
Gradius V
Outrun 2 SP
-
yoanna330 a écrit :GGXX Accent Core plusSpike_f_spiegel a écrit :Je viens de craquer pour une ps2 white jap + hokuto no ken + kof2002um ... Pendant que j'y suis vous me conseillez quoi d'autre ?
Gradius V
Outrun 2 SP

-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
Rygar... Première partie, j'étais à fond dessus, les cinématiques, l'histoire, la réalisation, les boss, tout casser dans le décor. Je l'ai finit, j'ai voulu recommencer une difficulté au dessus, je me suis fait chier mais d'une force!!!
Rygar, c'est un coup d'un soir.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Okami, beyond good and evil, god hand, burnout dominator, no one lives forever et toutes les compiles existantesSpike_f_spiegel a écrit :Je viens de craquer pour une ps2 white jap + hokuto no ken + kof2002um ... Pendant que j'y suis vous me conseillez quoi d'autre ?

-
-
- HBK is god
Il faut jouer a godhand. Si t'y joues pas immediatement je te ban 

-
-
- Penthouse addict
Moi j'ai bien aimé les Zone of the Enders aussi!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Oui maos celui la je l'ai deja... La je ne prends que les jeux jap... Comprehensible sans jap...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- HBK is god
C'est pas comme si on le trouvait pas chez les potesSpike_f_spiegel a écrit :Bah faut que je le trouve'

-
- stick d'or
En jeu d'action vous pouvez rajouter Samourai Western.
Un vrai jeu d'action de série B : techniquement c'est moche (ça l'était déjà à sa sortie), mais putain, c'est marrant à jouer.
On pouvais déguiser son perso avec des accéssoires complétement fous (contre basse en bandouliere, masques de carnaval...)
Un vrai jeu d'action de série B : techniquement c'est moche (ça l'était déjà à sa sortie), mais putain, c'est marrant à jouer.
On pouvais déguiser son perso avec des accéssoires complétement fous (contre basse en bandouliere, masques de carnaval...)