D'un côté j'ai envie de te dire "Bien joué" mais de l'autre "C'est crade"adol75 a écrit :J'avais 13 piges, elle en avait 38

D'un côté j'ai envie de te dire "Bien joué" mais de l'autre "C'est crade"adol75 a écrit :J'avais 13 piges, elle en avait 38
Cougarisé lolSulf' a écrit :Tu m'as battu moi j'avais 15 ans qd je me suis fait une nana de 38 ans
Justement c'est le 13 qui la fait mouillerMicka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ans
Minute psy, elle n'avait pas de gosses avec son mari, ceci explique peut être cela.Layer a écrit :Justement c'est le 13 qui la fait mouillerMicka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ansImagine-la se taper les copains de collège de son fils
![]()
Certes, mais ça n'explique pas pourquoi elle a jeté son dévolu sur un gosse de 13 piges plutôt qu'un amant de son âge, surtout qu'ils doivent quand même être légion au Club Med... sinon, peut-être qu'elle fait le complexe d'Oedipe de pédo à l'envers ou un truc dans le genreadol75 a écrit :C'est ce que dit ma femme ! Pour moi c'était juste un haut fait d'armes qui m'a donné une sacrée confiance en moi pour la suite !
Minute psy, elle n'avait pas de gosses avec son mari, ceci explique peut être cela.Layer a écrit :Justement c'est le 13 qui la fait mouillerMicka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ansImagine-la se taper les copains de collège de son fils
![]()
Ca lui a refait la cicatrice surtoutadol75 a écrit :Faut poser la question à Ribéry
Et si c'était un garçon que tu avais ? Tu le prendrais mieux ?adol75 a écrit :C'est sur que ma fille à 13 ans me ramène son mec de 38 ans, la donne ne sera pas exactement la même.
Vu ta chance, t'aurais chopper une MST et tu serais déjà mortRugal-B a écrit :+1 Micka, bordel!Merde mais pourquoi ça m'est pas arrivé à moi?
Micka-182 a écrit :Vu ta chance, t'aurais chopper une MST et tu serais déjà mortRugal-B a écrit :+1 Micka, bordel!Merde mais pourquoi ça m'est pas arrivé à moi?
Ouais, et si t'es pas suffisamment armé tu finis traumatisé.Rugal-B a écrit :Nan, mais t’imagines connaitre une femme à 13 ans? Tu dois être un crevard de la touffe pour les 10 années qui suivent.
Tu traines pas sur des forum de catch des fois ? paske j'ai raconté plus ou moins la meme, sauf que ca se fini pas si bienyoanna330 a écrit :Le soucis, c'est que si on ramoli a peine sous plastique, après c'est foutu pour repartir ! On passe en mode viande sous cello![]()
Je le savais que t'avais lancé la mode des cougarsSulf' a écrit :Tu m'as battu moi j'avais 15 ans qd je me suis fait une nana de 38 ans
adol75 a écrit :Jusque la rien de bien transcendant, là où ça devient franchement génial c'est que cette brave dame n'était ni plus ni moins que l'assistante réalisatrice de Pat le Guen![]()
T'as été si nul que ca au pieu ?adol75 a écrit :elle a vu cette grande blonde me faire une bise en pleurant
Honnêtement ? (vas y frappe moi !)... OuiMicka-182 a écrit :Et si c'était un garçon que tu avais ? Tu le prendrais mieux ?adol75 a écrit :C'est sur que ma fille à 13 ans me ramène son mec de 38 ans, la donne ne sera pas exactement la même.
Oui c'est de la pédophilie qui a dit le contraire, mais sur le coup c'était surtout une blonde d'1m85 avec un cul d'enfer et des gros seinsMicka-182 a écrit : Merde, c'est de la pédophilie bordel![]()
La gonzesse qui couche avec des gosses de 13 ans, chiale à la séparation et lui envoi des lettre, mais elle est bonne à enfermer.
Imagine elle se tape également ses gosses ou je sais pas quoi .... Putain mais c'est un devoir CIVIQUE de les balancer aux flics !
Je ne le défends pas, j'en parle comme d'un très bon souvenir et d'une expérience fondatrice. Je ne suis pas le genre de père qui refuserait à ses gosses ce qu'il s'est accordé à lui même au motif que mon expérience et mon vécu me conférerait la certitude de connaitre le droit chemin.Micka-182 a écrit :Ouais, et si t'es pas suffisamment armé tu finis traumatisé.Rugal-B a écrit :Nan, mais t’imagines connaitre une femme à 13 ans? Tu dois être un crevard de la touffe pour les 10 années qui suivent.
Trouver ça cool quand t'as 13 ans, à la limite, mais défendre ça quand t'es adulte, faut pas être sain dans sa tête.
Et avec la même femme...adol75 a écrit :, on se rend compe qu'on a vécu pareil!