Topic E3 2013

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Topic E3 2013

#101 Message par nono261084 »

Bf4 confirme la baffe. Le multi va tout enterrer 8O
Et mirror's edge 2! J'en ai mis partout alors qu'on en voit 15 secondes. Dice je vous aime! 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#102 Message par Rugal-B »

T-pain a écrit :Pourquoi sony na pas acheter Rare. :evil:
Je sais pas. Mais je viens de lire que c'est Double Helix Games qui fait KI 3... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#103 Message par DarthNova »

The Crew chez Ubisoft, jeu de caisses open world avec du social dedans (la tendance de la gen' à venir), avec de la cinématique certes avec un rendu très impressionnant!
Niveau gameplay, ça semble axé arcade burnout/nfs style, le rendu in-game est déjà beaucoup moins impressionnant^^

John46
stick dans le cul

#104 Message par John46 »

nono261084 a écrit :Microsoft marque des points, beaucoup de points. Ca sent le gros retournement de situation :? Sony a intérêt à balancer du lourd.
nono261084 a écrit :A part Killer instinct, les autres truc intéressants c'est du multi plateforme.

:mrd:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DarthNova
Technophile fortuné

#105 Message par DarthNova »

Ubisoft fini sa conf' avec Tom Clancy's : The Division, un tps/rpg online qui défonce assez la gueule graphiquement, in-game j'entends.

nono261084

#106 Message par nono261084 »

;D

Conférence ubisoft assez merdique même si je retiens the crew le jeu de course made in reflection coopératif qui s'annonce immense et the division, le mmo qui envoie du lourd. Le reste c'est du foutage de gueule.

Casey Wells
stick de platine

#107 Message par Casey Wells »

Cette conférence d'handicapé sérieux... :palm:
De la cinématique au kilo, et peu de jeu.
J'avais l'impression de mater une conf' datée de 6 mois, avec que du vu et revu: WatchDogs, Rayman, Assassin's Creed...
Les mecs auraient pu enregistrer leur conf', ça revenait au même.

Reste un THE DIVISION qui visuellement annonce de belles choses, mais bon, voilà quoi, une belle conférence de merde.
Et cette vanne THE CREW :lol: :lol:
La cinématique démonte du poney au bazooka, et quand tu vois le jeu t'as l'impression que les mecs te montre un jeu 505GAME sur PS2.
Cette désillusion :palm:

Et BEYOND GOOD & EVIL, bien profond entre les fesses, c'est sympa aussi :)
J'ai l'impression d'avoir des oursins entre les miches.

Dbaserpent
stick de bronze

#108 Message par Dbaserpent »

Plus que 15 pour la ps4
Cordialement
dbaserpent

Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#109 Message par DarthNova »

Allez! Plus que Sony et je peux aller dormir ;D

Putain Sony a tout mis dans l'écran de la scène :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#110 Message par DarthNova »

PS4 dévoilée, un bloc noir mais pas tout à fait, y-a quand même un peu plus d'effort de design que sur la Xone, notamment vu de côté, des petites lumières tout ça...
Pas la folie non plus.

Dbaserpent
stick de bronze

#111 Message par Dbaserpent »

La playstation. 4 ressemble. A une. Box. Mais plus belle que la Xbox
Cordialement
dbaserpent

Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#112 Message par DarthNova »

Une première exclue, nouvelle ip : the Order 1888 par santamonica/readyatdawn
Suivi avec les autres exclues déjà connues, Killzone, Drive club, Infamous2 (avec Nirvana en bo 8) ) et Knak, tous dispo au lancement sauf Infamous2 au premier trimestre 2014, dommage ça semble le jeu le plus sympa.

Présentation du prochain Quantic dreams : The Dark Sorcerer, un univers qui tranche vachement avec leurs productions habituelles...mais en fait non, jeu ou démo technique?

Grosse série de jeux "indé" avec des choses étranges mais aussi alléchantes, avec notamment du oddworld dedans :o

SquareEnix balance du trailer : FFXIII versus devient bien FFXV et c'est un jeu d'action pour le coup, je m'attendais à un truc daté...en fait non ça déboîte plutôt pas mal!
Kingdom Heart 3 débarquera aussi.

Dbaserpent
stick de bronze

#113 Message par Dbaserpent »

Odworld et galak z
Cordialement
dbaserpent

Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#114 Message par DarthNova »

C'est donc Sony qui a droit a une séquence de gameplay pour AC4 pour cet E3, ça a le mérite d'être fort joli...petit fail sur la démo au passage.

Et c'est aussi Sony qui a droit à une séquence de gameplay pour Watch Dogs, la version PS proposera 1h de plus, vous êtes sûrs que c'est MS qui a sorti son chéquier? :roi:

Mad Max annoncé :o

Allez c'est le ready to rumble time!

- Sony annonce 140 jeux en dev' dont 47 exclues, pour la première année semble t-il!!! 8O ça me semble beaucoup quand même^^

- Sony supporte les jeux d'occasion! prêt et revente non restreint 8O le taquet sur MS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hp:

- Sony annonce pas de connexion obligatoire! pas d'authentification non plus ou de 24 machin! et bim! re-taquet dans la gueule de MS!!! :hk:

Après 1h30 pas inintéressante mais pas très bien rythmée, Sony troll complétement MS en 10mn :lol:
A priori une vidéos des pontes de Sony se passant un jeu de main en main pour symboliser le prêt de jeu tourne déjà sur le net :ptdr:

- Les comptes PSN seront transférables sur PS4 et unifié sur PS3/PS4/Vita. tarif identique. Version premium de Drive club offerte au lancement pour les membres PSN+, + 3 des jeux indé présentés ce soir.

- Démo de Destiny de Bungie et Activision! rho! encore une mandale vu que c'est le genre de truc plutôt attendu chez MS.

- Cloud Gaikai confirmé avec catalogue complet PS3 all access!!, les coups continuent de pleuvoir, MS dans les cordes!

- La PS4 annoncée à 399€!!! c'est le KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de précisions sur le modèle (pseye? taille du DD?)

Ben voilà Sony m'a entendu, 399€ et c'est dans la poche!
Reste à avoir confirmation d'un online de base toujours gratuit (le seul point noir dont peut maintenant souffrir Sony vis à vis des joueurs, encore qu'avec l'offre PSN+ dodue faut voir) et la date de sortie précise.

Conférence molle, pas de tonnes de gros jeux exclus ou nouveaux présentés (mais près de 50 exclus annoncées) donc un peu déçu à ce niveau là (même si la PS4 a eu droit aux seules séquences de gameplay des gros jeux multi) mais Sony a fait le taf en contrant MS sur tous ses abus et en proposant sa console 100€ de moins! La messe est dite! MS doit réagir et changer son fusil d'épaule quitte à baisser le pantalon sinon ça va être tendu pour eux...

Allez c'est cadeau! http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps ... 09694.html

Allez bonne nuit! :roi:

Casey Wells
stick de platine

#115 Message par Casey Wells »

Pas forcément + de jeux que la conf Microsoft, mais les coups de lattes dans le plexus de la firme de Redmond sont mémorables 8)
Joli combo à base de "no connexion", "sharing games", "lower price"
Tabassage du concurrent direct dans les règles de l'art.
Sony sont pas les boss du marketing pour rien.

J'attends désormais le Nintendo Direct de demain, histoire de rajouter un peu de piquant dans tout ce joyeux bordel.

Layer
stick de diamant

#116 Message par Layer »

Image

Les consoles new gen ressemblent à des parpaings...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#117 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit :Reste à avoir confirmation d'un online de base toujours gratuit (le seul point noir dont peut maintenant souffrir Sony vis à vis des joueurs, encore qu'avec l'offre PSN+ dodue faut voir) et la date de sortie précise.
Bon ben ce qui devait arriver un jour arrive donc "demain" :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps ... 09697.html
Perso je suis passé PSN+ depuis que ce service est devenu vraiment intéressant (save sur le cloud, jeux gratos, grosses remises...) donc ça me changera rien vu que mon compte sera transféré/unifié sur PS4 (enfin si y-aura des trucs en plus via le share et le côté media center avec les services ciné/zik, tout ça...) mais pour ceux qui voulait pas payer du tout, c'est un petit coup dur.
Du coup Sony va probablement réussir à faire passer la pilule rien qu'en annonçant des trucs normaux en profitant du délire de MS :o

Si y-a une offre palier moins cher que le PSN+, comme vu sur la grille "rumeurs", ce sera déjà ça de moins à payer pour certains même si selon moi quitte à payer autant prendre le PSN+ pour s'y retrouver.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#118 Message par Pouh »

Pas vu la conf', mais au vu du résumé de Darth (d'ailleurs, merci pour le topo) Sony a su exploiter toutes les failles du plan comm' de MS. :o Un peu dommage pour le PS+, ça aurait été the last nail in the coffin pour MS...

mibu_shinrei
stick de platine

#119 Message par mibu_shinrei »

399 boules 8O
Bon bah à ce tarif et avec bf4 je sens que je vais craquay ... nono prépare tes sous 8)

Edit: Je viens de voir pour le online payant ... et merde :?
Image

nono261084

#120 Message par nono261084 »

Bf4 ca sera sur ps3. Le online payant, très peu pour moi. L'annonce qui déçoit et qui limite me pousse à ne prendre aucune console et jouer sur pc.

Zaraki-K
stick de rhodium

#121 Message par Zaraki-K »

Euh! c'est une copie de la Xone cette ps4 8O
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#122 Message par Agalnarok »

Et bah sacré baffe pour MS !!!

Merci Darth pour les retours 8)
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#123 Message par Zaraki-K »

Ms a intérêt a baisser son prix , faux pas oublier qu'un zelda , métroïd , ou f-zero risquerais de changer la donne
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#124 Message par Rugal-B »

Ou pas. Ca n'a rien change pour la GC et la Wii, je vois pas ce que ca pourrait changer pour la WiiU.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#125 Message par Zaraki-K »

C'est vrai que rater killer instinct3 et death rising3 qui a l'aire de déboiter grave, pour une wiiu :?
Mais qu'il baisse d'abord son prix ms, ou qu'il propose moins de go pour moins cher, du genre 250go pour 399$ au lieu de 500go pour 499$
Image