Tu me flates un peu la Allure

. Je te rappelle quand memequ'on a fini la session sur le score de 9 à 7 pour toi

. T'as quand meme un nanaya pas tres jouable, et si je n'avais pas , tout de meme, quelques coups un peu limite pour me sortir de ton pressing, je prendrais pas un WIN XD.
Bref, il est vrai que quand le jump 214+A touche dans le dos je ne sais pas si on peut faire un shield dessu. Mais pour se qui est du recover apres ce coup, je suis obligé de faire la boule assez tot dans le jump tout de meme sinon j'ai pas le temps de me protéger une fois arrivé au sol; du coup on peut voir venir le coup....mais bon c'est vrai que dans l'ensemble je fais subir toute de suite mon pressing apres.
De toute facon dans l'ensemble de la partie c'est tout de meme ton nanaya son 2A et ses chopes qui ont le dessus, encore heureux que je peu prendre en contre avec du 4000 de damage.
Bref, pour revenir sur le fun, c'est vrai que si vous avez la possibilité de faire du versus sur ce jeu, n'hesitez vraiment pas, les combats sont vraiment tres tres intenses et le fun est tout de suite de la partie. Puis la prise en main quasi immediate du jeu offre quand meme pas mal de possibilité pour les novices.
Pour ce qui est du reste, ouaih OK le jeu est pas tres bo, l'animation est les effets sont quand meme vraiment jolie; oui les sprites sont petits et pixelisés, oui les decord sur ps2 sont vraiment....moche ( soit dit en passant c'est quand meme mieu sur pc, mais la c'est les persos qui sont horible )....et alors. je vous jure que le fun est la. Puis PERSONNELEMENT je connait des jeux avec des decors tres beau des perso en HR avec de gros sprite et sur lequels , j'ai beau me forcer, j'accroche vraiment vraiment pas.......
Allez Melty powaaaa
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .