Tu seras dans quel coin ?
Ca doit embaucher dans les alentours du parking victor hugo et de la rue ste catherine le soir après 23 heuresyoanna330 a écrit :Ok
Ben je te contacterai quand je serai dispo.
Au début je serai déjà tres occupé à cause de la recherche de boulot^^
C'est pour ca que je dis ca XDyoanna330 a écrit :Ben c'est vrai que y'a de la prostitution à gogo là bas !
Et genre y'en a TOUS les soirs en bas de chez mon pote...
Sérieusement moi ca me démoralise à mort
+1yoanna330 a écrit :J'avais compris où tu voulais en venir micka.
Enfin moi les put' ca m'interesse pas et en voir dans ls rues ca me fait déprimer franchement.
Je peux pas comprendre ceux qui vont en voir... faut aimer prendre son pied tout seul dans une ambiance malsaine et perdre son fric... mouais chacun son truc
merde ben disons que je parle de tout sur le forum comme je parlerai en vrai quoi.Micka-182 a écrit :On sait maintenant que Yoanna se branle tout les 8/10 jours
T'as vraiment pas de tabou quand même;;
Dans ce pays la fille est en voie de disparition, avec tous les lourds qui y habitent elles ont migrées ailleursyoanna330 a écrit :4 ansshinobi a écrit : ...sinon yoanna, ça fait combien de temps que tu n a pas eu de petite amie ?![]()
ben disons que j'habite dans les landes, y'a plusieurs points qui n'aident pas
Tout ce que tu auras c'est un poignée de sable, point de vaselineyoanna330 a écrit :amene de la vaseline tout de m^me !Micka-182 a écrit : Pis faut que je te choppe à Bdx un de ces 4 XD![]()
Plus sérieusement j'ai bien envie de te voir donc tiens moi au courant si tu passes à bordeaux. On pourra se foutre sur la gueule
domagePenPen a écrit :Je tiens à préciser à Yoanna que je demande une rencontre qui n'a rien de sexuel
Juste du jeu video, rien de plus
Comment ça ?Micka-182 a écrit :Tu seras peut être surpris de voir que je suis beaucoup plus bordelique en vrai que sur le forum XD
Donc te connaissant j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner
Il me semble que tu aimes beaucoup deconner, et vu que j'aime beaucoup deconner egalement (ça se voit pas sur le forum), ca risque de donner quelque chose de pas mal XDyoanna330 a écrit :Comment ça ?Micka-182 a écrit :Tu seras peut être surpris de voir que je suis beaucoup plus bordelique en vrai que sur le forum XD
Donc te connaissant j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner
4 ans![]()
ben disons que j'habite dans les landes, y'a plusieurs points qui n'aident pas
Bah moi ca dépend. J'ai tendance à etre timide. Mais une fois lancé je suis le pire clown du monde (et bruillant et lourd comme sur le forum^^)Micka-182 a écrit : Il me semble que tu aimes beaucoup deconner, et vu que j'aime beaucoup deconner egalement (ça se voit pas sur le forum), ca risque de donner quelque chose de pas mal XD