Ca devait être un des bonus de la version ps2kilix a écrit :RainMakeR a écrit :y'a un cameraman ds sea world (l'aquarium koi)
Il est du cote droittu veux dire les 2 gus là ??
mais non c'est des vigiles !! Et en + où (dtc armor mode) tu vois des caméras à leur main ??
King of Fighters 2002 sur ps2
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
v.alucard
- stick de bronze
non je pense que rain a du se tromper, je vois mal comment on peut faire un rpport entre un caméraman et ces deux indices, il y'en a peut étre un autre dans un autre stage, je me rappele plus
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hébus po loggé
Vivivivi...RainMakeR a écrit :tain je viesn de rejouer et j'arrive pas a le retrouver ce cameraman... zarbe j'ai ptet fais un mix kof 2k et 2k2 mais j'etais persuade ke y'avais un cameraman a cette endroit et ke c 2 mec y etaient pas...
Allez on va rendre visite à la gentille infirmière et cette fois on ne la mords pas pendant la piqure , hein ? Sage !
-
snkdatabase
- stick de zinc
Bon voile je me suis bie nacharné sur kof2002, j'ai presque tout débloqué, voila donc mes impression :
La premiere chose les décors, j'ai bien observé la version arcade et normal, en fait ils se sont pas simplement contenté d'integrer des element 3d, mais ils ont carrement refait tous les decors, j'en veux pour preuve le décors japonais (dans la maison) ou on y voit le plafond avec le lampe central alors qu'en normal le decors s'arrete a la limite. De même l'inclinaison arriere des décors ont changé, ca je peux pas trop l'expliqué, faite vous même la comparaison. Enfin le sol des nouveaux décors sont en scrolling differentiel en paralaxe.
Pour les temps de chargement, je les trouvais un peu long moi aussi, mais j'ai changé ma play hier (j'ai achete une PSTWO modifié pour samurai tenka et ngbc
) et du coup ca a pas mal acceleré et devient nettement supportable (1 ou 2 sec c pas la mort surtout quand on a eu une neoCD).
Seul bémol, la version 50 htz (et oui je l'ai testé) est buggé a mort au niveau décors (voir mon post un peu plus haut) de meme que le dédors italien de pise (le fameux avec la passerelle) est carrément noire en mode 60 htz et arcade.
Pour le design on savait a quoi s'attendre, et perso je le trouve tres reussi, si le 2003 a la meme qualité (avec peut etre des ast et plus de bug) ce sera le jeu de la mort qui tue.
PAR CONTRE AIDEZ MOI, COMMENT ON SORT LES MAX2 !!!!!????
a+
La premiere chose les décors, j'ai bien observé la version arcade et normal, en fait ils se sont pas simplement contenté d'integrer des element 3d, mais ils ont carrement refait tous les decors, j'en veux pour preuve le décors japonais (dans la maison) ou on y voit le plafond avec le lampe central alors qu'en normal le decors s'arrete a la limite. De même l'inclinaison arriere des décors ont changé, ca je peux pas trop l'expliqué, faite vous même la comparaison. Enfin le sol des nouveaux décors sont en scrolling differentiel en paralaxe.
Pour les temps de chargement, je les trouvais un peu long moi aussi, mais j'ai changé ma play hier (j'ai achete une PSTWO modifié pour samurai tenka et ngbc
Seul bémol, la version 50 htz (et oui je l'ai testé) est buggé a mort au niveau décors (voir mon post un peu plus haut) de meme que le dédors italien de pise (le fameux avec la passerelle) est carrément noire en mode 60 htz et arcade.
Pour le design on savait a quoi s'attendre, et perso je le trouve tres reussi, si le 2003 a la meme qualité (avec peut etre des ast et plus de bug) ce sera le jeu de la mort qui tue.
PAR CONTRE AIDEZ MOI, COMMENT ON SORT LES MAX2 !!!!!????
a+
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
Invité
-
snkdatabase
- stick de zinc
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
Bon ça fait 4 jours que j'ai le KOF2002 Pal.
J'aimerai pousser un coup de gueule. J'y ai joué, allez, 4h. Dont la moitié avec un pote.
J'aurai pu fermer les yeux sur les chargements franchement un peu relou.
J'aurai pu fermer les yeux sur les bugs de décors en 50 hertz (ça devient de plus en plus rare qu'on joue en 50 hertz quand on a le choix, mais ça reste quand meme abusé).
Mais le bug de Pise, c'est franchement abusé en 60 hertz, trop bien le fond noir qui calme bien l'ambiance.
Sauf que c'est pas tout. Suis le seul à avoir eu:
- le bug du temps : on commence un match avec un pote, temps normal, pas de problème à priori. On a à peine le temps de s'échanger 2 baffes que nos persos se figent, prennent la pose du time out et qu'un gros time out nous coupe
- le bug de la vie : pareil, on commence un match, j'attaque en premier, je lui met une beigne (LP) et j'enchaine sur un bête contre avec Blue Mary, il se le prend, et... KO
What the fuck!?
C'est simple, je m'en veux d'avoir donné sa chance à cette version, et j'aurai du faire comme prévu, en prenant directement la cartouche sur neo. Sauf que pour montrer qu'il reste des amateurs d'arcade et de baston 2d en Europe, j'ai choisi de payer 30 euros de plus. Pour obtenir un jeu buggé. Merci bien, la prochaine fois j'acheterai les cartouches directes et je laisserai les conversions douteuses dans les rayons.
BRef, au bout de 4h, je trouve que kof2002 a l'air très bon, et que cette conversion sent la honte.
J'aimerai pousser un coup de gueule. J'y ai joué, allez, 4h. Dont la moitié avec un pote.
J'aurai pu fermer les yeux sur les bugs de décors en 50 hertz (ça devient de plus en plus rare qu'on joue en 50 hertz quand on a le choix, mais ça reste quand meme abusé).
Mais le bug de Pise, c'est franchement abusé en 60 hertz, trop bien le fond noir qui calme bien l'ambiance.
- le bug du temps : on commence un match avec un pote, temps normal, pas de problème à priori. On a à peine le temps de s'échanger 2 baffes que nos persos se figent, prennent la pose du time out et qu'un gros time out nous coupe
- le bug de la vie : pareil, on commence un match, j'attaque en premier, je lui met une beigne (LP) et j'enchaine sur un bête contre avec Blue Mary, il se le prend, et... KO
C'est simple, je m'en veux d'avoir donné sa chance à cette version, et j'aurai du faire comme prévu, en prenant directement la cartouche sur neo. Sauf que pour montrer qu'il reste des amateurs d'arcade et de baston 2d en Europe, j'ai choisi de payer 30 euros de plus. Pour obtenir un jeu buggé. Merci bien, la prochaine fois j'acheterai les cartouches directes et je laisserai les conversions douteuses dans les rayons.
BRef, au bout de 4h, je trouve que kof2002 a l'air très bon, et que cette conversion sent la honte.
-
Scavs .
-
Scavs
- stick de platine
Bon Rainmaker j'ai vérifié pour ton caméraman. Tu parles de celui qui est dans le stage de la tour de Pise de Kof 2002 pour comparer à celui du Kof 97 dans le stage de la Corée (le stage avec des mecs qui font du tambour et des meufs avec des éventails en robe au début). En effet c'est "le même", c'est le même sprite à part qu'il est plus détaillé dans Kof 97, et à part bouger de gauche à droite il fait même un petit zoom avant dans Kof 97. Dans le 2002 ce caméraman est blond, son visage est moins détaillé ainsi que le reste de son costume...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah ouais quand même O_oShinobiOfGaming a écrit :Bon ça fait 4 jours que j'ai le KOF2002 Pal.
- le bug du temps : on commence un match avec un pote, temps normal, pas de problème à priori. On a à peine le temps de s'échanger 2 baffes que nos persos se figent, prennent la pose du time out et qu'un gros time out nous coupe![]()
- le bug de la vie : pareil, on commence un match, j'attaque en premier, je lui met une beigne (LP) et j'enchaine sur un bête contre avec Blue Mary, il se le prend, et... KOWhat the fuck!?
-
Invité
-
Tommy
- stick d'argent
Bin justement, c'est ça le problème: d'après ce qu'a dit Shinobi, y a eu un bug parce qu'il a eu un time out alors que le combat venait juste de commencer... Bad.Anonymous a écrit :J'ai pas eu le bug de la vie et celui du temps peu pas dire car je joue jusqu'au KO (la victoire par time out est inadmissible lol)
-
ken bogard
- stick d'or
Je me permet d'intervenir, car j'ai le jeu depuis vendredi aussi et en 60Hz Je n'ai absolument pas de bug................... Meme sur pise, le decord n'est pas noir, y a aucun probleme ( et j'ai debloqué tous les perso et la gallery avec les decord en 3D, donc je l'ai pas mal vu ).
J'ai aussi experimenter pas mal de temps le versus et j'ai jamais eu de bug de vie ( j'ai peut etre pas pris les bon perso ), pour le bug de temps je peux pas dire, je l'utilise pas
.
Aujourd'hui je suis retourné au decord 2D, ( parceque les decord de la soute et de rugal en 3D me sorte par les yeux ) et evidemment je n'ai aucun probleme non plus avec ce mode. J'essayerai le 50hz pour voir si 'ai des bugs aussi, mais bon c'est vrai que je l'utilise jamais :/.
J'ai aussi experimenter pas mal de temps le versus et j'ai jamais eu de bug de vie ( j'ai peut etre pas pris les bon perso ), pour le bug de temps je peux pas dire, je l'utilise pas
Aujourd'hui je suis retourné au decord 2D, ( parceque les decord de la soute et de rugal en 3D me sorte par les yeux ) et evidemment je n'ai aucun probleme non plus avec ce mode. J'essayerai le 50hz pour voir si 'ai des bugs aussi, mais bon c'est vrai que je l'utilise jamais :/.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
hippolyte
- stick d'argent
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
wi voila le meme. Putai je susi sur de l'avoir vu ds le 2k en plus ... :SScavs a écrit :Bon Rainmaker j'ai vérifié pour ton caméraman. Tu parles de celui qui est dans le stage de la tour de Pise de Kof 2002 pour comparer à celui du Kof 97 dans le stage de la Corée (le stage avec des mecs qui font du tambour et des meufs avec des éventails en robe au début). En effet c'est "le même", c'est le même sprite à part qu'il est plus détaillé dans Kof 97, et à part bouger de gauche à droite il fait même un petit zoom avant dans Kof 97. Dans le 2002 ce caméraman est blond, son visage est moins détaillé ainsi que le reste de son costume...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003
. Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003
-
kilix
- Le chihuahua
t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition !yoanna330 a écrit :Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003. Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
-
Micka-182
- Agent de la paix
En même temps ca me fait mal au cul car pour une fois que les Kof arrivent en France .....kilix a écrit :t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition !yoanna330 a écrit :Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003. Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
-
yoanna330
- Stick-o-phile