King of Fighters 2002 sur ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#101 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
RainMakeR a écrit :y'a un cameraman ds sea world (l'aquarium koi)

Il est du cote droit
:lol: tu veux dire les 2 gus là ??

Image

mais non c'est des vigiles !! Et en + où (dtc armor mode) tu vois des caméras à leur main ?? :lol:
Ca devait être un des bonus de la version ps2 8)
:arrow:
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#102 Message par kilix »

lol micka !

Ca y est !!!!!!! j'ai pigé la logique de rain, démonstration:

Image

vous prenez:
-1: une lampe ressemblant une caméra de surveillance ..... mais chut ne dites rien à rain car il n'a pas remarqué
-2: 2 vigiles d'un centre aquatique

on mijote ...... et vous obtenez des caméramen !! :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
v.alucard
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 17 déc. 2004, 00:29

#103 Message par v.alucard »

non je pense que rain a du se tromper, je vois mal comment on peut faire un rpport entre un caméraman et ces deux indices, il y'en a peut étre un autre dans un autre stage, je me rappele plus
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41768
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#104 Message par RainMakeR »

tain je viesn de rejouer et j'arrive pas a le retrouver ce cameraman... zarbe j'ai ptet fais un mix kof 2k et 2k2 mais j'etais persuade ke y'avais un cameraman a cette endroit et ke c 2 mec y etaient pas...
ImageImageImage

Hébus po loggé

#105 Message par Hébus po loggé »

RainMakeR a écrit :tain je viesn de rejouer et j'arrive pas a le retrouver ce cameraman... zarbe j'ai ptet fais un mix kof 2k et 2k2 mais j'etais persuade ke y'avais un cameraman a cette endroit et ke c 2 mec y etaient pas...
Vivivivi...

Allez on va rendre visite à la gentille infirmière et cette fois on ne la mords pas pendant la piqure , hein ? Sage !

Avatar de l’utilisateur
snkdatabase
stick de zinc
Messages : 305
Inscription : 05 avr. 2005, 08:37

#106 Message par snkdatabase »

Bon voile je me suis bie nacharné sur kof2002, j'ai presque tout débloqué, voila donc mes impression :

La premiere chose les décors, j'ai bien observé la version arcade et normal, en fait ils se sont pas simplement contenté d'integrer des element 3d, mais ils ont carrement refait tous les decors, j'en veux pour preuve le décors japonais (dans la maison) ou on y voit le plafond avec le lampe central alors qu'en normal le decors s'arrete a la limite. De même l'inclinaison arriere des décors ont changé, ca je peux pas trop l'expliqué, faite vous même la comparaison. Enfin le sol des nouveaux décors sont en scrolling differentiel en paralaxe.

Pour les temps de chargement, je les trouvais un peu long moi aussi, mais j'ai changé ma play hier (j'ai achete une PSTWO modifié pour samurai tenka et ngbc :wink: ) et du coup ca a pas mal acceleré et devient nettement supportable (1 ou 2 sec c pas la mort surtout quand on a eu une neoCD).

Seul bémol, la version 50 htz (et oui je l'ai testé) est buggé a mort au niveau décors (voir mon post un peu plus haut) de meme que le dédors italien de pise (le fameux avec la passerelle) est carrément noire en mode 60 htz et arcade.

Pour le design on savait a quoi s'attendre, et perso je le trouve tres reussi, si le 2003 a la meme qualité (avec peut etre des ast et plus de bug) ce sera le jeu de la mort qui tue.

PAR CONTRE AIDEZ MOI, COMMENT ON SORT LES MAX2 !!!!!????

a+
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#107 Message par Pouh »

Les HDSM ? Une fois ta jauge de vie assez basse, entre en "Time" (LK+SP) et entres la manip'.

Invité

#108 Message par Invité »

Ah c'est pour ca que j'y arrivais pas, je suis jamais dans le rouge :fume2:

Avatar de l’utilisateur
Margnouf'
stick de zinc
Messages : 306
Inscription : 01 avr. 2005, 15:47
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#109 Message par Margnouf' »

j'i une question TRES importante ^^

Est-ce qu'il y a une option pour "déplacer l'image ?" parce que ma tv déconne et ça me les ramoli ^^
ImageImageImage

Invité

#110 Message par Invité »

Oui pour ca c'est super bie nfait, tu pourra regler les X et les Y et en plus il y e une oprion qui te permettra de zoomer ou pas ce qui evitera d'avoir de sale bande noire sur le coté.

Avatar de l’utilisateur
snkdatabase
stick de zinc
Messages : 305
Inscription : 05 avr. 2005, 08:37

#111 Message par snkdatabase »

mince j'etais pas loggé :oops:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
stick de bronze
Messages : 149
Inscription : 22 mai 2005, 01:39

#112 Message par ShinobiOfGaming »

Bon ça fait 4 jours que j'ai le KOF2002 Pal.

J'aimerai pousser un coup de gueule. J'y ai joué, allez, 4h. Dont la moitié avec un pote.

J'aurai pu fermer les yeux sur les chargements franchement un peu relou.

J'aurai pu fermer les yeux sur les bugs de décors en 50 hertz (ça devient de plus en plus rare qu'on joue en 50 hertz quand on a le choix, mais ça reste quand meme abusé).

Mais le bug de Pise, c'est franchement abusé en 60 hertz, trop bien le fond noir qui calme bien l'ambiance.

Sauf que c'est pas tout. Suis le seul à avoir eu:

- le bug du temps : on commence un match avec un pote, temps normal, pas de problème à priori. On a à peine le temps de s'échanger 2 baffes que nos persos se figent, prennent la pose du time out et qu'un gros time out nous coupe 8O

- le bug de la vie : pareil, on commence un match, j'attaque en premier, je lui met une beigne (LP) et j'enchaine sur un bête contre avec Blue Mary, il se le prend, et... KO 8O What the fuck!?

C'est simple, je m'en veux d'avoir donné sa chance à cette version, et j'aurai du faire comme prévu, en prenant directement la cartouche sur neo. Sauf que pour montrer qu'il reste des amateurs d'arcade et de baston 2d en Europe, j'ai choisi de payer 30 euros de plus. Pour obtenir un jeu buggé. Merci bien, la prochaine fois j'acheterai les cartouches directes et je laisserai les conversions douteuses dans les rayons.

BRef, au bout de 4h, je trouve que kof2002 a l'air très bon, et que cette conversion sent la honte.

Scavs .

#113 Message par Scavs . »

Oui c'est navrant que le version européenne soit aussi bâclée pour le portage, bon la version jap avaient de très rares bugs mais pas aussi violents.

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11

#114 Message par Scavs »

Bon Rainmaker j'ai vérifié pour ton caméraman. Tu parles de celui qui est dans le stage de la tour de Pise de Kof 2002 pour comparer à celui du Kof 97 dans le stage de la Corée (le stage avec des mecs qui font du tambour et des meufs avec des éventails en robe au début). En effet c'est "le même", c'est le même sprite à part qu'il est plus détaillé dans Kof 97, et à part bouger de gauche à droite il fait même un petit zoom avant dans Kof 97. Dans le 2002 ce caméraman est blond, son visage est moins détaillé ainsi que le reste de son costume...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#115 Message par Micka-182 »

ShinobiOfGaming a écrit :Bon ça fait 4 jours que j'ai le KOF2002 Pal.

J'aimerai pousser un coup de gueule. J'y ai joué, allez, 4h. Dont la moitié avec un pote.

J'aurai pu fermer les yeux sur les chargements franchement un peu relou.

J'aurai pu fermer les yeux sur les bugs de décors en 50 hertz (ça devient de plus en plus rare qu'on joue en 50 hertz quand on a le choix, mais ça reste quand meme abusé).

Mais le bug de Pise, c'est franchement abusé en 60 hertz, trop bien le fond noir qui calme bien l'ambiance.

Sauf que c'est pas tout. Suis le seul à avoir eu:

- le bug du temps : on commence un match avec un pote, temps normal, pas de problème à priori. On a à peine le temps de s'échanger 2 baffes que nos persos se figent, prennent la pose du time out et qu'un gros time out nous coupe 8O

- le bug de la vie : pareil, on commence un match, j'attaque en premier, je lui met une beigne (LP) et j'enchaine sur un bête contre avec Blue Mary, il se le prend, et... KO 8O What the fuck!?

C'est simple, je m'en veux d'avoir donné sa chance à cette version, et j'aurai du faire comme prévu, en prenant directement la cartouche sur neo. Sauf que pour montrer qu'il reste des amateurs d'arcade et de baston 2d en Europe, j'ai choisi de payer 30 euros de plus. Pour obtenir un jeu buggé. Merci bien, la prochaine fois j'acheterai les cartouches directes et je laisserai les conversions douteuses dans les rayons.

BRef, au bout de 4h, je trouve que kof2002 a l'air très bon, et que cette conversion sent la honte.
Ah ouais quand même O_o
Image

Invité

#116 Message par Invité »

J'ai pas eu le bug de la vie et celui du temps peu pas dire car je joue jusqu'au KO (la victoire par time out est inadmissible lol)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
stick d'argent
Messages : 655
Inscription : 06 avr. 2005, 10:16

#117 Message par Tommy »

Anonymous a écrit :J'ai pas eu le bug de la vie et celui du temps peu pas dire car je joue jusqu'au KO (la victoire par time out est inadmissible lol)
Bin justement, c'est ça le problème: d'après ce qu'a dit Shinobi, y a eu un bug parce qu'il a eu un time out alors que le combat venait juste de commencer... Bad. :x

Avatar de l’utilisateur
ken bogard
stick d'or
Messages : 1022
Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Localisation : Troyes ou presque

#118 Message par ken bogard »

Je me permet d'intervenir, car j'ai le jeu depuis vendredi aussi et en 60Hz Je n'ai absolument pas de bug................... Meme sur pise, le decord n'est pas noir, y a aucun probleme ( et j'ai debloqué tous les perso et la gallery avec les decord en 3D, donc je l'ai pas mal vu ).

J'ai aussi experimenter pas mal de temps le versus et j'ai jamais eu de bug de vie ( j'ai peut etre pas pris les bon perso ), pour le bug de temps je peux pas dire, je l'utilise pas ^^.

Aujourd'hui je suis retourné au decord 2D, ( parceque les decord de la soute et de rugal en 3D me sorte par les yeux ) et evidemment je n'ai aucun probleme non plus avec ce mode. J'essayerai le 50hz pour voir si 'ai des bugs aussi, mais bon c'est vrai que je l'utilise jamais :/.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet

#119 Message par hippolyte »

sinon niveaux combos , plaisirs de jeux , maniabilité , rooster vous en pensé quoi :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
stick de bronze
Messages : 149
Inscription : 22 mai 2005, 01:39

#120 Message par ShinobiOfGaming »

Ah je précise, je joue avec les graphismes en mode "arcade" (2d quoi, j'ai trouvé les décors 3d trop vilains). Je sais pas si ça influe.

Sinon en ce qui concerne le kof2002 lui même, je le trouve très bon hippolyte :wink:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41768
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#121 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :Bon Rainmaker j'ai vérifié pour ton caméraman. Tu parles de celui qui est dans le stage de la tour de Pise de Kof 2002 pour comparer à celui du Kof 97 dans le stage de la Corée (le stage avec des mecs qui font du tambour et des meufs avec des éventails en robe au début). En effet c'est "le même", c'est le même sprite à part qu'il est plus détaillé dans Kof 97, et à part bouger de gauche à droite il fait même un petit zoom avant dans Kof 97. Dans le 2002 ce caméraman est blond, son visage est moins détaillé ainsi que le reste de son costume...
wi voila le meme. Putai je susi sur de l'avoir vu ds le 2k en plus ... :S
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22479
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#122 Message par yoanna330 »

Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003 8) . Sans bug et en plus ca revient moins cher^^

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#123 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003 8) . Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#124 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
yoanna330 a écrit :Franchement je n'acheterai plus de versions pal.
j'ai des bugs sur mon Slug3 (petits problemes graphiques façon NES^^ avec des carrés partout. et plantage au select screen du mode UFO) bon à la limite ce fut rare mais c'est chiant tout de meême.
dans KOF 2000 il y a le probleme souvent abordé avec may quand elle gagne un combat. j'ai eu une fois (sur une 20 aines d'heures de jeu donc à la limite c'est pas trop grave^^) terry qui a fait un power....euh il manquant le "dunk" ...vu qu'il est resté acroché imoblie^^(on a bien rigolé et mon pote m'a tres vite décroché avec un bon gros coup dans la tronche XD)
enfin ce ne sont pas de gros problemes mais quand je vois que ca continue avec kof 2002, ben je me dis que je vais privilégier les versions asiatiques. d'autant plus que la version coréene est en bundle avec le 2003 8) . Sans bug et en plus ca revient moins cher^^
t'as raison .... ils ont l'air de bien foirer leurs jeux chez ignition ! :roll:
En même temps ca me fait mal au cul car pour une fois que les Kof arrivent en France .....
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22479
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#125 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : En même temps ca me fait mal au cul car pour une fois que les Kof arrivent en France .....
pareil.. :?