toi t'es du genre a courir à la piscine
Colis bloqué à la douane
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Colis bloqué à la douane
le ouf
toi t'es du genre a courir à la piscine
toi t'es du genre a courir à la piscine
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
Re: Colis bloqué à la douane
Voici l'extrait du mail que j'ai reçu :

Bon on va espérer que ça bouge quand mêmeBonjour,
Nous avons bien reçu vos documents.
Votre dossier est en cours de validation.
Nous vous informons que celui-ci va être présenté à la douane française pour le dédouanement de votre (vos) colis.
(Si votre colis est taxé, lors de sa réception, vous devez établir un chèque à l'ordre de "la poste" (aucune liquidité ne doit vous être demandée).Le montant à régler sera indiqué sur le bordereau C50M., une fois le paiement effectué le feuillet 2 devra vous être remis.)
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
Re: Colis bloqué à la douane
Moi ça bouge pas
Des news les gens ?
Ils attendent la fin des élections ?
Des news les gens ?
Ils attendent la fin des élections ?
-
el_nino
- stick d'or
- Messages : 1344
- Inscription : 28 août 2006, 22:01
- Localisation : 70
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
-
el_nino
- stick d'or
- Messages : 1344
- Inscription : 28 août 2006, 22:01
- Localisation : 70
Re: Colis bloqué à la douane
2 actuellement, 2 autres qui devraient arriver dans peu de temps 
et toi ?
et toi ?
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
Re: Colis bloqué à la douane
Moi il mon a nouveau demander les factures je les ai déjà envoyer 4 fois.
La j ai tout envoyer en recommandé avec accusé de réception il pourront pas dire qu'il on rien eu
a premiere vu ils on pas accepté le recommandé.....
si je gagne a l'euro million vendredi j'engage un commando de Spetsnaz pour réglé le problème
La j ai tout envoyer en recommandé avec accusé de réception il pourront pas dire qu'il on rien eu
a premiere vu ils on pas accepté le recommandé.....
si je gagne a l'euro million vendredi j'engage un commando de Spetsnaz pour réglé le problème
Dernière modification par armeisse le 04 mai 2017, 14:36, modifié 1 fois.
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
-
kisakusa
- stick de zinc
- Messages : 404
- Inscription : 20 oct. 2009, 21:43
Re: Colis bloqué à la douane
C est ouf ! mais a la base il y avait une facture avec vos colis ? Car a l époque sur le bateau elle n était pas obligatoire.
Vos colis étaient déclaré a combien ?
Vos colis étaient déclaré a combien ?
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
Re: Colis bloqué à la douane
J avais 4 colis le moins chère était a 8500 yen et le plus chere est a 110000 yen je crois
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
Re: Colis bloqué à la douane
Moi il y a la facture avec le détail dessus (avec et sur le colis) : 16500 Y , il manque juste le prix des frais de port...
-
aje_fr
- stick de platine
- Messages : 2797
- Inscription : 24 juin 2012, 19:15
- Localisation : Nantes !
Re: Colis bloqué à la douane
Je viens de récupérer le miens bloqué à la poste depuis le 28/03.
Alors je n'ai pas essayé l'adresse email avec le @aposte, elle me paraissait louche (je ne dis pas qu'elle n'est pas valable)
Par contre, j'ai envoyé tous les documents que j'avais, objet par objet : page web de l'objet, copie d'écran, copie du paiement paypal.
Avec en plus un petit texte expliquant d'où ils venaient et comment ils avaient été achetés.
J'avais envoyé par email ET par fax. J'avais envoyé ça au tout début et juste une relance par email.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts ni réussi une seule fois à les avoirs au téléphone.
Le colis a par contre été ouvert et rescotché par la poste
Bon courage !
Alors je n'ai pas essayé l'adresse email avec le @aposte, elle me paraissait louche (je ne dis pas qu'elle n'est pas valable)
Par contre, j'ai envoyé tous les documents que j'avais, objet par objet : page web de l'objet, copie d'écran, copie du paiement paypal.
Avec en plus un petit texte expliquant d'où ils venaient et comment ils avaient été achetés.
J'avais envoyé par email ET par fax. J'avais envoyé ça au tout début et juste une relance par email.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts ni réussi une seule fois à les avoirs au téléphone.
Le colis a par contre été ouvert et rescotché par la poste
Bon courage !
-
fafangus
- stick de platine
- Messages : 1817
- Inscription : 29 févr. 2016, 00:08
Re: Colis bloqué à la douane
Merci pour le retour aje
Par contre au niveau de ton suivi colis, il été toujours marqué comme retenu par les services postaux ?
Moi j'ai envoyé la facture + paiement paypal, j'ai acheté un lot sur yaj, pas forcement des pièces qui fonctionnent en plus (neogeo cd + jeux + panel sega 2X6...) , j'ai expliqué la chose...
Le mail que j'ai eu en retour (disjoints-cei.colis-kiosque@laposte.fr) faisait état d'un envoi aux douanes...et après plus rien, malgré mes relances...
Par contre au niveau de ton suivi colis, il été toujours marqué comme retenu par les services postaux ?
Moi j'ai envoyé la facture + paiement paypal, j'ai acheté un lot sur yaj, pas forcement des pièces qui fonctionnent en plus (neogeo cd + jeux + panel sega 2X6...) , j'ai expliqué la chose...
Le mail que j'ai eu en retour (disjoints-cei.colis-kiosque@laposte.fr) faisait état d'un envoi aux douanes...et après plus rien, malgré mes relances...
-
el_nino
- stick d'or
- Messages : 1344
- Inscription : 28 août 2006, 22:01
- Localisation : 70
Re: Colis bloqué à la douane
et du coup t'as mangé combien en frais de douane ?aje_fr a écrit : ↑29 avr. 2017, 18:12 Je viens de récupérer le miens bloqué à la poste depuis le 28/03.
Alors je n'ai pas essayé l'adresse email avec le @aposte, elle me paraissait louche (je ne dis pas qu'elle n'est pas valable)
Par contre, j'ai envoyé tous les documents que j'avais, objet par objet : page web de l'objet, copie d'écran, copie du paiement paypal.
Avec en plus un petit texte expliquant d'où ils venaient et comment ils avaient été achetés.
J'avais envoyé par email ET par fax. J'avais envoyé ça au tout début et juste une relance par email.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs parts ni réussi une seule fois à les avoirs au téléphone.
Le colis a par contre été ouvert et rescotché par la poste
Bon courage !
Remarque, au point ou j'en suis, je rêve de récupérer mon colis et de payer ces frais
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
-
el_nino
- stick d'or
- Messages : 1344
- Inscription : 28 août 2006, 22:01
- Localisation : 70
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
-
el_nino
- stick d'or
- Messages : 1344
- Inscription : 28 août 2006, 22:01
- Localisation : 70
-
armeisse
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 17 févr. 2017, 21:45
Re: Colis bloqué à la douane
toujours pas de nouvelle
si je gagne a l'euro million ce soir j'embauche un commando de spetsnaz pour réglé le problème
si je gagne a l'euro million ce soir j'embauche un commando de spetsnaz pour réglé le problème
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Colis bloqué à la douane
EDIT MODO : je suis d'accord avec John46, ce topic depasse le seuil de la chiantitude tolerée, merci de régler ça en message privé
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
