CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'était n'importe quoi ...
Il nie tout en blocSheeraz a écrit : ↑07 oct. 2020, 15:52 Tiens Tiens... Ken BOGARD en plein damage control...
https://mobile.twitter.com/KenBogard/st ... wsrc%5Etfw
Bosser pour jeux-video.com ne doit pas t'empêcher d'être intègre, mec.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Oh c'est magique tout çaSheeraz a écrit : ↑07 oct. 2020, 15:52 Tiens Tiens... Ken BOGARD en plein damage control...
https://mobile.twitter.com/KenBogard/st ... wsrc%5Etfw
Bosser pour jeux-video.com ne doit pas t'empêcher d'être intègre, mec.
t'inquiète
Ma 360 élite n'a jamais crevé
Bravo guignol, tu viens de découvrir la non-rétrompatibilité.Zaraki-K a écrit : ↑11 oct. 2020, 14:58 J'ai rallumé ma xbox360 et![]()
L'effet whao !
L'interface magnifique les fonds d’écran qui déchirent![]()
Mais il c'est passé quoi avec la xbox one ?![]()
Il y'a même des jeux qui ne sont dispo que sur 360 xbl-Arcade et pas sur xbox-onecomme ( the Dishwasher 1 et 2, charlie murder, Mvc2 fullscreen online, shoot many robots, Street fighter 3.3 online, Dust, Hell yeah, Kung fu strike, Raystorm hd et j'en site etc...)
Plain de Titres live Arcade qui déchirent et qu'on ne trouve que sur xbox360.
J'ai bien fait de la garder celle là, une perle qui prenait la poussière à la cave
Y'a même Jojo' s bizarre adventure Hd.ver online![]()
pas dispo sur la One
J'évoque ce sujet parce que quand tu allumes la Xbox360 la plupart des jeux ont un XboxOne mentionné en bas, mais ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'il y'en a beaucoup qui sont uniquement sur 360, ni sur ps4 ni sur switchyoanna330 a écrit : ↑11 oct. 2020, 23:19Bravo guignol, tu viens de découvrir la non-rétrompatibilité.Zaraki-K a écrit : ↑11 oct. 2020, 14:58 J'ai rallumé ma xbox360 et![]()
L'effet whao !
L'interface magnifique les fonds d’écran qui déchirent![]()
Mais il c'est passé quoi avec la xbox one ?![]()
Il y'a même des jeux qui ne sont dispo que sur 360 xbl-Arcade et pas sur xbox-onecomme ( the Dishwasher 1 et 2, charlie murder, Mvc2 fullscreen online, shoot many robots, Street fighter 3.3 online, Dust, Hell yeah, Kung fu strike, Raystorm hd et j'en site etc...)
Plain de Titres live Arcade qui déchirent et qu'on ne trouve que sur xbox360.
J'ai bien fait de la garder celle là, une perle qui prenait la poussière à la cave
Y'a même Jojo' s bizarre adventure Hd.ver online![]()
pas dispo sur la One
![]()
tu n'as pas rangé ta 360 dans son carton depuis ?
Non, car tous les jeux x360 ne sont pas rétrocompatibles. Il m'a semblé que tu étais au courant.
Ben, pour deux raisons :
yoanna330 a écrit : ↑11 oct. 2020, 23:51Non, car tous les jeux x360 ne sont pas rétrocompatibles. Il m'a semblé que tu étais au courant.
Zaraki-K a écrit : ↑11 oct. 2020, 23:41
Non Je n'avais plus de console Xbox dans mon salon depuis quelques années, la Xboxone échangé contre la ps4 depuis la sortie de Sf5 et je viens de ressortir ma 360 qui était rangé dans son carton depuis des années, dans ma cave, genre depuis la sortie de la Xboxone, donc je n'en savais rien GUIGNOLE![]()
On m'avez toujours raconté que toute la ludothèque de la 360 était dispo sur xboxone
J'ai découvert la semaine dernière en ressortant ma 360 que c'était faux