Chou/Super Dragon Ball Z

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
soulcaman
stick de bronze

#101 Message par soulcaman »

En effet! 8O Les musiques PAL sont de la grosse chi*tte! :evil:

YAYA

#102 Message par YAYA »

Salut !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour les attaques supers rapides comme celles avec les deux pieds joints de Goku ou le coup de genou de Vegeta ?
THX

drkmster
turn the light on

#103 Message par drkmster »

tu parle des dash croix +carré ou croix et triangle?
Image

Ugz
stick de bronze

#104 Message par Ugz »

Chou Dragon Ball Z Good Game :-D
Dernière modification par Ugz le 04 janv. 2013, 02:13, modifié 1 fois.

Ryo
stick de rhodium

#105 Message par Ryo »

Bon je viens de l'essayer, et il est très sympa, on sent qu'il y a un peu de matière derrière et l'ambiance DBZ est parfaitement restranscrite. J'ai pas testé les Budokai, mais je trouve ce DBZ là parfait niveau jouabilité. :D
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#106 Message par Crapule de rue »

YAYA a écrit :Salut !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour les attaques supers rapides comme celles avec les deux pieds joints de Goku ou le coup de genou de Vegeta ?
THX
le coup de Goku c'est triangle + croix (soit strong + guard), ce coup tu peux rien enchainer derriere vu qu'il ejecte l'adversaire, sauf quand t'es proche d'un mur/obstacle l'adversaire tombe dans les pommes et tu peux l'enchainer comme tu veux, ce coup tu peux le sortir apres un light(carré)/strong(triangle) et aussi apres un light+guard (homing dash ca s'appelle ca non ? )

donc y a aussi le homing dash light(carré)+guard(croix), on peut enchainer apres : strong+guard, coups speciaux et fury

ces 2 coups consomment une barre de dash

y a aussi le dash(avant-avant, bas-bas et haut-haut) + light (carré) : balance l'adversaire en l'air, on peut enchainer apres avec : homing dash, strong+guard, coups speciaux ou fury, sinon on peut attendre que l'adversaire descende un peu et lui mettre un combo pepere, à noter que ce coup passe en combo apres un coup en l'air, genre t'esquives une boule en sautant tu donnes un coup avec strong, tu le balances en l'air et tu le combotes comme tu veux

le dash(avant-avant, bas-bas et haut-haut) + strong (triangle) : ca fait rebondir l'adversaire par terre et on peut l'enchainer comme on veut

regagrdez sur le site du jeu y a des videos de matches et de combos on apprend comment le jeu se joue, ca déchire pas mal

à noter que les persos ont differents poids, donc apres un homing dash ou l'autre machin, on pourra pas mettre les memes combos sur tous les persos, certains retombent plus vite que d'autres etc...

Orochiyagami
stick de bronze

#107 Message par Orochiyagami »

Petite question très stupide est ce que la version final du jeu est sorti ou vous parlez la encore de la preview version?

Meerci :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#108 Message par Micka-182 »

Orochiyagami a écrit :Petite question très stupide est ce que la version final du jeu est sorti ou vous parlez la encore de la preview version?

Meerci :wink:
La version Jap est dispo depuis quelques jours.
Image

Orochiyagami
stick de bronze

#109 Message par Orochiyagami »

ok merci pour cette précision :wink:
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#110 Message par l'inscrit masqué »

Question:est-ce que les persos on des fins specifique??(je me doute bien que non mais bon)
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

drkmster
turn the light on

#111 Message par drkmster »

je pari que les dragon finish c et le dernier item a debloque sur l arbre des competences des persos?j ai encore de la marge :lol:

sinon dans quelle conditions on les balances et quel genres de manips c est ?
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#112 Message par Crapule de rue »

drkmster a écrit :je pari que les dragon finish c et le dernier item a debloque sur l arbre des competences des persos?j ai encore de la marge :lol:

sinon dans quelle conditions on les balances et quel genres de manips c est ?
comment les débloquer ? j'en sais rien, tout se débloque au pif chez moi, j'ai joué avec majin vegeta ca a mis des heures à se débloquer, et pour goku/gohan gamin/frieza en une seule partie, le reste des persos nada

pour "l'acheter" c'est dans le truc du dragon, la partie du haut, apres c'est dans la troisieme partie (etc que ca s'appelle dans la version preview en anglais) et c'est le truc tout en bas. pour le sortir faut que l'adversaire ait moins de 10% de vie et faire 2xqcf+light+jump (carré+rond), ca utilise une jauge de fury et ca s'enchaine comme une fury et c'est pas imblocable, le truc c'est j'me rappelle plus si ca marche que dans le dernier round de l'adversaire avant qu'il creve ou n'importe

d'ailleurs pour le déblocage des trucs ca suit aucun ordre, chez moi tout sort au pif et c'est vraiment frustrant ! deja que faut level up le perso et terminer le truc survival bien chiant au début et apres terminer le mode arcade etc... ca commence un peu à me gonfler

Micka-182
Agent de la paix

#113 Message par Micka-182 »

Pour debloquer les dragon finish faut finir le mode arcade sans perdre de combat .... normalement.

D'ailleurs je ne suis pas sur que tous les persos aient un dragon finish.

Pour ce qui est des autres bonus (skills, costumes ...) il faut invoquer le dragon plein de fois.
Image

drkmster
turn the light on

#114 Message par drkmster »

Micka-182 a écrit :Pour debloquer les dragon finish faut finir le mode arcade sans perdre de combat .... normalement.
bon je vais essayer je te dirai
Image

Micka-182
Agent de la paix

#115 Message par Micka-182 »

drkmster a écrit :
Micka-182 a écrit :Pour debloquer les dragon finish faut finir le mode arcade sans perdre de combat .... normalement.
bon je vais essayer je te dirai
Ca a marché pour Gohan en tout cas.
Par contre j'ai fini avec Trunks et rien du tout ^^;;
Image

drkmster
turn the light on

#116 Message par drkmster »

est ce que ta perdu des rounds pendant les combat?je viens de le faire avec goku ca a pas marcher :cry:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#117 Message par Micka-182 »

drkmster a écrit :est ce que ta perdu des rounds pendant les combat?je viens de le faire avec goku ca a pas marcher :cry:
Je mets sur 1 round et en easy, comme ça je me casse pas la tête :o
Pour moi ça a marché avec Gohan .... j'ai pas essayé les autres car depuis je joue à Kof XI ^^;;
Image

drkmster
turn the light on

#118 Message par drkmster »

apparement ca marche pas avec goku, je vais test avec gohan.

ca se presente comment quand tu debloquel option il te l dise a quel moments?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#119 Message par Micka-182 »

drkmster a écrit :apparement ca marche pas avec goku, je vais test avec gohan.

ca se presente comment quand tu debloquel option il te l dise a quel moments?
Quand tu invoques le dragon, y'a un "new" sur la première option.
Ensuite c'est sur la 3eme page, la dernière ligne du tableau. Il me semble que c'est écrit en jaune.

Essai de finir le jeu avec Gohan, pour voir si ça marche ^^.
Image

drkmster
turn the light on

#120 Message par drkmster »

ok j ai piger donc en faite je recupere pas le on choix avec les drgon ball shittt :lol:

edit c bon j ai trouver merci micka!!!
Image

Invité

#121 Message par Invité »

ya un mode aventure ? il est jouable en jap ?

bref vaut il mieux attendre la versio Euro ou prendre la version Jap ?

dark_eagl'
The hunted

#122 Message par dark_eagl' »

vu que la version pal arrive très bientôt, il vaut mieux l'attendre plutôt que prendre la version jap qui va trainer à prendre l'avion... à moins que la version pal soit complètement massacré (50hz, voix us...) wait & See

pas de mode aventure
c'est un jeu de baston avant tout... donc uniquement de la baston

Orochiyagami
stick de bronze

#123 Message par Orochiyagami »

Yes j'ai testé le jeu chez un pôte et je compte me le procurer, pas mal le jeu sauf les ziks que je ne kiff pas trop mais bon faut que je l'exploite un peu plus pour vraiment voir ce qu'il vaut.

D'ailleur je voudrais savoir si qqn saurait comment elles sont les dispositions des bouttons sur arcades au japon

est ce que c'est :

#light punch #strong punch #throw
#guard #jump #dash

Merci de me précisez si c'est juste si non veuillez me corrigez svp

Sinon je voudrais savoir si qqn aurait des sites ou je pourrais un peu download des videos de versus histoire de voir comment ça joue au japon et autres pays

Merci d'avance
Image

Mutronix
stick d'or

#124 Message par Mutronix »

La config par défaut est celle de l'arcade.

Orochiyagami
stick de bronze

#125 Message par Orochiyagami »

Mutronix a écrit :La config par défaut est celle de l'arcade.
Oué je vois mais sur le stick à 6 bouttons comment elle est la disposition

question pour ceux qui ont jouer piccolo: quel est la manip pour la boule bleu qui suit l'adversaire svp merci

Elle n'y est pas sur la command list mais je l'ai vu sur une video de versus de piccolo

Thx d'avance :wink:
Image