Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout
stick d'or

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#101 Message par Mout »

Trailer du Crusader

Le perso a l'air super lent mais bien bourrin .
Aucun moyen de savoir à quoi sert la barrière protectrice autour de lui , mais si ça permet de bloquer un ou plusieurs hits ça risque d'être bien relou . Et si jamais ça le protège uniquement des projectiles ça va lui être très utile pour certain matchs up ( genre la kunoichi par exemple ) . Ou alors ça fait carrément les 2 :danse:
Le mur en forme de croix divine a l'air intéressant . Faut voir les propriétés mais on peut déjà imaginer s'en servir pour se protéger des projectiles ou même bloquer l'adversaire dans le coin .

Bref , ça manquait de gros dans ce jeu

Au suivant !
Toujours pas de gosse , ni de transe ou d'animaux . Peut être bien que le système de classe limite ce genre de fantasy :mrd:

AdaMenthe
stick d'argent

#102 Message par AdaMenthe »

C'est ce que j'allais dire, pas assez de Gros dans le jeu !

Arkh
stick de bronze

#103 Message par Arkh »

Y'a des chances que sont bouclier fonctionne comme celui de Broly dans DBFZ 🤔... On verra 😁

Petite info supplémentaire qu'ils ont révélé aussi, le jeu utiliseras le même fameux Netcode Rollback de GG Strive ;D

Mout
stick d'or

#104 Message par Mout »

La vache !!! Les dégâts de grattages !!! 8O
Rapide présentation de la barre de vie .

Bon on dirait qu'il faut d'abord monter la barre de garde à fond pour gratter violemment , mais ça a l'air assez vénère .
j'attend de voir la tronche des pressings maintenant .
On peut pas se rendre vraiment compte des dégâts globaux après un gros combo dans cette vidéo , est ce parce qu'ils veulent pas trop nous effrayer ?

Putain on connait rien du jeu , c'est complétement l'aventure là :ptdr:

Quelqu'un sait à quelle heure commence la beta ?

Arkh a écrit : 17 déc. 2021, 12:13 le jeu utiliseras le même fameux Netcode Rollback de GG Strive ;D
Encore heureux ;D

Rastan
stick de platine

#105 Message par Rastan »

La bêta commencera samedi demain à 3h00 jusqu'à lundi 5h00 mais seulement sur PS4 et PS5 pas sur PC :crybaby:

Mout
stick d'or

#106 Message par Mout »

Rastan a écrit : 17 déc. 2021, 15:31 La bêta commencera samedi demain à 3h00 jusqu'à lundi 5h00 mais seulement sur PS4 et PS5 pas sur PC :crybaby:
Ok, merci pour l'info :wink:
Par contre vous avez une idée de l'endroit où il faut chercher sur le PS store pour dl la beta ? Je trouve aucune trace du jeu ...

Arkh
stick de bronze

#107 Message par Arkh »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 15:25 La vache !!! Les dégâts de grattages !!! 8O
Rapide présentation de la barre de vie .

Bon on dirait qu'il faut d'abord monter la barre de garde à fond pour gratter violemment , mais ça a l'air assez vénère .
j'attend de voir la tronche des pressings maintenant .
On peut pas se rendre vraiment compte des dégâts globaux après un gros combo dans cette vidéo , est ce parce qu'ils veulent pas trop nous effrayer ?

Putain on connait rien du jeu , c'est complétement l'aventure là
Ouaip on dirais bien que le grattage intervient après avoir atteint le palier de la barre de garde? C'est une punition assez douce je trouve comparé à un GGX ou un Blazblue par exemple ou mettre la barrier jauge a fond te permettais littéralement de cassé la garde adverse, après on peut remarqué que pendant qu'il gratte la garde du Grappler la petite jauge a côté du temps est consommé aussi, double effet kiss cool si elle est vidée?

Outre le classique Counter et Punish on remarque qu'il y'a Conversion aussi, et en y regardant de plus près on dirais bien que certaines attaques sont cancelables ! A suivre.

Pour les dégâts a prioris on reste dans quelque chose de raisonnable, en tout cas plus que Strive. Mais ça a l'air de descendre assez vite quand même 🙄.

J'ai hâte de pouvoir le testé ❤️ en revanche je ne suis déjà pas fan de l'interface en combat pour le moment ☹️ bon après c'est qu'une question de goût.

Rastan
stick de platine

#108 Message par Rastan »

Je trouve l'interface très bien, moi. Simple, claire, efficace.

AdaMenthe
stick d'argent

#109 Message par AdaMenthe »

Y'a aussi la MoveList qui est sorti : https://dfoarchive.blogspot.com/2021/12 ... ml#zerk_en

3 boutons, des coups spé qui sortent comme une command attack (au choix), 10 persos

Mout
stick d'or

#110 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 17 déc. 2021, 16:28 des coups spé qui sortent comme une command attack (au choix)
Oh non pas ça ......... :palm:
Ils parlaient de ce système de merde dans le dernier OFLP en nous rappelant la violence que ça engendrait dans un jeu comme Persona 4 Arena . Notamment à cause de certains dragons anti air ( voir anti tout ) qui étaient trop puissants .
Bon dans Persona fallait appuyer sur deux boutons en même temps , mais direction + bouton ça revient au même , c'est no skill :roll:

J'espère au moins que l'option direction + bouton rend les coups spéciaux moins puissants que les versions avec imput .

Bon sinon je repose la question : Quelqu'un a trouvé l'endroit où on peut DL la beta sur le PS store ?
Je pose la question parce qu'on peut déjà trouver celle de kof XV , et vu qu'elle sortent quasiment en même temps je me dis que c'est bizarre de toujours pas la trouver :?

AdaMenthe
stick d'argent

#111 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 17:39 Bon sinon je repose la question : Quelqu'un a trouvé l'endroit où on peut DL la beta sur le PS store ?
Je pose la question parce qu'on peut déjà trouver celle de kof XV , et vu qu'elle sortent quasiment en même temps je me dis que c'est bizarre de toujours pas la trouver :?
Nop, j'ai cherché sur le web US et il semble que la Beta sera dispo uniquement quand elle sortira, pas de pré-chargement =(.

Sinon 3h du mat chez nous c'est a peu près les heures de la Maj du PlayStation Network Japonais.

Mout
stick d'or

#112 Message par Mout »

Ok ça marche , merci :wink:

Rugal-B
stick dans la chatte

#113 Message par Rugal-B »

Vous emballez pas hein, on parle d'un free to play, comme Tekken Revolution ou Soulcalibur Lost Swords. Un an après sa sortie ils peut avoir disparu des serveurs, et vous retournerez sur le dernier Guilty Gear. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#114 Message par John46 »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 04:14 Au suivant !
Toujours pas de gosse , ni de transe ou d'animaux . Peut être bien que le système de classe limite ce genre de fantasy :mrd:
manque quand meme un low-tier en short pour faire chier le reste du cast!
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mout
stick d'or

#115 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 17 déc. 2021, 18:07 Vous emballez pas hein, on parle d'un free to play, comme Tekken Revolution ou Soulcalibur Lost Swords. Un an après sa sortie ils peut avoir disparu des serveurs, et vous retournerez sur le dernier Guilty Gear. 8)
LoL , t'inquiètes on reste cool ;D .
Je l'attendais même pas ce jeu à la base , donc si c'est de la merde je m'en remettrai vite .
Et si jamais c'est le nouveau Fortnite du Versus Fighting on viendra ici-même chanter ses louanges .

John46 a écrit : 17 déc. 2021, 18:08
Il reste encore des persos inconnus , on est à l'abri de rien .
Même si en vrai il suffit d'aller sur le site officiel du Rpg pour s'en assurer ( mais bon la flemme quoi ) .

AdaMenthe
stick d'argent

#116 Message par AdaMenthe »

kamoliv390
Gangsta Geek

#117 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 17 déc. 2021, 19:18 KOF XV PS5 à 40€ chez Cultura
Osef de ton jeu de chiasse, post le sur le topic dédié 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

AdaMenthe
stick d'argent

#118 Message par AdaMenthe »

kamoliv390 a écrit : 17 déc. 2021, 19:30 Osef de ton jeu de chiasse, post le sur le topic dédié 8)
pardon je me suis trompé d'onglet :lol:
et sinon parle mieux connard

John46
stick dans le cul

#119 Message par John46 »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 19:11
John46 a écrit : 17 déc. 2021, 18:08
Il reste encore des persos inconnus , on est à l'abri de rien .
Même si en vrai il suffit d'aller sur le site officiel du Rpg pour s'en assurer ( mais bon la flemme quoi ) .
je crois que j'ai trouvé 8)
Image

bordel le jeu de chiasse 8O 8O 8O 8O 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mout
stick d'or

#120 Message par Mout »

:ptdr:

" Creator " , putain mais le nom de ouf quoi :lol:
On dirait le blaze d'une entité cosmique venue du fin fond de la galaxie .
Mais en fait c'est une loli elfique en short avec des converses à scratchs :ptdr:

Beau travail :bravo: , on tombera de moins haut quand cette .........chose arrivera .

Wally EX Revue
stick de rhodium

#121 Message par Wally EX Revue »

J'avoue que ça c'est :palm:

Coups spéciaux en command attack pas capable. Et pas du free to play par pitié.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rastan
stick de platine

#122 Message par Rastan »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 19:11
Rugal-B a écrit : 17 déc. 2021, 18:07 Vous emballez pas hein, on parle d'un free to play, comme Tekken Revolution ou Soulcalibur Lost Swords. Un an après sa sortie ils peut avoir disparu des serveurs, et vous retournerez sur le dernier Guilty Gear. 8)
LoL , t'inquiètes on reste cool ;D .
Je l'attendais même pas ce jeu à la base , donc si c'est de la merde je m'en remettrai vite .
Et si jamais c'est le nouveau Fortnite du Versus Fighting on viendra ici-même chanter ses louanges .
Jeux de merde et ASW ne vont pas vraiment de paire... Quand on voit GG, Hokuto no Ken, Blazblue, DBFZ et GFVS... :wink:

Votre manque de foi en ce jeu me consterne, les amis... :)
Dernière modification par Rastan le 18 déc. 2021, 07:09, modifié 1 fois.

John46
stick dans le cul

#123 Message par John46 »

tiens, tu as aussi l'archetype 'bete"
Image

un magicien
Image

un aspirant beau-gosse
Image

Image

apres ça se gate

Image

Image

Mout
stick d'or

#124 Message par Mout »

On a pas encore de magicien , ce sera sûrement lui :fume1: .

La meuf avec la Faux c'est possiblement le nouveau Testament 8)
Les autres me donnent la gerbe :megagerbis: ( surtout le Claude François avec les mains dark )

John46
stick dans le cul

#125 Message par John46 »

tu preferes ça? 8)
Image
Image