Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Séries TV

#1001 Message par Pouh »

Vorador a écrit :Tant qu'on y est, quelle édition de Game of Thrones vaut-il mieux acheter ?
Les bouquins en VO. Non seulement qu'après leur lecture, tu deviendras un intégriste du matériel original mais en plus tu seras un intégriste des termes anglais, l'élite de l'explosage des burnes d'autrui quoi. 8) :arrow:

Autrement, il y a eu une nouvelle saison "surprise" d'Arrested Development ! 8O Pas encore tout vu mais c'est toujours aussi bon, et Tobias reste toujours aussi :palm: donc :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#1002 Message par RainMakeR »

Le Caméléon : La série culte des années 90 de retour !
Les fans de Jarod et Miss Parker vont être ravis : les héros de leur jeunesse devraient prochainement faire leur retour dans une nouvelle version du Caméléon. Le créateur de la série culte des années 90 vient en effet de l'annoncer sur les réseaux sociaux.

"Le Caméléon est de retour, et bientôt." / "Jarod reviendra, pourchassé par Miss Parker dans une nouvelle version, très prochainement !" / "Les réponses arriveront avec encore plus de questions. La saga renaît." Steven Long Mitchell ne peut être plus explicite sur Twitter pour annoncer le retour de sa création télé la plus célèbre : Le Caméléon. Diffusée de 1996 à 2000 aux Etats-Unis cette série est connue en France pour avoir occupé dès 1997 la case aujourd'hui disparue de La Trilogie du Samedi sur M6. La chaîne proposait alors en prime time trois séries différentes chaque semaine (le samedi soir donc). Cela peut paraître dingue, mais cette case horaire est devenue culte, tout comme les programmes diffusés, car nous étions alors bien loin de l'explosion sérivore que l'on connaît aujourd'hui.

La série s'est arrêtée brutalement en 2000, sans que les scénaristes n'aient réellement eu le temps de conclure l'intrigue. Devant la déception des fans, et après le rachat des droits de la série par la chaîne TNT, deux téléfilms furent tournés, ne parvenant pourtant pas à donner une conclusion satisfaisante. Depuis, les fans n'ont pas décolérés (même si, on l'espère, ils sont passés à autre chose), et se réjouissent aujourd'hui à l'idée d'avoir enfin, une suite, et une fin, à l'histoire de Jarod.

Attention néanmoins. Jamais Steven Long Mitchell n'a dit que Le Caméléon reviendrait sous sa forme originelle. Peut-être que l'intrigue se poursuivra par le biais d'un film, d'un téléfilm, d'un livre, ou qui sait, d'une série... En attendant, le créateur fait monter le buzz autour de son bébé, à voir si celui-ci va prendre ou pas.
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1003 Message par MauriceMike »

Ca sent le futur bide... Quel intérêt de voir Miss Parker se remettre à chasser Jarod alors que durant la dernière saison elle s'était retournée contre le Triumvirat et qu'ils se baisaient ??

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1004 Message par Rugal-B »

Hier, j'ai maté Battlestar Galactica: The Plan. Je m'attendais à une sorte de préquelle de la série du point de vue des cylons. Et en fait, c'est une sorte de long épisode-résumé comme on en trouve dans les anime. En gros, 90% se scènes déjà vu dans la série. Heureusement, on a quelques scènes inédites, qui étoffent un peu certains personnages ou mettent en lumière certains événements, mais ça fait quand même un peu cheap. Tous les sous ont du partir dans Razor, je pense... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1005 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :
Rugal-B a écrit :Par contre, les films Next Generation, c'est le grand inconnu, vu que ça doit être la seule série dont je n'ai pas vu un seul épisode. :
Les films tu peux oublier, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, en particulier Insurection qui est une vaste blague, même si First Contact s'avère assez plaisant par moments et met en scène les Borgs, mes méchants préferés.
Par contre ne pas avoir vu un seul épisode de The Next Generation c'est un crime et tu mériterais d'etre pendu séance tenante, sauf à ce que tu me dises que tu as préferé voir Deep Space 9, 6 fois d'affilée, auquel cas je pourrais te donner l'absolution.
J'ai vu Star Trek et ST Entreprise en entier. j'ai vu pas mal d'épisodes de Voyager et quelque uns de Deep Space Nine, mais aucun de Next Generation. J'étais pas en France quand ça passait à la TV, et quand je suis rentré ça a été très peu rediffusé. Et je dois avouer que le look "années 80" m'a beaucoup rebuté. (le noir avec les lunettes hip-hop smurf, quoi... :lol: )

Deep Space Nine, c'est concept quand même, un Star Trek ou les héros voyagent pas. :lol: C'est un peu comma Stargate Atlantis, du coup, non?

De toutes façon, j'ai l'impression que les 3 séries que je n'ai pas vu (Deep Space, Next Generation et Voyager) ont beaucoup trop d'épisodes pour que je m'y remette un jour.

(ça vaut le coup la série animée aussi? Ou l'animation est vraiment trop cheap? J'ai un très mauvais souvenirs des séries Marvel en animation limitée des années 70)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1006 Message par adol75 »

Voyager est un navet intégral, c'est une catastrophe de bout en bloc tout est à jeter tu peux te l'épargner.

Deep Space Nine contrairement à ce que le pitch laisse croire est tout sauf une série immobile, les deux premières saisons sont assez inutiles, il a fallu un peu de temps à la série pour trouver ses marques. Mais à partir de la 3 et jusqu'à la fin, c'est absolument grandiose pour finir limite dans des combats spatiaux à la Star Wars. Si tu es aux pièces tu peux attaquer à partir de la saison 4.

L'animation de la série est super cheap, mais les histoires sont très sympas, en fait elle reprend les scénarios de la série original qui n'était pas tournables fautes de moyens techniques, passé la petite baffe visuelle, ça se laisse regarder.

Enterprise tu as perdu ton temps, sauf sur la 4éme et dernière saison, qui révèle plein de choses sur la naissance de la Fédération la raison pour laquelle son siège est sur terre, alors que les terriens ne l'ont rejointe que très tardivement.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1007 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Voyager est un navet intégral, c'est une catastrophe de bout en bloc tout est à jeter tu peux te l'épargner.
Carrément? 8O
adol75 a écrit :Deep Space Nine contrairement à ce que le pitch laisse croire est tout sauf une série immobile, les deux premières saisons sont assez inutiles, il a fallu un peu de temps à la série pour trouver ses marques.
Signe des temps, de nos jours une série comme ça se serait arrêté à la saison 1, voire aurait été interrompue avant même la fin de celle ci. :?
adol75 a écrit :L'animation de la série est super cheap, mais les histoires sont très sympas, en fait elle reprend les scénarios de la série original qui n'était pas tournables fautes de moyens techniques, passé la petite baffe visuelle, ça se laisse regarder.
Faut que j'aille sur Youtube pour voir cheap à quel point... :lol:
adol75 a écrit :Enterprise tu as perdu ton temps,
Je te parle plus... :x
T'Pol!!!! :luv:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1008 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Deep Space Nine contrairement à ce que le pitch laisse croire est tout sauf une série immobile, les deux premières saisons sont assez inutiles, il a fallu un peu de temps à la série pour trouver ses marques. Mais à partir de la 3 et jusqu'à la fin, c'est absolument grandiose pour finir limite dans des combats spatiaux à la Star Wars. Si tu es aux pièces tu peux attaquer à partir de la saison 4.
Saison 1 commandée. Putain, les coffrets Star Trek, y'a 10000 éditions par série, le suel dénominateur commun, c'est le prix qui baisse pas. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1009 Message par adol75 »

La huitième et dernière saison de Dexter vient de démarrer, on peut dire qu'ils frappent fort dès le premier épisode ! Sans doute un peu trop même d'ailleurs, je me demande si ça n'est pas la saison de trop tellement ça vire au wtf de tous les cotés.

Cette série avait une certaine cohérence qui rendait Dexter crédible avec une manière très mesurée d'explorer les bas fonds du personnage en ne dévoilant que de petits morceaux de psychopathie. Dans ce premier épisode c'est jour de fête, les lions sont lachés !

Je ne vous spoile rien, mais je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui l'ont vu.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1010 Message par Rugal-B »

Si j'en crois les réactions des gonzesses sur mon mur Facebook, hier soir on a eu dans Grey's Anatomy l'équivalent des Noces Pourpres. :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1011 Message par RainMakeR »

lol serieux ? raconte :)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1012 Message par Rugal-B »

Un avion plein des personnages sécrase dans une foret, yá un mort, beaucoup de blesses et lépisode s'arrete la dessus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1013 Message par RainMakeR »

c'est un moyen comme un autre d'alleger la masse salariale
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1014 Message par Rugal-B »

Une autre copine qui dit qu'elle est en larmes devant le replay de l'épisode... :ptdr: Elles auraient jamais supporté un seul film Lassie, ces chochottes!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1015 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Deep Space Nine contrairement à ce que le pitch laisse croire est tout sauf une série immobile, les deux premières saisons sont assez inutiles, il a fallu un peu de temps à la série pour trouver ses marques. Mais à partir de la 3 et jusqu'à la fin, c'est absolument grandiose pour finir limite dans des combats spatiaux à la Star Wars. Si tu es aux pièces tu peux attaquer à partir de la saison 4.
Alors là, merci beaucoup. J'ai voulu regarder l'épisode 1 en famille hier soir, tout le monde se barrait/s'endormait au fur et à mesure. A partir du moment ou Cisco est dans la dimension des prophètes, j'ai perdu tout le monde. :lol: Et il se sort de sa situation en parlant de baseball a des êtres superieurs, au secours, quoi. :palm: Dans le futur, la terre c'est toujours les USA.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1016 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :
Un avion plein des personnages sécrase dans une foret, yá un mort, beaucoup de blesses et lépisode s'arrete la dessus.
C'est Grey's Anatomy à la télé ça, ils ont deux saisons de retard !

adol75
stick de diamant

#1017 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :
Alors là, merci beaucoup. J'ai voulu regarder l'épisode 1 en famille hier soir, tout le monde se barrait/s'endormait au fur et à mesure. A partir du moment ou Cisco est dans la dimension des prophètes, j'ai perdu tout le monde. :lol: Et il se sort de sa situation en parlant de baseball a des êtres superieurs, au secours, quoi. :palm: Dans le futur, la terre c'est toujours les USA.
Le baseball tient une place très particulière dans la vie de Sisko et effectivement on le retrouve fréquemment dans DS9 vu que Sisko est un passionné. Les prophètes c'est ce qui est intéressant aussi dans DS9, il y a une dimension mystique, religieuse et raciale qu'il n'y avait pas dans les précédentes séries beaucoup plus polissées de ce point de vue.

Sisko est un vrai patriote américain, tu le verras dans le temps, contrairement à Picard qui en dehors du nom ne revient jamais sur ses origines françaises, TNG faisant totalement l'impasse dessus, à mon grand regret. Ce contexte américain apporte aussi pas mal d'explications sur la place de la fédération dans la galaxie et la place des etats unis dans la fédération.

D'ailleurs l'analogie entre les Bajorans et les juifs contre les cardassians et les nazis est assez évident, le role de tailleur de Garak ex cardassian n'est d'ailleurs pas anodin de ce point de vue, vu que traditionnellement les tailleurs étaient juifs (ils le sont encore au sentier !), par extension le role d'arbitre des américains dans la seconde guerre mondiale se retrouve nettement dans la position de DS9 sur l'échiquier et dans le role d'arbitre de la fédération dans ce conflit.

Bref il y a un vrai engagement dans DS9 qui donne une belle profondeur à la série, mais comme je te l'ai dit ne soit pas trop exigeant sur les deux premières saisons, la série s'est beaucoup cherchée à ses débuts entre cette dimension mystique très prononcée au début, et la suite qui revient à l'esprit d'exploration originel de la série. Mais vraiment j'espère que tu t'accrocheras car DS9 est un pur chef d'oeuvre, c'est la série que je revois le plus souvent parmi les Star Trek.

RainMakeR
HBK is god

#1018 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Une autre copine qui dit qu'elle est en larmes devant le replay de l'épisode... :ptdr: Elles auraient jamais supporté un seul film Lassie, ces chochottes!
Tain toi qui te plaind de pas avoir de nanas, c'est le moment de t'incruster chez elle et de compatir ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1019 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :Une autre copine qui dit qu'elle est en larmes devant le replay de l'épisode... :ptdr: Elles auraient jamais supporté un seul film Lassie, ces chochottes!
Tain toi qui te plaind de pas avoir de nanas, c'est le moment de t'incruster chez elle et de compatir ;D
+1 ;D
Quand elles sont fragiles comme ça c'est le moment idéal pour négocier un bon gros palpage de vagin avec tes gros doigts terreux 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1020 Message par Rugal-B »

Fallait me dire ça avant que je me ne foute de leurs gueules... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1021 Message par RainMakeR »

on pensait que t'avais un cerveau ;D
Ou une bite (ca remplace ;D)
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1022 Message par nono261084 »

Bon j'ai tenté deux séries (vu que j'ai bientôt fini de visionner spartacus) et je n'ai pas dépassé le début pour chaque!
True blood : ringard, racoleur, mal joué, inintéressant, moche. Tout est à jeter : que ce soit le jeu d'acteur, la photographie ou le semblant d'histoire. Déjà que je trouve les vampires bien nazes mais avec ce genre de daubes et les conneries de twilight, ils ne vont pas remonter dans mon estime.
Hemlock groves : je pense que c'est une série qui pourrait plaire aux fans de twin peaks et autres trucs du genre. Perso je n'accroche pas du tout. C'est pourtant bien foutu, les persos sont tous très intrigants, le background à l'air solide mais c'est d'une lenteur... Apparemment il y a toutes les révélations au dernier épisode et beaucoup de meublage entre temps. Je n'ai pas tenu au delà du 4e.

On va tenter house of cards. Avec kevin spacey, je pars avec de bons à priori.

nono261084

#1023 Message par nono261084 »

Double post! J'ai fini spartacus (enfin). Je me suis limite fait chier sur la saison 2 et 0 mais la dernière déboite. J'ai trouvé le final épique. Par contre qu'est ce que césar vient foutre là? :roll: Et je ne veux pas faire mon supermathou mais certains événements sont dans le désordre U_U Enfin bref, ça reste une excellente série même si la profusion de scènes érotiques digne de m6 est dispensable. Et l'abus de ralenti est assez relou aussi. Ça amoindri l'impact de ceux-ci quand ils sont justifiés et je trouve que les combats en pâtissent de deviennent moins dynamique.

Wovou
John Master

#1024 Message par Wovou »

La saison "0" est de loin la meilleure pour moi.

nono261084

#1025 Message par nono261084 »

J'ai trouvé que c'était la pire. On sentait un peu trop le truc bouche-trou.
La première reste la meilleure, l'équilibre entre combats et magouilles étaient assez juste. La deuxième saison est trop statique et traine en longueur. La troisième relève le niveau même si forcément, les combats prédominent (et les querelles intestines sont un peu vite expédiées).