Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Roch a écrit : ↑13 avr. 2024, 13:25
@deisuke très sympa . Perso j'aime bien laisser brancher un "adaptateur" avec voltmètre(s), genre ça :
Du coup là je pense que ça ne passe pas (comme sur le boitier d'origine d'ailleurs). (je sais bien que l'alim se fait sur le 12v avec ce produit mais j'aime bien que tout soit réglé correctement)
Du coup j'ai pris des photos de mon modèle qui passe sans problème, mais c'est effectivement très différent du tiens qui est en surplomb du cache en plastique. J'ai un jeu de quelques mm mais aucune idée de si cela suffit pour ton voltmètre intégré, ça dépendra de l'épaisseur de l'écran.
eLLuiGi, merci du compliment, tu noteras que j'ai fait le choix d'une version simplifié par rapport à celui que vous proposez, ni le HDMI ne sont accessibles, ni le port USB (pour le dev?) du dessus.
deisuke a écrit : ↑13 avr. 2024, 14:25Du coup j'ai pris des photos de mon modèle qui passe sans problème, mais c'est effectivement très différent du tiens qui est en surplomb du cache en plastique. J'ai un jeu de quelques mm mais aucune idée de si cela suffit pour ton voltmètre intégré, ça dépendra de l'épaisseur de l'écran.
Merci pour les photos . Je pense que ça ne passe pas .
adol75 a écrit : ↑04 juin 2024, 00:56
Des news coté production ? Je suis très très loin dans la liste, mais j'ai bon espoir de le recevoir un jour !
(1) Soyons clairs, la liste n'a pas bougé depuis un an...
(2) Le MiSTer montre aussi actuellement ses limites pour intégrer tous les systèmes manquants
(3) Des solutions comme le RGBJamma de Recalbox font la hype
...
Peut-on dire que ce projet est entre parenthèse jusqu'à une période indéfinie ? Je n'attends pas de réponse, mais je me suis fait la mienne.
(Ca n'enlève bien entendu rien au génie de Aje_fr !!!)
Attention, le rgbjamma, ce ne sera jamais le mister.
Le niveau de fidelité ne sera jamais le même, ça reste un très bon truc mais le mister est là pour atteindre au maximum la fidelité de la pcb d'origine.
Après, il y a des autres interfaces qui permettent d'utiliser un mister.
j'ai un soucis avec le Harness Konami 4 joueurs j'ai suivi le pinout de la PCB Vendetta et TMNT ca marche nickel sur la PCB mais ça ne marche pas sur le MISTER2JAMMA ?
Une idée sur le soucis ? on peut réassigner les touches sur les Harness ?
@aje_fr il y a t'il une fonction reassignation de touches ou quel est le pinout du Harness konami ?
Merci par avance