Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
devil

#1026 Message par devil »

Rugal-B a écrit :putain, mais c'est 1€ LE MORCEAU de musique téléchargeable, un euro une musique. 8O Mais Namco, enculéscrew quoi, trop abusé... :x
hahah mais franchement namconbandai ont fait fort sur ce coup là :lollol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1027 Message par Rugal-B »

sur 360, on peut débloquer les trucs avec les points de rep-trucs, là. Sur PS3, c'est argent obligé, la bèzzzzeeee ! Aenima avait raison, il faut le dé!BAN! !! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#1028 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :sur 360, on peut débloquer les trucs avec les points de rep-trucs, là.
non, on peut pas

Rugal-B
stick dans la chatte

#1029 Message par Rugal-B »

Ben mon frangin a "acheté" Vador sur sa 360, et je peux t'assurer qu'il à pas mis un centime sur son compte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1030 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Ben mon frangin a "acheté" Vador sur sa 360, et je peux t'assurer qu'il à pas mis un centime sur son compte.
C'est pas une histoire de "points" sur 360?

dark_eagl'
The hunted

#1031 Message par dark_eagl' »

Rugal-B a écrit :Ben mon frangin a "acheté" Vador sur sa 360, et je peux t'assurer qu'il à pas mis un centime sur son compte.
ba euh si... il t'as menti parce qu'il avait honte de son acte ;D

les points du Game score ne sont pas convertible en Micorosoft Point, et les MS point sont payants. ils s'est peut être vu offrir des MS point d'une manière ou d'une autre, mais j'en doute.

Il n'y a que sur Wii où l'on peut échanger des étoiles contre des points Nintendo

Rugal-B
stick dans la chatte

#1032 Message par Rugal-B »

il m'a parlé de la démo de GTA IV, y'avait des MS points avec ? J'aurais du m'en prendre une aussi au lieu de lui donner. Désolé pour la méprise.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Viss
stick de rhodium

#1033 Message par Viss »

Bon je débarque un peu en retard mais je me suis (enfin) procuré, le jeu.
Comment fait-on pour déclencher les critical finish?

riszar
stick de zinc

#1034 Message par riszar »

en appuyant sur les quatres boutons en meme temps (ou sur le raccourci). Il faut que tu casses la garde (dès que la jauge est à zéro ) et ensuite c'est les quatres boutons. Le timing est assez large donc pas de grosses difficultés.

Golgaut
stick de zinc

#1035 Message par Golgaut »

riszar a écrit :en appuyant sur les quatres boutons en meme temps (ou sur le raccourci). Il faut que tu casses la garde (dès que la jauge est à zéro ) et ensuite c'est les quatres boutons. Le timing est assez large donc pas de grosses difficultés.
J'veux juste mieux réexpliquer, j'me dis que pour un novice ca peut ne pas paraitre clair.

Quand il parle de casser la garde c'est pas un Garde Break, il faut taper sur le mec qui defend ou faire des Guard impact, l'orbe a cote de la barre de vie va descendre jusqu'à devenir rouge, la barre de vie va clignoter en rouge et au final l'orbe explose, animation partucliere sur le perso qui l'entoure d'écalirs rouge (celui qui defend) et la t'appuie sur les quatre boutons. Comme dit plus haut la fenêtre est grande mais si c'est dans un combo et que ton coup touche, c'est mort...Donc pas si facil a faire.

Viss
stick de rhodium

#1036 Message par Viss »

C'est un peu le même principe qu'un guard break, non?
Je tape un gars qui se défend jusqu'à voir sa barre de vie clignoter et la je lance les 4 boutons simultanément, j'ai bon?

Les 3 petites barres verticales en bas de la barre de vie c'est bien lorsque l'on casse l'armure?
Elle se casse en 3 temps d'où les 3 petites barre, j'ai bon?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1037 Message par Pouh »

Viss a écrit :Je tape un gars qui se défend jusqu'à voir sa barre de vie clignoter et la je lance les 4 boutons simultanément, j'ai bon?
Non, quand ça commence à clignoter c'est pas encore bon. Faut encore que tu frappes jusqu'à ce qu'il y a une animation de "Guard Break" et là t'appuies sur les 4 boutons.
La solution alternative : quand la barre de l'adversaire clignote en rouge, tu peux aussi juste faire un Guard Impact pour voir l'animation du "Guard Break" se faire.
Viss a écrit :Les 3 petites barres verticales en bas de la barre de vie c'est bien lorsque l'on casse l'armure?
Elle se casse en 3 temps d'où les 3 petites barre, j'ai bon?
Oui, mais c'est par hauteur : Low / Mid / High.

dark_eagl'
The hunted

#1038 Message par dark_eagl' »

fait juste du training en mettant le cpu en garde, ça sera plus facile pour t'en rendre compte

DarthNova
Technophile fortuné

#1039 Message par DarthNova »

Inutile de trop perdre son temps avec les critical finish d'façon car non seulement ils sont souvent moches mais on les place aussi relativement rarement à moins de jouer vraiment le "truc". Mieux vaut bosser ses phases, ses combos et ses GI, enfin je trouve.

Viss
stick de rhodium

#1040 Message par Viss »

Ok je vais tester ça, merci pour les infos ;)
Joe Houston a écrit :Oui, mais c'est par hauteur : Low / Mid / High
C'est dur de casser les 3 parties, non? En 3 round gagnant, en une soirée de jeu je n'ai jamais cassé toutes les parties de l'armure.
DarthNova a écrit :Inutile de trop perdre son temps avec les critical finish d'façon car non seulement ils sont souvent moches mais on les place aussi relativement rarement à moins de jouer vraiment le "truc". Mieux vaut bosser ses phases, ses combos et ses GI, enfin je trouve.
C'est quand même intéressant de voir les anim' ;) même si pas forcement utile dans le jeu

DarthNova
Technophile fortuné

#1041 Message par DarthNova »

Viss a écrit :C'est quand même intéressant de voir les anim' ;) même si pas forcement utile dans le jeu
Oui bien sûr je comprends pas de soucis, je voulais pas faire mon "pro" du tout hein (si au moins je pouvais me permettre mais trop pas quoi^^')c'était juste pour "prévenir" que cet ajout est assez surfait et dispensable dans la globalité du gameplay :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1042 Message par Pouh »

Viss a écrit :C'est dur de casser les 3 parties, non? En 3 round gagnant, en une soirée de jeu je n'ai jamais cassé toutes les parties de l'armure.
Normalement, oui c'est assez hard à faire. C'est surtout assez hasardeux à mon avis... Explications : en mode Story, il se peut parfois que tu pètes l'armure du CPU en même pas 2 coups (!)... Je sais pas si c'est une histoires de stats de persos crées mais bon...

Golgaut
stick de zinc

#1043 Message par Golgaut »

Effectivement rare de peter toutes les parties d'armures, il y a un succes pour ca d'ailleurs. Mais essaie pas de faire le malin a le faire en versus, ca ne marche pas pour les succes, faut demander a un pote sur le Live... :P

Idem pour les succes des GI, Impact parfait, Brise d'ame (le fait d'avoir l'anim pour launcher le critical), critical finish. Pour les obtenir c'est soit les modes contres le cpu soit le live...

Quel bande de batard che Namco-Bandai!!! :twisted:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1044 Message par Rugal-B »

De nouveaux "morceaux de costume" a télécharger-payant, ça concerne que quelques persos spécifiques. Ca fait vraiment miséreux, de la part de Namco. A quand le "grain de beauté" de Ivy ou la "barbichette" de Raphael à 1€ pièce ?? :?

C'est bizarre que personne prenne Starkiller online. Des 3hits combos à 0 frame qui enlèvent 80%, ça ne se refuse pas. A moins que y'a que la console qui puissen les faire ? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1045 Message par nono261084 »

Y'a mieux! Le contenu déblocable dans le jeu mais que tu peux acheter si tu as la flemme de jouer 8O

WellcooK
Penthouse addict

Re: Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

#1046 Message par WellcooK »

Certains diront que je suis rancunier, et qu'en plus j'abuse parce que Teddy ne vient plus sur le forum, mais je voulais faire un petit rappel:
Teddy a écrit :prenons les paris pour les ventes de SC4 qui sort, ça permettra peut être à certains de s'acheter une crédibilité (genre grigri) pour le ventes de SF4

je paris 1 millons! :roll:

nan je deconne 600 000 WW

et mon paris SF4 est de 250 000 WW
Et donc, sur une news de Gamekult parlant des résultats financiers de Namco Bandai, on peut lire ceci:
boulapoire a écrit :A noter que le titre maison le plus vendu à l'heure actuelle est SoulCalibur IV avec 2,26 millions d'unités écoulées en cumulant les versions PS3 et Xbox 360
Allez Mme Irma, reviens, tu nous manques!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#1047 Message par DarthNova »

:lol:
Et SFIV avec les "250000 worldwide" va en remettre une bonne couche sur ces fantastiques prévisions basées sur de non moins pertinentes analyses^^'
Ca me manque presque tiens :o

grigri
stick d'argent

#1048 Message par grigri »

Merci WellcooK :D

Teddy, si tu me lis, et je sais que tu me lis, t'es trop chanmé.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1049 Message par Rugal-B »

Je cherche, pour une création personnelle, un perso qui aurait une raquette comme arme "comique". Qui aurait ça, s'il vous plait ?? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Offreenday
Procreator

#1050 Message par Offreenday »

yannick noah
Image