Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Séries TV

#1026 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Par contre qu'est ce que césar vient foutre là? :roll:
Ben c'est la classe comme guest du pif non? ;D
Le seul truc qui correct à son sujet c'est que Pompée, Crassus et César furent bien le premier triumvirat, un accord secret et donc pas officiel du tout il me semble...malins ces romains^^'

Wovou
John Master

#1027 Message par Wovou »

Y'a des rumeurs pour un spin-off, une sorte de suite à Spartacus, avec César en guest star.
http://voices.yahoo.com/a-spartacus-spi ... 04049.html

Ca semble fort probable vu la fin de la saison 3

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1028 Message par Rugal-B »

Revu hier soir l'épisode "Improbable" des X-Files. C'est un de mes épisodes préférés, d'autant que maintenant je ne supporte plus que les épisodes "comiques" (Le Shériff à les dents longues, etc), qui sont tous excellents.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1029 Message par Agalnarok »

au fait Hell on Whells et Defiance ca vaut quoi?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1030 Message par Rugal-B »

Defiance, j'ai vu le pilote et un episode. C'est sympa, mais pas de quoi se relever la nuit.

Hell, jamais vu, je connais que Meals on Wheels, moi... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#1031 Message par Wovou »

Hell on wheels j'ai vu la première saison, y a du budget et c'est très sympa, les personnages sont crédibles et le scenario est bien foutu, dans une ambiance un peu crados (ça patauge dans la boue pendant toute la saison ;D )

Mr Salem
stick d'argent

#1032 Message par Mr Salem »

Wovou a écrit :Hell on wheels j'ai vu la première saison, y a du budget et c'est très sympa, les personnages sont crédibles et le scenario est bien foutu, dans une ambiance un peu crados (ça patauge dans la boue pendant toute la saison ;D )
Mouais persos j'ai décroché au bout de trois épisodes....
Après c'est sur on venais de se finir les trois saisons de "Game Of Thrones" avec ma femme en moins d'une semaine et à coté énormément de série on l'air fade....
Dans le style "conquête de l'ouest" je conseille plutôt "Deadwood" qui même si ça a quelques années reste une référence.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1033 Message par nono261084 »

J'ai commencé house of cards et la série est excellente.Apparemment y'a du remplissage à partir de l'épisode 6 mais les 5 premiers (que j'ai vu) sont excellents!

Hell on wheels, j'ai regardé à la téloche, je n'ai pas trouvé ça génial.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1034 Message par Agalnarok »

Merci pour vos réponses les gars ;)
Image

Mr Salem
stick d'argent

#1035 Message par Mr Salem »

J'avais oublié pour Defiance parce que c'est pourris....(et que vraiment j'aimerais l'oublier et récuperer le temps perdus en le regardant...)
Plus bateau tu trouves pas...
Les mecs ont mis une fortune dans les effets spéciaux et 0.99€ dans le scénario et les acteurs...(en tout hein pas 0.99€ pour chaque...)j'ai vue que le pilote qui m'as suffit, ils ont réussis a mettre tout les clichés de la Sf dedans tant au niveau des personnages que de l'histoire...
(y'as qu'a voir le "bad guy" mais qui est en fait un gentil....sigh....qui à le charisme d'une huitre)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RainMakeR
HBK is god

#1036 Message par RainMakeR »

Bon j'ai fini revoir les cités d'or avec ma fille et bon sang que c'est bon.
Bon je me rapellai plus même pas etonnant que les musiques nous aient tant marquées. On les entend toutes les 2". En gros c'est mise en situation, personnages qui parle 1mn-30", et zou musique. Ou alors on marche et paf musique, des fois la musique partent pendant que ca parle.
Par contre c'est etonnant mais ca dure 10-15" et après on enchaine avec une autre musique. Heureusement qu'elles sont bonnes ^^
Le dessin a pas bougé, j'ai le 1er collector. Donc pas remasterisé et si on met pas en 4/3 au format original ca pique les yeux.

C'est quand même une tuerie cette série, j'ai réappris des trucs de dingue du genre le pacifique qui est plus haut que l'atlantique (ou le contraire). J'en avais parlé au boulot, ils m'ont pas cru (comme d'hab), ils ont verifié et on confirmé que j'avais raison (comme d'hab). Bref y'a plein de trucs super interessant, et le scenar est vraiment "adulte". Pas une histoire cucul, mais de vrai trucs avec déjà des questions concernant l'environnement.

En 2e petite deception je parlerai des olmecs. Ils arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, et au final ils sont pris du complexe E.T nanars. Ils ont des super vaisseaux spatiaux mais se battent à l'épée ^^ bon heureusement pour nos héros, mais bon ca fait toujours bizarre. Les mecs sont capables de concentrer l'energie solaire, mais impossible de faire une vraie arme.

Par contre le truc un peu décevant c'est que y'ait qu'une saison. Clairement ca se fini quasi sur un "to be continued". Ils trouvent la 1ere cité et ils disent que y'en a 7. Mais on a jamais eu la suite :cry: y'a eu une nouvelle saison cette année mais j'ai pas vu ce que ca donnait.

Enfin bon je suis content de voir que mes souvenirs ont pas embelli la réalité. Et ma fille a ADORE
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1037 Message par Vorador »

Reprise de Breaking Bad hier, j'hésite à regarder l'épisode fourni chaque semaine ou attendre un peu et m'enfiler tout ça.
Enfin bon, j'imagine que je n'hésiterai pas trop longtemps, la tentation sera trop forte :P

En attendant j'ai commencé à regarder la derniere saison de Dexter aussi, cette série je continue à suivre mais ça fait un moment qu'elle ne m'interesse plus trop.
Enfin bon, ça se regarde bien quand même ceci dit.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Mr Salem
stick d'argent

#1038 Message par Mr Salem »

Vorador a écrit :
En attendant j'ai commencé à regarder la derniere saison de Dexter aussi, cette série je continue à suivre mais ça fait un moment qu'elle ne m'interesse plus trop.
C'est dommage ils avait plutôt bien rattraper les deux dernières saisons la daube qu'ils avait fait après la deuxième saison mais vue les deux trois premiers épisodes de la dernière saisons et ça commence assez mal...mal foutu l'introduction de la guest de la saison, c'est remplis de trous scénaristique...du coup j'attend qu'elle finisse pour tout m’enchaîner d'un coup manière de voir la fin de la série quand même mais c'est dommage de gâcher un tel potentiel comme ça...
Savent vraiment pas finir leur séries les américains (hormis "The Shield') alors qu'as coté "Luther" vient de finir de manière très propre.(Une série que je recommande très fortement trois saisons de 4 épisodes énormes du début à la fin quand on aime le genre.La BBC sait vraiment faire de bonnes séries.)

adol75
stick de diamant

#1039 Message par adol75 »

Mr Salem a écrit :
Vorador a écrit :
C'est dommage ils avait plutôt bien rattraper les deux dernières saisons la daube qu'ils avait fait après la deuxième saison mais vue les deux trois premiers épisodes de la dernière saisons et ça commence assez mal...mal foutu l'introduction de la guest de la saison, c'est remplis de trous scénaristique...du coup j'attend qu'elle finisse pour tout m’enchaîner d'un coup manière de voir la fin de la série quand même mais c'est dommage de gâcher un tel potentiel comme ça...
Savent vraiment pas finir leur séries les américains (hormis "The Shield') alors qu'as coté "Luther" vient de finir de manière très propre.(Une série que je recommande très fortement trois saisons de 4 épisodes énormes du début à la fin quand on aime le genre.La BBC sait vraiment faire de bonnes séries.)
+12, cette saison de Dexter en déballe trop, trop vite et plutôt mal, comme si chaque personnage après avoir été longuement travaillé sur plusieurs années livrait tout en une fois en 45 minutes.

C'est le problème récurrent des séries qui cartonnent aux States, les scénaristes ne savent de combien de saisons ils disposeront pour raconter leur histoire.

Quand le network arrive avec son chèque de 100 millions pile en fin de saison pour commander une saison supplémentaire alors qu'ils prévoyaient de finir la série, les scénaristes effacent la fin et réecrivent une nouvelle histoire pour remplir. C'est ce qui s'est passé sur Fringe notamment, la première fin plutot bonne en 4éme saison a été modifiée pour une cinquième plutot ratée et comme d'hab balancée à la va vite.

Bref il y a un vide entre nos attentes de téléspectateurs, l'envie compréhensible des équipes de séries de gagner plus et le besoin des networks de remplir leurs grilles de programmes.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Vorador
stick de rhodium

#1040 Message par Vorador »

Mr Salem a écrit :C'est dommage ils avait plutôt bien rattraper les deux dernières saisons la daube qu'ils avait fait après la deuxième saison
Je suis assez d'accord pour la saison 7 qui a un peu relancé mon interet (ou plutot depuis le final de la saison 6, et uniquement le final), mais pour moi les saisons 3 et surtout 5 et 6 m'ont réellement emmerdé.
Je vais attendre la fin de cette saison 8 pour en juger, pour le moment il y a des hauts et des bas je dirais.
Mr Salem a écrit :Savent vraiment pas finir leur séries les américains (hormis "The Shield') alors qu'as coté "Luther" vient de finir de manière très propre.
Ah The Shield, la premiere série dont j'ai trouvé le final exellent. Il y a aussi Six Feet Under qui a une fin tres réussie. A part ça, je cherche...
J'ai pas vu 40 000 séries non plus mais c'est vrai que c'est plutot rare de bonnes fins quand on y pense.
J'espere que Breaking Bad pour se traguer d'avoir rempli les rangs des séries au final réussi, en tout cas j'y crois :P

nono261084

#1041 Message par nono261084 »

J'ai commencé under the dome, tout content que j'étais d'avoir une série s'étalant sur une seule saison. Problème, y'aura une saison 2 et cbs a dit qu'il y avait matière à faire 5 à 7 saisons :palm:
Sinon ça se laisse suivre même si ça ne décolle qu'à partir de l'épisode 4 et que les différents persos sont des cageots. On reste pour connaitre l'origine du dôme, le reste on s'en balance un peu.
Edit : je suis allé me spoiler le bouquin et c'est de la merde, stephen king oblige :palm: Reste que la série devrait prendre une tournure différente.

Vorador
stick de rhodium

#1042 Message par Vorador »

J'aime beaucoup Stephen King moi au contraire, je gardais un oeil sur cette série mais je prefere lire le bouquin avant en fait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1043 Message par Rugal-B »

C'est une bonne idée, comme ça tu connais la fin, et tu peux arrêter la série quand tu veux sans être frustré. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#1044 Message par nono261084 »

Stephen king a ce truc d'écrire des fins de merde. Le pourquoi du comment du dôme je l'ai deviné au bout de deux minutes. J'attendais un truc plus wtf mais non, c'est encore de la merde.
Bordel la fin de the mist ou de cujo (version bouquin), c'était génial. Là c'est juste nul, conventionnel, avec un bon happy end des familles...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1045 Message par Rugal-B »

oui, bon, dans le Dome, le happy end concerne pas beaucoup de monde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1046 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :C'est une bonne idée, comme ça tu connais la fin, et tu peux arrêter la série quand tu veux sans être frustré. :wink:
C'est marrant, tu mets Stephen King et Dome dans la même phrase, et je peux même deviner de quoi il s'agit et comment ça finit sans même avoir lu le bouquin ou vu une seconde de la série ;D

nono261084

#1047 Message par nono261084 »

@ adol : balance ;D

@rugal :
les gentils e.t. retirent le dome et les deux héros survivent. Génial :roll: Il y avait surement plus intelligent à faire

adol75
stick de diamant

#1048 Message par adol75 »

Bon je triche un peu j'ai vu la couverture du livre, mais je dirais un petit village de l'amérique profonde bloqué sous un dome de façon mystérieuse et ce sont les martiens qui voulaient se payer une petite expérience scientifique. L'autre piste c'était le complot du gouvernement américain mais un c'est trop visible pour etre complot et deux on y a deja eu droit dans le film des Simpsons !

J'ai bon ?

nono261084

#1049 Message par nono261084 »

C'est bien un truc extraterrestre mais il font ça pour s'amuser

adol75
stick de diamant

#1050 Message par adol75 »

Quoi, juste pour s'amuser en plus ? C'est pire que ce que je craignais ! Et donc il vont aller s'amuser dans un autre village dans une saison 2 ;D