Street Fighter IV
-
- Théoricien du pixel
En fait, pour l'évolution des jeux, il ne s'agit pas tant d'être "réalistes" que de faire oublier qu'il s'agit "juste" de jeux vidéo, et donner ainsi toute la puissance et l'intérêt des principes de jeux énonçés ... Mais c'est un autre débat.Ioryu a écrit : (...)et pourtant les meilleurs graphismes sont ceux de la réalité, et vu que le but de la plupart des jeux actuelles est d'être le plus réaliste possible je te laisse imagine la suite...(...)

Vrai. Perso, j'attendrais la version 4.3 , plus poussée et avec le retour de Chun Li ... ha non ! Là ça va, cette fois ils ont pas commis la bourde de la virer du castingAttendez de voir la version dash avec encore 2 nouveaux persos vraiment nouveaux et là le cast passera beaucoup mieux![]()

Concernant les perso, je suis mitigé, mais en tout cas c'est le retour des fighters qui sont là pour fighter, et pas juste pour poser (coupe à la mode, lunettes de soleil, fringues délirantes etc.).
El fuerte, c'est un fighter (ça se voit de suite de quel genre de combat à qui il appartient) .
C'est vrai que y a plein de persos qui sont vraiment hors sujet dans le monde de la baston depuis un moment.
Là on sent le retour du genre, avec un design certe improbable bien souvent, mais des fighters, merde !
C'est la patte Street Fighter, du karateka au sumotori, jusqu'aux perso "cheloux" ben qui sont quand même là pour latter la tronche, pas pour le "charisme" (ou juste pour être cheloux).
-
- HBK is god