Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
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Pouve le!! Capcom a TOUJOURS clamé haut et fort que Gouken ne serais jamais dans un jeu parce que 1 il etait mort, le perso avais été crée comme ca, et que 2eme son role de maiter ultime en fasais un perso infesable. Mais le debile du marketing on fais le contraire comme d'hab...four-two a écrit :Jamais dit.Golgaut a écrit :Heureusement que Capcom avait juré sa mère il y a quelques mois que Gouki ne serais jamais dans un cast Street...![]()
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mais je ne vais aps me plaindre, le cast devient vraiment interessant, et me donne envie de m'y essayer dis donc...
Me convertir a du Street autre que le 3.3, chapeau bas Capcom.
Bon Ryu et Ken sont toujours aussi moche....
M'enfin j'aattend que tu me prouve le contraire, a savoir que capcom na JAMAIS dit que gouken n'apparaitrais pas... bonne chance.

Ridicule, come toujours.[/quote] la aussi, pas plus n'y mois que ta reponse a moin que donne des explication a ton commentaire soit trop dur?? A choisir, je suis sur qu'une grosse majorité des Fan Sf arais prferez un Gouken en 2D même hors SF que la version 3D. En même temps le fan SF aurais pfereré un SF2D tout cour...Shishio a écrit :+100...Golgaut a écrit :Heureusement que Capcom avait juré sa mère il y a quelques mois que Gouki ne serais jamais dans un cast Street...![]()
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Bon Ryu et Ken sont toujours aussi moche....
M'enfin. en plus un tel perso meritais mieux que cette mauvaise 3D. aparaitre dans un CVS 3 avec le moteur de KOF12 par exemple aurais été plus malin.
en même temps faut le vendre leur SF4...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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En même temps le fan SF aurais pfereré un SF2D tout cour...
EXACTE!!! sauf que maintenant le mal est fait ils ont fait leur choix ,par contre la ou le bas blesse c'est quand meme le cast et la réalisation a 3 sous quand meme !!! surtout qu'ils sont partis sur une base 3D (deformed ?)
Sinon la presence de gouken ne me gene pas si il est bien fais a vrais dire je le trouve + credible qu'un seth ou un shin gouki par contre j'espere que il vont pas le gaché
EXACTE!!! sauf que maintenant le mal est fait ils ont fait leur choix ,par contre la ou le bas blesse c'est quand meme le cast et la réalisation a 3 sous quand meme !!! surtout qu'ils sont partis sur une base 3D (deformed ?)
Sinon la presence de gouken ne me gene pas si il est bien fais a vrais dire je le trouve + credible qu'un seth ou un shin gouki par contre j'espere que il vont pas le gaché
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Ben voyons comme si le senario étais primordial pour eux !!Kiryû a écrit :C'est vrai que la présence de Gôken nuit à la cohérence du scenario...
S'il avait vraiment voulu le faire apparaitre ils auraient du faire un jeu préquel avec Gen, Gôki, Gôtetsu, le père de Chun- li, bison et sagat jeunes etc...
ça aurait été mortel ça...
puis de toute façon quand un personnages meurent vraiment?
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Ouf, nous voilà bien rassurés.le grand chef de Capcom Japon a écrit :Il est tout a fait envisageable que Gouken soit dans un Street Fighter un jour.

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C'est pas important pour eux mais ça l'est pour moi!!touco a écrit :Ben voyons comme si le senario étais primordial pour eux !!Kiryû a écrit :C'est vrai que la présence de Gôken nuit à la cohérence du scenario...
S'il avait vraiment voulu le faire apparaitre ils auraient du faire un jeu préquel avec Gen, Gôki, Gôtetsu, le père de Chun- li, bison et sagat jeunes etc...
ça aurait été mortel ça...
puis de toute façon quand un personnages meurent vraiment?

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moi j'ai toujours voulu avoir un gouken dans un jeux, et voila chose faites... le jeux sorti mars 2009 et encore il va avoir surment du retard, je prefere que le jeux sort tard, comme ca il le paufine et rajoute quelque truc, j'espere qu'il y aura plus de perso, et plusieurs furie pour chaque perso(comme sfz3) mais je reve un peux...
mais je rale parce que une seul pour chaque perso ces pas suffissant, surtout dans sf3, le jeux est bien mais a cause du choix du furie apres 1semaine j'ai boycotté le jeux.avec une furie ca réduit énormément les strategies.
mais je rale parce que une seul pour chaque perso ces pas suffissant, surtout dans sf3, le jeux est bien mais a cause du choix du furie apres 1semaine j'ai boycotté le jeux.avec une furie ca réduit énormément les strategies.
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Il est anoncé avec des perso suplementaire dan,camille et feilong !!!Wooooooo!!droiter a écrit :moi j'ai toujours voulu avoir un gouken dans un jeux, et voila chose faites... le jeux sorti mars 2009 et encore il va avoir surment du retard, je prefere que le jeux sort tard, comme ca il le paufine et rajoute quelque truc, j'espere qu'il y aura plus de perso, et plusieurs furie pour chaque perso(comme sfz3) mais je reve un peux...
mais je rale parce que une seul pour chaque perso ces pas suffissant, surtout dans sf3, le jeux est bien mais a cause du choix du furie apres 1semaine j'ai boycotté le jeux.avec une furie ca réduit énormément les strategies.
Puis surement 2 ou 3 perso en + j'espere qu'il vont devenir raisonnable en nous mettant Skullomania,D.Dark,Vulcano rosso et allé Shoma aussi soyons fou ils s'integreraient super bien dans le jeu sa fera moin tache que crimchiotte viper et el fuerte

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Un vrai fan SF... nan mais nawak. Faut arrêter de parler à la place des gens.
Un vrai fan SF:
- 3D (Soul ca) , 2.5D (c'est FF RBS ou Tekken ça) ou 2D (SF4), il n'en a rien à foutre.
- La réalisation, en elle-même, 2D (KOF XII) ou 3D (SF4) il n'en a strictement rien à foutre.
- L'histoire, il n'en n'a rien à foutre.
Les seuls trucs qui le branchent:
- Que le gameplay TUE, qu'il laisse aux joueurs une super marge de progression dans la maîtrise de leur perso, et que le jeu soit fait pour la compétition.
- Que les persos cultes de la saga soient dedans.
Toutefois, le vrai fan SF est dégouté de la gueule de ken dans SF4.
Tous ceux qui ne pensent pas comme ça ne sont pas des fans, mais des otakus de merde, des traîtres qui nous salissent, et qu'il faut abattre.
@ Shishio:
KOF XII, sur le plan de la réalisation, ca flashe POUR DE LA 2D.
Mais franchement ça n'impressionne pas plus que le stage de Chun Li par exemple, ça ne pète pas plus en terme de couleurs. L'anime des decors en revanche est géniale.
Musicalement et sur le plan des digits, il y aura fort à faire pour venir titiller le dernier capcom... qui est enorme à ce niveau là.
Et c'est un paramètre essentiel, c'est pas un détail.
KOF XII, ce ne sera pas plus de persos que SF4 (24 semble t-il, version console)... ou alors le jeu sortira en même temps que SF4.2...
KOF XII c'est 2 nouveaux persos max au final (et je suis même pas sûr qu'il y en aura, même si je l'espère).
KOF XII, en terme de gameplay, n'arrivera pas à la cheville de SF4... dont le systeme est certes perfectible mais néanmoins innovant et brillant.
Tout ce qu on va avoir sur le dernier SNKP, ce sera au mieux un appauvrissement d un gameplay qui existe déjà, s'ils ont la bonne idée de repomper Garou en ajoutant juste leur systeme d'annulation de coup (sans intérêt aucun d'ailleurs, puisque ca supprime les trade off).
J'ai hâte de jouer à ce KOF mais arrête de troller bêtement sur SF4 qui sur des points essentiels comme le gameplay ou le roster (tu sais le truc qui interesse ceux qui jouent aux jeux de fight... ), INNOVE. Il innove aussi sur le plan esthétique, même si je comprends qu'on puisse ne pas apprécier... KOF XII lui se met seulement au gout du jour, et n'innove que dalle. Juste un rafraichissement vaginal quoi...
Bisou ma vulve
' lol
Un vrai fan SF:
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- La réalisation, en elle-même, 2D (KOF XII) ou 3D (SF4) il n'en a strictement rien à foutre.
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@ Shishio:
KOF XII, sur le plan de la réalisation, ca flashe POUR DE LA 2D.
Mais franchement ça n'impressionne pas plus que le stage de Chun Li par exemple, ça ne pète pas plus en terme de couleurs. L'anime des decors en revanche est géniale.
Musicalement et sur le plan des digits, il y aura fort à faire pour venir titiller le dernier capcom... qui est enorme à ce niveau là.
Et c'est un paramètre essentiel, c'est pas un détail.
KOF XII, ce ne sera pas plus de persos que SF4 (24 semble t-il, version console)... ou alors le jeu sortira en même temps que SF4.2...
KOF XII c'est 2 nouveaux persos max au final (et je suis même pas sûr qu'il y en aura, même si je l'espère).
KOF XII, en terme de gameplay, n'arrivera pas à la cheville de SF4... dont le systeme est certes perfectible mais néanmoins innovant et brillant.
Tout ce qu on va avoir sur le dernier SNKP, ce sera au mieux un appauvrissement d un gameplay qui existe déjà, s'ils ont la bonne idée de repomper Garou en ajoutant juste leur systeme d'annulation de coup (sans intérêt aucun d'ailleurs, puisque ca supprime les trade off).
J'ai hâte de jouer à ce KOF mais arrête de troller bêtement sur SF4 qui sur des points essentiels comme le gameplay ou le roster (tu sais le truc qui interesse ceux qui jouent aux jeux de fight... ), INNOVE. Il innove aussi sur le plan esthétique, même si je comprends qu'on puisse ne pas apprécier... KOF XII lui se met seulement au gout du jour, et n'innove que dalle. Juste un rafraichissement vaginal quoi...
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Je suis pas tout à fait d'accord un vrai fan de SF chie sur le gamplay 3D, apres si c'est un rendu 3D avec un gamplay 2D alors là il peut être interessé. Mais un gamplay 3D ça tue l'esprit SF.Killingtime a écrit :Un vrai fan SF... nan mais nawak. Faut arrêter de parler à la place des gens.
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- stick de zinc
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Ha un capcomiste!!! abatté le!!Killingtime a écrit :Un vrai fan SF... nan mais nawak. Faut arrêter de parler à la place des gens.
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- Que le gameplay TUE, qu'il laisse aux joueurs une super marge de progression dans la maîtrise de leur perso, et que le jeu soit fait pour la compétition.
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KOF XII, sur le plan de la réalisation, ca flashe POUR DE LA 2D.
Mais franchement ça n'impressionne pas plus que le stage de Chun Li par exemple, ça ne pète pas plus en terme de couleurs. L'anime des decors en revanche est géniale.
Musicalement et sur le plan des digits, il y aura fort à faire pour venir titiller le dernier capcom... qui est enorme à ce niveau là.
Et c'est un paramètre essentiel, c'est pas un détail.
KOF XII, ce ne sera pas plus de persos que SF4 (24 semble t-il, version console)... ou alors le jeu sortira en même temps que SF4.2...
KOF XII c'est 2 nouveaux persos max au final (et je suis même pas sûr qu'il y en aura, même si je l'espère).
KOF XII, en terme de gameplay, n'arrivera pas à la cheville de SF4... dont le systeme est certes perfectible mais néanmoins innovant et brillant.
Tout ce qu on va avoir sur le dernier SNKP, ce sera au mieux un appauvrissement d un gameplay qui existe déjà, s'ils ont la bonne idée de repomper Garou en ajoutant juste leur systeme d'annulation de coup (sans intérêt aucun d'ailleurs, puisque ca supprime les trade off).
J'ai hâte de jouer à ce KOF mais arrête de troller bêtement sur SF4 qui sur des points essentiels comme le gameplay ou le roster (tu sais le truc qui interesse ceux qui jouent aux jeux de fight... ), INNOVE. Il innove aussi sur le plan esthétique, même si je comprends qu'on puisse ne pas apprécier... KOF XII lui se met seulement au gout du jour, et n'innove que dalle. Juste un rafraichissement vaginal quoi...
Bisou ma vulve' lol

franchement j'ai pas l'impression que tu sais de quoi tu parle on voit bien Capcom a perdu de sa superbe et qu'il sont devancé rien que a voir le style graphique proposé de la 3d caricaturé pour pas faire tache devant les autres prod 3d du moment si c'est pas le choix de la facilité sa

en plus tu parle d'appauvrisment du gameplay?? ils ont pas dit chez CAPCOM de faire un street 4 + simple et - technique que le 3.3? si c'est pas la porte ouverte a la foire au kevinz

le jeu de combat du moment c'est KOF 12 au moin le travail est remarquable dessus j'espere qu'il fasse reflechir capcom et que il se bougent un peu
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Oui mais si ils avaient dit que le IV sera technique et destiné à des joueurs de haut niveau, il n'y aurait pas eu des kevinz pour se la péter en criant partout qu'ils assurent à Street IV? Il y a un certain nombre de kevinz dans l' "élite", beaucoup plus qu'on le croit.touco a écrit : ils ont pas dit chez CAPCOM de faire un street 4 + simple et - technique que le 3.3? si c'est pas la porte ouverte a la foire au kevinztout sa pour justifier leur manque d'investissement ce street sera peut etre fun mais sans +!!!
oui pour Ken... je faisais une concession... histoire de... lol
J'avoue j'ai été un peu direct, mais c'est agaçant ces petites phrases assassines de troll à la fin... au lieu de parler du jeu (donc du SYSTEME de jeu) on ne lit que des trucs sur des détails insignifiants... quand les mêmes viennent parler à la place des fans c'est vraiment gonflant.
Pas un commentaire sur le deuxieme round- phénoménal- du combat Abel/Sagat posté plus haut!
Faut faire comme avec les commères, faut pas commérer sinon on ne s'en sort pas. Faut être cash. Même si bon c'est pas à prendre au premier degré ce que je dis...
J'avoue j'ai été un peu direct, mais c'est agaçant ces petites phrases assassines de troll à la fin... au lieu de parler du jeu (donc du SYSTEME de jeu) on ne lit que des trucs sur des détails insignifiants... quand les mêmes viennent parler à la place des fans c'est vraiment gonflant.
Pas un commentaire sur le deuxieme round- phénoménal- du combat Abel/Sagat posté plus haut!
Faut faire comme avec les commères, faut pas commérer sinon on ne s'en sort pas. Faut être cash. Même si bon c'est pas à prendre au premier degré ce que je dis...

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La reponse sera au bout des doigtkimuji a écrit :Oui mais si ils avaient dit que le IV sera technique et destiné à des joueurs de haut niveau, il n'y aurait pas eu des kevinz pour se la péter en criant partout qu'ils assurent à Street IV? Il y a un certain nombre de kevinz dans l' "élite", beaucoup plus qu'on le croit.touco a écrit : ils ont pas dit chez CAPCOM de faire un street 4 + simple et - technique que le 3.3? si c'est pas la porte ouverte a la foire au kevinztout sa pour justifier leur manque d'investissement ce street sera peut etre fun mais sans +!!!
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Crois moi un vrais kevz ne sais pas joué il pretend tout le contraire et s'affirme comme un specialiste j'en ai deja affronté surtout street zero 3 (y'a pas de kevz a kof il ne connaissent paskimuji a écrit :Pour prouver quoi? Les kevinz ne sont pas tous forcément manchots, y'a des mecs très bons qui méritent des claques du point de vue de leur mentalité. Rien que le fait de jouer à un jeu pour prouver un truc c'est un début d'esprit kevin.

Le cas que tu sitais si dessus se sont justes des gars qui sont con comme by 40

de plus quand je disais que la reponse sera au bout des doigt je fesais alusion qui faudrais le testé pour avoir une idée concrete autant il peut s'averé fun et correcte en arcade autant sa me ferais mal de deboursé 70 euros pour une version consoles non fini
Ce n est pas DU TOUT ce qu'a dit Capcom.
Ce qu'avait dit Capcom c'est que:
1/ Le jeu sera tout de suite jouable, et surtout appréciable, pour les nouveaux arrivants: c'est un gain en jouabilité.
exemple:
C'est plus facile de faire le 360 sans sauter/ de faire a furie de Guile (le CPU interprête mieux les intentions du joueur).
Les combos DE BASE sont plus accessibles (plus de libertés dans le timing).
On peut jouer, élaborer une stratégie qui tient la route, en n'utilisant pas le système de jeu dans toute sa complexité (ca a ses limites bien sûr), et en jouant à la SSF2X en n'utilisant les barres que pour les furies.
2/ Le jeu sera aussi jouable à haut niveau, mais pas de la même façon.
Exemple:
On utilisera plutôt ces mêmes barres en Coups Ex, SA- Dash cancels, et les SA, qui permettent des combos plus complexes, mais surtout des feintes/ techniques de pression/ techniques de fuite impossibles autrement.
La maîtrise du sytème offre des possibilités stratégiques en plus, et pas des armes de destruction massive. Reste à savoir bien les utiliser pour gagner...
C'est donc bien plus riche et complexe que le systeme de parry en ce qui concerne le bon/mauvais usage du système (y a pas de mauvais usage du parry, qui ne coute rien en plus... on devine bien ou pas, on reussit ou on rate c'est tout). Ca ne permet pas non plus d'écraser le joueur "old school" qui zone grave (pas le noob complet donc) comme la maîtrise des combos à HNK, des pieges à la relevée de GG...
Quel que soit le niveau du joueur, l'objectif du jeu était QU IL RESTE FUN A TOUT NIVEAU. Qu'on ne soit pas obligé de se faire chier avant que ca commence à être bien. C'est pas comme SF3 ou soit tu maitrises et t as des sensations de jeu soit tu ne maîtrises pas et tu te fais chier.
Ca n'a JAMAIS voulu dire pas fait POUR le haut niveau, loin de là!!! Tout le contraire même.
Ce qu'avait dit Capcom c'est que:
1/ Le jeu sera tout de suite jouable, et surtout appréciable, pour les nouveaux arrivants: c'est un gain en jouabilité.
exemple:
C'est plus facile de faire le 360 sans sauter/ de faire a furie de Guile (le CPU interprête mieux les intentions du joueur).
Les combos DE BASE sont plus accessibles (plus de libertés dans le timing).
On peut jouer, élaborer une stratégie qui tient la route, en n'utilisant pas le système de jeu dans toute sa complexité (ca a ses limites bien sûr), et en jouant à la SSF2X en n'utilisant les barres que pour les furies.
2/ Le jeu sera aussi jouable à haut niveau, mais pas de la même façon.
Exemple:
On utilisera plutôt ces mêmes barres en Coups Ex, SA- Dash cancels, et les SA, qui permettent des combos plus complexes, mais surtout des feintes/ techniques de pression/ techniques de fuite impossibles autrement.
La maîtrise du sytème offre des possibilités stratégiques en plus, et pas des armes de destruction massive. Reste à savoir bien les utiliser pour gagner...
C'est donc bien plus riche et complexe que le systeme de parry en ce qui concerne le bon/mauvais usage du système (y a pas de mauvais usage du parry, qui ne coute rien en plus... on devine bien ou pas, on reussit ou on rate c'est tout). Ca ne permet pas non plus d'écraser le joueur "old school" qui zone grave (pas le noob complet donc) comme la maîtrise des combos à HNK, des pieges à la relevée de GG...
Quel que soit le niveau du joueur, l'objectif du jeu était QU IL RESTE FUN A TOUT NIVEAU. Qu'on ne soit pas obligé de se faire chier avant que ca commence à être bien. C'est pas comme SF3 ou soit tu maitrises et t as des sensations de jeu soit tu ne maîtrises pas et tu te fais chier.
Ca n'a JAMAIS voulu dire pas fait POUR le haut niveau, loin de là!!! Tout le contraire même.
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touco a écrit :kimuji a écrit :comme un gars qui n'arrete pas de me charié sur se jeux qu'il jouais toute la nuit ou le gerant d'un dock games specialiste en jeux de stomb ,il se sont tous fait laminé par mon gouki

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ahah Killingtime tu m'as bien fait rire, j'ai eu l'impression que tu écrivais éxactement ce que j'aurais pu écrire dans ton avant dernier post. Même le morceau avec Ken, même si personellement pour moi c'est ryu4ever, c'est vrai que je trouve que Ken est le plus raté.
Mais cherche pas trop à comprendre ce site par le passé c'était néogeoworld, ils sont vendus à snk ici. Au final on sait qu'il n'y aura même pas vraiment de guerre entre kof12 et street4 en terme de volume de vente, street4 saura séduire de nouveaux joueurs et relancer les jeux de combat aprés toutes ces années de disette, quand kof12 se contentera d'un marché de niche et ne séduira que les afficionados. De plus il sera très difficile pour snk de tenir la cadence, aprés toutes ces années de développement ils nous présentent un jeu avec seulement 10 persos achevés et encore pas totalement et des barres de super même pas encore implantées. Un éventuel kof13 par la suite sera obligé de reprendre exactement tous les sprites du 12 auquel ils ajouteront juste qqes persos, quand street fighter 4 pourra amélioré continuellement les modéles de ses personnages, les personnages figés pour 10 ans c'est de l'histoire ancienne chez capcom.
De plus début 2009 pour kof12? connaissant snk et au vu du ratio temps qu'ils ont mis, ou ils en sont, j'y crois même pas, je vous prévois déjà un retard pour fin 2009.
J'adore la 2d c'est pas ça, elle me manquera à jamais mais il faut ouvrir les yeux, aujourd'hui en plus de ne séduire que les anciens joueurs, la 2d a tué les jeux de combat. Temps de développement éxorbitant, sprites ayant besoin d'une rentabilisation à l'extrême, jeu rigide et très difficilement évolutif... Il est temps de faire votre deuil, la rigidité de la 2d nous a causé 10ans sans évolution dans les jeux de baston, Capcom a osé franchir le pas et les jeux de combat comme on les aime (en terme de gameplay) vont enfin avoir une nouvelle vie, en évoluant raisonnablement au fil du temps.
Aprés c'est dans la nature humaine certaines personnes restent accrochées à hier quand d'autres regardent demain, mais si vous êtes accrochées à hier alors ne critiquez pas les jeux de demain.
Mais cherche pas trop à comprendre ce site par le passé c'était néogeoworld, ils sont vendus à snk ici. Au final on sait qu'il n'y aura même pas vraiment de guerre entre kof12 et street4 en terme de volume de vente, street4 saura séduire de nouveaux joueurs et relancer les jeux de combat aprés toutes ces années de disette, quand kof12 se contentera d'un marché de niche et ne séduira que les afficionados. De plus il sera très difficile pour snk de tenir la cadence, aprés toutes ces années de développement ils nous présentent un jeu avec seulement 10 persos achevés et encore pas totalement et des barres de super même pas encore implantées. Un éventuel kof13 par la suite sera obligé de reprendre exactement tous les sprites du 12 auquel ils ajouteront juste qqes persos, quand street fighter 4 pourra amélioré continuellement les modéles de ses personnages, les personnages figés pour 10 ans c'est de l'histoire ancienne chez capcom.
De plus début 2009 pour kof12? connaissant snk et au vu du ratio temps qu'ils ont mis, ou ils en sont, j'y crois même pas, je vous prévois déjà un retard pour fin 2009.
J'adore la 2d c'est pas ça, elle me manquera à jamais mais il faut ouvrir les yeux, aujourd'hui en plus de ne séduire que les anciens joueurs, la 2d a tué les jeux de combat. Temps de développement éxorbitant, sprites ayant besoin d'une rentabilisation à l'extrême, jeu rigide et très difficilement évolutif... Il est temps de faire votre deuil, la rigidité de la 2d nous a causé 10ans sans évolution dans les jeux de baston, Capcom a osé franchir le pas et les jeux de combat comme on les aime (en terme de gameplay) vont enfin avoir une nouvelle vie, en évoluant raisonnablement au fil du temps.
Aprés c'est dans la nature humaine certaines personnes restent accrochées à hier quand d'autres regardent demain, mais si vous êtes accrochées à hier alors ne critiquez pas les jeux de demain.