Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Séries TV

#1051 Message par nono261084 »

Si il y'a bien 5 saisons, c'est 5 saisons dans la même ville. :|
De toute façon si il y a 5 saisons, ça va être un lost bis : persos pourris, trop de longueurs et révélations de merde :roll: Le format court de 13 épisodes c'était suffisant pour traiter cette histoire.

adol75
stick de diamant

#1052 Message par adol75 »

L'ultime saison de Dexter se poursuit, à un rythme assez curieux où les évenements s'enchainent pendant 10 minutes puis c'est le calme plat les 25 minutes qui suivent pour terminer sur un cliffhanger jusqu'à l'épisode suivant.

Mais je pense (malheureusement) deviner la manière dont la série s'achève, je ne me sens pas spécialement fier de le deviner vu que c'est cousu de fil blanc, mais si quelqu'un a une autre idée je parie volontiers 50€ avec lui !
Dexter va découvrir que c'est en fait lui qui a tué son père, et se faire tuer à son tour par son jeune padawan en cours de formation, la fin d'une ére, le début d'une nouvelle dès fois que les scénaristes aient rêvé que le diffuseur mettrait un chèque sur la table pour lancer une spinoff autour du nouveau serial killer
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#1053 Message par DarthNova »

Pour avoir lu under the dome je confirme qu'y-a pas de quoi faire 5 saisons...d'ailleurs le bouquin aurait aussi pu tenir en 1 tome...mais l'amour de King pour broder sur les détails ou sur un personnage qui va crever 3 pages après étant ce qu'il est, ça dure un peu.
Un pitch pas si original (communauté coupée du monde), des persos assez clichés dans l'ensemble, c'est loin d'être un des meilleurs bouquins de King même si il s'est déjà montré capable de bien pire.

Et puis...

Image

:roi:

adol75
stick de diamant

#1054 Message par adol75 »

adol75 a écrit :L'ultime saison de Dexter se poursuit, à un rythme assez curieux où les évenements s'enchainent pendant 10 minutes puis c'est le calme plat les 25 minutes qui suivent pour terminer sur un cliffhanger jusqu'à l'épisode suivant.

Mais je pense (malheureusement) deviner la manière dont la série s'achève, je ne me sens pas spécialement fier de le deviner vu que c'est cousu de fil blanc, mais si quelqu'un a une autre idée je parie volontiers 50€ avec lui !
Dexter va découvrir que c'est en fait lui qui a tué son père, et se faire tuer à son tour par son jeune padawan en cours de formation, la fin d'une ére, le début d'une nouvelle dès fois que les scénaristes aient rêvé que le diffuseur mettrait un chèque sur la table pour lancer une spinoff autour du nouveau serial killer
Je me réponds à moi même après le nouvel épisode de Dexter vu hier, attention gros spoil inside de l'épisode 8 saison 8
Eh bien non, Zach ne tuera pas Dexter vu qu'il se fait tuer à la fin de l'épisode. Les fans étaient deja au courant visiblement, vu qu'ils ont lu que l'acteur qui joue Zach démarrait une nouvelle série. Hors l'hypothèse d'un spinoff de la série se fait de plus en plus précise, du coup tous craignent que la fin n'ait été (mal) réecrite pour ouvrir la porte au spinoff. Je crains le pire pour la suite j'avoue
En tout cas vous auriez du parier, vous auriez gagné 50€ ;D

Vorador
stick de rhodium

#1055 Message par Vorador »

J'attendais d'avoir vu l'épisode pour lire ton post et je peux dire maintenant que j'avais prévu la même fin que toi, l'épisode 8 m'a donc bien surpris.
Donc pas de regret, je n'aurais pas gagné les 50 euros ;D

Perso j'essaye surtout de résister pour ne pas regarder la derniere saison de Breaking Bad tout de suite.
Ca fait déja 3 épisodes que je garde au chaud, je vais essayer d'attendre la fin de Dexter pour m'y mettre, j'ai sacrément hate :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

adol75
stick de diamant

#1056 Message par adol75 »

C'est marrant je partais pour faire pareil avec Breaking Bad, le mettre de coté, attendre l'arrivée du dernier épisode et regarder le tout.

Seulement manque de pot, j'ai commencé à regarder l'épisode 9 je me suis fait embarquer dedans et j'ai du voir le 10 dans la foulée en crevant d'envie de voir la suite, le 11 mettra définitivement tout le monde d'accord sur le génie de cette série.

Mais alors attention le chef d'oeuvre magistral de cette fin de saison de Breaking Bad, jamais, je dis bien jamais une série n'a été si loin dans le jeu d'acteur, les retournements de situation, la mise en scène, c'est ahurissant d'atteindre ce niveau de perfection sur une série plus encore quand elle touche à sa fin où souvent ça dérape dans la vaseux.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1057 Message par Pouh »

adol75 a écrit :Mais alors attention le chef d'oeuvre magistral de cette fin de saison de Breaking Bad, jamais, je dis bien jamais une série n'a été si loin dans le jeu d'acteur, les retournements de situation, la mise en scène, c'est ahurissant d'atteindre ce niveau de perfection sur une série plus encore quand elle touche à sa fin où souvent ça dérape dans la vaseux.
Même pas The Shield ? :(

Yosh79
stick d'argent

#1058 Message par Yosh79 »

The Shield et The wire indétronables pour moi! :roi:

Breaking bad est très sympa, mais a eu des saisons assez inégales, et il manque encore quelques épisodes pour bien juger. Sans compter que dans le dernier épisode sorti, Skyler nous refait sa tronche de "je suis apathique et j'ai donc un regard d'huitre" qui m'a rappelé l horreur de son jeu sur la saison précédente...

adol75
stick de diamant

#1059 Message par adol75 »

A mon sens Skyler et LA révélation de cette saison. C'est ça qui est frappant dans cette série, on dirait contrairement à plein d'autres séries que tout a été écrit dès le début et que le jeu d'acteurs a été pensé dans sa progression jusqu'à l'ultime saison.

Sur cette saison je trouve qu'elle a de bonnes raisons d’être apathique...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1060 Message par Rugal-B »

J'adore ce générique... :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1061 Message par RainMakeR »

Bah ayez j'ai vu le grand final de Fringe.

Bon je suis toujours aussi fan de cette série même si la derniere saison est un peu en dessous. On explique un peu le pourquoi du comment mais y'a quand même des raccourcis un peu trop voyant. C'est dommage parce qu'ils ont eut le temps de finir l'histoire.
Cette saison est un gros clin d'oeil aux fans vu que y'a pas mal de références, et puis le trip alien vers la fin est assez fendard ^^

Par contre le dernier episode est un peu trop court, on dirait qu'ils ont envoyés le truc a l'arrache. C'est curieux.

Enfin en tout cas une très bonne série.

Ah par contre un truc que j'ai pas compris
- walter envoie la tulipe a peter dans le présent à partir du futur oO. Je veux dire soit il l'a fait avant d'etre envoyé dans l'ambre (plus probable) soit quand il a fait le bon en 2166
- henrietta, on sait pas ce qui lui arrive au final. Peter la perd, masi au final on sait pas si elle a été enlevé par les observateurs, si elle s'est pommée ou quoi....
En plus elle connait ses parents, alors qu'elle a vecu 20a dans une famille d'accueil sans photos ni rien....
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1062 Message par adol75 »

Breaking Bad Episode 12 8O Mais cette série de dingue, ça dépasse l'entendement, j'ai rarement autant été scotché à mon siège la bouche ouverte devant une série, enfin sauf devant Star Trek mais c'est une autre histoire.

Aucun doute, l'Emmy Awards de l'année ne peut qu’être pour eux !

Ryo
stick de rhodium

#1063 Message par Ryo »

Je suis en train de découvrir breaking bad saison 1, et c'est pas mal du tout. On était explosé de rire avec l'histoire de l'acide la baignoire... :ptdr:
Image

Ryuji
stick d'argent

#1064 Message par Ryuji »

Rugal-B a écrit :
J'adore ce générique... :-D
Je crois que je l'aime aussi, mais il est en même temps tellement déprimant :?

Autre souvenir de ce genre :

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1065 Message par Rugal-B »

J'ai beau être un hardcore puriste, j'avoue que pour Albator j'adore les musiques françaises.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

capotaine_biloute
stick de plastique

#1066 Message par capotaine_biloute »

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1067 Message par Rugal-B »

Me suis maté quelques épisodes de Voyage au fond des mers, je me demande si ça n'a pas influencé Star Trek à l'époque. La structure de la série et des épisodes est exactement la même, la seule différence (évidente) est l'action au fond des mers et non dans l'espace.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cypher
stick de zinc

#1068 Message par cypher »

en ce moment,je matte the following et ça tourne au grand n'importe quoi:j'arrete!
dexter pour l'ultime saison!
j'attends la totalité de la 5ème saison de breaking bad pour la mater en 1 ou 2 fois:sacrée série
amoureux des vieilles fentes :oops: Image

adol75
stick de diamant

#1069 Message par adol75 »

Dexter commence à s'enliser bêtement comme toute série artificiellement prolongée par un contrat juteux, Breaking Bad explose et respire le génie à chaque instant, cette série est vraiment incroyable, je me referais les 5 saisons à coup sur après le grand final.

Vorador
stick de rhodium

#1070 Message par Vorador »

Oui vivement que ça se termine Dexter, on y arrive petit à petit là.
Et apres, enfin, je démarre cette ultime saison de Breaking Bad qui me fait saliver depuis trop longtemps 8)

Il y a aussi Sons of Anarchy, Boardwalk Empire et Homeland qui ont reprit. Ca fait du biscuit quand même :P
Je ferai surement comme pour Breaking Bad avec les 2 premieres, attendre que suffisamment d'épisodes soient sortis pour commencer à regarder.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

DarthNova
Technophile fortuné

#1071 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Boardwalk Empire
Vu l'épisode 1 saison 4 aujourd'hui :)
"Double Face" semble décidé à dessouder du monde 8)

Yosh79
stick d'argent

#1072 Message par Yosh79 »

Très bon premier épisode d'ailleurs, Henri fait du ménage, Capone est au top, et le reste suit. La classe. :-D

shinobi
stick d'argent

#1073 Message par shinobi »

DarthNova a écrit :
Vorador a écrit :Boardwalk Empire
Vu l'épisode 1 saison 4 aujourd'hui :)
"Double Face" semble décidé à dessouder du monde 8)
une excellente série 8) ....apres il y a sons of anarchy et walking dead qui arrivent :roi:

je regarde en ce moment " under the dome"

Image

j'en suis à l'épisode 11 sur 13...c'est pas mal mais beaucoup de longueurs !
Image

RainMakeR
HBK is god

#1074 Message par RainMakeR »

ils ont spider cochon aussi ?
ImageImageImage

Mr Salem
stick d'argent

#1075 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :ils ont spider cochon aussi ?
Connaissant Stephen King (au départ c'est un de ses bouquins) si il y ait il vas te le montrer sous tout les angles te le faire aimer puis ensuite te montrer en détails avec maints gros plan comment il meurt de façon sanglante si possible.
A titre plus personnel je suis un énorme fan de Vaughan (c'est le showrunner de la série) en tant que scénariste comics (Y the last man;The Runaways;Saga) mais en temps que scénariste/realisateur de série tv je le trouve très moyen...
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba