Street Fighter IV - ancien topic
-
- stick d'argent
J'adore les arts, je les trouve plutôt réussi, à présent, je désire encore plus ce jeu. Niveau cast, je suis heureux de retrouver les persos de SFII, mais ils étaient pas obligé de tous les mettre. Je pense qu'on aura droit à 1 ou 2 persos de SFIII (Alex surtout pour faire plaisir au ricains , j'en mettrai ma main au feu)
Sinon, ils ont interêt a rajouté plusieurs nouveaux persos, genre 6, ou de nouveau coups spéciaux, car sinon, mis à part le gameplay, si tous reste comme avant, en 5min, on maitrîse le jeu, et adieu la longue phase de training et direct, on verra le fossé entre ceux qui joue a Street depuis longtemps et ceux qui découvre(ouhhh la honte ces jeunes) le soft.
Sinon, ils ont interêt a rajouté plusieurs nouveaux persos, genre 6, ou de nouveau coups spéciaux, car sinon, mis à part le gameplay, si tous reste comme avant, en 5min, on maitrîse le jeu, et adieu la longue phase de training et direct, on verra le fossé entre ceux qui joue a Street depuis longtemps et ceux qui découvre(ouhhh la honte ces jeunes) le soft.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick dans la chatte
Je suis content qu'ils aient annoncé (presque) tous les persos SF II d'un coup, ça évite les déceptions d'annonce à la Smash Bros, genre: telle date, un nouveau perso, et boum, c'est Blanka ou Zangief, ou Honda, ou Dhalsim. Maintenant, on va vraiment avoir des nouveaux ! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
-
- stick de platine
Je suis mitigé:
j'adore les artworks.
je suis content de voir GUILE ou ZANGIEF dans le cast...
mais en dehors de ça y'a un truc de vraiment gênant:
on a les persos de Street 2 en intégralité, bon, ok, c'est pas original, mais bon, à la limite why not (même si je trouve qu'un Blanka ou un Honda n'ont plus aucun intérêt et ont un design vieux)
le truc qui craint par contre c'est que les persos sont de simples copier/coller des versions 2D:
le HK au corps-à-corps de GUILE est le même, le MK sauté de Blanka aussi, le pied fort baissé de Zangief issu des Alpha également...
et les tenues n'ont pas évoluées 16 ans après...CAPCOM est pas au courant que les modes évoluent et les design aussi?
bref, là j'ai pas l'impression de jouer à un nouveau jeu, mais à un nouveau remake:
STREET FIGHTER 2 HD 3D
et pour une fois, même si ça me fait mal au cul de le dire, je suis entièrement d'accord avec Shishio sur un point précis:
la pose de Chun-Li qui envoie la fireball ça pue complètement
et au risque d'en rajouter une couche, ce mouvement est collé dirctement de Super Street.
Bref, heureux de voir que le jeu a de la gueule, mais déçu de l'absence de nouveauté et de renouvellement.
j'adore les artworks.
je suis content de voir GUILE ou ZANGIEF dans le cast...
mais en dehors de ça y'a un truc de vraiment gênant:
on a les persos de Street 2 en intégralité, bon, ok, c'est pas original, mais bon, à la limite why not (même si je trouve qu'un Blanka ou un Honda n'ont plus aucun intérêt et ont un design vieux)
le truc qui craint par contre c'est que les persos sont de simples copier/coller des versions 2D:
le HK au corps-à-corps de GUILE est le même, le MK sauté de Blanka aussi, le pied fort baissé de Zangief issu des Alpha également...
et les tenues n'ont pas évoluées 16 ans après...CAPCOM est pas au courant que les modes évoluent et les design aussi?
bref, là j'ai pas l'impression de jouer à un nouveau jeu, mais à un nouveau remake:
STREET FIGHTER 2 HD 3D

et pour une fois, même si ça me fait mal au cul de le dire, je suis entièrement d'accord avec Shishio sur un point précis:
la pose de Chun-Li qui envoie la fireball ça pue complètement

et au risque d'en rajouter une couche, ce mouvement est collé dirctement de Super Street.
Bref, heureux de voir que le jeu a de la gueule, mais déçu de l'absence de nouveauté et de renouvellement.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les arts arrachent bien. Je suis content de revoir certaines têtes (gouki ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?) mais j'ai peur qu'il massacre la storyline.
Sinon les modélisations ont l'air réussi.
Par contre, si il sort cet été, j'éspère qu'ils ont commencé le developpement ya 2 ans parce que ca fait super court (à moins qu'ils fassent sous traité par des ptits chinois sous payés en secret).
Sinon les modélisations ont l'air réussi.
Par contre, si il sort cet été, j'éspère qu'ils ont commencé le developpement ya 2 ans parce que ca fait super court (à moins qu'ils fassent sous traité par des ptits chinois sous payés en secret).
-
- HBK is god
Je le dis depuis des annees. Les SF ex avait pour but d'introduire en 3d tous les persos de la saga. Ca suit la logique des choses, ils ont repris les modeles 3d et zou on sort la suite.Shishio a écrit : Enfait c'est SF2 EX qu'il faudrias l'appeler le jeu...mais surment pas SF4, ca non.
Bon allez les gars, plus que 6 pages avant la cloture du topic

-
- stick de platine
Vivement qu'on ait les images en grand, on voit pas grand chose là...
Les arts sont sympa mais j'aima pas celui de Chun Li...
Comme déjà dit, les barres et la typo ne sont pas terribles...
Vivement des nouveaux persos, les prochains? les boss, les 4 sur Super et après? des persos de SFZ3? des persos de SFIII? des nouveaux persos?
Remarques avec la 3D, on peut en mettre une tonnes de persos, peut être que ça sera un dreammatch ou pas...
Bref on en veut plus...
Les arts sont sympa mais j'aima pas celui de Chun Li...
Comme déjà dit, les barres et la typo ne sont pas terribles...
Vivement des nouveaux persos, les prochains? les boss, les 4 sur Super et après? des persos de SFZ3? des persos de SFIII? des nouveaux persos?
Remarques avec la 3D, on peut en mettre une tonnes de persos, peut être que ça sera un dreammatch ou pas...
Bref on en veut plus...
-
- stick de bronze
Moi je dis: capcom, ils sont vraiment balaises. Vous vous rendez compte, un jeu qui en était à 2% il y a 2 mois
. Je crois que ce sont les plus rapides, les meilleurs ou, j'aurai envie de dire, les plus mythos.
Sinon, pour le jeu en lui-même, je sais pas quoi en penser. Je me dis que la meilleure chose sera encore le mode on-line. Sinon, j'aurai quand même du mal à sortir 70 euros pour ça, à 30 pourquoi pas, mais à 70, il faut quand même pas pousser.

Sinon, pour le jeu en lui-même, je sais pas quoi en penser. Je me dis que la meilleure chose sera encore le mode on-line. Sinon, j'aurai quand même du mal à sortir 70 euros pour ça, à 30 pourquoi pas, mais à 70, il faut quand même pas pousser.
-
- Vavarazzi Attitude
A mon avis ce Street Fighter va faire revenir pas mal de joueurs... (en tout cas dans mon entourage).
La pluspart de mes potes/copines se sont arrêté à street zero 3.
Quand on parle de King of Fighters, de GGX, Hokuto No Ken ils le disent tous.
"c'est trop hardcore gamer, il faut trop d'heure de jeux pour être vraiment bon. cancel machin truc machin... Moi j'ai pas le temps donc j'ai besoin d'un jeux ou l'on peut vite comprendre les systèmes"
Je pense que ce street va apporter cela et c'est cool car la baston va revenir à la maison.
(à l'ancienne mais en 3D)
La pluspart de mes potes/copines se sont arrêté à street zero 3.
Quand on parle de King of Fighters, de GGX, Hokuto No Ken ils le disent tous.
"c'est trop hardcore gamer, il faut trop d'heure de jeux pour être vraiment bon. cancel machin truc machin... Moi j'ai pas le temps donc j'ai besoin d'un jeux ou l'on peut vite comprendre les systèmes"
Je pense que ce street va apporter cela et c'est cool car la baston va revenir à la maison.
(à l'ancienne mais en 3D)

-
- stick d'argent

http://www.livewii.fr/jeu/76905/Street-Fighter-IV.html
Ca voudrait dire que ce jeu serait sur Wii, donc, y aura-t-il une version "inférieure" en terme graphique pour la Wii comparée aux version PS3 et Xbox360 ou bien, se sera la même version pour toutes?
-
- stick d'argent
Ben non évidemment...neo dreamer a écrit :Euh comment dire? Vous y croyez?
Ca voudrait dire que ce jeu serait sur Wii, donc, y aura-t-il une version "inférieure" en terme graphique pour la Wii comparée aux version PS3 et Xbox360 ou bien, se sera la même version pour toutes?
Faut arrêter de croire ce genre de connerie! Tant que la version arcade n'est pas sortie, aucune console sera citée! Après si on veut croire la moindre rumeur/bêtise qui traine sur le net..

-
- stick de rhodium
moi je dis que oui si si.... les createures du jeux n'hésite pas a le metre sur console! car ils savent que beaucoup gents ont pas de borne arcade a la maison!! et pour faire rentre des sousous et bah a mon avi .....il ya adaptation sur consoleJotaro Joestar a écrit :Ben non évidemment...neo dreamer a écrit :Euh comment dire? Vous y croyez?
Faut arrêter de croire ce genre de connerie! Tant que la version arcade n'est pas sortie, aucune console sera citée! Après si on veut croire la moindre rumeur/bêtise qui traine sur le net..
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick de zinc
En même temp cet été en arcade, il risque pas d'arriver avant septembre/octobre sur console et peut être plus pour une sortie en europe. 2% c'est une manière de parler. J'avais dit 10% (sur ce qui date de 2 mois) en comptant le portage console...je dis ça je dis rien...sachant qu'en plus un developement n'est pas constant dans le temps, c'est toujours plus lent au debut et plus rapide vers la fin, surtout que souvent les effectifs sont restreints au debut et augmente vers la fin. Il ne faut pas divisé "100/le nombre de mois" mais "100/par la quantité de travail" ce qui ne revient pas tout à fait au même.falconx62 a écrit :Moi je dis: capcom, ils sont vraiment balaises. Vous vous rendez compte, un jeu qui en était à 2% il y a 2 mois. Je crois que ce sont les plus rapides, les meilleurs ou, j'aurai envie de dire, les plus mythos.
J'avais loupé cette perle mais en tant que priviligié/français evite de traiter de fainéant des personnes qui bossent certainnement largement plus d'heure que tu n'en fera jamais.RaphooN a écrit : Fainéantise non assumée, prise de risque zero ou les deux??

Dernière modification par Teddy le 07 févr. 2008, 13:23, modifié 7 fois.
-
- stick de rhodium
+1invité (pedrolito) a écrit :Pas sur wii svp capcom, ce serait trop con de tirer les autres versions vers le bas avec un portage foireux sur wii...

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux

-
- Technophile fortuné
Sauf que le rapport entre la fainéantise (la vraie) et le nombre d'heure travaillées est pas si évident.Teddy a écrit :J'avais loupé cette perle mais en tant que priviligié/français evite de traiter de fainéant des personnes qui bossent certainnement largement plus d'heure que tu n'en fera jamais.RaphooN a écrit : Fainéantise non assumée, prise de risque zero ou les deux??
Genre y-a pas de fainéants au Japon parce-qu'on leur impose un rythme de ouf? Ils sont donc forcément tous trop courageux et super pros quoiqu'il arrive?
Je veux dire on peut très bien filer un taf à 2 personnes l'une y passera 2 jours et le fera bien parce-que c'est un pro qui aime ce qu'il fait alors que l'autre y passera peut-être 1 mois mais fera nimp' parce-qu'il a pas envie et c'est tout.
On peut travailler beaucoup de temps et être paradoxalement fainéant en allant jamais au bout des choses, en ne prenant jamais d'initiatives et en se contentant du minimum requis.
Des dizaines de personnes bossant des centaines d'heures ça peut quand même donner un jeu baclé (ou disons inabouti) à l'arrivée...
Je dis pas que ce sera le cas de SF4 car moi j'y crois, oui monsieur!^^
Dernière modification par DarthNova le 07 févr. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Blanka Top Tier
J'espère que Blanka sera aussi pété que dans CVS2 et voir un Guile comme dans Street Turbo...
En tout cas le jeu commence vraiment à prendre de la gueule, comme beaucoup j'étais sceptique sur le devenir du jeu mais avec l'annonce du gameplay et de l'ajout du cast original Street Fighter 2 je commence enfin à reprendre confiance en Capcom.
En tout cas le jeu commence vraiment à prendre de la gueule, comme beaucoup j'étais sceptique sur le devenir du jeu mais avec l'annonce du gameplay et de l'ajout du cast original Street Fighter 2 je commence enfin à reprendre confiance en Capcom.
si ça c'est pas evident, le rapport entre la fainéantise et qql screenchots c'est quoi alors? de l'absurdité?DarthNova a écrit :
Sauf que le rapport entre la fainéantise (la vraie) et le nombre d'heure travaillées est pas si évident.
tu crois vraiment qu'on peut bosser au japon, japon dejà, dans un secteur aussi concurentielle que le jeu video, chez capcom, en ayant pas envie de travailler?Genre y-a pas de fainéants au Japon parce-qu'on leur impose un rythme de ouf? Ils sont donc forcément tous trop courageux et super pros quoiqu'il arrive?
franchement autant changer desuite de metier parce que les dizaines d'heures sup gratuite en fin de prod, les litres de café englouti, les prises de tête sur des problèmes techniques et un salaire pas terrible tout ça pour faire un metier que t'aime pas c'est pas la peine, y a plus peinard comme job.
ah mais il y a une multitude d'autres raisons que la fainéantise.Des dizaines de personnes bossant des centaines d'heures ça peut quand même donner un jeu baclé (ou disons inabouti) à l'arrivée...
Dernière modification par Teddy le 07 févr. 2008, 15:13, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
-
- fier