Rugal-B a écrit :Pousser un groupe électrogène d'une tonne sept tout seul, pendant que 2 mecs à côté n'arrivent pas à faire avancer exactement le même groupe, ça fait plaisir. :fier:
Quel vantard ce Ruru , chuis un peu déçu car je pensais que tu t'etais fait sucer .
J'y travaille, je bosse a mi-temps avec la gonzesse qui roulait des palots à sa frangine en boite pour énerver les mâles, je compte bien vérifier si c'est qu'une allumeuse ou une vraie chaudasse.
heureusement que j'ai pas précisé que je le poussais d'une main
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :J'y travaille, je bosse a mi-temps avec la gonzesse qui roulait des palots à sa frangine en boite pour énerver les mâles, je compte bien vérifier si c'est qu'une allumeuse ou une vraie chaudasse.
heureusement que j'ai pas précisé que je le poussais d'une main
A noter : ne pas boire pendant la lecture de ce topic...
Bon je vais changer de clavier
Rugal-B a écrit :Pousser un groupe électrogène d'une tonne sept tout seul, pendant que 2 mecs à côté n'arrivent pas à faire avancer exactement le même groupe, ça fait plaisir. :fier:
Leur groupe n'avait peut être pas de roues
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Andouille, si tu tiens pas le timon à l'horizontale en même temps, le groupe est freiné. Si tu es seul, tu es obligé de le faire à une main. (ouh, les doubles sens, han!)
Je ne me masturbe jamais avec les mains. C'est sale et ça fait PD
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai cru un moment que tu parlais encore de la remorque.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai retrouvé un appart Je me faisais foutre dehors pas le proprio au 30 avril dernier délai. Du coup j'ai trouvé un 4 pièces duplex (t3 français) en rez jardin avec la place de parking pour 400 CHF (~300€) de moins par mois.
J'ai plutôt trouvé cela con et démagogique au possible.
Bref, j'ai envoyé un courrier à Nintendo pour leur dire ce que je pensais de leur politique des points Club Nintendo qui se périment. Oh, ils ne réagiront pas et je sais très bien qu'ils s'en foutent.
Et à la limite, j'espère qu'ils ne répondront pas, car comme cela, j'y penserai à chaque fois que je chargerai une copie sur ma Wii U et cela fera que mes copies auront plus de valeur qu'un jeu original.
J'ai vendu un jeu sur Price y'a 2 mois. Je l'ai posté dans la foulée. 3 jours après l'acheteur me disait "oups, j'ai mis la mauvaise adresse sur Price, pouvez corriger siouplait?". Je lui ai répondu qu'il était foutu, c'était en lettre, dans son cul.
Aujourd'hui, 2 mois après (rappel), la lettre envoyée me revient avec une autocollant "n'habite pas à l'adresse indiquée". Je reprend confiance pour Kaphwan et le mec de Shmup.com...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Non je vais contacter Price pour que le mec me repaie des frais de port et je lui renvoie le jeu. A la bonne adresse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ça me serait meme pas venu à l'idée de chercher à le re-revendre, ça me semble la moindre des choses de finaliser la transaction
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je pense pas que price apprecie que tu remettes en vente un objet que tu avais deja vendu.
Mais bon oui c'st bien sur le principe, mais si ca doit te creer des emmerdes
Price en a rien à foutre que tu vendes 50 fois le même jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Price en a rien à foutre que tu vendes 50 fois le même jeu.
nan mais qd y'a eu un souci avec la vente avant : annulation, remboursement tout ca ... ptet kils vont faire gaffe.
Enfin j'espere pas pour toi. Tu nous diras