ludotaku a écrit : ↑05 août 2023, 18:10
En fait, quand tu achètes des jeux en boite, tu as souvent un DVD qui ne sert à rien et un code Steam que tu es obligé d'avoir. Enfin rien à voir avec les années 90 où tu achetais un jeu et tu jouais vraiment avec ton CD.
Je trouve ca tres con comme principe. C'etait quand meme l'eclate avant quand on se pretait les jeux ... d'ailleurs t'as pas tort.
Je crois l'avoir deja raconté mais j'ai voulu rejouer a SC2 et y'a leur launcher a la con maintenant qui te connecte obligatoirement a ton compte blizzard.
Sauf que j'y ai pas joué depuis 5-10a. Obligé de reactiver mon compte. Ce con telecharge une MAJ et paf mon jeu.
J'ai eu beau envoyer des mails et tout, la réponse des gars c'etait choppez chez nous il est gratos.
Super et ma boite elle me sert à quoi ? et quand vous virez les serveurs comment je jouerai en ligne ?
Bref si vous voulez un tips, n'installez que le 1er BR et la 1ere extension. Si vous mettez les 3 le jeu ne fonctionnera pas. Et oui avec les 2 1er BR y'a moyen de bricoler pour jouer offline. Mais bon je trouve ca dingue que les mecs encouragent autant le piratage pour reparer leur connerie ....
Pour les lecteurs j'ai constaté ca aussi, ca me fait bien chier parce qu'au boulot on ne peut pas non plus utiliser les ports usb pour y coller une clé. Bon tu vas me dire c'est normal vu le degré de criticité de ma boite. Mais bon comme un con j'ai enregistré mes cours pour ma certif sur ce pc, et le seul moyen de recuperer c'est par mail.
C'est pas pratique mais bon ....
Je comprend bien que ne pas avoir de lecteur ca fait gagner du poids, de la place etc... mais bon on peut plus graver pour faire de la place ni regarder un film, ecouter un cd, jouer a des vieux jeux etc.....