Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Séries TV

#1126 Message par RainMakeR »

Yosh79 a écrit :Pour ceux qui regardent des séries d'homme: 8)
Sons of anarchy a repris, trois épisodes assez moyens, ou je trouve un enlisement de la situation avec des rebondissements farfelus... J'espère que ça va être mieux par la suite mais j'ai quand même confiance eu Sutter.
heu ca a tjs ete le cas dans toutes les saisons. Ils e passe koi cette saison ? paske bon y'a un moment ou ca va virer dans le n'importe koi. Faire plus gros que le dtc a la dea pi pareil avec la cia ca va etre tendu. Sauf s'ils arrivent a faire cessession et creer leur propre pays ;D
ImageImageImage

Mr Salem
stick d'argent

#1127 Message par Mr Salem »

Pour ceux que ça intéresse je conseille "The Blacklist" qui vient de commencer (un épisode pour l'instant) avec le grand James Spader en un des dix terroriste les plus recherché par le FBI qui se livre de lui même pour les aider à arrêter les vrais terroriste dangereux (ce que le FBI ne connais même pas) à la seule condition qui ne parle qu'avec une seule personne une jeune profiler dont c'était le premier jour.
Un pitch assez bateaux mais bien mener (avec quand même de gros twist bateau obligatoire pour ce genre de série..) bien réaliser et un James Spader impressionnant au possible (en attendant de le voir en Ultron pour "Avengers 2")
Un bon démarrage qui demande qu'as se confirmer, pour ma part je suivrais avec impatience la suite!

Mon avis pour "Agents Of Shield" on retrouve l'humour de la famille Weddon (son frère et sa femme son au scénario avec lui) et réaliser au petit oignons par Joss himself, de bonnes idées même si je regrette quand même le coté "lisse" dicter par Abc (ancienne chaine de "Kyle XY" pour donner un exemple) en espérant que ça enterre pas la série et les bonnes idées émise par Weddon au cours de cette épisode qui pourrais "assombrir" un peu la série qui en aurais besoin (A mon humble avis).
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RainMakeR
HBK is god

#1128 Message par RainMakeR »

lisse comme kyle xy ? serieux ? tain ca avait l'air bien cette serie au debut, et puis après c'est resté super chiant....

Sinon, je suis tombé de temps en temps sur How I meet your mother. J'ai du voir 5-6 episodes entier et en fait je trouve ça super bof. Pas drole ni même amusant y'a un truc que j'ai raté ou bien ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1129 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :y'a un truc que j'ai raté ou bien ?
C'est pas ton genre :roi:

Mr Salem
stick d'argent

#1130 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :lisse comme kyle xy ? serieux ? tain ca avait l'air bien cette serie au debut, et puis après c'est resté super chiant....

Sinon, je suis tombé de temps en temps sur How I meet your mother. J'ai du voir 5-6 episodes entier et en fait je trouve ça super bof. Pas drole ni même amusant y'a un truc que j'ai raté ou bien ?
HIMYM c'est une série qui peut se regarder sans suivre mais on passe à coté de pas mal de choses, il y a énormément de clin d'oeils au anciens épisodes et de running gag (la chèvre,les costumes,Slapgiving,etc...) avec quand même quelque morceaux d'anthologie (surtout avec Barney en fait).
Et surtout ils ont un peu trop tiré sur la corde, les premières saisons reste sympathiques quoiqu'un peu inégale (la malédiction des sitcoms écris en groupe de scénaristes...) mais on sent qu'ils font durer sur la longueur et ça peu vite saoulé.
La dernière saison vient de commencer et ça seras surement la saison de trop au vue des deux premiers épisodes (toute la saison se passe sur un seul événement en 48heures....)
Je te conseille de regarder la première saison du début si t'accroches pas d'ici la moitié de la première saison lâche l'affaire (et regarde le dernier épisode de l'avant-dernière saison si tu tiens juste à a savoir à quoi ressemble la "Mother" :roi: ), sinon bon visionnage ;D
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RainMakeR
HBK is god

#1131 Message par RainMakeR »

bah narney tout le monde en parle comme un perso genial et en fait je le trouve assez moyen comme perso. Voire meme assez fade...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1132 Message par Micka-182 »

Trop fin pour toi 8)

Barney 8)
Les vrais savent 8)
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1133 Message par Rugal-B »

Ca me déprime vos histoire de flics corrompus, de tueurs psychopathes et de trafiquants de drogue à moto ou pas. Je sais pas comment vous faites pour regarder ça sur la durée. J'avais maté Oz à ses débuts, je trouvais ça cool, mais au bout d'un moment c'était trop déprimant. Pour deviner la fin de l'épisode, il suffit de se dire que ça finit mal et on a gagné. Déprimant. :?
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1134 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Trop fin pour toi 8)
ou alors on a pas le meme humour. Y'a bien des gens fans de jamel ....
ImageImageImage

Yosh79
stick d'argent

#1135 Message par Yosh79 »

Rugal-B a écrit :Ca me déprime vos histoire de flics corrompus, de tueurs psychopathes et de trafiquants de drogue à moto ou pas. Je sais pas comment vous faites pour regarder ça sur la durée. J'avais maté Oz à ses débuts, je trouvais ça cool, mais au bout d'un moment c'était trop déprimant. Pour deviner la fin de l'épisode, il suffit de se dire que ça finit mal et on a gagné. Déprimant.
Ben ouai mais c'est ça qui est chouette, c'est que c'est comme dans la vie quoi, ça finira pas bien quoi qu'on fasse. Avec les retournements de situations foireux en moins. Qoique... :lol:

Yosh79
stick d'argent

#1136 Message par Yosh79 »

Et au fait, le plus important:
Breaking Bad episode 16 matté à l'instant... Et très bonne fin, à la hauteur de toute la série. Ce fut vraiment un show de qualité, et de plus une série très honnête qui a su ne pas se prolonger bêtement juste pour faire du fric. La classe. :-D

kamoliv390
Gangsta Geek

#1137 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :bah narney tout le monde en parle comme un perso genial et en fait je le trouve assez moyen comme perso. Voire meme assez fade...
Barney et fade ne vont pas dans la même phrase 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

adol75
stick de diamant

#1138 Message par adol75 »

Breaking Bad Final vu hier :-D Quel show mes amis, haletant jusqu'à la dernière seconde, je suis resté sctoché à mon fauteuil. Un parfait exemple de bonne série, celle qui sait où elle va et comment elle finira, et qui le fait jusqu'au bout dans une cohérence totale
On pourra discuter du coté quasi super héros de Walter White, et de sa synchronisation suisse de toutes ses actions, en mesurant pile la durée d'action du poison sur Lydia, la hauteur de la mitrailleuse dans la bagnole, Jack miraculeusement épargné pour le plaisir de lui mettre une dernière balle, et la mort de White pile quand les flics arrivent. Mais perso je trouve que ça marche plutot bien dans le contexte, et ça en fait une fin magistrale
Les scénaristes se sont même abstenus de tomber dans le pathos en mettant en scène une dernière rencontre entre Walt et son fils.
Non vraiment il y avait du génie dans cette série, stockée sur le NAS du coup !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Vorador
stick de rhodium

#1139 Message par Vorador »

Vu aussi la fin de Breaking Bad, ça va laisser un vide, je range cette série aux cotés de The Shield sans probleme. Ce sont les 2 séries qui m'ont le plus pris aux tripes.
Les acteurs sont exellents, l'intrigue est prenante, la réalisation est au top, Vince Gilligan a créé un chef d'oeuvre.
Je m'étais fixé 1 épisode par soir pour éviter d'aller trop vite mais j'aurais tenu le temps de 2 épisodes (donc 9 et 10), à partir de l'épisode 11 je les ai dévoré 2 par 2.
On regarde ça en apné, sans forcément qu'il y ai de l'action effrénée, parce qu'il y a une ambiance géniale ou regne une tension de malade. C'est maitrisé de bout en bout jusqu'au final et ça fait du bien.
Je suis curieux de voir les Emmy Awards de l'an prochain, si Breaking Bad et Bryan Cranston ne repartent pas avec un emmy ça va chier :P

Apres avoir digéré ça je pourrai commencer la saison 6 de Sons of Anarchy dans un premier temps, je garde Boardwalk Empire pour plus tard.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

adol75
stick de diamant

#1140 Message par adol75 »

Deuxième épisode de Marvel Agents of Shield, je confirme tout le bien que je peux penser de cette nouvelle série qui semble avoir un gros budget de production et le droit d'utiliser des images des films Marvel ce qui permet de voir passer des "vrais" super héros de temps en temps.

On sent que les scénaristes ont encore un peu de mal à déployer une intrigue autour de leurs personnages et que le risque de tomber dans une resucée de Heroes à la sauce Marvel les guette à chaque coin de rue.

Mais jusqu'ici tout va bien, ce ne sera probablement pas le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire des séries, mais ils ont de gros moyens et une belle matière première, tout le nécessaire pour en faire une série sinon magistrale au moins très divertissante.

Vorador
stick de rhodium

#1141 Message par Vorador »

adol75 a écrit :Deuxième épisode de Marvel Agents of Shield, je confirme tout le bien que je peux penser de cette nouvelle série qui semble avoir un gros budget de production et le droit d'utiliser des images des films Marvel ce qui permet de voir passer des "vrais" super héros de temps en temps.

On sent que les scénaristes ont encore un peu de mal à déployer une intrigue autour de leurs personnages et que le risque de tomber dans une resucée de Heroes à la sauce Marvel les guette à chaque coin de rue.

Mais jusqu'ici tout va bien, ce ne sera probablement pas le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire des séries, mais ils ont de gros moyens et une belle matière première, tout le nécessaire pour en faire une série sinon magistrale au moins très divertissante.
Je sens comme un mauvais présage ici ;D

adol75
stick de diamant

#1142 Message par adol75 »

Tu sens bien :-D

Mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent, donc j'attends de voir si la mayonnaise prend ou non, et j'ai abandonné Sleepy Hollow au troisième épisode.

Je ne vous ai pas encore parlé de cette nouvelle série, basée sur le livre du même nom, qui met en scène le cavalier sans tête dans la ville moderne de Sleepy Hollow, avec un héros Ichabod Crane arrivé du passé on ne sait pas trop comment, qui bosse avec le shérif de la ville pour chasser des démons.

Ca partait mal dès le pitch, mais je lui ai laissé sa chance, pour me rendre compte au troisième épisode qu'il valait mieux laisser tomber. L'histoire est invraisemblable, Crane débarque du passé, ça ne choque pas grand monde, même pas lui même d'ailleurs et en 30 minutes il se retrouve embauché par le shérif de la ville dans un tandem improbable avec un flic de village.

Deja que faire un film de deux heures même avec le talent de Tim Burton relevait de l'exploit, mais alors vouloir en tirer une série et se bouffer ce bon vieux cavalier sans tête pendant 23 heures, ça me dépasse.

Vorador
stick de rhodium

#1143 Message par Vorador »

Oui j'avais vu le trailer de cette série et ça ne m'emballe pas du tout non plus.
De toute façon il y a déja pas mal de bonne série en cours, moi ça me suffira amplemant pour un bout de temps.

PS : Le "jusqu'ici tout va bien" c'était surtout que ça m'a fait penser à l'émission du même titre sur France 2 qui prend l'eau, d'où le mauvais présage.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1144 Message par nono261084 »

Je n'ai pas dépassé le premier épisode de sleepy hollow.

Yosh79
stick d'argent

#1145 Message par Yosh79 »

Bon bah j'ai maté les deux premiers épisodes de "agents of shield", et j'ai gaspillé 80 minutes de ma vie que je ne reverrais jamais... :cry:
Décidément l'univers Marvel super heros n'est pas pour moi.

adol75
stick de diamant

#1146 Message par adol75 »

Revolution a repris ! Cette fois c'est sur les scénaristes ont décidé de prendre la voie Mad Max, avec un bon casting d'allumés pas mal d'action et encore et toujours la part de mystère et de twists chèrs à J.J Abrams qui ne cesse de gonfler et dont on ne peut que craindre, vu les habitudes du bonhomme, que tout ça retombe comme un mauvais soufflé (Lost) ou que les producteurs ne mettent un terme sauvage à son développement (Alcatraz).

Mais bon ça se regarde malgré tout... quand on n'a vraiment rien d'autre à faire !

adol75
stick de diamant

#1147 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Je n'ai pas dépassé le premier épisode de sleepy hollow.
Et contre toute attente, la série cartonne deja, au point que la Fox signe pour une deuxième saison alors que la série vient de démarrer. Va comprendre !

http://fr.news.yahoo.com/fox-renouvelle ... 00197.html

RainMakeR
HBK is god

#1148 Message par RainMakeR »

wai enfin ca les empechera pas de couper en court de route si jamais ca se vautre
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1149 Message par RainMakeR »

bon ca va plus là.

Je mattais castle lundi et j'ai eu un de ces moment de deja vu assez hallucinant. Bon je regarde pas à fond de séries US, mais c'est moi où elles font toutes les mêmes épisodes ?
Là j'aurai pu jurer avoir déjà vu l'episode de lundi un meutre dans un comicon. Meutre d'un membre d'une serie tv clone de star trek. Et cet episode j'avais l'impression de l'avoir vu dans une saison avant.
J'ai pas reussi à retrouver.

Par contre vu que ma femme est fan des experts, là oui y'a un episode quasi identique qui a été diffusé mais dans leur trip à eux. Mais on retrouvait tout, le clone de star trek, le meurtre d'un membre d'equipage etc..... et je suis quasi sûr que si je mattais d'autres series policieres je tomberait sur un episode comme ca.

Du coup je suis en train de me dire, que déjà qu'on a des acteurs cosanguins (voire super ressemblant entre eux) qui jouent dans plusieurs séries, si maintenant les scenaristes commencent à se piquer les idées, où va t on ma pauvre simone ?

D'ailleurs parlant d'acteur j'ai été etonné. Ma femme regarde ce navet de touch et y'avait elle Sprague Grayden. Actrice que j'ai vu pour la 1ere fois dans john doe. Cette nana c'est la kenny de la série tv. Toutes les fois où je l'ai vu dans une série elle crève. Bah là pour une fois elle crêve pas.

Mais bon ca commence à être chiant, les anciens de lost nous refont du lost mais en changeant les persos (once upon a time), les acteurs jouent toujours les mêmes roles (genre benjamin linus dans lost et person of interest), et vla que maintenant on repompe les épisodes d'une série à l'autre.

Le monde est il devenu fou ?
ImageImageImage

Yosh79
stick d'argent

#1150 Message par Yosh79 »

C' est pas franchement de la nouveauté, mais je me suis mis à " the killing ". Très bonne série, bons acteurs, à des kilomètres des séries policières classiques formatées.
Sinon, vu le premier épisode de "Vegas", bon bah casting sympa, mais c' est juste de la merde. Vu aussi le premier épisode le "Lilyhammer", sympa sans plus pour le moment, mais ça fait plaisir de revoir Steven Van Zandt reprendre quasi le même rôle que dans Les Soprano. :-D