c'est exactement ce que j'ai pensé wowou et je dirais même plus, un seul nouveau perso ce serai vraiment gros quand même, 2 c'est le minimum syndical et 4 serai quelque chose de raisonnable
le roster n'est donc forcément pas encore complet
sinon à part ça, on voit sur pas mal de screens ou les persos mettent leur garde différament selon le coup qu'il reçoivent, donc y a de la nouvelle anim'
y a un réel effort la dessus... un travail qui n'avait pas du tout était fait sur Battle Fantasia et autres précurseurs, et même de la même license (cf. SF EX)...
on voit très bien que y a eu pas mal de boulot de fait, étant donné que c'est le premier jeu, à mon goût, qui ressemble le plus à ce que les jeux 3D auraient du être, dans la continuité directe de leur ancêtres 2D...
Un gameplay agressif et speed, avec de la corégraphie, tout en respectant le celui d'origine, c'est quand même un peu bien
en ce qui concerne la réalisation, elle est tout à fait adapté au style de jeu, sans fioritures, ça passe très très bien sur la borne, niveau rendu avec les barres et tout
personnelement, c'est les nouveaux persos qui me font peur, même si j'aime bien Crimson, je la trouve trop dans la nouvelle vague de persos ascéptisés de la 3D actuelle... faut dire que l'ancien roster est vraiment une base très solide
Guile