Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pour ceux que ça interesse et qui dorment pas, un petit streaming en direct d'un tournoi ricain au pif. C'est toujours sympa à mettre en fond pendant qu'on fait autre chose http://www.ustream.tv/channel/iplaywinner
Bon ok c'est pas la crème de la crème comme dirait nos amis Anglais, mais bon je me suis permis...
Mais, si vous préférez, j'ai aussi du fights entre SDF/"p u t e s sous crack" et 2 tournoi sur "Naruto UN3" et "DBZ B3" organisé pendant un gouté anniversaire au MacDo d'Épinal
Je suis entièrement d'accord avec Ken Bogard, Fudo à trés trés bien joué, et en aucun cas ce match est cruel, car des Guiles qui cassent du Ryu(ok Daigo>>>Fudo ne sont pas des Ryu ordinaires ) il y en a beaucoups...(j'anticipe le cas où certains diraient "il a subit le versus" blabla...vu que c'est à la mode).
Je vais profiter pour regarder ce TRF ce soir
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Il a tres bien joué mais il a subit le versus, c'est pas antinomique.
D'ailleurs je vois plus souvent des Ryu mettre des branlées à des Guile que l'inverse, et c'est plutot logique puisque le match up est à l'avantage de Ryu même si ce n'est pas un fossé (6-4).
Evidemment, ca ne retire en rien le mérite de Fuudo, joueur exellent, sur ce match il mérite la victoire même si Nico Nico Mark n'a pas démérité.
Ce Guile est un tueur, comme j'ai pu le lire, "Nico Nico Mark conduit sa 2CV comme une Ferrari".
Je trouve ça tres juste, il rend le peu d'armes de Guile tres efficace, même contre les meilleurs.
C'est quoi ce trip "supposé low tier" en ce moment?
je viens de regarder le tournoi et j'ai vu un claw se faire démonter, et la tout le monde crie au vol, au "sandale", au "voleur de tatane"!!! il a pas perdu a cause du match up défavorable ou parce qu'il a un low tier, il a perdu parce qu'il a été trops prévisible et qu'au lieu de claquer son EX pour la win il a préféré faire la même fuite pour la "36eme" fois du tournoi.
Y'en a marre maintenant de cette mentalité "socialo-bobo pro low tier" !!!
Vive Sagat, Ryu et Rufus !!!
le match Ryu vs Guile en a marqué plus d'un.
On a retrouvé le fan ultime de Fudo qui nous fait une rétrospective des meilleurs moments de cette bataille épique.
Personne pour enchainer un p'tit "Heiashi Mishima is dead", derrière??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est le même que celui du tournoi uploadé par ken bogard
Ouais mais là il joue contre une Chun-Li, c'est pas la même catégorie
personnellement, j'aime beaucoup le "je garde ton masque après le "je garde ta griffe".
Mais bon il est tombé pour les mêmes raisons que le claw contre le second évadé du net... jamais tu reset ton combo contre un joueur du net,
JAMAIS TU ENTEND HANEYAMA !!!