Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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RaphooN
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#1151 Message par RaphooN »

ah oui c'est vrai, y a eu un arrivage de nouveaux à une époque, et j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre ^^

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Maximus
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#1152 Message par Maximus »

cheuboh a écrit : -Un guile avec cheveux courts,la grosse moustache et les favoris, en treillis avec débardeur et veste militaire ouverte, manches retroussée

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four-two
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#1153 Message par four-two »

Sur l'article sur Famitsu ont indique que la version arcade tourne sur la Taito type X2.

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Wovou
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#1154 Message par Wovou »

Oui ca confirme ce que je pensais.
C'est logique puisque Capcom fait partie de la liste des partenaires Taito Type-X², et que le jeu tourne sur les photos sur une borne Vewlix.

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RainMakeR
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#1155 Message par RainMakeR »

Teddy a écrit : je me suis permis de mettre les couleurs tel qu'elle apparaissent sur les bornes, parce que tous les screenshots me parassent jaune pisseux et bouché dans les noirs maintenant! ça vient de mon écran ou quoi?
oui ca vient de toi. Les ecrans plats c'est le mal. Vive les crt ;D

En tout cas j'espere qu'on va pas se taper 20 000 clones ocmme d'hab sur les jeux de baston
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nono261084
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#1156 Message par nono261084 »

Pour voir le system de revenge en action, c'est ici (dans system):
http://www.capcom.co.jp/sf4/

Teddy

#1157 Message par Teddy »

RainMakeR a écrit :
Teddy a écrit : je me suis permis de mettre les couleurs tel qu'elle apparaissent sur les bornes, parce que tous les screenshots me parassent jaune pisseux et bouché dans les noirs maintenant! ça vient de mon écran ou quoi?
oui ca vient de toi. Les ecrans plats c'est le mal. Vive les crt ;D
j'ai un CRT 23" IIYAMA VISION MASTER PRO 510, mais il a dû ce déréglé avec le temp c'est pas tout jeune ce matos :wink:

enfin faut dire aussi que les écrans avec des couleurs froide qui tire vers le bleu c'est à la mode en ce moment, moi je suis à 6300k niveau température de couleur

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Casey Wells
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#1158 Message par Casey Wells »

Recio a écrit :Teddy :
Par contre je pensais qu'il y aurait quand même Bison, vega, Balrog et Sagat moi, un peu nul ça j'avoue faut attendre Street fighter 4 turbo? Confused 4 persos de moins de ce que j'avais prevu
T'es balese toi ! ya 1 mois tu disait " le jeu est à seulement 2% " et aujourd hui le jeu est finit pour toi .... lol

A mon avis (et ça reste que mon avis) je pense que CAPCOM quand il a annoncé 2% parlait de ce qu'il nous a montré réellement la 1è fois
Et si on réfléchit:
2 persos, avec un seul déor, sans musique, sans les jauges à l'écran, ni tous les coups des persos, et surtout avec une jouabilité pas finie vu que les testeurs ne pouvaient pas prendre le jeu en main (me semble-t-il, mais je peux me tromper), bah c'est pas loin des 2 ou 5% en toute honnêteté.


Après il est certain que le jeu à l'époque était à un développement de 50% ou 60%, pas de doute possible désormais :)

Désormais, j'espère que les prochaines révélations concerneront les "vrais" nouveau combattants, et qu'il y en aura au moins 3 de plus (le minimum sydical pour moi) et je rêve d'uncast à 50% Street 2 et 50% New fighters :D
Mais je peux rêver je crois ^^


Ps: je suis quand même bien déçu de toujours pas voir Alex :(
CAPCOM avait l'air d'apprécier beaucoup ce perso (fer de lance de Street 3 à l'époque)

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Casey Wells
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#1159 Message par Casey Wells »

cheuboh a écrit : Perso je voyais ca plus comme ca :
-Un ryu avec de la barbe et le kimono en vrac, cicatrices sur le corps etc (sagat aurai pu se venger)
-Un ken avec cheveux longs, en jean chemise ouverte genre bogoss à l'américaine (il écraserait ses lunettes de soleil avec le talon de ses santiags au début du round)
-Un guile avec cheveux courts,la grosse moustache et les favoris, en treillis avec débardeur et veste militaire ouverte, manches retroussée
-Une chun li plus vieille avec robe chinoise plus traditionelle, longues nattes par exemple
Etc etc
Les autres sont moins évident à trouver je pense mais ca peut être marrant d'imaginer a quoi ca aurait pu ressembler ^^
:joe-mini- tellement d'accord avec ça 8)


@Recio: excellent ton dessin ;)

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WellcooK
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#1160 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :Oui ca confirme ce que je pensais.
C'est logique puisque Capcom fait partie de la liste des partenaires Taito Type-X², et que le jeu tourne sur les photos sur une borne Vewlix.
Et on peut rajouter le fait que ça concorde avec les témoignages des premiers journalistes ayant pu toucher le jeu, et ayant déclaré alors que le jeu tournait sur un pc branché à une borne, ce qui correspond finalement à la description du Type-X.
Dernière modification par WellcooK le 09 févr. 2008, 00:55, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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davixes
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#1161 Message par davixes »

Bong sang y'a que moi que ça fait chier de revoir des persos comme Honda, blanka, zangief et cétéra..?!

Pas qu'ils soient inintéressants à jouer mais ils pourraient remplacer zangief par hugo par exemple!
En bref, garder le même type de persos mais en changeant leur nom et leur aspect quoi. ( et pas qu'un peu...)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Maximus
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#1162 Message par Maximus »

nono261084 a écrit :Pour voir le system de revenge en action, c'est ici (dans system):
http://www.capcom.co.jp/sf4/
Du coup pour le "saving" je n'ai pas bien compris la différence avec le parry.... 8O
ça reste une parade speciale avec un timing particulier avec possibilité de contre attaque derrière? ah ouais, un parry quoi!

C'est comme SNK à la bonne époque avec son "guard cancel" dans rel bout et son "break shot" dans real bout special/ 2 la différence? ben le nom! :lol:

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nono261084
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#1163 Message par nono261084 »

Maximus a écrit :
nono261084 a écrit :Pour voir le system de revenge en action, c'est ici (dans system):
http://www.capcom.co.jp/sf4/
Du coup pour le "saving" je n'ai pas bien compris la différence avec le parry.... 8O
ça reste une parade speciale avec un timing particulier avec possibilité de contre attaque derrière? ah ouais, un parry quoi!

C'est comme SNK à la bonne époque avec son "guard cancel" dans rel bout et son "break shot" dans real bout special/ 2 la différence? ben le nom! :lol:
Ca à l'air éffectivement d'être un guard cancel tout bête (mais qui possède plusieurs niveaux de puissance).

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The Ant
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#1164 Message par The Ant »

davixe a écrit :Bon sang y'a que moi que ça fait chier de revoir des persos comme Honda, blanka, zangief et cétéra..?!

Pas qu'ils soient inintéressants à jouer mais ils pourraient remplacer zangief par hugo par exemple!
Ils l'ont déjà fait ça s'appelait Street Fighter III :lol:
Remy c'était Guile, Hugo Zangief, Necro Dhalsim, Sean Dan, Dudley/Q Balrog etc... :P
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psychogore

#1165 Message par psychogore »

Bah, y a 2 differences : desormais le guard cancel est fonction d'une jauge qui est independante de celle de super combo, et qui est influencée par les actions defensives (on voit bien la jauge augmenter pendant l'impact sur la garde.), et aussi, le guard cancel en question est vraiment imbloquable, la garde ne fonctionne pas contre ce type de coups (ce qui n'est pas le cas des alpha counter de sfzero, ou les counters "imbloquables" etaient surtout trop rapides pour remettre la garde)

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Wovou
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#1166 Message par Wovou »


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ky0
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#1167 Message par ky0 »

“セービングアタック”と“ウルトラコンボ”が公開されました。

Saving attack et Ultra Combo ( Killer instinct? :lol: )
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Jotaro Joestar
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#1168 Message par Jotaro Joestar »

Heu les gars, juste pour info: la musique qui se lance sur le site officiel japonais de SF4, elle est pas juste terrible? (sincèrement)

Non parce que je verrai bien cette musique pour Ryu, et elle est tout ce que j'attend: entrainante à souhait et c'est bien le cas! Maintenant je ne sais pas si elle sera bien dans le jeu, mais j'espère vraiment. Elle fait vraiment penser aux jeux d'arcade de l'époque.

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Nicoss
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#1169 Message par Nicoss »

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le counter strike breaker guard cancel parring attack max ..etc
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Pouh
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#1170 Message par Pouh »

Un type sur SRK a traduit l'article du Famitsu, où quelques types ont fait part de leurs impressions...

http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... tcount=237

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one_player
Ne sait pas utiliser Google
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#1171 Message par one_player »

euh....je suis tjs a la recherche du fameux art work......en jpg

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dark_eagl'
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#1172 Message par dark_eagl' »

ba mon pauv'
c'est vrai que je ne l'ai pas vu en "propre" ni en "gros" non plus

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Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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#1173 Message par Shishio »

C'est donc toujours aussi nulissime, voir plus encore...D'ailleur Ono s'emble avouer lui même a demi mots que le jeu tien plus du SF2.2 que du vrai SF4...un mauvais dream match en sorte....

sinon:
- Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...les persos ont même l'air d'avoir leur plus mauvaise animation (Chun-li fireball) a noté qu'aucun effort n'a été fais pour actualiser les persos ni dans leur design, et encore mois dans leur coup triste copier coller de SF2...Originalitée ou est tu???
Sans parler des screen du famitsu ou l'ont vois un guile violet et une chun-li rose...la encore travail minimaliste même pas de vrai 2P costume, juste un triste color swap...pitoyable quand on sais que même SNKP moin doué en 3D l'ont fais pour le tres mauvais KOF MI idem pour Arc sys et leur battle fantasia... Pour une companie sensée etre doué en 3D, c'est nul. Même constat pour les effet spéciaux nulisime a souet, ou de simple jeux d'action comme DMC4 ou NG on de tres loin de meilleur effet de flame ou de foudre...
- Layout de merde même les lifebar n'ont pas été faites corectement ou de façon classe, capcom roi des fénéant...
- Artwork degeu, ou dalshim semble avoir la chia*** et honda lui semble marcher dedans... Bravo a Récio qui en temps que fan artist a reussi (aparament ) en peu de temps a faire un art bien plus classe et plus dinamique que le designeur original, c'est dire l'amateurisme mit dans le projet. (cette replique n'etant pas la pour critiquer Recio, mais bien le designeur officiel...)
- reste plus qu'a annoncer Akuma, Bison et le cast et bouclé...franchement je m'attend pas a mieux. Pourvu que le jeu suivent le destin de CFAS qui a été annulé alors qui lui etait bien mieux fais (et en 2002 pas en 2008!! ) et bien plus original....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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oRg4sm3
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#1174 Message par oRg4sm3 »

ShiShio à trouver un nouveau nonos :]

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seyz
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#1175 Message par seyz »

1ère fois que je lis un post de Shishio (si, si c'est vrai) et Diantre! C'est vraiment... :?

Tu devrais commencer ton post par :

"à mon avis..."

comme ça, on saura que ca ne concerne que toi parce que là, tu écris de façon générale, sans jamais dire "je" et de façon global. Cela donne l'impression que c'est un avis partagé de tous.

De plus, il y a tellement d'éléments de jugement ("Artwork degeu", "capcom roi des fénéant... ", "travail minimaliste" etc.) que pour le coup, on dirait que tu n'assume pas :/

C'est pas la même chose de dire :
"Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche..."
que, "Je pense que Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche..."
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
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