Street Fighter IV - ancien topic
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- John Master
-
- HBK is god
oui ca vient de toi. Les ecrans plats c'est le mal. Vive les crtTeddy a écrit : je me suis permis de mettre les couleurs tel qu'elle apparaissent sur les bornes, parce que tous les screenshots me parassent jaune pisseux et bouché dans les noirs maintenant! ça vient de mon écran ou quoi?

En tout cas j'espere qu'on va pas se taper 20 000 clones ocmme d'hab sur les jeux de baston

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
j'ai un CRT 23" IIYAMA VISION MASTER PRO 510, mais il a dû ce déréglé avec le temp c'est pas tout jeune ce matosRainMakeR a écrit :oui ca vient de toi. Les ecrans plats c'est le mal. Vive les crtTeddy a écrit : je me suis permis de mettre les couleurs tel qu'elle apparaissent sur les bornes, parce que tous les screenshots me parassent jaune pisseux et bouché dans les noirs maintenant! ça vient de mon écran ou quoi?

enfin faut dire aussi que les écrans avec des couleurs froide qui tire vers le bleu c'est à la mode en ce moment, moi je suis à 6300k niveau température de couleur
-
- stick de platine
Recio a écrit :Teddy :T'es balese toi ! ya 1 mois tu disait " le jeu est à seulement 2% " et aujourd hui le jeu est finit pour toi .... lolPar contre je pensais qu'il y aurait quand même Bison, vega, Balrog et Sagat moi, un peu nul ça j'avoue faut attendre Street fighter 4 turbo? Confused 4 persos de moins de ce que j'avais prevu
A mon avis (et ça reste que mon avis) je pense que CAPCOM quand il a annoncé 2% parlait de ce qu'il nous a montré réellement la 1è fois
Et si on réfléchit:
2 persos, avec un seul déor, sans musique, sans les jauges à l'écran, ni tous les coups des persos, et surtout avec une jouabilité pas finie vu que les testeurs ne pouvaient pas prendre le jeu en main (me semble-t-il, mais je peux me tromper), bah c'est pas loin des 2 ou 5% en toute honnêteté.
Après il est certain que le jeu à l'époque était à un développement de 50% ou 60%, pas de doute possible désormais

Désormais, j'espère que les prochaines révélations concerneront les "vrais" nouveau combattants, et qu'il y en aura au moins 3 de plus (le minimum sydical pour moi) et je rêve d'uncast à 50% Street 2 et 50% New fighters

Mais je peux rêver je crois

Ps: je suis quand même bien déçu de toujours pas voir Alex

CAPCOM avait l'air d'apprécier beaucoup ce perso (fer de lance de Street 3 à l'époque)
-
- stick de platine
cheuboh a écrit : Perso je voyais ca plus comme ca :
-Un ryu avec de la barbe et le kimono en vrac, cicatrices sur le corps etc (sagat aurai pu se venger)
-Un ken avec cheveux longs, en jean chemise ouverte genre bogoss à l'américaine (il écraserait ses lunettes de soleil avec le talon de ses santiags au début du round)
-Un guile avec cheveux courts,la grosse moustache et les favoris, en treillis avec débardeur et veste militaire ouverte, manches retroussée
-Une chun li plus vieille avec robe chinoise plus traditionelle, longues nattes par exemple
Etc etc
Les autres sont moins évident à trouver je pense mais ca peut être marrant d'imaginer a quoi ca aurait pu ressembler

@Recio: excellent ton dessin

-
- Penthouse addict
Et on peut rajouter le fait que ça concorde avec les témoignages des premiers journalistes ayant pu toucher le jeu, et ayant déclaré alors que le jeu tournait sur un pc branché à une borne, ce qui correspond finalement à la description du Type-X.Wovou a écrit :Oui ca confirme ce que je pensais.
C'est logique puisque Capcom fait partie de la liste des partenaires Taito Type-X², et que le jeu tourne sur les photos sur une borne Vewlix.
Dernière modification par WellcooK le 09 févr. 2008, 00:55, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Bong sang y'a que moi que ça fait chier de revoir des persos comme Honda, blanka, zangief et cétéra..?!
Pas qu'ils soient inintéressants à jouer mais ils pourraient remplacer zangief par hugo par exemple!
En bref, garder le même type de persos mais en changeant leur nom et leur aspect quoi. ( et pas qu'un peu...)
Pas qu'ils soient inintéressants à jouer mais ils pourraient remplacer zangief par hugo par exemple!
En bref, garder le même type de persos mais en changeant leur nom et leur aspect quoi. ( et pas qu'un peu...)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick de zinc
Du coup pour le "saving" je n'ai pas bien compris la différence avec le parry....nono261084 a écrit :Pour voir le system de revenge en action, c'est ici (dans system):
http://www.capcom.co.jp/sf4/

ça reste une parade speciale avec un timing particulier avec possibilité de contre attaque derrière? ah ouais, un parry quoi!
C'est comme SNK à la bonne époque avec son "guard cancel" dans rel bout et son "break shot" dans real bout special/ 2 la différence? ben le nom!

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ca à l'air éffectivement d'être un guard cancel tout bête (mais qui possède plusieurs niveaux de puissance).Maximus a écrit :Du coup pour le "saving" je n'ai pas bien compris la différence avec le parry....nono261084 a écrit :Pour voir le system de revenge en action, c'est ici (dans system):
http://www.capcom.co.jp/sf4/![]()
ça reste une parade speciale avec un timing particulier avec possibilité de contre attaque derrière? ah ouais, un parry quoi!
C'est comme SNK à la bonne époque avec son "guard cancel" dans rel bout et son "break shot" dans real bout special/ 2 la différence? ben le nom!
-
- stick de platine
Ils l'ont déjà fait ça s'appelait Street Fighter IIIdavixe a écrit :Bon sang y'a que moi que ça fait chier de revoir des persos comme Honda, blanka, zangief et cétéra..?!

Remy c'était Guile, Hugo Zangief, Necro Dhalsim, Sean Dan, Dudley/Q Balrog etc...

Bah, y a 2 differences : desormais le guard cancel est fonction d'une jauge qui est independante de celle de super combo, et qui est influencée par les actions defensives (on voit bien la jauge augmenter pendant l'impact sur la garde.), et aussi, le guard cancel en question est vraiment imbloquable, la garde ne fonctionne pas contre ce type de coups (ce qui n'est pas le cas des alpha counter de sfzero, ou les counters "imbloquables" etaient surtout trop rapides pour remettre la garde)
-
- John Master
MAJ du blog sf4 !
http://www.capcom-fc.com/sf4/2008/02/character.html
traduit ici:
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr ... acter.html
" SEBINGUATAKKU" ?

http://www.capcom-fc.com/sf4/2008/02/character.html
traduit ici:
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr ... acter.html
" SEBINGUATAKKU" ?

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Heu les gars, juste pour info: la musique qui se lance sur le site officiel japonais de SF4, elle est pas juste terrible? (sincèrement)
Non parce que je verrai bien cette musique pour Ryu, et elle est tout ce que j'attend: entrainante à souhait et c'est bien le cas! Maintenant je ne sais pas si elle sera bien dans le jeu, mais j'espère vraiment. Elle fait vraiment penser aux jeux d'arcade de l'époque.
Non parce que je verrai bien cette musique pour Ryu, et elle est tout ce que j'attend: entrainante à souhait et c'est bien le cas! Maintenant je ne sais pas si elle sera bien dans le jeu, mais j'espère vraiment. Elle fait vraiment penser aux jeux d'arcade de l'époque.
-
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un type sur SRK a traduit l'article du Famitsu, où quelques types ont fait part de leurs impressions...
http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... tcount=237
http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... tcount=237
-
- Ne sait pas utiliser Google
-
- The hunted
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est donc toujours aussi nulissime, voir plus encore...D'ailleur Ono s'emble avouer lui même a demi mots que le jeu tien plus du SF2.2 que du vrai SF4...un mauvais dream match en sorte....
sinon:
- Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...les persos ont même l'air d'avoir leur plus mauvaise animation (Chun-li fireball) a noté qu'aucun effort n'a été fais pour actualiser les persos ni dans leur design, et encore mois dans leur coup triste copier coller de SF2...Originalitée ou est tu???
Sans parler des screen du famitsu ou l'ont vois un guile violet et une chun-li rose...la encore travail minimaliste même pas de vrai 2P costume, juste un triste color swap...pitoyable quand on sais que même SNKP moin doué en 3D l'ont fais pour le tres mauvais KOF MI idem pour Arc sys et leur battle fantasia... Pour une companie sensée etre doué en 3D, c'est nul. Même constat pour les effet spéciaux nulisime a souet, ou de simple jeux d'action comme DMC4 ou NG on de tres loin de meilleur effet de flame ou de foudre...
- Layout de merde même les lifebar n'ont pas été faites corectement ou de façon classe, capcom roi des fénéant...
- Artwork degeu, ou dalshim semble avoir la chia*** et honda lui semble marcher dedans... Bravo a Récio qui en temps que fan artist a reussi (aparament ) en peu de temps a faire un art bien plus classe et plus dinamique que le designeur original, c'est dire l'amateurisme mit dans le projet. (cette replique n'etant pas la pour critiquer Recio, mais bien le designeur officiel...)
- reste plus qu'a annoncer Akuma, Bison et le cast et bouclé...franchement je m'attend pas a mieux. Pourvu que le jeu suivent le destin de CFAS qui a été annulé alors qui lui etait bien mieux fais (et en 2002 pas en 2008!! ) et bien plus original....
sinon:
- Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...les persos ont même l'air d'avoir leur plus mauvaise animation (Chun-li fireball) a noté qu'aucun effort n'a été fais pour actualiser les persos ni dans leur design, et encore mois dans leur coup triste copier coller de SF2...Originalitée ou est tu???
Sans parler des screen du famitsu ou l'ont vois un guile violet et une chun-li rose...la encore travail minimaliste même pas de vrai 2P costume, juste un triste color swap...pitoyable quand on sais que même SNKP moin doué en 3D l'ont fais pour le tres mauvais KOF MI idem pour Arc sys et leur battle fantasia... Pour une companie sensée etre doué en 3D, c'est nul. Même constat pour les effet spéciaux nulisime a souet, ou de simple jeux d'action comme DMC4 ou NG on de tres loin de meilleur effet de flame ou de foudre...
- Layout de merde même les lifebar n'ont pas été faites corectement ou de façon classe, capcom roi des fénéant...
- Artwork degeu, ou dalshim semble avoir la chia*** et honda lui semble marcher dedans... Bravo a Récio qui en temps que fan artist a reussi (aparament ) en peu de temps a faire un art bien plus classe et plus dinamique que le designeur original, c'est dire l'amateurisme mit dans le projet. (cette replique n'etant pas la pour critiquer Recio, mais bien le designeur officiel...)
- reste plus qu'a annoncer Akuma, Bison et le cast et bouclé...franchement je m'attend pas a mieux. Pourvu que le jeu suivent le destin de CFAS qui a été annulé alors qui lui etait bien mieux fais (et en 2002 pas en 2008!! ) et bien plus original....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
-
- Config Strike Force
1ère fois que je lis un post de Shishio (si, si c'est vrai) et Diantre! C'est vraiment...
Tu devrais commencer ton post par :
"à mon avis..."
comme ça, on saura que ca ne concerne que toi parce que là, tu écris de façon générale, sans jamais dire "je" et de façon global. Cela donne l'impression que c'est un avis partagé de tous.
De plus, il y a tellement d'éléments de jugement ("Artwork degeu", "capcom roi des fénéant... ", "travail minimaliste" etc.) que pour le coup, on dirait que tu n'assume pas :/
C'est pas la même chose de dire :

Tu devrais commencer ton post par :
"à mon avis..."
comme ça, on saura que ca ne concerne que toi parce que là, tu écris de façon générale, sans jamais dire "je" et de façon global. Cela donne l'impression que c'est un avis partagé de tous.
De plus, il y a tellement d'éléments de jugement ("Artwork degeu", "capcom roi des fénéant... ", "travail minimaliste" etc.) que pour le coup, on dirait que tu n'assume pas :/
C'est pas la même chose de dire :
que, "Je pense que Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...""Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche..."
Pus jamais de slip! Plus jamais!!