laserdiscs, underground, culture films & cul-ture films, jouets, goodies, ...

plus académique en france, JDR & co

Je te l'ai deja dis mais soit t'as un abonnement à Tokyo loot, soit va falloir penser à file ta candidature
Yep, apres ils ont l'air de se lancer dans les OST tout ca.fiend41 a écrit : ↑10 juil. 2023, 17:38 c'est ça tokyoloot ? https://www.tokyoloots.com/ si c'est "ce" genre de shops , c'est gentil kikoolol...
C'est une vraie version ? pas un truc chinois ? c'est classe
Bah si c'est ce que je pensai
Ce sont des photos en maillot de bain ou en lingerie soft, rien de plus.RainMakeR a écrit : ↑29 juil. 2023, 19:58C'est une vraie version ? pas un truc chinois ? c'est classe
Bah si c'est ce que je pensaiT'arrives encore à en trouver ? parce que les japs sont pas connus pour conserver lgpts leurs trucs ...
Par contre etonné qu'il y ait quand meme des fotos de la nanas en couv dedans. J'imagine que c'est tres candide comme fotos ...
Il les revend là Wahwah et on entendait dans la vidéo qu'il n'en avait quasiment lu aucun !
Le jeu de societe ? serieux ? j'ai jamai saimé ce jeu et le mien doit etre dans un etat nickel. Si ca se vend bien je vais le revendre
J'arrive plus a mettre la main dessus. J'en ai 1-2 chez les parents. C'etait super sympa surtout que t'avais un systeme de dé avec une encoche a "lancer"