Street Fighter IV - ancien topic
-
- stick d'or
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je suis sur qu'ils auraient pondu des nouveaux costumes, tu aurais gueulé en disant qu'un simple color swap était mieux.Shishio a écrit : Sans parler des screen du famitsu ou l'ont vois un guile violet et une chun-li rose...la encore travail minimaliste même pas de vrai 2P costume, juste un triste color swap...pitoyable quand on sais que même SNKP moin doué en 3D l'ont fais pour le tres mauvais KOF MI idem pour Arc sys et leur battle fantasia... Pour une companie sensée etre doué en 3D, c'est nul.

-
- stick de rhodium
En même temps à chaque post on donne son avis.seyz a écrit : C'est pas la même chose de dire :
que, "Je pense que Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...""Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche..."
Donc commencer tout ses posts avec des "je pense que", "à mon avis"...Ça devient très vite super lourd.
Mais ça n'enlève en rien le coté très extrême des posts de Shishio...
-
- stick dans la chatte
Je pense que tu dois dire:"Je pense que en même temps à chaque post on donne son avis.Viss a écrit : En même temps à chaque post on donne son avis.
Donc commencer tout ses posts avec des "je pense que", "à mon avis"...Ça devient très vite super lourd.
Donc commencer tout ses posts avec des "je pense que", "à mon avis"...Ça devient très vite super lourd.", éspèce d'insolent !!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- The hunted
oui je suis plutôt d'accord, à part Guile et le visage de chun-li, c'est assez fidèle à l'esprit SF2.. maintenant, est-ce que c'était ce que l'on attendait d'un IV ? pas si sur...The Ant a écrit :Je sais pas vous, mais les "nouveaux" persos dévoilés me paraissent beaucoup plus réussi que Ryu et Ken.
Maintenant Ryu et Ken font vraiment tache parmi les autres, j'espère qu'ils vont ravoir un petit lifting...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
non non non...La sa na rien a voir avec un question de gout. La qualité graphique d'un jeu est asser facile a déterminer on la compare a se qui se fait deja.seyz a écrit : C'est pas la même chose de dire :
que, "Je pense que Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche...""Les graphisme sont toujour aussi mauvais, persos mal modelisés et style super moche..."
Hors comparé a des titre comme VF5 et TK6, les graph de SF4 son degeu, c'est pas une question de goût, c'est un etat de fait. Suffit de comparer 2 jeu pour voir qui est le plus moche... Non mais sérieux, comparaison facile ...(un peu trop c'est vrai..)
TK6:
- 41 persos
- Graphisme excellent et HD
- Mode online pour update
- 1P,2P,3P costume + Item custom
- Level different (infinit, destructible, aréne close)
SF4
- 9 persos (plus a venir) mais surment pas 41 au final.
- Graphisme outdated, cellshad façon année 2000
- color swap, pas d'item, pas de 2P costume.
- level 1 seul devoiler. mais surment tous idetique (aréne close)
De plus j'ai l'impression que vous oublier que Ono est MR CFJ, c'est a lui qu'on doit la daube CFJ et ces pauvre ending comics style...C'est ce gars a qui on laisse SF4???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
T'as toujours raison c'est marrant ca
. J'attends ce jeu avec une certaine impatience meme si j'aurais préféré bien sur qu'il soit en 2D. Mais bon a part Arc system plus personne n'est capable de faire de la 2D, faut se faire une raison...
ps: tekken 6, meme si il est j'en convient très beau, n' est qu'une update graphique. En y jouant on a l'impression d'etre sur le DR. La comparaison a sf4 est ridicule. L'un est une update avec reprise des models des opus précédents et l'autre a necessité une modélisation from scratch.

ps: tekken 6, meme si il est j'en convient très beau, n' est qu'une update graphique. En y jouant on a l'impression d'etre sur le DR. La comparaison a sf4 est ridicule. L'un est une update avec reprise des models des opus précédents et l'autre a necessité une modélisation from scratch.
-
- stick de zinc
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nan mais attends... Tu te rends compte que si Capcom inclut des costumes alternatifs, ça va encore provoquer une levée de boucliers de la part des fans ?Shishio a écrit :(...)
SF4
Quand KOF MI avait proposé ça, y'avait que des "Han, trop laid", "Bouh, ça dénature les persos"... Bon, c'est vrai que KOF MI l'avait bien cherché, avec son mauvais goût habituel.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que Capcom ne peut PAS actualiser le look des persos de SF2... Merde quoi, tout le monde ici a grandi avec, c'est des persos intemporels !
Déjà qu'en plus de 15 ans, ils n'ont jamais vraiment retouché les persos, c'est pas aujourd'hui qu'on verra Ken avec un survet' rouge...

-
Comment peut-on comparer 2 jeux qui ne sont meme pas sortis ??Shishio a écrit :non non non...La sa na rien a voir avec un question de gout. La qualité graphique d'un jeu est asser facile a déterminer on la compare a se qui se fait deja.seyz a écrit : C'est pas la même chose de dire :
Hors comparé a des titre comme VF5 et TK6, les graph de SF4 son degeu, c'est pas une question de goût, c'est un etat de fait. Suffit de comparer 2 jeu pour voir qui est le plus moche... Non mais sérieux, comparaison facile ...(un peu trop c'est vrai..)
TK6:
- 41 persos
SF4
De plus j'ai l'impression que vous oublier que Ono est MR CFJ, c'est a lui qu'on doit la daube CFJ et ces pauvre ending comics style...C'est ce gars a qui on laisse SF4???
pour l'instant moi tekken jaime pas à cause de la maniabilité un peu trop bourrinne à mon goût après graphiquement c'est pas mauvait, mais on va dire que si ils reprennent le mode online du DR personne n'y jouera sauf les fans extremiste...
ce street 4 avec une maniabilité street 2d sa va être la juissant total si en plus ils font un mode online nickel pour corriger les japs et ces kevins de ricain
je pense que tout le monde va adorer meme la nouvelle generation de joueurs qui non pas connu l'age d'or de street.
-
- stick de rhodium
Ok alors comparons:Shishio a écrit :[
non non non...La sa na rien a voir avec un question de gout. La qualité graphique d'un jeu est asser facile a déterminer on la compare a se qui se fait deja.

Même si techniquement SF4 est inférieur à Tekken 6, je préfère de loin une Chun-li qu'un kangourou boxeur...
-
- fier
-
- stick de zinc
Rhooo Viss... C'est pas très impartial tout ça... Choisir un screen avec le kangourou... C'est l'exception, y'a pas que des animaux dans Tekken...
Techniquement SFIV est peut etre inférieur à Tk6, (vous etes vraiment sur?) mais mon dieu que les couleurs ont l'air fade dans ce dernier... Ca a toujours été pareil avec les jeux 3D. Ca se veut photo réaliste, mais ça ressemble souvent à des poupées et ça manque cruellement de chaleur. SFIV, c'est vivant, coloré et ça rappelle l'ambiance 2D. C'est nettement + sympa que ce qui se fait à coté.
Techniquement SFIV est peut etre inférieur à Tk6, (vous etes vraiment sur?) mais mon dieu que les couleurs ont l'air fade dans ce dernier... Ca a toujours été pareil avec les jeux 3D. Ca se veut photo réaliste, mais ça ressemble souvent à des poupées et ça manque cruellement de chaleur. SFIV, c'est vivant, coloré et ça rappelle l'ambiance 2D. C'est nettement + sympa que ce qui se fait à coté.

ils ont que ça à faire d'un tekken à l'autre,Shishio a écrit :
TK6:
- 41 persos
syndrome gran turismo, multiplications des choix sans interêts, persos trop proches
? decors en carton oui, SF4 explose Tekken 6 avec des decors bien plus riche et avec des personages animés dans le decors- Graphisme excellent et HD
VF5 en a que 17SF4
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 2173_2.jpgnon non non...La sa na rien a voir avec un question de gout. La qualité graphique d'un jeu est asser facile a déterminer on la compare a se qui se fait deja.
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 0758_2.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een008.jpg
mais lol, t'es plus credible,pas si facile que ça a determiner la qualité graphique pour toi visiblement sinon tu saurais que techniquement SF4 est au moins si ce n'est plus impressionnant que tekken 6.
- Pour les persos, le nombre de poly est assez proche,
- les 2 jeux gèrent le normal mapping,
- SF4 tourne à 60FPS, moins sur pour tekken 6,
- aliasing omnipresent sur tekken 6 (..PS3),anti antialiasing pour SF4,
- decors vide pour tekken 6, on se croirait ps2, decors trés fouillé pour SF4, avec personnages animés dans le decors en plus
- cel shading en plus à gérer pour SF4, rien pour Tekken 6
bref SF4 fait plus que tekken 6 sur le plan technique, la difference est uniquement une question de goût, alors ton SF4, jeu année 2000

j'espère que la critique est pas trop sevère sinon je vais encore me faire rouspeter par les 2 autres qui vont me demander d'arrêter de critiquer

-
- stick de zinc
Comment tu sais ça toi?? T'as compté? Mais lol quoi.Teddy a écrit :- Pour les persos, le nombre de poly est assez proche,
N'imp, Tous les Tekken tournent à 60fps, le 6 aussi.Teddy a écrit :- SF4 tourne à 60FPS, moins sur pour tekken 6,
Normal tu vas chercher les 1ers screens diffusés (début du dev), le Jeu est beaucoup plus beau que ça.Teddy a écrit :- aliasing omnipresent sur tekken 6 (..PS3)
Ou peut-être Toshop...Teddy a écrit :,anti antialiasing pour SF4,
Va regarder des videos du jeu, c'est loin d'être aussi vide que ça.Teddy a écrit :- decors vide pour tekken 6, on se croirait ps2
Alors ça on en est pas sûr du tout...Teddy a écrit :, decors trés fouillé pour SF4, avec personnages animés dans le decors en plus
Mais pas besoin de Cel shading dans T6, mais de quoi tu parles...Teddy a écrit :- cel shading en plus à gérer pour SF4, rien pour Tekken 6
Ben tiens...Teddy a écrit :j'espère que la critique est pas trop sevère sinon je vais encore me faire rouspeter par les 2 autres qui vont me demander d'arrêter de critiquer
...Teddy...
-
- stick d'argent
Shishio a écrit :non non non...La sa na rien a voir avec un question de gout. La qualité graphique d'un jeu est asser facile a déterminer on la compare a se qui se fait deja.seyz a écrit : C'est pas la même chose de dire :
TK6:
- 41 persos
SF4
Shishio, faut te faire une raison! Noritaka Funamizu que j'affectionne vraiment n'est plus chez Capcom! T'auras beau venir pleurer, ce sera toujours le cas!
SF IV risque d'être moins bon que prévu? Et alors!? Perso, je ne l'attendais plus! Je regrette le choix de la 3D qui risque de dénaturé le gameplay 2D, mais si tu es riche, va chez capcom et essaie d'arranger le coup alors... Je trouve que c'est déjà pas si mal de sortir un nouveau volet (tant attendu) de street fighter! Au pire des cas, si SF4 est une pur daube, on à tous encore (en bon fans de bastons 2D) nos exemplaires (originaux) de street fighter 3 3rd strike et cie...
Je trouve que ça sert à rien de nous répéter toujours la même chose! Et aussi, tu oublies de dire qu'Ono à également travaillé sur SF3.3..
Ta comparaison avec Tekken 6 est foireuse, dans la mesure ou on n'a pas tout les détails de SF4 (je pense pas qu'il y aura qu'un seul stage par exemple, et les costumes alternatives, je m'en passerai volontier, le maximum impact t'as pas choqué toi? dire que tu le prend comme exemple, sur le coup, tu me déçois!)

Allez, soyons patient et on verra bien en fin de semaine si on aura bien plus d'info!
-
- Penthouse addict
J'ai craqué...
Vous avancez tous des arguments, ou plutôt des "choses", en les considérant comme acquis, vrais ou évidents. Même ceux qui avancent des explications contradictoires pensent être chacun dans leur bon droit. Hors finalement personne n'a les données pour vérifier telle ou telle chose, et vous ne faites que brasser de l'air. Et encore, quand je dis de l'air je suis gentil, vous ne brassez que du vide. Et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde se méprise, personne n'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Et ne venez pas me dire que je vise certaines personnes, cela est valable pour absolument toutes les personnes ayant posté à un moment ou un autre dans ce topic. L'ambiance est détestable. En conséquence, ce topic restera fermer jusqu'à ce qu'on est de vrais infos et des retours sur le jeu, c'est à dire jusqu'à ce week-end et l'AOU show où le jeu sera présenté.
PS: désolé Rain, je n'aurai pas attendu la 50e page, là je craque vraiment
Vous avancez tous des arguments, ou plutôt des "choses", en les considérant comme acquis, vrais ou évidents. Même ceux qui avancent des explications contradictoires pensent être chacun dans leur bon droit. Hors finalement personne n'a les données pour vérifier telle ou telle chose, et vous ne faites que brasser de l'air. Et encore, quand je dis de l'air je suis gentil, vous ne brassez que du vide. Et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde se méprise, personne n'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Et ne venez pas me dire que je vise certaines personnes, cela est valable pour absolument toutes les personnes ayant posté à un moment ou un autre dans ce topic. L'ambiance est détestable. En conséquence, ce topic restera fermer jusqu'à ce qu'on est de vrais infos et des retours sur le jeu, c'est à dire jusqu'à ce week-end et l'AOU show où le jeu sera présenté.
PS: désolé Rain, je n'aurai pas attendu la 50e page, là je craque vraiment

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god