Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1176 Message par Jyrhiad »

Lol j'y avais pensé en +, mais dans ces années là, c'est à dire entre 2003 et 2009 ça a aussi été les pires pour snk, après c'est sur on pouvait tjs jouer à garou ou autre kof, mais on y jouait déjà depuis encore plus longtemps. On a même espéré un petit renouveau avec l'atomiswave en 2003 mais ça s'est pas fait. Il y avait guilty gear aussi. Enfin là ou je voulais en venir c'est qu'on a eu un gros trou de plus de 5 ans sans rien à se mettre sous la dent, après chacun l'a comblé à sa façon.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1177 Message par MauriceMike »

Y a eu quelques jeux sympa (Hokuto no Ken, Kof XI, Tekken 5...), mais effectivement c'était pas extrêmement quantitatif loin de là et ça restait plus sur des licences déjà connues. :(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29771
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1178 Message par Rugal-B »

J'avais parlé de la bêta à des potes de boulot, je me suis fait pourir ce matin: "c'est un jeu a la Tekken", "c'est nul y'a que du combat", "je préfère Xenoverse"... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
BlackMane
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
Localisation : LYON

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1179 Message par BlackMane »

:palm: Bah change de pote... :roll: Tu sais la vie peut parfois être très simple!


:p:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1180 Message par John46 »

tout le monde n'a pas les potes de Darth 8)
quoiqu'on s'en fout en fait, tapper du bot c'est la vie :k:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1181 Message par Pierrot »

"Party game" qu'ils disent les ricains ? Putain je dois dire ils ont pas tord :evil:

Ce gâchis bordel :palm:

Jamais vu un ArcSys comme ça...où c'est fade, y a pas d'âme, les phases sont téléphoné, bordel HnK t'a un gameplay par perso, les étoiles, une finalité dans la mise à mort et pourtant j'avoue le jeu est déjà daubé de base, objectivement.

Là, ils font un joyaux graphique et d'animation mais alors...qu'elle tristesse stick/pad en main :|

Aseptisé.

Bandai bride Arc ? Pression?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3296
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1182 Message par Viss »

Pierrot a écrit : 16 janv. 2018, 11:12 Jamais vu un ArcSys comme ça...où c'est fade, y a pas d'âme
Pourtant ils ont tous fait pour intégrer les animations et posture qu'on peut voir dans le manga / animé, c'est déjà une sacrée prouesse par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1183 Message par Pierrot »

Ça c'est fabuleux,
non je parle du fond, de l'âme, du ressentie ingame... je suis tristesse :roi:

Apres ça va peut etre changer !

J’espère plein de gameplay différents.

Genre un Broly choppeur follow up brisage de colonne avec de vrai choppe à la clark avec des manip sérieuses, autre que quart de cercle et deux fois bas...bordel c'est ridicule ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1184 Message par Ninjardin »

Pour ma part, je m'éclate avec Krilin à agresser les adversaires à la caillasse et une fois collés en corner, à les presser à coup de Over Head + assist pour les ouvrir en foutant un bon launcher + combo aérien des familles, simple, fun et efficace, si j'ai vraiment envie de me prendre la tête sur un arcsys, j'ai qu'à relancer Blaz Blue...Ah mais personne y joue à part moi, Aaron et Agalnarok 8)

Sinon pour revenir aux Super Dash en garde, ce salopard de Vegeta est capable de le safiser avec son dive kick :?
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1185 Message par maohi98 »

Pierrot a écrit : 16 janv. 2018, 11:22

Apres ça va peut etre changer !

J’espère plein de gameplay différents.

Genre un Broly choppeur follow up brisage de colonne avec de vrai choppe à la clark avec des manip sérieuses, autre que quart de cercle et deux fois bas...bordel c'est ridicule ça.
Non mais ce que tu demande narrivera jamais dans dbfz. On le sais deja.
Faut prendre le jeu tel qu il est et pour ce qu il est. Un vs dbz tres accessible tres rapidement pour que les gens etranges auvs fighting puissent se dire whaou t as vue la phase de fou que je viens de faire tout en ayant un gameplay un peu plus profond pour que les joueurs de vs adhere aussi au jeu.

Ce sera jamais un GG niveau exe avec des skins dbz. Je pensais que des le depart tt le monde savait a quoi s attendre.

Moi j ai bien aime la beta et jattend le jeu complet avec impatience
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9896
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1186 Message par kaneda56 »

J’avoue que perso j’attendais un double mode de contrôle comme GG, genre « stylish »  et « expert »
Ça aurait contenté tout le monde....

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1187 Message par maohi98 »

Pas faux. J aurais prefere aussi.
Apres ca tiens aussi aux mecanique de jeu, que tt est unsafe ou presque, parce que l auto combo en 4 jours de beta tu sais comment le punir et faire tres mal derriere .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1188 Message par MauriceMike »

Pierrot a écrit : 16 janv. 2018, 11:12
Jamais vu un ArcSys comme ça...où c'est fade, y a pas d'âme, les phases sont téléphoné
Si le DBZ 3DS, la malédiction continue...
Pierrot a écrit : 16 janv. 2018, 11:12bordel HnK t'a un gameplay par perso, les étoiles, une finalité dans la mise à mort et pourtant j'avoue le jeu est déjà daubé de base, objectivement.
Ah bon. Si tu parles Infinis et autres bugs oui mais au final ça a plutôt amené quelque chose, dans un certain sens bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1189 Message par Pierrot »

j'adore le jeu mais il est daubé niveau prog, ça fait son charme après...J'aime bien les combo rebond, c'est dur à doser avec le boost à gérer, c'est pas gratos...déjà ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1190 Message par Jyrhiad »

Bb et gg c'est trop complexe pour que la plupart des gens s'y investissent vraiment, kof XIV c'est trop moche, sf4-5 c'est en 3d wtf rendez nous la 2d. Là c'est en 2d magnifique, et c'est très accessible mais ça va encore pas. Vous êtes incontentables de toutes façons. J'ai eu un peu ma dose de la béta, pressé d'avoir la galette entière. Et chez moi j'ai des potes pas expert en vs 2d qui vont s'y mettre ce coup ci, la licence et l'accessibilité aidant. Plus que 10 jours à attendre.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1191 Message par maohi98 »

Bandai a annoncé une journee supplementaire de la beta mais sans precise la date.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3296
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1192 Message par Viss »

Jyrhiad a écrit : 16 janv. 2018, 16:25 sf4-5 c'est en 3d wtf rendez nous la 2d.
SF 4 et 5 sont magnifiquement réalisés sur le plan technique, après on peut ne pas aimer la DA.

Contrairement à KOF XIV qui a une DA à la ramasse en plus d'avoir un moteur plus degueux que ce qui se faisait sur PS2 ou DC.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1193 Message par nono261084 »

Jyrhiad a écrit : 16 janv. 2018, 16:25 Bb et gg c'est trop complexe pour que la plupart des gens s'y investissent vraiment, kof XIV c'est trop moche, sf4-5 c'est en 3d wtf rendez nous la 2d.
J'aime bien gg, sf4, sf5, mvci, chaos code, nitroplus, ... Je préfère même injustice 2 à ce dbz.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1194 Message par Mout »

Question pour ceux qui savent :
Est-ce que la rétrocompatibilité avec les stick PS3 a été confirmée pour le jeu ?

Je demande parce la dernière fois je me suis fais avoir avec Marvel VS Bidule Infini :roll:

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1632
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1195 Message par karuga »

Jyrhiad a écrit : 16 janv. 2018, 16:25 Bb et gg c'est trop complexe pour que la plupart des gens s'y investissent vraiment, kof XIV c'est trop moche, sf4-5 c'est en 3d wtf rendez nous la 2d. Là c'est en 2d magnifique, et c'est très accessible mais ça va encore pas. Vous êtes incontentables de toutes façons. J'ai eu un peu ma dose de la béta, pressé d'avoir la galette entière. Et chez moi j'ai des potes pas expert en vs 2d qui vont s'y mettre ce coup ci, la licence et l'accessibilité aidant. Plus que 10 jours à attendre.
Non le jeu esten 3D comme les dernier GG

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1196 Message par Greenwood »

Mout a écrit : 16 janv. 2018, 20:11 Question pour ceux qui savent :
Est-ce que la rétrocompatibilité avec les stick PS3 a été confirmée pour le jeu ?

Je demande parce la dernière fois je me suis fais avoir avec Marvel VS Bidule Infini :roll:
A ma connaissance, il y a eu zéro annonce à ce sujet.

Pour la journée de beta bonus, si je me suis pas planté en décalage horaire, ça sera du 18 janvier 6h du mat au 19 à la même heure.

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1197 Message par Jyrhiad »

Bah de ce que j'en vois autour de moi et sur divers forums, le jeu attire beaucoup les joueurs de jeu de combat occasionels, ceux qui jouent à tekken ou mortal kombat de temps en temps mais les achète pas forcément, par contre il divise la communauté du vs 2d classique. Ceux allergiques aux jeux de combat, fans de dragonball, ça reste un jeu de combat pour eux ça les interresse pas.

Nono j'adore chaos code et nitro+ aussi. D'ailleurs nitro+ avait aussi ce potentiel d'accessibilité, il gagnerait à être plus connu.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1198 Message par Aaron »

Cet élitisme de la 2D qui classe DBZF dans cette dernière catégorie mais pas USF4 et ni SF5 parce que c'est pas cellshadé à outrance (mais de bon goût) et sans les animations "coupées" pour imiter les jeux 2D justement.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1199 Message par nono261084 »

Aaron a écrit : 17 janv. 2018, 09:21 sans les animations "coupées" pour imiter les jeux 2D justement.
Surtout que l'anim de sf5 est largement supérieure à la quasi totalité des jeux 2d. Tu regardes dhalsim ou zangief, ils n'ont jamais été aussi réussis.
Les gros persos dans dbzf sont animés à la truelle.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1200 Message par maohi98 »

J crois que personne ne remet en cause l animation de sf5, c est plus une question de DA tout betement.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité