Le topic de la joie, de l'allegresse, du bonheur quoi !
-
- HBK is god
Re: Le topic de la joie, de l'allegresse, du bonheur quoi !
bah a part les adaptations de jeux neogeo t'as un exemple de jeu super long a charger ?

-
- stick dans la chatte
Tomb Raider. Avec la barre de loading qui se remplit. Puis part dans l'autre sens. Plusieurs fois. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Rugal-B a écrit :Puis part dans l'autre sens. Plusieurs fois.

TR à chaque fois c'est genre 1mn de loading pour un stage de 2h, franchement c'est si gênant que ça ?
here come dat boi. o shit waddup!
-
- stick dans la chatte
On parle de longueur de loading. On parle pas de la longueur du stage derrière ou je ne sais quoi. Et il y a un Tomb Raider PS1 ou la barre de loading part dans l'autre sens quand elle est pleine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Bah oui j'ai bien compris mais j'ai vu ce dont tu parles dans aucun des 5 TR sur PS1...m'enfin peu importe.
-
- stick dans le cul
-
- Life is life

Vendredi: "hey Kaneda ya un panel de City qui pourrait t'intéresser sur YAhoo Auction, tu veux que je bidde pour toi??"
Samedi: hey Kaneda ya des aéro table en junk sur Arcade Otaku, au cas où ça t'intéressait"
Dimanche: Hey Kaneda j'ai un panel Virtua Fighter 3 pour toi si ça t'intéresse?"
Ce charisme quand même

Ps: plus sérieusement ça me touche à mort en fait

Le monde est beau et plein de copains sympas

-
- HBK is god
tain t'es riche en fait. J'ai un carton de dvd a vendre ca t'interesse ? 

-
- HBK is god
Joie \\o/
Le plugin Java va enfin mourir
http://www.20minutes.fr/high-tech/17756 ... fin-mourir
Les jours des autres plugins comme Flash, Silverlight ou Quicktime, sont également comptés.
Le plugin Java va enfin mourir
http://www.20minutes.fr/high-tech/17756 ... fin-mourir
Les jours des autres plugins comme Flash, Silverlight ou Quicktime, sont également comptés.

-
- HBK is god
youhou victoire \\o/
TELEVISION Le relief au salon n’a pas tenu ses promesses. Les gammes de téléviseurs 2016 de Samsung et de Philips ne laissent ainsi plus aucune place à la 3D. Mais si la nouvelle star s’appelle «4K», celle des années 2010-2015 n’a pas poussé son dernier souffle…
http://www.20minutes.fr/high-tech/17991 ... oubliettes
TELEVISION Le relief au salon n’a pas tenu ses promesses. Les gammes de téléviseurs 2016 de Samsung et de Philips ne laissent ainsi plus aucune place à la 3D. Mais si la nouvelle star s’appelle «4K», celle des années 2010-2015 n’a pas poussé son dernier souffle…

-
- stick de zinc
Il y a moins d'écrans incurvés aussi, et ça aussi c'est bon !RainMakeR a écrit :youhou victoire \\o/
-
- Stick-o-phile
Pourquoi ? Un souci avec les écran incurvés ?
-
- HBK is god
le principe est chelou. Surtout si t'es pas en face t'y voit keud

-
- Stick-o-phile
Au cinéma, l'écran est légèrement incurvé. L'image est logiquement affichée de manière plus naturelle de cette façon.
Je suis resté sur des écrans à prix plutôt bas, je n'ai pas eu à m'intéresser à ce type d'écran, que l'on rencontre sur des gammes au dessus.
Je suis resté sur des écrans à prix plutôt bas, je n'ai pas eu à m'intéresser à ce type d'écran, que l'on rencontre sur des gammes au dessus.
-
- Staff Neo-Arcadia
Comme d'hab tu racontes de la merde. Mais bon c'est l'inverse qui serait étonnant...RainMakeR a écrit :le principe est chelou. Surtout si t'es pas en face t'y voit keud
-
- Stick-o-phile
Sulf' a écrit :Comme d'hab tu racontes de la merde. Mais bon c'est l'inverse qui serait étonnant...RainMakeR a écrit :le principe est chelou. Surtout si t'es pas en face t'y voit keud
Rain a écrit :Koi l'inverse ?Tu ve dire les écrans bombés ? Carement, kan je dis que les 4/3 c'est mieux que ces merdes de LCD...
dailleur je rêve ou y'a que hdmi sur les nouvelles consoles ? ptain des kil peuvent nous niquer...
![]()

-
- HBK is god
faut sortir le dimanche Sulf et allez voir les modeles en expo. On fait un truc, tu y vas et on en recause hein ?Sulf' a écrit :Comme d'hab tu racontes de la merde. Mais bon c'est l'inverse qui serait étonnant...RainMakeR a écrit :le principe est chelou. Surtout si t'es pas en face t'y voit keud

-
- stick dans le cul
yoanna330 a écrit :Rain a écrit :Koi l'inverse ?Tu ve dire les écrans bombés ? Carement, kan je dis que les 4/3 c'est mieux que ces merdes de LCD...
dailleur je rêve ou y'a que hdmi sur les nouvelles consoles ? ptain des kil peuvent nous niquer...
![]()
![]()
![]()

on pourrait presque créer un bot du rain en fait, il serait ainsi immortel pour les generations à venir
-
- Staff Neo-Arcadia
J'ai dans mon salon un splendide écran incurvé.RainMakeR a écrit :faut sortir le dimanche Sulf et allez voir les modeles en expo. On fait un truc, tu y vas et on en recause hein ?Sulf' a écrit :Comme d'hab tu racontes de la merde. Mais bon c'est l'inverse qui serait étonnant...RainMakeR a écrit :le principe est chelou. Surtout si t'es pas en face t'y voit keud
J'ai pris ça car ma TV est dans un angle et je trouve que ça fait plus joli.
Et je n'ai absolument aucun problème pour regarder la TV.
Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un rayonnage de grande surface pour juger de la qualité d'une TV.
De plus, je pense que mes dimanche sont plus aérés que les tiens où ta seule activité doit être de te fourrer au fond du canapé pour regarder une VHS useless en avalant des demis camemberts pour le régime tout en te disant que qd même Invasion USA est le meilleur film de Chuck Norris.
-
- stick de diamant
Tiens j'étais dans la vente de ces produits justement (simple petit vendeur) mais au contact des cadres Samsung/LG.
De leur propres aveux, et du mien bien sur, l'incurvé c'est de la grosse carotte pour snobinard "je veux ce que le voisin n'a pas".
Pour un truc de + de 20 M de diagonale il y a en effet un intérêt "spatial", comme un amphithéâtre...mais pour une télé "de salon" c'est inutile.
Et Rain a raison, la vision si on a des invités sur les côtés est minable.
En revanche j'ai bien testé en mode "panel 1P" centré sur une 4K de 169 cm (clé de demo fournisseur qui envoyé du plomb) effet de profondeur assez cool.
Télé pour mec du milieu amateur d'onanisme en fait.
De leur propres aveux, et du mien bien sur, l'incurvé c'est de la grosse carotte pour snobinard "je veux ce que le voisin n'a pas".
Pour un truc de + de 20 M de diagonale il y a en effet un intérêt "spatial", comme un amphithéâtre...mais pour une télé "de salon" c'est inutile.
Et Rain a raison, la vision si on a des invités sur les côtés est minable.
En revanche j'ai bien testé en mode "panel 1P" centré sur une 4K de 169 cm (clé de demo fournisseur qui envoyé du plomb) effet de profondeur assez cool.
Télé pour mec du milieu amateur d'onanisme en fait.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- Staff Neo-Arcadia
Donc un cadre de LG/Samsung qui est donc par définition certainement un snobinard comme tu les appelles, va dire que les produits qu'il vend sont pour des gens de son espèce en les dénigrant.
Crédible et pas du tout le reflet de l'envieux qui en vend et qui se retrouve à faire l'aigri sur un post.
Et qd on est snobinard franchement qd on a des invités, on allume pas la TV et on en parle encore moins. On préfère parler de la bourse
Donc les fantasmes sur l'onanisme supposé...
Crédible et pas du tout le reflet de l'envieux qui en vend et qui se retrouve à faire l'aigri sur un post.
Et qd on est snobinard franchement qd on a des invités, on allume pas la TV et on en parle encore moins. On préfère parler de la bourse

Donc les fantasmes sur l'onanisme supposé...
-
- stick de diamant
Oulà tu extra po(po)le beaucoup là. Sauf sur mon fantasme de te voir te branler seul devant ton incurvé, j'avoue tout.
Sinon pas aigri non. Ça va même très bien du point de vue de ma libido consumériste.
Sinon pas aigri non. Ça va même très bien du point de vue de ma libido consumériste.
-
- stick dans le cul
cette tension .. heureusement qu'Apple a pas lancé de TV incurvée, sinon Sulf aurait banni tout le forum d'agacement 

-
- Staff Neo-Arcadia
C'est qd même très malsain pour moi de savoir qu'un vendeur de TV fantasme sexuellement sur ma personnePierrot a écrit :Oulà tu extra po(po)le beaucoup là. Sauf sur mon fantasme de te voir te branler seul devant ton incurvé, j'avoue tout.

Mais croire que les conversations des gens tournent autour de leur électronique, c'est franchement déprimant d'imaginer effectivement ta libido consumériste et au delà...
-
- stick de diamant
Mais je ne crois rien moi ! Si tu savais...on pourrait me faire tout avaler tellement je suis naïf, en fait je crois rien car je crois tout.
Détends toi mon mignon, on peut être simple vendeur télé et avoir un cœur gros comme ça. Choupinet.
Détends toi mon mignon, on peut être simple vendeur télé et avoir un cœur gros comme ça. Choupinet.