NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
-
- stick d'or
Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
@mutro: non non je sait lol , juste pour dire que je veux du pixel.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
ça c'est vraie qu'il ya des perso craqué rien qu'a voir marcoRugal-B a écrit :nan, ce qui a emputé le jeu c'est juste les mecs qui ne voulaient pas y jouer. "je l'ai hamais essayé mais j'ai entendu dire qu'il était craqué", "ça vaudra jamais un kof", etc. Des trucs de pro gaymers quoi...

asura on a pas l'impression mais il est aussi bon au corps à corps qu'à distance avec des contre maléfique et renvoi aussi les boules de feux et ya aussi mudman et tong furu chermie kim

mais en fait la pluspart des perso sont puissant et d'autre les trouve craqué. Pour ma part c'est mudman et marco qui m'on fait chier hier sur ps2 contre mon pote stami et m'on toujours fait chier

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
NGBC perso craquer ? Marco ? Meu non ...
Plutôt Kim ... Otaru ...
Mr big aussi ... 
A l'époque du Tougeki y avais plus de Marco
( Marco c'était au début du jeu
)

A l'époque du Tougeki y avais plus de Marco

-
- stick de platine
Asura est intéressant à jouer (comme la majorité des persos de ce jeu d'ailleurs), mais sinon je ne vois pas en quoi à très haut niveau il serait craqué. Il a pas mal d'atouts dans la théorie (le contre, ses flèches ou son coup de lance pour tenir la distance...), mais en pratique contre un très bon joueur c'est pas aussi simple que ça à appliquer (à moins évidemment d'être le Asura japonais qu'on voit dans certaines vidéo).
Après évidemment si tu joues entre potes c'est très différent, vu que vous découvrez le jeu et pouvez vous permettre de tester beaucoup de persos pour surprendre l'autre. C'est pas parce que ton pote a du mal contre ton Asura qu'il est craqué, sinon moi aussi je dirai que Washizuka ou Genjuro sont craqués parce que mon voisin n'arrive pas à me battre quand je les joue
Après évidemment si tu joues entre potes c'est très différent, vu que vous découvrez le jeu et pouvez vous permettre de tester beaucoup de persos pour surprendre l'autre. C'est pas parce que ton pote a du mal contre ton Asura qu'il est craqué, sinon moi aussi je dirai que Washizuka ou Genjuro sont craqués parce que mon voisin n'arrive pas à me battre quand je les joue

-
- stick de rhodium
non je le joue depuis 2005 ngbc et mes joueurs sont chonrei ,chonshu kyo iory, mr karate chiki rock shermie
mais ma team la plus puissante est chonrei et chiki
mais ma team la plus puissante est chonrei et chiki

-
- X-Mania Supporter
Nan mais vous craquez les gars, le charisme c'est Cyber Woo
Je me suis trouvé 2 team : Iori/Kaede pour la team qui tache et Kisarah/Cyber Woo pour la team du rire....

Je me suis trouvé 2 team : Iori/Kaede pour la team qui tache et Kisarah/Cyber Woo pour la team du rire....

-
- stick dans la chatte
Cyber Woo, si tu pousses le son tu fais du mind game, ses bruitages sont horripilants!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
J'avoue que je suis assez étonné de voir l'intérêt que suscite le jeu aujourd'hui pour son arrivé sur le xbla alors qu'il est dispo depuis un bail sur PS2 et qu'il à déçu pas mal de monde de part son intérêt
Pour ma part, le jeu antant que tel ne me dit vraiment rien, il est clairement aux oubliettes
Le seul truc qui me donne envie de le ressortir de temps à autres, c'est les 2 persos de World Heroes (Hanzou et Fuuma) qui sont justes monstrueux (dans le design, leur style...).
J'espère en tout cas très sincèrement que cette version XBLA relancera le jeu et que ce sera un beau succès pour SNK/P, en espérant que ça les motivera à en faire un deuxième qui corrigera tout les défauts du premier.

Pour ma part, le jeu antant que tel ne me dit vraiment rien, il est clairement aux oubliettes

J'espère en tout cas très sincèrement que cette version XBLA relancera le jeu et que ce sera un beau succès pour SNK/P, en espérant que ça les motivera à en faire un deuxième qui corrigera tout les défauts du premier.
-
- stick dans la chatte
T'as pas suivit, c'est la mauvaise conversion ps2 qui fait que le jeu n'a pas été suivit
. Moi m'en fous, j'y joue depuis sa sortie, et comme tu l'as dis, rien que pour les persos: les World Heroes, Chonrei et Chonsu, Neo Dio, le clone de Orochi, etc, etc. Ils transpirent tous la classe.
Et le charisme des persos n'est pas tout: y'a plein de persos que je meure d'envie de jouer dans SVC Chaos, et j'ai quand même foutu le jeu à la poubelle a cause de son système.

Et le charisme des persos n'est pas tout: y'a plein de persos que je meure d'envie de jouer dans SVC Chaos, et j'ai quand même foutu le jeu à la poubelle a cause de son système.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- X-Mania Supporter
Comme le dit Rugal, la conversion PS2 n'arrange rien quant au succès du jeu.

-
- stick d'argent
Très objectivement, et en dehors des temps d'accès, qu'est-ce qui était mauvais dans la version PS2? J'ai joué pas mal d'heures au jeu sur PS2, mais j'ai jamais vu le jeu tourné sur arcade, donc je suis mal placé pour savoir ce qui différencie les 2, et en quoi la version PS2 est mauvaise...Rugal-B a écrit :T'as pas suivit, c'est la mauvaise conversion ps2 qui fait que le jeu n'a pas été suivit
-
- stick de platine
L'annonce et l'approche de ce jeu est clairement une relance d'engouement pour quelques joueurs. D'ailleurs j'ai ressorti ma version atomiswave qui n'avait que très peu tournée. D'y rejouer, ça a atténué les souvenirs amers de la version PS2 complétement pourrie avec ses temps de chargements. Néanmoins, toutes les adaptations (hormis les shmups dont je m'en fout) de jeux d'arcade-baston-2D sur xbox360 ne m'attirent absolument pas. Après avoir goûté au confort d'une borne d'arcade et la promiscuité de joueurs, il m'est impossible de trouver du plaisir sur ce type (baston) de jeux online. J'y vois quelques joueurs découvrir NGBC par ce biais ou des connaisseurs avec l'envie de voir ce qu'il vaut. Mais au final, malgré la qualité de refonte, je l'imagine assez bien crever dans les méandres de l'oubli. 

-
- stick de rhodium
bah la version ps2:
ultra pixélisé surtout Ai ; loading de 15 à 20 secondes et ça! ça pousse desfoi à enlever le jeux avant la fin du loading pire que dans sms6
; les stage des bosses sont d'une qualitée inférieur à la version aw
quand je les ai comparé chez mon pote layer( gt:dash47 ) on aurait dit que sur aw c'était de la nexgen et sur ps2 de la psone
sinon j'aime beaucoup le mode tag disponible que sur la ps2
et j'ai pu remarquer dans la video que la vrs 360 n'avait pas de loading
ultra pixélisé surtout Ai ; loading de 15 à 20 secondes et ça! ça pousse desfoi à enlever le jeux avant la fin du loading pire que dans sms6

quand je les ai comparé chez mon pote layer( gt:dash47 ) on aurait dit que sur aw c'était de la nexgen et sur ps2 de la psone

sinon j'aime beaucoup le mode tag disponible que sur la ps2
et j'ai pu remarquer dans la video que la vrs 360 n'avait pas de loading

-
- stick d'argent
Ok, donc on à des temps d'accès longs qui sont un scandale, mais qui ne m'ont pas trop dérangés (enfin bon, la première fois, je dois bien admettre que ça m'a fait un choc), des persos pixelisés, mais comme je pouvais pas faire de comparaison, je m'en foutais, et des stages plus moches.
En d'autres termes, rien de méchant qui nuit clairement au gameplay donc...
Je tiendrai les mêmes propos si j'avais pu comparer, mais j'ai cru comprendre que Hokuto No Ken (fight 2D) était largement en dessous de la version arcade, et pourtant, il est apprécié lui
Enfin bon, j'ai un ami qui compte prendre NGBC sur le xbla, je crois que je vais être très attentif à tout ces détails, je verrai bien si l'envie d'y rejouer revient.
Merci en tout cas pour avoir cité les différences entre l'arcade et la version PS2.
PS: Il n'avait pas amélioré les loadings dans la version us et pal du jeu sur PS2?
En d'autres termes, rien de méchant qui nuit clairement au gameplay donc...
Je tiendrai les mêmes propos si j'avais pu comparer, mais j'ai cru comprendre que Hokuto No Ken (fight 2D) était largement en dessous de la version arcade, et pourtant, il est apprécié lui

Enfin bon, j'ai un ami qui compte prendre NGBC sur le xbla, je crois que je vais être très attentif à tout ces détails, je verrai bien si l'envie d'y rejouer revient.
Merci en tout cas pour avoir cité les différences entre l'arcade et la version PS2.
PS: Il n'avait pas amélioré les loadings dans la version us et pal du jeu sur PS2?
-
- stick de rhodium
je ne sais pas mais sur ps3 le jeux load moins mais la deco passent en hd ce qui n'avantage pas les personnages et hokuto je l'ai trouvé identique à l'arcade et j'étais bien étonné
parcontre ils ont viré certains infini abusé sur ps2
parcontre ils ont viré certains infini abusé sur ps2
Dernière modification par Zaraki-K le 27 janv. 2010, 11:53, modifié 2 fois.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
PAL = un tout petit peu...Jotaro Joestar a écrit :PS: Il n'avait pas amélioré les loadings dans la version us et pal du jeu sur PS2?
US = beaucoup.

-
- stick de rhodium
sinon pour les musique du jeux
celle de neodio est l'une des mes musique préféré dans l'histoire du jeux video
mais ma bande son préférée reste toujours celle de street of rage 2
une claque pour l'époque
celle de neodio est l'une des mes musique préféré dans l'histoire du jeux video
mais ma bande son préférée reste toujours celle de street of rage 2

-
- stick dans la chatte
NGBC sur PS2 doit bien etre mon Playmore préferé. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
désolé pour le hs mais c'est plus fort que moi
bande son street of rage 2
l'orgasme
http://www.youtube.com/watch?v=FU1l8_ZpQbU
http://www.youtube.com/watch?v=vnQMZlAh1gM
http://www.youtube.com/watch?v=GO14WFh1 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=M0SPZeCIHLg
celui là écoutez le bien entierement c'est magnifiquement bien composé
http://www.youtube.com/watch?v=DxvIyRcn ... re=related
les musiques sont mieux réalisé est mieux mixé que ce qu'on peux entendre aujourd'hui dans la plupart des jeux
pour de la megadrive c'est fort
Yuzo keshiro avec sa tete de kyo kusanagi
mais il a fait quoi d'autre comme bande son? parce que c'est un dieux un géni
et un bon neodio
bande son street of rage 2

http://www.youtube.com/watch?v=FU1l8_ZpQbU
http://www.youtube.com/watch?v=vnQMZlAh1gM
http://www.youtube.com/watch?v=GO14WFh1 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=M0SPZeCIHLg
celui là écoutez le bien entierement c'est magnifiquement bien composé
http://www.youtube.com/watch?v=DxvIyRcn ... re=related
les musiques sont mieux réalisé est mieux mixé que ce qu'on peux entendre aujourd'hui dans la plupart des jeux
pour de la megadrive c'est fort

Yuzo keshiro avec sa tete de kyo kusanagi

mais il a fait quoi d'autre comme bande son? parce que c'est un dieux un géni

et un bon neodio

-
- stick de rhodium
yuki se déchaine combo magnifique

-
- X-Mania Supporter
Vraiment dommage que les Dual Assault spéciaux n'existent pas pour tous 

-
- stick de bronze
salut tout le monde
je possede quasiment toute les convertion arcade sous ps2 et j'avoue que certain son vraiment pourrave je possede ngbc ,capcom fighting evo ,hokuto no ken ,samourai spirit 6 ,kof 11 et franchement le pire du pire c bien samourai6 et capcom fighting evo
les perso son pixelliser jusqu'as la moelle sans compter les temps de chargement mais si vous avez la chance d'avoir un jpac est un pc assez puissant pour faire tourner pcsx2 sachez que tout c jeux tourne a 100% et mieux que sur la console elle meme en jouant avec les reglage vous pouvez obtenir de tres bon resultat sur un ecran 15khz ou 25khz d'ailleur je comprend pas trop les gens qui foute une ps2 dans leur borne alor que pcsx avec jpac a de meilleur resultat et offre beaucoup plus de reglage en tout cas tout les jeux de baston arcade shoot que j'ai tester fonctionne parfaitement et mieux que sur la console niveau grafique et temp de chargement inexistant si vous utiliser l'iso plutot que le disc.
je ne teste pas les autre jeux ps2 je prend uniquement les fight et les shoot que je possede sur la vrai console pour le reste je sait pas si sa marche faut juste prevoir une configue costaud derriere le jpac
jespere ne pas vous avoir trop saouler avec mes histoires lol
petite parenthese comment trouver vous la converson de raiden III sur pc car je l'est jamais vu tourner sur borne et je le trouve vraiment magnifique sur pc
@++
sega aerocity nanao ms8 26" 15/24khz
panel 2X6 moneyeur 1/2 euro
jpac
P4 3ghz@3675mhz
2giga ram
asus en 8800 gtx
pcb 1066/1 complet garantie a vendre 250 euro
je possede quasiment toute les convertion arcade sous ps2 et j'avoue que certain son vraiment pourrave je possede ngbc ,capcom fighting evo ,hokuto no ken ,samourai spirit 6 ,kof 11 et franchement le pire du pire c bien samourai6 et capcom fighting evo
les perso son pixelliser jusqu'as la moelle sans compter les temps de chargement mais si vous avez la chance d'avoir un jpac est un pc assez puissant pour faire tourner pcsx2 sachez que tout c jeux tourne a 100% et mieux que sur la console elle meme en jouant avec les reglage vous pouvez obtenir de tres bon resultat sur un ecran 15khz ou 25khz d'ailleur je comprend pas trop les gens qui foute une ps2 dans leur borne alor que pcsx avec jpac a de meilleur resultat et offre beaucoup plus de reglage en tout cas tout les jeux de baston arcade shoot que j'ai tester fonctionne parfaitement et mieux que sur la console niveau grafique et temp de chargement inexistant si vous utiliser l'iso plutot que le disc.
je ne teste pas les autre jeux ps2 je prend uniquement les fight et les shoot que je possede sur la vrai console pour le reste je sait pas si sa marche faut juste prevoir une configue costaud derriere le jpac
petite parenthese comment trouver vous la converson de raiden III sur pc car je l'est jamais vu tourner sur borne et je le trouve vraiment magnifique sur pc
@++
jpac
P4 3ghz@3675mhz
2giga ram
asus en 8800 gtx
-
- stick de rhodium
soudara a écrit :salut tout le monde
@++
jpac
salut j'ai pris pcsx2 apres avoir lu ton message mais une foi lancé ya une configue a faire du coup je suis bloqué
P4 3ghz@3675mhz
2giga ram
asus en 8800 gtx

-
- stick de plomb
La conversion PS2 US est tres bonne (loadings de 4/5 secondes max) et les graphs sont moins moisis que ceux de la version arcade (avec ses persos dans une réso différente de celle du décor, ce que perso je ne supporte pas). Évidemment, les versions PAL/ JAP sont juste insupportables.
-
- X-Mania Supporter
Tu as du vachement doser la version arcade pour balancer un truc pareil...XXX-Sodom a écrit :La conversion PS2 US est tres bonne (loadings de 4/5 secondes max) et les graphs sont moins moisis que ceux de la version arcade (avec ses persos dans une réso différente de celle du décor, ce que perso je ne supporte pas). Évidemment, les versions PAL/ JAP sont juste insupportables.