BOSS de légende

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
davixes
stick d'or

#126 Message par davixes »

Un boss qui m'a bien cassé les roupettes Chang Tsung de MK premier du nom... Remarque Shao khan aussi...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Superminet
stick d'argent

#127 Message par Superminet »

The Ant a écrit :
Supermathou a écrit : c'est quoi tes technique de petit joueur ??? :lol: :lol: :lol: moi je veux tout savoir ^^ ( comme ca je pourrais les utiliser contre B rugal, pcq meme lamontre j y arrive pas XD )
Tu vas nous saouler encore longtemps avec ton B.Rugal de Kof 98?
Change de difficulté si t'es trop nul...
en meme temps, si je te gave t'es pas obliger de répondre !!! non mais c'est quoi pour une etroitesse d'esprit ca, j'ai dur contre ce boss, ca te fait quoi ? j'ai le droit de le dire la non ?? on est dans la bonne section ? si ca se trouve y a ds jeux auquelle tu a super dur et moi j te dirait mais t'es une larve ? tu me saoule avec ton boss torp facile etc.... OK alors oui j'ia dur de battre ce boss, oui je ne suis pas le maitre de KOF et apres ce te fait quoi ??? si t'es pas content, je m'en fou c'est le meme prix, ta qu'a pas poster c'est tout

VIVE LA LIBERTER D EXPRESSION :x

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#128 Message par Simou »

je continue sur les boss qui m'ont fait forte impression pas par leur difficulté mais par leur "charisme" (je ne met plus de photo pour eviter de linker d'autres sites. la prochaine fois, j'hoste moi-même)

Samourai Shodown RPG
le boss "poséidon" (je ne connais pas le nom exact), mais j'ai équasiment sur les fesses. un sprite énooooorme qui fait l'hauteur de l'écran et qui se permet d'etre entouré de 2 serpent géant avec ça
.. bref : très gros
Skies of Arcadia
Pour Ramirez et Galcian et notamment leur super-attaque de porc et la musique qui les accompagnes
Metroid Prime
rien que le jeux lui-meme m'ai marqué, les meilleurs souvenirs de celui-ci sont le boss final (un truc bien gros et bien coriace ...pas de spoil) et Meta-Ridley (son entrée, sa musique et sa difficulté .. ça le fait)
Resident Evil 4
ce jeu serai un boss fight que je serais quand même :wub:
Rien que le Del Lago et El Gigante sont de grand moment vidéoludiques, ...et puis surtout Krauser (raah, le combat au couteau :wub: :wub: :wub: )

Supermathou a écrit : en meme temps, si je te gave t'es pas obliger de répondre !!! non mais c'est quoi pour une etroitesse d'esprit ca, j'ai dur contre ce boss, ca te fait quoi ? j'ai le droit de le dire la non ?? on est dans la bonne section ? si ca se trouve y a ds jeux auquelle tu a super dur et moi j te dirait mais t'es une larve ? tu me saoule avec ton boss torp facile etc.... OK alors oui j'ia dur de battre ce boss, oui je ne suis pas le maitre de KOF et apres ce te fait quoi ??? si t'es pas content, je m'en fou c'est le meme prix, ta qu'a pas poster c'est tout
"dur" du verbe "dur"
j'ai dur
t'a dur
il a dur
nous avons dur
...
j'ai pas pu m'en empecher. suis un sale con et j'assume sur ce coup 8)
VIVE LA LIBERTER D EXPRESSION :x
la liberté d'expression n'autorise pas pour autant de non-respect verbal, quelque soit la partie concerné
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

The Ant
stick de platine

#129 Message par The Ant »

Tiens on va parler d'un boss un peu special qui a quand même la grande classe 8)

La voiture noire Devil de Ridge Racer!!!!
C'est pas qu'elle est dur à battre, mais quelle classe, quel charisme, genre je m'arrête pour mieux te redoubler après!
Culte quoi!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

oRg4sm3
stick d'argent

#130 Message par oRg4sm3 »

alias "le cafard" oh oui mythique !

Superminet
stick d'argent

#131 Message par Superminet »

ouais resident evil, c'est claire que les combats sont impressionant, celui du lac, el gigante, le double el gigante, rien a dire super classe, pour metroid, moi ce que j'ai adorer c'est l arme qu on te file pour battre boss ( si tu parle bien de celui de la gc :D ^^ ) sinon un boss un peu etrange mais coriace, c'est celui de legend of dragoon, un des meilleurs rpg ps1

WellcooK
Penthouse addict

#132 Message par WellcooK »

Simou a écrit : Metroid Prime
rien que le jeux lui-meme m'ai marqué, les meilleurs souvenirs de celui-ci sont le boss final (un truc bien gros et bien coriace ...pas de spoil) et Meta-Ridley (son entrée, sa musique et sa difficulté .. ça le fait)
Au delà de la difficultés qu'il représentent, ce que j'ai adoré sur ces boss de fins c'est que ce sont des vrais boss à l'ancienne: ils ont des attaques spécifiques, qui sont annoncées par une petite mimique chacune. Et pour chaque attaque il y a des comportements et des mouvements à enchaîner de manière fluide pour s'en tirer sans dommage. Sans compter les timings qui deviennent de plus en plus tendu au fur et à mesure que le combat avance...

Bref, on retrouve les mêmes sensations que dans les jeux 2D, et ça c'est vraiment un bonheur :)
Dernière modification par WellcooK le 09 juin 2007, 12:02, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#133 Message par Superminet »

oui je me souviens etre mort contre quelque boss de métroide avant de comprendre tous leurs systeme,

sinon dans la série des boss classe, vous avez la panoplie résident evil

1: TYRAN ultra classe LE BOSS de resident evil, le serpent etait impressionant aussi
3: Le nemesis, qui eclate un couloir et nous rejoint, on se retrouve enfermer dans le petit couloir avec juste lui :D et la scene mythique ou il defonce l'helico sur le clocher et qu il a des tentacules ( le début des ennuis )
4: Krauser n'as pas été cité, hors il en fait baver pas mal dans la petit cité de sable.
Outbreak : Tyran dans le manoir, super dur si on veux en venir a bout

petit bémol pour les boss de silent hill, qui au contraire de resident evil, ne sont ni dur, ni trs impressionant AVIS PERSO

davixes
stick d'or

#134 Message par davixes »

Y'a 'l'ultime' boss de silpheed sur megaCD aussi.
On croit avoir enfin fini le jeux, on a fait explosé la base principale, une vidéo en image de synthèse pointe le bout de son nez et hop la moitié de la flotte rebelle se prend une douille par un énorme vaisseau planqué dans les débris... Enorme... Et...crispant...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

RUGAL
stick d'argent

#135 Message par RUGAL »

en parlantr de shoot (meme si c'est un peu different) y'a l'ultime boss des bataille gumi dans kingdom heart 2, deja le stage une grosse repompe a star wars et star fox premier du nom (stage 2), mais le boss du stage (le vaisseau noir qui apres que tout est peter viens nous faucher en pleins "saut spacial...qui a dit que c'etait une intro recurante?) c'est une horreur, pour el vaincre meme les vaisseau custom facilite pas la tache.

Davixe, pour silpheed, tu parle bien du gros vaisseau blanc du stage 12?
Image

RainMakeR
HBK is god

#136 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :Tiens on va parler d'un boss un peu special qui a quand même la grande classe 8)

La voiture noire Devil de Ridge Racer!!!!
C'est pas qu'elle est dur à battre, mais quelle classe, quel charisme, genre je m'arrête pour mieux te redoubler après!
Culte quoi!
dans le 6 elle est immonde. Le pire c'est la course ou tu affronte la devil ,l'angel et la monstrous.

Sinon dans re2 y'a le monstre que tu lattes dans l'ascenseur quand leon est avec ada. Il commence par transperser le toit et apres tu dois le latter la a mano
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#137 Message par davixes »

Ouaip c'est celui là je crois.
Il balance un énorme laser qui prend les 3/4 de l'écran...
J'y ai beaucoup joué à ce jeux; à tel point que je parvenais au dernier boss sans avoir perdu la moindre vie... Du par coeur en somme!
Seulement j'ai jamais été foutu de trouver la faille pour le dernier boss : JE L'AI JAMAIS NIQUE! (Par contre les manettes elles...:? )

Superminet
stick d'argent

#138 Message par Superminet »

davixe a écrit :Ouaip c'est celui là je crois.
Il balance un énorme laser qui prend les 3/4 de l'écran...
J'y ai beaucoup joué à ce jeux; à tel point que je parvenais au dernier boss sans avoir perdu la moindre vie... Du par coeur en somme!
Seulement j'ai jamais été foutu de trouver la faille pour le dernier boss : JE L'AI JAMAIS NIQUE! (Par contre les manettes elles...:? )
MDR ^^ si butter une manette = butter un boss

plus aucun boss n'as de mystère pour moi :D :D :D

davixes
stick d'or

#139 Message par davixes »

LOL.Et encore pas tout à fait... Le boss je l'ai pas buté...

Superminet
stick d'argent

#140 Message par Superminet »

quand j'etait petit, je me souviens que je m'etait fait engeuller par un cafetier, je jouait a samurai shodown, et arriver au petit mec avec les griffes, le vert (j'ai oublier le nom) je me faisait tout le tps latter, a cause de son attaque ou il roulait et il te choppait ( bon j'avait vers les 8 svp ^^ ) et la j'ai prit mon poing et je l'ai mit ds le stick neo geo, et j'ai peter le stick ( qui avait deja bien servis ! j me suis fait angeuller comme un poisson pourri, au final je me suis rabatu sur real bout fata fury

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#141 Message par nono261084 »

Un boss que j'adore c'est abyss de MVC2! Sa dernière transformation est énorme.
Dans RE4 ,même si ce n'est pas vraiment un boss, il y a les soeurs bella. Ca m'avait bien stréssé les tronconneuses.
Et je n'oublie pas non plus les boss des megaman x : variés, souvent classes et ,des fois, bien balèzes.

Superminet
stick d'argent

#142 Message par Superminet »

nono261084 a écrit : Dans RE4 ,même si ce n'est pas vraiment un boss, il y a les soeurs bella. Ca m'avait bien stréssé les tronconneuses.
et t pas aimé lesz soeur GIGANTE :lol: :lol: :lol:

davixes
stick d'or

#143 Message par davixes »

Bah, y'a aussi les trois boss viking dans diablo II en mode 'enfer'...
Je me souviens plus de leur noms mais fallait obligatoirement les niquer pour pouvoir emprunter une porte de dimension!
J'ai passé un temps fou pour parvenir à les battre ces cons là...
Ma souris a ramassé aussi!

fxfxfxfx
stick de platine

#144 Message par fxfxfxfx »

Diablo 2 je m'étais fait un paladin/ferveur cracké avec du stuff de malade tellement puissant que je fesait XP en Enfer, à 8 joueurs (donc mode difficultés max multiplié par 8 le nombre de joeurs max) tout seul comme un grand :P
Si y a pas mal d'anciens joueurs ce serait sympa de ce faire un petit topic :wink:

davixes
stick d'or

#145 Message par davixes »

C'est vrai qu'il était prenant ce jeux ! Vivement le 3!

fxfxfxfx
stick de platine

#146 Message par fxfxfxfx »

J'avais commencé à y joué pour stopper CS :P
Résultat je jouais encore plus à Diablo 2 (combien de soirée passées à trader du matos :roll: ).
Si 3 il y a un jour je crois que je serai encore une fois faible, je craquerai c'est certains :arrow:

davixes
stick d'or

#147 Message par davixes »

J'avais lu dans joystick, y' a un petit moment déjà, que le troisième opus était lancé depuis pas mal de temps... Il y aurait eu des versions alphas du jeux qui auraient étés refusées par blizzard. La qualité étant insuffisante...

The Ant
stick de platine

#148 Message par The Ant »

Moi c'est simple, Diablo 1 et Diablo 2 sont les seuls jeux PC qui m'ont scotché... Moi en mode enfer, avec mon barbare je me faisait latter par un monstre spécial à la fin du 1er stage, en 2 sec j'étais mort, dégouter...
Pourtant j'avait un gros niveau, et tout, mais non...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

davixes
stick d'or

#149 Message par davixes »

C'était devenu vraiment rock&roll avec le dernier patch...
Même avec un perso bien blindé; arrivé en mode enfer c'était obligatoirement le cas!; on pouvait se faire latter avec le moindre petit traine savate muni d'un petit couteau rouillé!
Triste époque...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#150 Message par Shishio »

Pour diablo 3 je l'ais deja dit c'est mort (ou presque!) Primo les frères Roper Createur de la serie ont quitter blizzard en claquant mechament la porte...Même si blizzard a les droit du jeu, avec leur WOW il ne vont surment pas sortir un Diablo maintenand ... de plus blizzard considère la serie comme finie. Et comme dit WOW et online et resemble trop a diablo.

D'un autre coter Bill roper a crée sa propre boite, et leur future jeu Hellgates london sera surment comme le disent "joystick" Diablo 2007. Les point commun entre les 2 etait plus qu'evidant. Hormis une ambiance futuristique, et que le jeu soit passé a la 3D, il garde les routine de diablo:

- differente classe a avec 3 arboresence par classe.
- system de camp + mission.
- Item et colection d'item.
- niveau a creation aléatoire.

Voila, donc avec sa sur le marcher, Blizzard ne va pas risquer un diablo 3...mais plus un starcraft 2...

Désolé pour le Off-topic.

pour si qui est des boss téribles, je me rappele des boos des different secret of Mana. si'l sont rarement dur, il ont toujour eu la classe et un Zis de fou, surtout dans ledgend of Mana....
Dracula dans Symphony of the night aussi, il va bien....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....