Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
-
- Mister-K
-
- stick d'argent
Ne me dit pas que tu trouves que Soul Calibur n'a pas une ambiance propre quand meme?invité (pedrolito) a écrit :Mais quel univers???Seijuro Hiko a écrit :Bref, je trouve ca vraiment pathetique. Namco vient de detruire l'univers de Soul Calibur
Faudra qu'on m'explique où il est le scénario dans ce jeu, j'ai du rater quelque chose...
C'est qu'un jeu de fight hein, pas un rpg ou autre, pas la peine d'en faire un plat...
Tu te fais des combats avec les persos qui ont du styles de SC et tout d'un coup il y a l'autre grand qui vient je ne sais ou avec son asthme legendaire... desole, mais ca fait un peu tache la.
Il aurai mieux fait de mettre Kratos ou Nariko dedans, au moins ils ne seraient pas hors sujet.

-
- stick de diamant
Carrément, et plus j'y réfléchis et plus je me dis que Kratos aurait pu avoir sa place dans le jeu en temps que "guest star" (en version PS3 du moins, sony oblige).Seijuro Hiko a écrit :Il aurai mieux fait de mettre Kratos ou Nariko dedans, au moins ils ne seraient pas hors sujet.
Seul truc, c'est un anachronisme, vu que god of war ça doit se passer genre en -500 av. JC et que les soul blade/calibur ça doit se dérouler vers une époque plus récente, proche de celle des samurai shodown ou des last blade (18eme ou 19eme siècle, en gros).
invité > kikoo et y aura terry bogard et corbier dans soul calibur 5 trop cool man
-
- stick d'argent
Ca passerait toujours mieux qu'asthmatique qui sort de l'etoile de la mort...B. Yoo a écrit : Seul truc, c'est un anachronisme, vu que god of war ça doit se passer genre en -500 av. JC et que les soul blade/calibur ça doit se dérouler vers une époque plus récente, proche de celle des samurai shodown ou des last blade (18eme ou 19eme siècle, en gros).

-
- Mister-K
Personnelement j'aurai préferé une incursion de Sw dans mass effect , pour Soul calibur même pirates des caraibes aurait été plus judicieux.
Mais bon je pense que namco veut passer le message que l'on très bien ètre un ashtmatique veuf fan de cosplay ou un nain dyslexique et avoir une carrière de sportif de haut niveau , et ça c'est beau !!!
Vive Namcon dans son combat pour l'égalité.
Mais bon je pense que namco veut passer le message que l'on très bien ètre un ashtmatique veuf fan de cosplay ou un nain dyslexique et avoir une carrière de sportif de haut niveau , et ça c'est beau !!!
Vive Namcon dans son combat pour l'égalité.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Penthouse addict
Roooh B. Yoo, fait pas ton Kevin: la série n'en est vraiment pas à un anachronisme prêt!B. Yoo a écrit :Seul truc, c'est un anachronisme, vu que god of war ça doit se passer genre en -500 av. JC et que les soul blade/calibur ça doit se dérouler vers une époque plus récente, proche de celle des samurai shodown ou des last blade (18eme ou 19eme siècle, en gros).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
B. Yoo a écrit :- Jar jar binks (en perso ou en sac de frappe pour niveau bonus)Anonymous a écrit :- Yoda
- Vador
- Luke
- Dark Maul
- Un seigneur Sith
- Un Drone bien balèze
Plus que 9... aidez moi
- obiwan kenobi
- chewbacca
- han solo
- la princesse leïa
- les jedis extra-terrestre de "clone wars" (surtout le mec vert qui respire sous l'eau, la classe)
- la dark sith de clone wars
- bobba fett
- mace windu (samuel l. jackson)
Sans forcer, ça fait 9.
par contre là j'ai mélangé 2 périodes, mais bon
Dites vous etes au courant que y'a eut un jeu de baston sw sur psx ?

-
- stick dans la chatte
Master of Thera Kasis, le soi-disant art martial des Jedi. Ne pas jouer, meme par curiosité. Preferer Wargod ou Time Killer en termes de qualité, c'est dire ... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
L' epoque de Star Wars pourrait peut etre coller à Soulcalibur. Vous partez du fait que Star Wars se deroule dans le future, mais le film commence bien par "il y a bien longtemps dans une très lointaine galaxie".Ce qui peut laisser penser que le deroulement de la periode que nous conaissons de Star Wars se passe dans le passé, et que la République et l' Empire sont beaucoup plus avancé technlogiquement que la Terre qui ne serait qu' à l' epoque de Soulcalibur.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de platine
et dire que j'avais torché ce jeu en entier à l'époque (faut croire que je m'ennuyais sévère ^_^ )Rugal-B a écrit :Master of Thera Kasis, le soi-disant art martial des Jedi. Ne pas jouer, meme par curiosité. Preferer Wargod ou Time Killer en termes de qualité, c'est dire ...
j'avais trouvé tous les 10Hits combos des persos et découvert à eu près toutes les subtilités des persos (y'en n'avait pas des milliards de toute manière

de mémoire la nana avec l'onde de force rose était le meilleur perso, suivie de Luke et Bobba Fett.
Han Solo était décevant, et le reste je n'en ai aucun souvenir (ce qui ne m'étonne guère ^_^ )
-
- stick de diamant
T'es au courant que c'est la pire bouse de l'univers ?RainMakeR a écrit :Dites vous etes au courant que y'a eut un jeu de baston sw sur psx ?

Ouais mais on n'a pas trouvé de fossiles de sabres laser ni de cranes de mookie sur Terre (à moins que... les néanderthaliens...)JubaOne a écrit :L' epoque de Star Wars pourrait peut etre coller à Soulcalibur. Vous partez du fait que Star Wars se deroule dans le future, mais le film commence bien par "il y a bien longtemps dans une très lointaine galaxie".Ce qui peut laisser penser que le deroulement de la periode que nous conaissons de Star Wars se passe dans le passé, et que la République et l' Empire sont beaucoup plus avancé technlogiquement que la Terre qui ne serait qu' à l' epoque de Soulcalibur.
Ouais mais là y a 2000 ans de différence quand même...WellcooK a écrit :Roooh B. Yoo, fait pas ton Kevin: la série n'en est vraiment pas à un anachronisme prêt!B. Yoo a écrit :Seul truc, c'est un anachronisme, vu que god of war ça doit se passer genre en -500 av. JC et que les soul blade/calibur ça doit se dérouler vers une époque plus récente, proche de celle des samurai shodown ou des last blade (18eme ou 19eme siècle, en gros).

M'enfin y aurait pu avoir une explication "logique" et en phase avec les séries.
*ahem*
Par exemple, dans soulcalibur 3 le boss disparait dans une sorte de trou noir, les dieux grecs auraient pu profiter de cette deformation spatiale (les trous noirs dévient la courbe du temps, enfin je crois) pour se débarrasser de Kratos en l'envoyant dans le futur. Enfin genre.

Et paf! (le chien), voila un perso tout classe bien dans l'esprit soul calibur, au design proche d'Astaroth et aux coups rappelants ceux d'Ivy (la chaine qui s'allonge).
edit: et en plus, l'adversaire "officiel" de kratos pourrait être sophitia, sur ordre des dieux (pour la punir de passer son temps à venir prier devant des statues de dieux grecs)
Mais Yoda qui se rend sur terre à bord d'un x-wing pour aller chercher du gui, tel un druide inter-galactique, ou encore traquant dark vador qui cherche à se cacher pour méditer sur la mort de Padmé (nous ne voyons pas d'autre explication), j'y crois pas trop.

-
- Penthouse addict
Roooh, la mauvaise foi quand même! Arrête de faire ton RainMakeRB. Yoo a écrit :Ouais mais là y a 2000 ans de différence quand même...WellcooK a écrit :Roooh B. Yoo, fait pas ton Kevin: la série n'en est vraiment pas à un anachronisme prêt!B. Yoo a écrit :Seul truc, c'est un anachronisme, vu que god of war ça doit se passer genre en -500 av. JC et que les soul blade/calibur ça doit se dérouler vers une époque plus récente, proche de celle des samurai shodown ou des last blade (18eme ou 19eme siècle, en gros).

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
-
- The hunted
trill killRainMakeR a écrit :Pire que rise of the robots, war god, le jeu de baston tout naze qui est jamais sorti sur psx dont j'ai oublie le nom ... ?B. Yoo a écrit :T'es au courant que c'est la pire bouse de l'univers ?RainMakeR a écrit :Dites vous etes au courant que y'a eut un jeu de baston sw sur psx ?![]()
il paraît que ce star war est pire que ça ...
-
- stick de rhodium
ce soulcalibur 4 m'attirait pas trop, mais c'est vrai que si on peut se faire du starwars dessus avec des persos téléchargeables tirés des épisodes 1 à 3, ça peut être énorme (un peu comme les mod de quake à l'époque), après tout mieux vaut trop que pas assez (au début j'utilisai que les persos marvel de MvC2 pour me faire des combats énorme avec des magneto /serval/iceberg contre d'autres potes qui eux aussi prenaient que du marvel...)
Mais commercialement parlant, il aurait en effet été plus judicieux de faire un soulcalibur like exclusif starwars, ça aurait été double dash pour namco...
Bon je l'attends un peu finalement de SC 4
Mais commercialement parlant, il aurait en effet été plus judicieux de faire un soulcalibur like exclusif starwars, ça aurait été double dash pour namco...
Bon je l'attends un peu finalement de SC 4

-
- The hunted
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Trill kill est sorti! Une journée, mais il est sorti!dark_eagl' a écrit :trill killRainMakeR a écrit :Pire que rise of the robots, war god, le jeu de baston tout naze qui est jamais sorti sur psx dont j'ai oublie le nom ... ?B. Yoo a écrit :T'es au courant que c'est la pire bouse de l'univers ?RainMakeR a écrit :Dites vous etes au courant que y'a eut un jeu de baston sw sur psx ?![]()
-
- HBK is god
Pas sur. Namco = bandai, donc ils doivent avoir les droits d'exploitations des jouets.dark_eagl' a écrit :ba +1 pour un vrai jeu de baston star wars plutôt que 2 guest :/
par que bon, ils ont quand même dû payé quelque chose pour pouvoir utiliser ces 2 personnages, alors quitte à avoir un doit d'exploitation, autant en faire un jeu complet :/

-
- stick de platine
Pour avoir les 2, je peux quand même dire que Star Wars est meilleur (la réal est presque moyenne, alors que Thrill Kill est juste un viol visueldark_eagl' a écrit :
trill kill

Après le gameplay des 2 est anecdotique, mais SW garde le charme de l'univers, et ça, quoi qu'on en dise, ça aide beaucoup

-
- Penthouse addict
C'est Hasbro qui a les droits d'exploitation des jouets, et ça n'a jamais été Bandai.RainMakeR a écrit :Pas sur. Namco = bandai, donc ils doivent avoir les droits d'exploitations des jouets.dark_eagl' a écrit :ba +1 pour un vrai jeu de baston star wars plutôt que 2 guest :/
par que bon, ils ont quand même dû payé quelque chose pour pouvoir utiliser ces 2 personnages, alors quitte à avoir un doit d'exploitation, autant en faire un jeu complet :/
-
- stick de platine