Coupe du monde de rugby, allez les bleus!
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
Je pense qu'il faut faire gaffe: A force de rester concentré sur Wilkinson, on commence a oublier les autres joueurs. Et ça, par contre, ça peut étre mauvaise.
Ok, il est bon, mais concentrer tout nos efforts sur lui peut faire qu'on oublie un autre joueur sorti de derriére les fagots qui peut nous porter préjudice.
Faut pas rester fixé sur lui non plus.
Enfin...Je dit ça, je dit rien.
Ok, il est bon, mais concentrer tout nos efforts sur lui peut faire qu'on oublie un autre joueur sorti de derriére les fagots qui peut nous porter préjudice.
Faut pas rester fixé sur lui non plus.
Enfin...Je dit ça, je dit rien.
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
L'important c'est juste de ne pas commettre de faute en défense, comme contre les neo-zélandais. Parce que Wilkinson, sans pénalités, il aura bien du mal à marquer des points, et obtenir une ouverture pour marquer des drops risque d'être très difficile vu la qualité de la défense française.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
ILAG
- stick d'or
- Messages : 1195
- Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
Chiez dans vos frocs les rosbeafs ! ...
<embed src="http://www.youtube.com/v/Z_r1JSEma8g" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
... ouais ... chiez !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4XjvItFQJR1pemvK4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/Z_r1JSEma8g" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
... ouais ... chiez !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4XjvItFQJR1pemvK4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
ILAG
- stick d'or
- Messages : 1195
- Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
-
beugs
- Ambulance Fighter
- Messages : 609
- Inscription : 17 août 2007, 15:00
- Localisation : chez pierre bachelet.
il faut simplement dire que les anglais ce soir,avaient une putain de defense qui a su contrer les offensives des bleus,et l essaie marqué en debut de match a fait mal,en aucun cas le joueur n est fautif,le rebond n est pas a n autre avantage,on a pas su trouver la faille c dommage,il y avait un bon coup a jouer,je suis deg mais c le sport,bravo les anglais on ne peut pas vous enlever votre victoire.
ps:c comme ça on a perdu mais c est facile de critiquer une equipe apres une defaite.
ps:c comme ça on a perdu mais c est facile de critiquer une equipe apres une defaite.
-
ILAG
- stick d'or
- Messages : 1195
- Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
On critique pas on constate, une 15aine de balle perdues, des ailes jamais exploitées ... voilà la cause de la défaite ... donc la manière est décevante !
Si ça avait été contre une équipe d'Angleterre plus forte (elle ne l'était que physiquement, ce qui ne permet pas tout) ouais là je dis pas mais ils étaient aussi bidons si ce n'est plus que la France.
Les 3/4 du match ont été dans la moitié de terrain anglais donc la défaite est d'autant plus amère à digérer.
Si ça avait été contre une équipe d'Angleterre plus forte (elle ne l'était que physiquement, ce qui ne permet pas tout) ouais là je dis pas mais ils étaient aussi bidons si ce n'est plus que la France.
Les 3/4 du match ont été dans la moitié de terrain anglais donc la défaite est d'autant plus amère à digérer.
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Très bonne analyse Dark j'ai fait al même il aurait du faire tourner l'effectif pour ce match laporte, en faite tous simplement faire l'inverse du match d'avant.drkmster a écrit :certe on a peu etre pas bien jouer, mais je pense que chabal est rentrer trop tot, et que beauxis n aurait jamais du sortir, elisalde etait cramer tu le sortai lui pour faire rentrer michalak.et je pense aussi que c est TF1 qui les a mis dedans!!!
enfin c est comme ca tan pis...
C'est n'importe quoi le premier essai que les anglais marque, et puis trop de en_avant et de balle perdu bêtement.
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
-
Yoh
- stick de zinc
- Messages : 336
- Inscription : 27 mars 2004, 11:24
- Localisation : Lyon
Ra le coup de bambou. Tin j'ai du canoné sec pour oublier ce match. Mais bordel de bites pourquoi ne pas avoir fait jouer les mecs fraids comme des gardons pour briser la défense anglaise comme du nallet, du nyanga ou du rougerie...
Tin tout les joueurs se sont cramé contre les neo Z et nan on remet les memes, le vieux pelous qui tien plus debout et traille qui craque dès le début. C'étais bien le coup de laporte pour les blacks de mettre des artilleur mais là c'étais pas la meme equipe en face. Pourquoi ne pas mettre du ju avec du pointrenaud à l'arriere pour les bouger ces vieux anglais.
Enfin bon c'est la déception et surtout la frustration qui parle, si les francais avaient gagné j'aurais di bravo à ces memes joueurs qui ont battu les neo Z. Mais la franchement ca manquait de fraicheur physique.
Chuis triste et j'ai mal au crane et demain faut bosser, j'ai pas l'enviiiiiiiie.
Tin tout les joueurs se sont cramé contre les neo Z et nan on remet les memes, le vieux pelous qui tien plus debout et traille qui craque dès le début. C'étais bien le coup de laporte pour les blacks de mettre des artilleur mais là c'étais pas la meme equipe en face. Pourquoi ne pas mettre du ju avec du pointrenaud à l'arriere pour les bouger ces vieux anglais.
Enfin bon c'est la déception et surtout la frustration qui parle, si les francais avaient gagné j'aurais di bravo à ces memes joueurs qui ont battu les neo Z. Mais la franchement ca manquait de fraicheur physique.
Chuis triste et j'ai mal au crane et demain faut bosser, j'ai pas l'enviiiiiiiie.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Arf quelle vilaine soirée, après l'anecdotique 6-0 des autres bleus je m'attendais à un beau final avec ce France-Angleterre et c'est le drame...
Y-a des trucs que j'ai pas saisi quand même, on manque de jus mais on fait jouer strictement la même équipe que contre les Blacks...heu "on gagne à 30" c'était de la promo?
Contre l'Argentine on pousse à tous prix pour un essai au lieu de passer 1 ou 2 drops et là alors qu'on peut développer du jeu contre les anglais on tente des coups de pieds à l'arrache, c'est simple à un moment j'ai cru que les anglais jouaient en bleu^^' et derrière on fait des fautes idiotes genre un très dispensable plaquage haut...
A défaut de jus (c'est valable pour toutes les équipes) on a surtout manqué de concentration, de sang-froid et de lucidité parfois, et surtout on a pratiquement joué contre nature en oubliant d'écarter sur les côtés.
Dommage, mille fois dommage car y-avait large la place de battre cette équipe anglaise.
A l'arrivée je vois bien l'Afrique du Sud quand même à moins d'un très gros exploit des argentins.
Y-a des trucs que j'ai pas saisi quand même, on manque de jus mais on fait jouer strictement la même équipe que contre les Blacks...heu "on gagne à 30" c'était de la promo?
Contre l'Argentine on pousse à tous prix pour un essai au lieu de passer 1 ou 2 drops et là alors qu'on peut développer du jeu contre les anglais on tente des coups de pieds à l'arrache, c'est simple à un moment j'ai cru que les anglais jouaient en bleu^^' et derrière on fait des fautes idiotes genre un très dispensable plaquage haut...
A défaut de jus (c'est valable pour toutes les équipes) on a surtout manqué de concentration, de sang-froid et de lucidité parfois, et surtout on a pratiquement joué contre nature en oubliant d'écarter sur les côtés.
Dommage, mille fois dommage car y-avait large la place de battre cette équipe anglaise.
A l'arrivée je vois bien l'Afrique du Sud quand même à moins d'un très gros exploit des argentins.
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
beugs
- Ambulance Fighter
- Messages : 609
- Inscription : 17 août 2007, 15:00
- Localisation : chez pierre bachelet.
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
-
beugs
- Ambulance Fighter
- Messages : 609
- Inscription : 17 août 2007, 15:00
- Localisation : chez pierre bachelet.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Runik
- stick de plastique
- Messages : 43
- Inscription : 27 févr. 2006, 14:54
- Localisation : Toulouse





Un Chao, c'est classe ! ^__^


