Coupe du monde de rugby, allez les bleus!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#126 Message par RainMakeR »

pour ce soir ca va etre simple on defonce wilkinso, quitte a prendre une expulsion ;D
ImageImageImage

Dusk Stalker
stick de zinc

#127 Message par Dusk Stalker »

Je pense qu'il faut faire gaffe: A force de rester concentré sur Wilkinson, on commence a oublier les autres joueurs. Et ça, par contre, ça peut étre mauvaise.

Ok, il est bon, mais concentrer tout nos efforts sur lui peut faire qu'on oublie un autre joueur sorti de derriére les fagots qui peut nous porter préjudice.
Faut pas rester fixé sur lui non plus.

Enfin...Je dit ça, je dit rien.

WellcooK
Penthouse addict

#128 Message par WellcooK »

L'important c'est juste de ne pas commettre de faute en défense, comme contre les neo-zélandais. Parce que Wilkinson, sans pénalités, il aura bien du mal à marquer des points, et obtenir une ouverture pour marquer des drops risque d'être très difficile vu la qualité de la défense française.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ILAG
stick d'or

#129 Message par ILAG »

Chiez dans vos frocs les rosbeafs ! ...

<embed src="http://www.youtube.com/v/Z_r1JSEma8g" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

... ouais ... chiez !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4XjvItFQJR1pemvK4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#130 Message par Pouh »

Bon ben... Dommage. :(

Par contre, j'ai gagné quelques brouzoufs. :)

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

pfff ekipe de tarlouzes. Ils prennent un essai au bout de 2mn de jeu ...

Ils ont passe leur tps a s'ecraser comme des merdes sur les defenseurs anglais .... mais on avait une defense de merde qd mm
ImageImageImage

Dusk Stalker
stick de zinc

#132 Message par Dusk Stalker »

On le meritais pas...
C'est chiant...
Merde.

Negate94
stick de rhodium

#133 Message par Negate94 »

ben en tous cas ce soir la France ne méritais pas de gagner, trop d'erreur de merde, bref comme d'habitude une fois les All Blacks battu on croit que l'on a gagné. Ce soir on c'est affichés les Anglais étaient plus que prenable.

Je vais pouvoir sortir mon maillot de l'équipe d'Angleterre !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#134 Message par Simou »

on aaaaa perduuuu ....
les doiiiiigts dans le cuuuul
:dunce: :party1: :fete:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

ILAG
stick d'or

#135 Message par ILAG »

DÉ GOU TAY ... surtout de la manière dont ils ont perdu :?
Pfff ... no comment.

beugs
Ambulance Fighter

#136 Message par beugs »

il faut simplement dire que les anglais ce soir,avaient une putain de defense qui a su contrer les offensives des bleus,et l essaie marqué en debut de match a fait mal,en aucun cas le joueur n est fautif,le rebond n est pas a n autre avantage,on a pas su trouver la faille c dommage,il y avait un bon coup a jouer,je suis deg mais c le sport,bravo les anglais on ne peut pas vous enlever votre victoire. :cry:
ps:c comme ça on a perdu mais c est facile de critiquer une equipe apres une defaite.
Image

ILAG
stick d'or

#137 Message par ILAG »

On critique pas on constate, une 15aine de balle perdues, des ailes jamais exploitées ... voilà la cause de la défaite ... donc la manière est décevante !
Si ça avait été contre une équipe d'Angleterre plus forte (elle ne l'était que physiquement, ce qui ne permet pas tout) ouais là je dis pas mais ils étaient aussi bidons si ce n'est plus que la France.
Les 3/4 du match ont été dans la moitié de terrain anglais donc la défaite est d'autant plus amère à digérer.

drkmster
turn the light on

#138 Message par drkmster »

certe on a peu etre pas bien jouer, mais je pense que chabal est rentrer trop tot, et que beauxis n aurait jamais du sortir, elisalde etait cramer tu le sortai lui pour faire rentrer michalak.et je pense aussi que c est TF1 qui les a mis dedans!!!

enfin c est comme ca tan pis...
Image

Negate94
stick de rhodium

#139 Message par Negate94 »

drkmster a écrit :certe on a peu etre pas bien jouer, mais je pense que chabal est rentrer trop tot, et que beauxis n aurait jamais du sortir, elisalde etait cramer tu le sortai lui pour faire rentrer michalak.et je pense aussi que c est TF1 qui les a mis dedans!!!

enfin c est comme ca tan pis...
Très bonne analyse Dark j'ai fait al même il aurait du faire tourner l'effectif pour ce match laporte, en faite tous simplement faire l'inverse du match d'avant.

C'est n'importe quoi le premier essai que les anglais marque, et puis trop de en_avant et de balle perdu bêtement.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Dusk Stalker
stick de zinc

#140 Message par Dusk Stalker »

La pillule a du mal a passer...
Sans compter la pénalité a 5 minutes de la fin pour un plongeon, si je ne m'abuse, ça, c'était le bouquet.

Vraiment dégouté, ça m'énérve

Bon, bah, aprés, c'est soit 3éme, ou 4éme. See you the next time.

Yoh
stick de zinc

#141 Message par Yoh »

Ra le coup de bambou. Tin j'ai du canoné sec pour oublier ce match. Mais bordel de bites pourquoi ne pas avoir fait jouer les mecs fraids comme des gardons pour briser la défense anglaise comme du nallet, du nyanga ou du rougerie...
Tin tout les joueurs se sont cramé contre les neo Z et nan on remet les memes, le vieux pelous qui tien plus debout et traille qui craque dès le début. C'étais bien le coup de laporte pour les blacks de mettre des artilleur mais là c'étais pas la meme equipe en face. Pourquoi ne pas mettre du ju avec du pointrenaud à l'arriere pour les bouger ces vieux anglais.
Enfin bon c'est la déception et surtout la frustration qui parle, si les francais avaient gagné j'aurais di bravo à ces memes joueurs qui ont battu les neo Z. Mais la franchement ca manquait de fraicheur physique.

Chuis triste et j'ai mal au crane et demain faut bosser, j'ai pas l'enviiiiiiiie.

DarthNova
Technophile fortuné

#142 Message par DarthNova »

Arf quelle vilaine soirée, après l'anecdotique 6-0 des autres bleus je m'attendais à un beau final avec ce France-Angleterre et c'est le drame...

Y-a des trucs que j'ai pas saisi quand même, on manque de jus mais on fait jouer strictement la même équipe que contre les Blacks...heu "on gagne à 30" c'était de la promo?
Contre l'Argentine on pousse à tous prix pour un essai au lieu de passer 1 ou 2 drops et là alors qu'on peut développer du jeu contre les anglais on tente des coups de pieds à l'arrache, c'est simple à un moment j'ai cru que les anglais jouaient en bleu^^' et derrière on fait des fautes idiotes genre un très dispensable plaquage haut...

A défaut de jus (c'est valable pour toutes les équipes) on a surtout manqué de concentration, de sang-froid et de lucidité parfois, et surtout on a pratiquement joué contre nature en oubliant d'écarter sur les côtés.
Dommage, mille fois dommage car y-avait large la place de battre cette équipe anglaise.

A l'arrivée je vois bien l'Afrique du Sud quand même à moins d'un très gros exploit des argentins.

The Ant
stick de platine

#143 Message par The Ant »

Bonne nouvelle -50% sur les maillots français :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#144 Message par RainMakeR »

pi bon on a qd mm gagne 6-0 contre les feroes donc le week end est pas perdu ;D
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#145 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :pi bon on a qd mm gagne 6-0 contre les feroes donc le week end est pas perdu ;D
Euh faut arrêté les féroé c'est des amateur donc heureusement que l'on gagne 6 a 0 et puis le match etait d un ennui terrible !!
Image

beugs
Ambulance Fighter

#146 Message par beugs »

bin contre des amateurs fallait pas s attendre a beaucoup de spectacle non plus.
Image

drkmster
turn the light on

#147 Message par drkmster »

bon on va pouvoir regler nos comptes avec les argentins c est deja ca! :twisted:
Image

beugs
Ambulance Fighter

#148 Message par beugs »

oui mais sans chabal logiquement,suspendu par la commission pour une faute sur un rosbeef. :evil:
Image

RainMakeR
HBK is god

#149 Message par RainMakeR »

c'etait pas une faute, il l'aidait a se relever ;D
ImageImageImage

Runik
stick de plastique

#150 Message par Runik »

beugs62470 a écrit :oui mais sans chabal logiquement,suspendu par la commission pour une faute sur un rosbeef. :evil:
Non, il a été blanchi ;)